Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11763422
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Corki est pas mieux à ce jeu, il met une autoattaque juste pour proc la Triforce :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 15:39:46  profilanswer
 

n°11763427
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:41:02  profilanswer
 


C'est pas faux :D


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11763434
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:43:29  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Déjà, j'ai mis un redface :o
Ensuite, c'est quand-même un ADC qui fait une autoatk puis le cone, le dash, une autoatk et l'ulti pour tuer n'importe qui là ou d'autres ADC doivent quand-même mettre AU MOINS 2 fois plus d'autoatk.  
C'est simplement un fait [:xenobrandt:5]  
 
Et je ne joue pas que Janna  [:le_chien:4]  
Ma magnifique Lulu est présentement avec un top à 0-4, un jungler à 2-4, un mid à 1-6 et un adc à 0-7. Contre Opelia, Fizz et Yasuo, ça pique [:tinostar]


80% des adc tu ne les touches pas, ni avec le cone, ni avec l'auto si tu commence pas par le dash  [:maestun]. Du coup t'as l'air bien con derrière pour te positionner correctement si le mec désengage/te kite.
C'est de la merde les spells de Graves tbh (tu compares son vieil ulti à celui de Jinx, tu pleures :sweat:) , c'est fini 2012 et son two shot q/r, sa grosse force c'est la smoke et le steroide (E).


Message édité par kphi le 17-08-2015 à 15:44:37
n°11763446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:48:05  profilanswer
 


Tu dois avoir raison.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11763472
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:58:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Le move il fallait le faire, mais pourquoi si loin des tours ? Avec ta durabilité, les dégâts des tours et Yasuo qui revenait 15s plus tard il y avait moyen de faire du play.


 
Il était à 30% et avec mon muramana + E + ult + ignite je pensais pouvoir l'achever !
 
Bon comme j'ai raté le hook la question ne s'est pas posée :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11763527
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:13:40  profilanswer
 

Oyé oyé !
 
Point Kigit :
 
Toujours personne sur Paris pour partir le samedi matin tôt ?
 
 
 
Dispo ce soir pour NTM, qui d'autre ? On est 5 ou j'irai sur rocketleague ? :o


Message édité par floflos13 le 17-08-2015 à 16:19:14

---------------
Easy
n°11763569
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:24:57  profilanswer
 

Rocket league  [:di_canio]  
T'es moins mauvais dessus que sur lol ? Il nous faut un 3e joueur de talent !

n°11763578
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

kphi a écrit :

Rocket league  [:di_canio]  
T'es moins mauvais dessus que sur lol ? Il nous faut un 3e joueur de talent !


 
Pour le moment, jsuis à chier, j'ai toujours du mal avec la physics de la balle... Mais bon, je dois avec qu'une dizaine/vingtaine de matchs au total ;)


---------------
Easy
n°11763603
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

Ok, profil refusé.
Si tu ne passes pas au moins 35% de la partie en volant  [:the real moins moins]

n°11763612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:37:58  profilanswer
 

kphi a écrit :

Rocket league  [:di_canio]  
T'es moins mauvais dessus que sur lol ? Il nous faut un 3e joueur de talent !


 
J'hésite à le prendre justement :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 16:37:58  profilanswer
 

n°11763630
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:42:18  profilanswer
 

Mon avis va être biaisé vu que je suis accro :o, mais c'est le jeu le plus efficace en terme de fun/complexité auquel j'ai joué depuis quelques années.
L'alternance coups de génie/fails grandioses permanent, avec un sentiment de progression constant t'oblige à relancer le jeu :D

n°11763634
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:43:45  profilanswer
 

kphi a écrit :

Mon avis va être biaisé vu que je suis accro :o, mais c'est le jeu le plus efficace en terme de fun/complexité auquel j'ai joué depuis quelques années.
L'alternance coups de génie/fails grandioses permanent, avec un sentiment de progression constant t'oblige à relancer le jeu :D


 
Donc tu passes + de 35% du temps à voler ? T'es à cb d'heures ? :D


---------------
Easy
n°11763651
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:45:58  profilanswer
 


C'est sur steam votre machin ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11763660
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:49:07  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est sur steam votre machin ?


 
Steam/ps4  :jap:


---------------
Easy
n°11763661
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:49:07  profilanswer
 

Ouais mais 20€ quoi :/


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11763662
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:49:23  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Ouais mais 20€ quoi :/


 
 :heink:


---------------
Easy
n°11763667
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:50:27  profilanswer
 

j'avais joué quelques heures au 1 (supersonic acrobatic rocket powered battle cars ) je trouvais le concept très bon mais putin c'est horriblement dur, mon frère s'en sortait bien mais ne serait ce que pour toucher la balle j'en chiais comme pas possible c'est encore plus dur que toucher un cul omg
 
 
 
on est mieux sur LoL


---------------
salut c pouqie
n°11763677
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:54:39  profilanswer
 


Bah je trouve que ça fait chère pour ce que c'est. Certes c'est fun et tout mais à 10€ ou 15€ ça aurait été mieux.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11763688
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 16:56:16  profilanswer
 

kphi a écrit :

[...]
Caitlyn, rip ma vieille, grosse domination de lane mais ça ne suffit plus de nos jours !  :kaola:


 
Sivir pas top tier ? T'as juste à appuyer sur R pour être utile :o
Cait est si nulle que ça ? Elle a un mid game bof mais à part ça ... Je trouve son late vraiment OP avec la range qu'elle a.
 
 
 
Ce match avait 0 impact sur le classement en vrai. Quoiqu'il arrive, ils devaient passer par les régionales, du coup, je crois qu'ils s'en foutaient un peu


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11763689
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:56:21  profilanswer
 

v3ofme a écrit :


Bah je trouve que ça fait chère pour ce que c'est. Certes c'est fun et tout mais à 10€ ou 15€ ça aurait été mieux.


 
Si tu y passes plus de 15h, t'as remboursé tes tunes. Large.
Si t'as mis 15€ dans un skin légendaire et que t'as pas fait 100 games avec, t'as pas remboursé tes tunes, mais je m'égare :p


---------------
Easy
n°11763693
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:57:38  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Donc tu passes + de 35% du temps à voler ? T'es à cb d'heures ? :D


Je blaguais :D
 

v3ofme a écrit :


Bah je trouve que ça fait chère pour ce que c'est. Certes c'est fun et tout mais à 10€ ou 15€ ça aurait été mieux.


T'y as joué combien de temps pour pouvoir dire ça ? ;)
Comme tes propos n'ont aucun sens, je vais estimer que 80-90€ auraient été mieux !

n°11763695
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:58:31  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'y as joué combien de temps pour pouvoir dire ça ? ;)
Comme tes propos n'ont aucun sens, je vais estimer que 80-90€ auraient été mieux !


 
Y'a une campagne digne de Call Of au moins pour 80€ ? :o


---------------
Easy
n°11763697
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 16:59:07  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'y as joué combien de temps pour pouvoir dire ça ? ;)
Comme tes propos n'ont aucun sens, je vais estimer que 80-90€ auraient été mieux !


 
Et LoL, à ton avis, ça vaut combien ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11763704
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:59:59  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Sivir pas top tier ? T'as juste à appuyer sur R pour être utile :o
Cait est si nulle que ça ? Elle a un mid game bof mais à part ça ... Je trouve son late vraiment OP avec la range qu'elle a.


Tu joues tristana tu fais la même chose 3 fois mieux, en contrepartie t'es un peu moins dominant sur la lane .. y'a pas photo.
Et je dis ça en adorant jouer Caitlyn :(
 
Sivir c'est un peu rock paper scissors, tu subis quand même fortement la tendance de la partie. Pas naze, mais pas de quoi porter une équipe.

n°11763710
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 17:01:23  profilanswer
 

J'ai toujours eu du mal avec Tristana. Je sais pas pourquoi mais je déteste ce perso, alors qu'il est sur le papier vraiment fort (range op, stéroïde d'AS important, escape à reset wtf ... et ulti qui auto-peel)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 17-08-2015 à 17:01:59

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11763711
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:01:48  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Y'a une campagne digne de Call Of au moins pour 80€ ? :o


Le genre de truc ou faudrait me payer ça de l'heure pour que je le fasse  :lol:  
 

Farore9301 a écrit :


 
Et LoL, à ton avis, ça vaut combien ? :o


J'ai des connaissances qui ont l'air d'avoir estimé ça à plus de 2k (je ne blague pas).
Et çe ne m'étonnerait pas que tu sois dans les 500 boules toi :o

n°11763712
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:01:59  profilanswer
 

Sivir en soi c'est pas spécialement fort mais c'est ultra meta comme pick, c'est pour ça qu'on la voit perma pick/ban chez les pros. En soloQ c'est pas la même histoire...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763715
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:02:26  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec Tristana. Je sais pas pourquoi mais je déteste ce perso, alors qu'il est sur le papier vraiment fort.


J'aime pas du tout non plus. Mais faut avouer que c'est un des trucs les plus facile à jouer passé les 35mn.

n°11763727
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:05:55  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Si tu y passes plus de 15h, t'as remboursé tes tunes. Large.
Si t'as mis 15€ dans un skin légendaire et que t'as pas fait 100 games avec, t'as pas remboursé tes tunes, mais je m'égare :p


 

kphi a écrit :


T'y as joué combien de temps pour pouvoir dire ça ? ;)
Comme tes propos n'ont aucun sens, je vais estimer que 80-90€ auraient été mieux !


 
Bah 14h sur Steam la. ça rentre dans le ratio 1h:1€ a peu près mais quand tu vois que son ancêtre été vendu 10€ ça aurait été sympa d'avoir un plus d'évolution.
C'est pas un mauvais jeu mais y'a eud e la bonne com' pour mettre le jeu à 20€ :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11763728
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 17:06:06  profilanswer
 

kphi a écrit :

J'ai des connaissances qui ont l'air d'avoir estimé ça à plus de 2k (je ne blague pas).
Et çe ne m'étonnerait pas que tu sois dans les 500 boules toi :o

 

ça ne m'étonnerait pas d'être dans les 1k5 en comptant les "bonus hors jeux", type billets pour les events LoL ou peluches/goodies. Faudrait que je demande au support rito combien j'ai mis en RP, ça va me faire une attaque je pense :o (après, en rapportant ça au nombre d'heures passées, ça fera pas cher à l'heure mais bon)

 
kphi a écrit :


J'aime pas du tout non plus. Mais faut avouer que c'est un des trucs les plus facile à jouer passé les 35mn.

 

IE/DP ou Shyv/LW/BT ou BotRK/LW/IE/DP sur elle ?


Message édité par Farore9301 le 17-08-2015 à 17:06:23

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11763746
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:10:54  profilanswer
 

IE/PD, osef des skirmish/sustain avec elle. T'es là pour gagner la fin de partie.

n°11763789
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 17:28:22  profilanswer
 

Moi je veux juste passer platine parce que j'en suis à quelques matchs, mais au départ de la saison je visais juste le gold. En fait je devrais m'en foutre parce qu'au final c'est plus frustrant qu'autre chose de faire le yoyo g1/g2 en espérant juste une bonne série de win au moment juste.
Au final je m'arrête une bonne semaine, et je jouerai le match de la sixième descente en g2 plus tard, marre au juste  [:casediscute]


Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 19:01:58

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11763931
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 18:34:08  profilanswer
 


Bon repos.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11764324
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:37:10  profilanswer
 

même sur une ranked mensuelle, les mates arrivent à me souler [:sent mal_homme:1]  
d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'ils enlèvent des points dès 30 jours, là j'avais pas fait de ranked entre le 06/07 et le 17/08 et j'ai eu aucun point retiré [:basongwe:4]

n°11764326
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:39:01  profilanswer
 

djooool a écrit :

même sur une ranked mensuelle, les mates arrivent à me souler [:sent mal_homme:1]
d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'ils enlèvent des points dès 30 jours, là j'avais pas fait de ranked entre le 06/07 et le 17/08 et j'ai eu aucun point retiré [:basongwe:4]

Quand ils savent que le joueur va perdre encore plus de points en jouant, ils n'enlèvent rien.

n°11764327
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2015 à 21:39:10  profilanswer
 

djooool a écrit :

même sur une ranked mensuelle, les mates arrivent à me souler [:sent mal_homme:1]  
d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'ils enlèvent des points dès 30 jours, là j'avais pas fait de ranked entre le 06/07 et le 17/08 et j'ai eu aucun point retiré [:basongwe:4]


Y'a pas de perte de points/divisions pour inactivité en bronze et silver, c'est dire la pitié qu'a Riot pour les gens de ces leagues.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11764341
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:44:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a pas de perte de points/divisions pour inactivité en bronze et silver, c'est dire la pitié qu'a Riot pour les gens de ces leagues.  [:sub42:5]


 
gold 3  [:paul frogba:5]  
mais j'ai pas été trop garbage en plus c'est l'adc et le mid qui ont trop niqué l'early  [:blackballoon:3]

n°11764344
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2015 à 21:45:54  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
gold 3  [:paul frogba:5]  
mais j'ai pas été trop garbage en plus c'est l'adc et le mid qui ont trop niqué l'early  [:blackballoon:3]


Alors je sais pas, Riot t'as peut-être oublié. :o
 
Ca m'étonne que la restriction s'applique aussi en gold, ça serait bizarre.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11764372
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:53:38  profilanswer
 

Y'a plus de decay en Gold depuis la S4 :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11764396
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 22:00:59  profilanswer
 

Gold c'est le bronze de 2015.

n°11764504
aout

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:02:09  profilanswer
 

Putain la soloQ en ce moment  [:pikitfleur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)