| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:31:56 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 17-09-2015 à 23:03:36 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Chocowave! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si, la deuxième game on a franchement lutté au moins 10 minutes avec le nexus quasi à poil, à chaque fois on arrivait à les ace et on recrevait, respawn, sauvetage de dernière minute, etc... Eux était orienté full tank et nous full dmg, fin bref |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dommage, une game avec Soliny prend tout son sens quand elle est sur le TS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J-9, ça commence à baliser le terrain. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec Soliny le terrain est déjà bien balisé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Piste privée ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:23:58 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Donc entre toi et Soliny ça sent le roissy ? Je comprends plus rien... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le ton est badin ce matin, et pourtant je le commençais sous le signe de la haine avec une deuxième division de perdu ... (Pour les chamailleries, j'attendrai le retour du grand instigateur de la haine sur ce topik --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | J'ai fais qu'une ranked cette semaine, ça m'est plus arrivé depuis des années. Les gens sont cool en vrai |
Non mais dit le que tu passes des soirées excellentes sur D3 avec moi...
Message édité par floflos13 le 18-09-2015 à 10:57:51 --------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
--------------- Easy |
|
aout Transactions (0) | Petite question HS, j'en profite c'est Vendredi. Je dois acheter pour ma grand mere une tablette pour 1. Envoyer des emails 2. Aller sur le net 3. Utiliser Skype.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Elle facturera combien les private dances sur Skype? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aout Transactions (0) | Gratos a priori si tu lui files 2-3 tips sur le choix de la tablette ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Un tab 4 me semble être pas mal, c'est du moyen de gamme largement suffisant, en plus elle est super légère, on en a une à l'étude ! les Tab S ca sera trop haut de gamme pour son utilisation à mon sens ! EDIT : le pro en la matière c'est kyle, tu peux le MP à ce sujet ! Message édité par djooool le 18-09-2015 à 11:42:12 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a une Galaxy Tab 3, pour les mêmes besoins qu'énumérés et tu l'as pour 200€ neuve. Même skype marche impeccable. Message édité par Topher85 le 18-09-2015 à 11:43:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Parfait Thanks ! |
Farore9301 Transactions (5) | J'espère que t'as lu mon post sale feuj --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) | et avec le code promo : "FaRoardware9301" tu as -30% rue Montgallet
Message édité par djooool le 18-09-2015 à 11:56:41 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ca marche! Pas grave si tu ne t'en rappelles plus |
Indis TrollinyTransactions (11) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | A j-7 peut-on faire un récapitulatif des participants à la ki ? Merci. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis déjà ban de lol, autant boucler la boucle --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on se met à jouer tryndamere en ranked, risque t'on d'être ban de ce topik ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |