| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 22:50:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bof son amumu qui flash ult dans le vent sur la deuxième partie, pas très convainquant ! Et donc 0-2 c'est mal parti. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon sang le niveau de c9 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 22:55:49 ![]() ué en fait amumu il l'a bien joué en debut de partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 22:56:57 ![]() y'a peu de chances qu'il gagnent 3 games contre gravity de toute façon, même une vu la différence de niveau... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais jamais entendu parler de cette team --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 23:25:12 ![]() gravity ont vraiment surpris au dernier split personne ne les attendait la, c'est l'ex curse academy. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 23:25:57 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 00:32:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Là Hai a pas mal carry avec son jungler soloQ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 00:44:05 ![]() j'ai dis a ma femme que ça finissait bientôt et la c9 enchaine 2 win |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça me fait trop rire les chat twitch ou youtube n'empêche --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 00:51:20 ![]() le chat de twitch c'est 50% du spectacle. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 01:39:44 ![]() c9 qui enchaine 3 win, c’était beau |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai pas vu la dernière mais la 4e était assez drôle avec les commentaires en français, la bonne vieille chambre sur le niveau NA. Comme le gp qui place son deuxième baril de poudre Ariel (c) trop loin du premier pour pouvoir faire la réaction en chaîne, le TF qui mongolise en pushant la tour top ou envoie ses yellow card sur les creeps à côté des champions, les deux équipes qui dansent 5 minutes face à face sans que personne n'ose engager, le premier dragon qui tombe au-delà de la vingtième, etc. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah vi, le tchat de Twitch quand TF a yellow card un creep --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les récompenses d'équipe classée, genre la balise, une fois obtenue elle peut servir dans tous les modes ou y'a une arnaque du genre elle n'est utilisable qu'en équipe classée ? Edit : maj des drivers de ma carte son, je peux à nouveau utiliser TS si y'a des gens intéressés pour duo ou si la trashos pouvait reprendre du service... Message édité par panchopa le 30-08-2015 à 12:06:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Rush cotte épineuse contre cho, j'y aurais pas pensé J'ai testé un peu les nouveaux items sur wukong, ça m'a pas l'air trop mal. J'avais dans les 4,4 PV, beaucoup de move speed, de la regen, assez de dégâts pour me faire un carry, bref pas trop mal. Message édité par panchopa le 30-08-2015 à 12:14:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Venez sur rocket league plutôt |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 30-08-2015 à 13:06:31 --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | merci pour l'edit, c'était ma seule repartie pour ton post. Vraiment pas Charlie pouki. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | BO3 pour remonter un peu la dégringolade : une ahri qui donne le first blood contre fizz level 3, afk 10 minutes, revient et meurt 13 fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai pensé aux adc silver du topic sur la deuxième game de BO : j'avais une leona qui a passé la phase de lane à se cacher derrière moi c'était divertissant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai fait plusieurs Malphite jungle, je dois dire que j'aime bien Items : Pas de RM, on s'en fout des AP. (en cas de double AP il faut songer à un plan B mais ça ne m'est pas encore arrivé, la mode est plus trop aux AP à part Elise jungle) Message édité par Chou Andy le 30-08-2015 à 17:22:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'allais dire la même chose avec shyvana --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça ressemble un peu. Moins de clean, moins de dégâts, mais un ulti cent fois meilleur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Donc t'as pas un seul item à HP avant ton 4eme item ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis pas rentré dans les détails, je pars soit sur un ruby soit sur la ceinture carrément entre le devourer et le gauntlet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh non, ça va. Si j'attends le shield à chaque fois je finis full hp, sinon 3/4 je dirais. Bon le souci c'est que c'est vraiment naze pre 6, pas grand chose à faire à part farmer ses camps. Prends un peu d'AS et max le W (E au lvl 1). Message édité par Chou Andy le 30-08-2015 à 17:39:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Salut les déchets, ça été ce week end lolesque ?! Koma aucune critique sur les joueurs de warwick, je t'invite plutôt à commencer à t'extirper du monde des thrashos ou d'arrêter de médire sur la capacité à carry de warwick, entre les mains de nos deux plus grandes étoiles montantes, à savoir djoooolos, et panchoplat Morde c'est de la merde
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-08-2015 à 18:19:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je post ça qu'evidement je me paye un morde bot lane Message édité par Topher85 le 30-08-2015 à 21:47:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Performance de Origen un peu décevante même si Roccat s'est beaucoup amélioré. J'aurai pas cru que ça aurait été aussi serré. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 23:27:27 ![]() la dernière game était courte |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jolie bug, que j''avais déjà vu, un J4 cagé par une morgana, peut encore executer EQ et se déplacer, mais en entraînant la cage.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Ce n'est pas un bug ça mais la manière dont marche lol. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C9 ban Soraka après deux games perdues contre --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |