| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:39:46 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 17-08-2015 à 15:44:37 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Oyé oyé !
Message édité par floflos13 le 17-08-2015 à 16:19:14 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Rocket league |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Ok, profil refusé.
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:37:58 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Mon avis va être biaisé vu que je suis accro |
--------------- Easy |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avais joué quelques heures au 1 (supersonic acrobatic rocket powered battle cars ) je trouvais le concept très bon mais putin c'est horriblement dur, mon frère s'en sortait bien mais ne serait ce que pour toucher la balle j'en chiais comme pas possible c'est encore plus dur que toucher un cul omg
--------------- salut c pouqie |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
|
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'ai toujours eu du mal avec Tristana. Je sais pas pourquoi mais je déteste ce perso, alors qu'il est sur le papier vraiment fort (range op, stéroïde d'AS important, escape à reset wtf ... et ulti qui auto-peel) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-08-2015 à 17:01:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sivir en soi c'est pas spécialement fort mais c'est ultra meta comme pick, c'est pour ça qu'on la voit perma pick/ban chez les pros. En soloQ c'est pas la même histoire... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ça ne m'étonnerait pas d'être dans les 1k5 en comptant les "bonus hors jeux", type billets pour les events LoL ou peluches/goodies. Faudrait que je demande au support rito combien j'ai mis en RP, ça va me faire une attaque je pense
IE/DP ou Shyv/LW/BT ou BotRK/LW/IE/DP sur elle ? Message édité par Farore9301 le 17-08-2015 à 17:06:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | IE/PD, osef des skirmish/sustain avec elle. T'es là pour gagner la fin de partie. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moi je veux juste passer platine parce que j'en suis à quelques matchs, mais au départ de la saison je visais juste le gold. En fait je devrais m'en foutre parce qu'au final c'est plus frustrant qu'autre chose de faire le yoyo g1/g2 en espérant juste une bonne série de win au moment juste.
Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 19:01:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | même sur une ranked mensuelle, les mates arrivent à me souler |
Quand ils savent que le joueur va perdre encore plus de points en jouant, ils n'enlèvent rien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |