| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:03:07 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ce rengar a 28% de KP --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Janna pourra jamais harass un Morde, c'est quoi votre délire Solidarité Floflos Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 12:16:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Disons que vos combats d'infirmes sont toujours Et excuse moi mais si t'es pas foutu de cancel le dash de Leona avec Janna, enlève la citation associée à ton pseudo plz Message édité par aRWaM le 28-08-2015 à 12:11:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon il avait TP, la lane s'annonçait mal. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Je mettrais la VOD, mais le son est dégueulasse vu que je portais mon casque à mon cou --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Plus sérieusement : delight va bien ? Ça a du buguer personne n'a reçu les photos en nuisette. Merci de revoir. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) | Si tu peux pas harass Morde avec Cait, c'est que Leona te zone. Dans ce cas, tu lui mets la sauce, et t'inquiètes qu'elle va vite arrêter et jouer safe. Et oui Flo, si tu fail un Q avec ton main, je te propose de jouer WW ou dans le genre, et d'appuyer sur des boutons. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 28-08-2015 à 12:47:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 12:45:55 ![]() ça se joue encore cait ? |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:45:55 ![]() ![]() |
C'est plus les 6 creeps adverses qui m'ont fait chier, si je le tape je me prends l'aggro, sauf que lui a un shield pour "récupérer" (il me fallait 2 ou 3 autos pour tomber son shield), moi je prends direct des dommages si les creeps me focus. Aucun intérêt à le trade sans le support je pense. J'ai rematté vite fait les dix premières minutes, c'était juste soporifique. J'ai pas pu aggresser, la seule fois où je l'ai fait, le morde a perdu 10% après 4 autos, le temps d'enlever le shield et d'entamer ses HP, seems legit. Par contre la Leona croquait bien sous la dent effectivement, j'ai surestimé sa tankiness Et oui, Cait se joue encore. J'apprendrai à jouer Tristana en temps et en heure Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 13:02:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème contre Morde c'est souvent qu'il outpush si je ne me trompe pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Et la nuisette ? Merci de répondre, les français veulent savoir . --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tous les ADC sont encore très bien, tout est question de counter play et de counter pick en fait. Uzi a réussi à 1 v 2 sous sa tour avec caytlin et de prendre 2 kills dernièrement. C'est totalement jouable. Mais tu prends un duo botlane dans le but de faire quelques chose: bully la lane (karma/graves) et prendre l'avatange early ou protéger et farm (Braum/Vayne) avec attente de rekt en late par ex. Après tu peux aussi tenter d'accorder le reste de la team/de t'accorder avec si ils ont pick avant toi. Mais en silver c'est assez marginal. Les outplays via skill personnel c'est possible mais bon on peut pas compter dessus dans le lobby. Au final si tu prends une botlane bully early et que tu loupes ton bullying, bah tu vas sans doute morfler plus tard. C'est comme ca s'tout c'est normal edit: imaqtpie a beaucoup joué morde dernièrement et maintenant il doit lane contre, à savourer ici : http://www.twitch.tv/imaqtpie edit2: ah ptin quelqu'un a dodge la game ... Message édité par sapphire adepte xd le 28-08-2015 à 13:51:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon je suis très fier d'avoir détruit les NTMFDP (ça ne s'invente pas comme nom d'équipe...) hier soir. La preuve que la guerre psychologique est au moins aussi efficace que les mécaniques, le teamplay ou je ne sais quelle autre connerie.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui je suis globalement déçu du manque de bravoure de remlan qui envoie des taunts en sayteam au lieu de all.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Demande à ta soeur, elle se fera un plaisir de t'en envoyer. Je suis chat restricted, je peux pas écrire en /all. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 15:51:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain les membres de ce topic sont vraiment des gros toxiques... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moi jamais sanctionné --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 15:57:16 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il n'y en a pas tant que ça des gens sanctionnés sur le topic. Farore, Koma, TenioB (?), Arwam, Aoutp... Il y en a d'autres ? Edit : je tiens à préciser que dans le cas d'Aoutp les sanctions sont très injustes ! Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 15:58:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'eu été. Mais je me suis calmé depuis. Kosto tu l'a été aussi, REM aussi je crois. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-08-2015 à 15:58:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non je l'ai jamais été !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui, la blague sur Yorick qui balance des cadavres de Juifs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Des reports j'en eu quelques uns, ça arrive à tout le monde ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aout Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 75 game de ranked restricted ici. meme pas je devais gagner 75 partie en normale pour faire de la ranked mais c'était dans ma jeunesse de soldat de l'élosse. Message édité par gerrar le 28-08-2015 à 16:42:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Quand on est report on a automatiquement le petit pop-up d'avertissement ou il arrive sous certaines conditions ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Ils analysent un minimum le chat pour voir si c'est justifié. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais possible, me suis fait report hier pour leur avoir dit qu'ils avaient qu'à savoir jouer leurs champs s'ils voulaient gagner. Tu peux avoir raison vs 4 types les mecs peuvent quand même te report à gogo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |