| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget (MAJ juin 2013)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget (MAJ juin 2013) |
mycks | BIENVENUE SUR CE GUIDE D'ACHAT PARTICIPATIF Message cité 14 fois Message édité par mycks le 19-06-2013 à 10:52:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 08:50:57 ![]() ![]() |
mycks | Guide d'achat Carte mère : Comment choisir sa carte mère : Critères : ***Carte mère à 130€ maxi en P67 avec plus de 4+1 phases Carte mère à 135€ maxi en Z68 avec plus de 4+1 phases 34 cartes mères Z77 Express : http://www.hardware.fr/focus/62/34 [...] press.html Message cité 1 fois Message édité par mycks le 13-05-2012 à 13:16:35 |
cabrive | Petite question : je pars sur une nouvelle configue avec une CM P5NE-SLI et la mémoire Crucial Ballistix PC6400 avec un E6600. Y a-t-il un intérêt à passer à 4Go de mémoire ? |
cabrive | Ok merci bien ! tu m'évites une dépense inutile... |
HarFanG67 | Je ne vois pas l'Asrock 4CoreDual-VSTA pas chère du tout pour upgrader en C2D en gardant CG AGP + DDR...
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
littleone In 64 bits we trust | Edité |
littleone In 64 bits we trust | Ajout de 2 configs "type" |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:22:16 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | La ram est un peu surfaite ... c'est du marketing. Sinon le Zalman est moins bon que le Noctua.
|
ryanair | Nickel, j'avais essayer de faire un même post avant, mais manque de temps, je n'ai pas pû éditer tous les jours les différents tarifs, j'éspère ansi que tu y'arrivera |
littleone In 64 bits we trust | Je ne pense pas updater tous les jours, mais l'important était de donner une liste avec le matos intéressant du moment... |
freeman59 www.freeman59.fr | qqu'un a deja eu sérieusement un P180 dans les mains ? certes au 1er coup d'oeil il a un look sympa mais j'peux vous dire que le prix payé pour la finition du produit est excécrable ! pour ma part dans le mag d'info ou je bossait on avait fait une config de démo avec ce boitier, boitier en hauteur que peu de gens pouvais manipuler je précise, Message édité par freeman59 le 08-05-2007 à 10:45:32 --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
SnK41-35 | Tu vas faire de la concurrence aux configs de reference de clubic ! http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html
Message édité par SnK41-35 le 08-05-2007 à 11:08:33 |
freeman59 www.freeman59.fr | quand je vois la dose de plastique de ce boitier pour le prix payé ... heureusement encore qu'ils ont rectifié ce probleme ! mais de souvenir il n'y avait pas que la porte mais aussi les laterales !
--------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
freeman59 www.freeman59.fr | exact ... ayant bossé dans un mag d'info (superstore) ca me fait rire que les gens prennent des pieces de malade avec des boitier / alim noname et qui se plaignent du bruit .... c comme avoir un moteur de ferrari dans une 2CV ... --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
littleone In 64 bits we trust | Allez, j'ai ajouté 2 Lian Li et un Silverstone. |
freeman59 www.freeman59.fr | bah en plus la diff de prix n'est plus si énorme, Lian li a lui aussi bien baissé ses prix a ce que je vois c le prix des Kandalf et autres Armor ... en étant plus sobre et sans doute plus silencieux (et plus sobre)
Message édité par freeman59 le 08-05-2007 à 11:24:42 --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
freeman59 www.freeman59.fr | chacun pense ce qu'il veux, pourquoi prendre un boitier avec une face plexi ? pourquoi une grosse carte graphique ? pourquoi rechercher le silence ?
freeman59 www.freeman59.fr | nan nan j'aime bien les TT, j'ai faillit en acheter un au lieu de mon Lian li cependant je cherchais plutot quelquechose de sobre et qui suivent avec mes écrans (couleur gris) et j'ai craqué sur le Lian li, tout est accordé a merveille !
Message édité par freeman59 le 08-05-2007 à 11:37:24 --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
freeman59 www.freeman59.fr | moi j'ai une version moyenne tour bien remplie (2 lecteurs, 6 dds, 2 pci, 1 cg pcix, alim) je ne connais pas son poids mais il est deja bien lourd !
littleone In 64 bits we trust | Ah c'est quand même la classe ces Lian Li ! |
freeman59 www.freeman59.fr | limite la faudrai que je refasse des photo des divers points du boitier, y a tellement de bon truc la dedans --------------- www.GeeKNewZ.fr - www.photoprolille.fr |
littleone In 64 bits we trust | Ajout de quelques liens de tests Message édité par littleone le 08-05-2007 à 13:43:42 |
littleone In 64 bits we trust | Bon, j'ai fait un peu d'ordre et ajouté quelques liens. |
freeman59 www.freeman59.fr | on peut y ajouter un Xeon 3060 qui est identique a l'E6600 mais qui pour 10 (220 donc)de plus amene une performance de refroidissement, en général un meilleur score d'o/c et un léger poil de perf en plus (certes pas la mer a boire mais pour 10 c'est pas trop mal)
freeman59 www.freeman59.fr | sisi les xeon série 3000 sont en socket 775
littleone In 64 bits we trust | Bon, je viens de regarder mais je ne trouve pas de xeon en socket 775 dans les comparateurs de prix ! |
freeman59 www.freeman59.fr | lol t'as pas bien cherché ! un exemple
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget (MAJ juin 2013)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget (MAJ juin 2013) | |