| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:57:39 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tu peux aller te faire voir avec ton sous entendu ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Demote avec 3 parties qui pouvaient être gagnées mais perdue sur des "détails" genre de la déco 10 minutes au moment de finir, des mecs qui lancent un nashor sans dewarder et tout le monde vivant, la team qui se fait ace 4v5 quand je split etc etc. Au moins c'est moins rageant que de se faire stomp pendant 30 minutes, les parties sont "intéressantes" car gagnables jusqu'au bout mais y'a quand même un gros problème de compréhension du jeu et de ce qu'il faut faire pour terminer une partie facilement, skill mis de côté. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Moi je suis de retour dans l'elo hell je gagne 12 lp --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tetsuke Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Aille ça pique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 00:50:35 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | J'ai pas flame j'étais juste déçu de son move. Je jouais 1v2 contre GP Shaco avec le shaco qui n’arrêtait pas de me taunt. J'avais encore 0 mort avant ce move là et je ne voulais surtout pas qu'on le laisse gagner. Un moment il y avait de quoi avoir peur du comeback. Message édité par glorfindelrb le 29-08-2015 à 01:48:39 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Grande finale LCK avec SKT vs KT en live maintenant: http://www.twitch.tv/riotgames
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bon c'est officiel, on gagne plus botlane en jouant support qu'adc. --------------- |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mon premier ragequitter depuis 3-4 mois |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est moi ou depuis les dernieres modif Garen est completement fumé?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai vu un Teemo s'en sortir haut la main (no joke) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai fait une partie avec Olaf. Il a dominé toute la lane, bien que je ne l'ai pas feed il s'est régalé derriere avec les ADC.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 12:24:41 ![]() ils ont cassé le jeu avec leur dernier patch, le revamp des garen skarner et autre gros tas c'est une belle merde. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Garen ca a toujours été abusé, mais celui ci il avait 4,5k hp et regen 125hp/sec. Me rappellait pas qu'avant le patch c'etait si grave. Message édité par Zumbi le 29-08-2015 à 12:26:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | 3 ranked ce matin.
Message édité par Docben le 29-08-2015 à 12:40:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 12:52:17 ![]() 2nd match de la finale des ONG, arrows a fait 0/9 sur ashe.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et encore un bug spectaculaire, dans cette finale OGN, avec la Elise qui meurt d'un coup de tour alors qu'elle était en rappel... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Par contre je sais pas qui c'est le troisième commentateurs la mais il est pas bon je trouve. Il dit que des trucs inutiles et interromps Doa et Monte...
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) | C'est pas impossible hein, faker a la meilleure riven du mnde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Il a pas participé au dernier tournoi Best Riven donc on en sait rien --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
C'est marrant de voir garen se faire ban, j'aurais jamais imaginé que ça arriverait. Par contre wukong je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le counter.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-08-2015 à 13:32:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Le mur+Q de karthus n'interromps pas un drain non plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Road to gold 3 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) | J'ai fait mon premier pentakill de ma vie ce matin ! Message édité par xibos le 29-08-2015 à 18:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 18:26:52 ![]() de l'aram j'en fais depuis une semaine pour essayer de me motiver a rejouer, ça marche pas très bien xD |
POUQIE pouqieTransactions (0) | giants ils ont aucune idée de ce qu'ils font on dirait --------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La lulu de pepi ça a donné quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils se sont fait triple stomp, la 2e giants avaient un peu plus de kills mais ca a jamais été serré --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 22:35:10 ![]() Hai qui sort amumu jungle pour c9 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 22:36:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |