| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:47:27 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La formule "stats cost", c'est du maison ? Un peu lej' si c'est simplement y = a*x.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sunfire c'est très bon pour les noodle fights en 1v1 et ça peut être utile pour depush, mais à part ça je trouve les stats vraiment trop faibles...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher, félicitations pour ton message intéressant ! Je me base sur la méthodologie du wikia, qui attribue un coût par stat sur la base des items de base. Ça a pas mal de défauts bien sûr. Un exemple (un peu anecdotique) : ils donnent 20 gold par on-hit damage, sauf qu'ils calculent ça sur le Recurve Bow et ses 10 on-hit physiques, et les réattribuent quand même à aux Nashor's Tooth et Wit's End, dont les on-hit sont magiques, ce qui est bien mieux vu qu'on build moins de RM que d'armure et que ces persos ne font pas le Last Whisper. Un des autres défauts est que ça valorise énormément le manapool (2 gold / mana, ça monte très vite). Ou encore, la CDR des AP est survalorisée par rapport à la CDR des AD/tanks (bruta et kindlegem ont le même "coût de la CDR" mais le codex est bien plus cheap - faire la comparaison entre le codex et les deux autres n'as pas beaucoup de sens, ils sont en concurrence sur presque aucun perso). +1 sur la notion de rôle, évidemment je ne me suis pas intéressé aux supports, ni aux ADC d'ailleurs. Et +1 aussi les passifs cheatés et les actifs game changer, je ne sais pas si on arrivera à leur donner une valeur en gold pertinente même en se creusant beaucoup la cervelle. En gros je m'intéresse plus aux bruisers AP/AD qu'à autre chose, ceux dont le but est de maximiser la tankiness et les dégâts au cours d'un assez long fight. De même je trouve très intéressante l'approche par "timing" (premier back, deuxième back, premier item, deuxième item, petit item intermédiaire entre deux gros items, etc.), même si là aussi c'est difficile de ne pas réinventer l'eau chaude en theorycraftant. Message édité par Chou Andy le 15-09-2015 à 10:11:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hé bien merci pour ces précisions intéressantes ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-09-2015 à 10:14:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ma réflexion autour des bruisers vient surtout du fait que le theorycraft des autres persos est assez useless. Les builds des AP et AD sont évidents selon ce qu'on veut faire, et ceux des supports dépendent de trop de paramètres en plus d'être un enfer à valoriser proprement. Donc il reste les tanks/bruisers. Message édité par Chou Andy le 15-09-2015 à 10:29:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faudrait donc créer un autre onglet sans tous les items complètement inutiles sur les bruisers, parce que là c'est imbuvable. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Serious business la |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je voudrais des retours exhaustifs sur dead man plate (acheté 2-3 fois), ou sterak (jamais build), etc... des reddit ou des kosto sheet qui vont au bout de l'analyse pour savoir où on en est selon le type de bruiser. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est plutôt un item pour juggernaut, mais c'est un excellent second item. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:56:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dead Man Plate j'aime beaucoup, mais je ne sais pas bien pourquoi. Sans doute que les stats brutes sont plus fortes que celles de la Sunfire et du Randuin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois beaucoup de DMP (pas très sexy --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les passifs sont sympas, par contre pour calculer exactement si c'est worth, comparé à d'autres items,etc... Du coup je fais pas ditems tanky et je go full AD. Message édité par sapphire adepte xd le 15-09-2015 à 11:21:30 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon sinon, grosse grosse soirées du cancer, avec coup sur coup deux frenchy ultra toxic à base de "fdp" et phrases bien plus savoureuses en chat all, sans savoir s'il y avait des fr. Message édité par Topher85 le 15-09-2015 à 11:38:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens je me rends compte qu'il manque quelques items dans mon tableau (IE, LW, ZZ top...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout ça pour dire, sur Malphite jungle, je testerais bien Cinderhulk + Wit's End + Iceborn Gauntlet + Dead Man Plate. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicou Transactions (0) | Pourquoi personne ne parle jamais sur le canal HFR ? vous m'avez tous mute ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est ce que je teste sans le wits end sur Gragas. IBG + Dead Man's Plate donne de dégâts pas mal avec grosse tankiness --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
bubqr Transactions (0) |
En dernier item Sterak Rage c'est un peu troll mais ca peut être marrant avec le W d'activé une fois sur le carry, ca doit envoyer des patatas fritas. Message édité par bubqr le 15-09-2015 à 14:16:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben ça marche pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Chez HFR, c'est malphite auto win le slogan --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Quelqu'un pour nous throw un panneau du genre aux Worlds en live?
|
Farore9301 Transactions (5) |
Si C9 joue le jour où on y va, np. Je mettrai "I paid 30€ to watch a diamond 2 play, thx Balls" Message édité par Farore9301 le 15-09-2015 à 16:43:52 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
aout Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avoue, je commence à avoir des doutes sur Malphite jungle. Il me faudrait un autre jungler pour tester mes builds. Xin ça peut faire l'affaire ? D'autres idées ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est à peu près ce que j'avais en tête. Ça doit être strong ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non ça c'est la thornmail. Mais en HP + armure oui c'est clair, les stats sont trop faibles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Nouveau champion Kindred: http://oce.leagueoflegends.com/en/ [...] al-hunters Un adc qui est à l'aise dans la jungle (vu que y'a Morde bot Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 15-09-2015 à 20:14:33 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
|
Illmarion Transactions (0) | Putin, la misère pour comprendre le champ |
Kede Transactions (0) | je kiff ce nouveau champion --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oué il est trop cool, tu peux pas comprendre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Bien sympa, le loup n'a pas l'air ciblable, les spells sont pas mal, la range à l'air assez faible, je trouve l'ulti très fort (genre ulti de kayle en aoe ?).
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |