| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 00:31:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Elle a tellement sauvé son équipe dans les moments difficiles, la puissance de la banane les amis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 00:39:39 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 01:04:07 ![]() c9 vont refaire la même qu'hier et ma femme va encore faire la gueule xD |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je lâche l'affaire --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | MY GOD CLOUD 9 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel niveau merdique des 2 côtés, les rois du throw TIP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 03:00:47 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 03:00:47 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Les fans de C9 après la série :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je commence à matter TiP vs C9 hier soir, je vois le 2-0, je me dis que je ferais mieux de me pieuter, de toute facon C9 font plus rêver... Je me lève ce matin, je matte le résultat, 3-2, |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi le bouquin dont tu parlais il y a quelques jours Koma ? C'est bientôt les vacances.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est une pépite fais un effort. Je sais plus duquel je parlais .. Sinon y a le maître et Marguerite, aussi approuvé par pouquette. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça je suis déjà passé dessus, comme une bonne partie de Boulgakov. Il est sur le piédestal du topic lecture, et je suis pas loin d'être d'accord avec eux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | ça va le HS ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "La culture moins t'en as, plus tu l'étales" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Tu peux faire mieux en terme de troll topher j'en suis persuadé.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Désolé hier j'étais nul et TenioB aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour les amis.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Du coup t'es en quoi la ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | low Gold 2, après ma semaine de vacances j'ai fait direct G1>low G3 et là je remonte un peu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 31-08-2015 à 11:01:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui je joue Jayce je m'amuse bien. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Donne moi tes meilleurs découvertes en MP. /hs Message édité par floflos13 le 31-08-2015 à 11:38:24 --------------- Easy |
Ce n'est pas de la condescendance, c'est une simple demande de politesse pour aller faire de la culture de bistrot ailleurs. Message édité par Topher85 le 31-08-2015 à 12:19:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-08-2015 à 12:21:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fera que la 4-5ème fois que tu nous le dis --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | En parlant de bouquins |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Dire que c'était mon main ma première saison, que je ne veux plus le jouer, et que maintenant il est pété...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |