Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11762193
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-08-2015 à 22:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Mais en plus la strat topher, ça marche !


Ce n'est qu'une pale contrefaçon, coupée jusqu'à n'avoir plus que 21% de kill participation, en dessous 40%, c'est forcement un faux [:yo_play:2]
Et donc pantheon qui lose contre fiora, peut être le skill cap sur pantheon, sinon je vois pas [:super citron]


Message édité par Topher85 le 16-08-2015 à 22:47:34

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:29:02  profilanswer
 

n°11762238
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-08-2015 à 23:04:47  profilanswer
 

Je sais pas, je joue pant une fois tous les 2 mois, j'aurais besoin de leçons.

 

Par contre je maitrise déjà la partie "pick pantheon, mourir en boucle et se faire carry par sa team", c'est déjà pas mal !

 

Fiora a sa parade changée sinon ?


Message édité par panchopa le 16-08-2015 à 23:10:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762351
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 01:30:36  profilanswer
 

Bon, vraiment déçu par Team liquid et leurs compos bizarres, mais surtout leurs picks & bans à chier ou ils jouent constamment des matchups perdants.
 
Et TSM qui n'a rien changé à son style de jeu horrible, ils ont exactement le même style que quand ils ont joué aux MSI, si ils vont aux worlds ils vont se faire violer :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11762352
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 01:45:43  profilanswer
 

Idem + IWDominate que j'ai trouvé vraiment très en-dessous (même sur les games serrées).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11762374
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 03:04:09  profilanswer
 

Ouais...
 
Team Liquid et l'éternel problème de constance... :(
 
J'ai l'impression que y'a que Fnatic qui aura une chance de sortir des poules aux Worlds, avec une petite chance pour Origen :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11762410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 07:45:06  answer
 

OG ils ont une chance si y'a des crap avec eux mais sinon y'a pas moyen, le niveau cn/kr crève le plafond en ce moment.

n°11762438
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 08:43:12  profilanswer
 

Et inversement y'a un risque qu'il y ait un groupe SKT+EDG vu la semi-final EDG-LDG :D

 

Je comprends pas TL non plus, ils galéraient tellement contre Azir et pourtant ils le laissent à TSM à chaque fois presque. PIs y'a un problème de communication quand même, Quas était pleins de fois solo dans TSM.


Message édité par v3ofme le 17-08-2015 à 08:43:54

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11762445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 08:48:45  answer
 

TL ils ont des super joueurs qui sont pas foutu de jouer en équipe, c’était encore plus flagrant dans le bo contre TSM.
 
piglet a complétement tilté dans la 4eme   [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 08:54:13
n°11762447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 08:50:30  answer
 

la demi EDG - LGD elle m'a fait oublier le fait que j’étais tombé du lit en plein we  [:vapeur_cochonne]

n°11762453
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 08:56:41  profilanswer
 

 

J'ai été surpris du résultat d'ailleurs...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 08:56:41  profilanswer
 

n°11762461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 09:03:51  answer
 

pas mal de gens l'ont été, le niveau de LGD a été monstrueux.

n°11762464
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 09:05:57  profilanswer
 


 
cet avatar putain, je plisse les yeux pour lire tous tes messages en mode Pimp High  [:cyd1vhess5:4]

n°11762547
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 09:52:03  profilanswer
 

On m'a dit que vous êtiez un des seuls "anciens" de lol qui soit encore plus nul sur HOTS, est ce vrai cher maître ? [:nonoo_]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 10:01:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762582
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:07:00  profilanswer
 

C'est techniquement impossible. On est déjà sur le plafond bas ! :o

n°11762609
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:19:21  profilanswer
 

Or 1 0lp avec 2 défaites  [:tim_coucou]  
- je fais UNE erreur au top et donne le fb. L'adversaire a claqué tous ses sums en divant, et il s'échappe du côté de notre jungle avec 50 pv, là où notre udyr est en train de farmer. Je le ping pour le free kill et il me sort un truc du genre "t'es un noob, je vais troll, pas de gank pour toi". Je retourne en lane, plus trop envie de jouer la partie. Je tue quand même mon adversaire et pense à éventuellement tenter quand même de jouer. A partir de ce moment j'ai mon mid qui décale 3 fois sur ma lane, prend mon farm, dive et meurt 3 fois sous tour adverse en me flamant comme quoi c'est ma faute. La caitlyn qui lose son bot et n'a rien compris de ce qui se passe commence aussi à spammer "report roi banane" sur le all. Le udyr afk fontaine, j'ai ff mental et me suis fait report par tout le monde.
 
Deuxième partie, le 4 Pick qui demande au first Pick de lui prendre shyv pour jungle, je me fais prendre mon meilleur poste par un gars qui fera 0/6 en early, m gankera jamais, me donnera aucun bleu (brand). Je suis à 4-1 en lane mais je vais devoir me sacrifier pour aider le top à empêcher la riven adverse en 10-1 de taper le Nexus à la 15è minute. Je decale sans cesse pour la 2v1, elle me kill à chaque fois mais elle meurt aussi... A partir de là je suis complètement au fond mais on regarde son avancée sur notre base... je sais pas si y'avait une autre solution...
 
Topher tu prends mon compte cette semaine et tu me montres comment on passe platine ? :o
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762630
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:26:42  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Topher tu prends mon compte cette semaine et tu me montres comment on passe platine ? :o

 



C'est tentant [:frogaski62:5]
Le dernier que j'ai sorti du Gold I, ça a donné du 9win-1lose en only pantheon, ça me fait un record à battre :o

Spoiler :

Si j'avais pas cette haine d'avoir lose mon bo3 to D2 à cause de l'autre enculé [:colonel mytho]
Du coup j'ai trop envie de soloQ en ce moment, drogué le gars :(


Y a aoutp/ginj qui n'ont pas peur de duoQ avec moi apparemment, ils m'ont promis le beau jeu, je vais goûter à ça déjà [:jo_bijoba:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 10:31:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762640
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:31:53  profilanswer
 

Vas-y raconte, qui t'a fait des misères ? :d


Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 10:32:49

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762641
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:32:01  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

On m'a dit que vous êtiez un des seuls "anciens" de lol qui soit encore plus nul sur HOTS, est ce vrai cher maître ? [:nonoo_]


 
C'est un procès en diffamation qui vous pend au nez mon cher, attention  [:djooool:3]  [:djooool:3]  
 
j'y ai pas joué depuis 2 mois mais non j'y arrivais beaucoup plus facilement au contraire  [:djooool:5]  
il y a aucune notion de mécanique dans ce jeu, au bout de 10 min tu maitrises ton perso !  
Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°11762647
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:34:09  profilanswer
 

Etre moyen à hots, c'est pas un truc à crier sur tous les toits :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762651
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:35:38  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Etre moyen à hots, c'est pas un truc à crier sur tous les toits :(


 
faut lire les posts avant de les quote  [:djooool]  
reverse ta mauvaise foi sur Phi plutôt c'est un meilleur client, moi j'ai du travail  [:djooool:1]


Message édité par djooool le 17-08-2015 à 10:36:22
n°11762662
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:38:19  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


C'est tentant [:frogaski62:5]
Le dernier que j'ai sorti du Gold I, ça a donné du 9win-1lose en only pantheon, ça me fait un record à battre :o
]

c'était quelqu'un du forum ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762669
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:40:24  profilanswer
 

Je ne dirai rien :o
Disons que c'était à une époque où le calcul des lp était encore pire que maintenant, tous les gens en division I se retrouvaient avec obligation de win streak pour en sortir, un p***** de cauchemar...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762670
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:40:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Y a aoutp/ginj qui n'ont pas peur de duoQ avec moi apparemment, ils m'ont promis le beau jeu, je vais goûter à ça déjà [:jo_bijoba:1]


Je t'attends tjr pour DuoQ avant que je me fasse demote.  [:lalan28200]

n°11762682
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:42:40  profilanswer
 

J'ai pas reçu d'invit :jap:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762686
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:43:23  profilanswer
 

Tu es toujours in game quand je lance http://stkr.es/s/zpc

n°11762687
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:44:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je ne dirai rien :o
Disons que c'était à une époque où le calcul des lp était encore pire que maintenant, tous les gens en division I se retrouvaient avec obligation de win streak pour en sortir, un p***** de cauchemar...

Ok j'ai pas connu cette époque.
 
Je touche plus au jeu pendant une grosse semaine, ça me fera pas de mal :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762707
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:48:37  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ok j'ai pas connu cette époque.

 

Je touche plus au jeu pendant une grosse semaine, ça me fera pas de mal :d

 

Ça sent le CR rageux dès demain ça  [:dafiiiiid]

n°11762713
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 10:52:31  profilanswer
 

Ranked restricted depuis hier, je dois win 35 drafts avant le mois prochain sinon demote :o Putain, un vrai nid de mecs toxic les normales draft O_o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11762718
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:54:11  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Y a aoutp/ginj qui n'ont pas peur de duoQ avec moi apparemment, ils m'ont promis le beau jeu, je vais goûter à ça déjà [:jo_bijoba:1]


 
je t'inviterai à l'occasion on verra lequel des deux devra avoir peur


---------------
salut c pouqie
n°11762725
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Ranked restricted depuis hier, je dois win 35 drafts avant le mois prochain sinon demote :o Putain, un vrai nid de mecs toxic les normales draft O_o


Y'a Glor aussi  [:aloy2]
Wait .. maybe  [:bachornoss]


Message édité par kphi le 17-08-2015 à 11:00:40
n°11762734
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 11:03:47  profilanswer
 

Dispo pour draft aussi, si y a besoin de dépanner [:gilou54]
J'ai plein de picks à sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 11:04:04

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11762740
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 11:05:11  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

Ça sent le CR rageux dès demain ça  [:dafiiiiid]

ça m'étonnerait ;)
 
Légalement a-t-on le droit d'utiliser le mot rageux quand on est majeur cher maître?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 11:07:22

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762749
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 11:09:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

ça m'étonnerait ;)
 
Légalement a-t-on le droit d'utiliser le mot rageux quand on est majeur cher maître?


 
JARON [:alain doux-lilas:2]

n°11762806
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 11:36:54  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Dispo pour draft aussi, si y a besoin de dépanner [:gilou54]
J'ai plein de picks à sortir.

 

Pas de soucis, de toute façon en ce moment je "spamme" ekko jungle, j'en profite pour faire des bons fails. J'ai du mal à voir où se trouve mon ulti en revanche, ça arrive à d'autres personnes ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11762870
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:02:30  profilanswer
 

J'en avais jamais croisé de convaincant jusqu'à hier, un d4/5 qui le jouait pas mal. Mais après s'être fait avoir une ou deux fois sur des brains, tu ne tombes généralement plus dans le panneau. Pour vraiment le rendre intéressant je pense qu'ils devraient augmenter un peu la vitesse d'animation du Q nan?

n°11762872
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:03:46  profilanswer
 

Pour une fois que j'ai un peu de contenu lolesque à poster, je vais en profiter :o
 
J'ai fait une quinzaine de partie en équipe ce weekend, only adc. J'en ai joué 10 différents (sans toucher à Kog, Draven, Kalista, Varus), sympa la diversité adc n'empêche ! Mon ressenti/tiers-list
 
Top tier      : Jinx/Graves/Corki
Ok tiers      : Sivir/Ashe/Lucian/Vayne/Tristana
Trash tiers  : Ez/Caitlyn
 
Jinx toujours aussi forte, grosse range, bons utilitaires (traps/ulti/stéroide), non négociable top tiers!  ;)  
Graves est peut être subjectif, mais son scaling (E) reste monstrueux, la smoke complètement pété, du tout bon [:charlest]  
Corki c'est l'assurance des dégats et de l'utilité, avec les supp à la mode (Thresh/Naut/janna) ça passe crème.
 
Sivir, c'est la nouvelle Caitlyn, à prendre pour la non-défaite, mais pas assuré de pouvoir deal avec (petite range/peu de scaling).
Ashe, bien moins pourri qu'avant avec le up du Q, mais ça reste Ashe (et la 'nouvelle' salve m'irrite)
Lucian, il paraît qu'il est pourri mais j'ai réussi à carry une game largement 'perdu' avec, donc il ne doit pas être si mauvais :o
Vayne, classico, toujours la même, subit un peu la lane, et t'humilie des Olaf full tank derrière
Tristana, idem, malgré la rework, sa force reste les 12 gazillions de range et le stéroide du Q.
 
Ez, range pourrie, peu de scaling, je pense qu'il faut le jouer utilitaire/gauntlet mais ça sous entend quasi-jouer à 4 pendant 25mn > poubelle  :sweat:  
Caitlyn, rip ma vieille, grosse domination de lane mais ça ne suffit plus de nos jours !  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par kphi le 17-08-2015 à 12:05:49
n°11762897
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:15:05  profilanswer
 

J'ai jamais joué jinx je crois, faut maxer le Q en premier?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11762903
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:20:25  profilanswer
 

Kalista est toujours god tier hein, et tristana potentiellement aussi.
 
Ezreal est mid tier, pas low, c'est lucian qui est low tier :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11762918
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:29:03  profilanswer
 

Il est daube Ez, tu prends tarif dans tout les matchup.
Et je ne vais pas tiersė des trucs que je n'ai  pas joué/ne jouerait pas, style kalista.


Message édité par kphi le 17-08-2015 à 12:30:16
n°11762935
aout

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:45:15  profilanswer
 

Vayne c'est le seul adc quasi permaban en ce moment. Ca en dit long sur l'etat du truc.

n°11762939
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:48:03  profilanswer
 

A priori non, y a un diamant sur ce forum qui soutient qu'ezreal n'est pas pourri et que vayne est pas pénalisée en soloQ par rapport aux autres adc, on peut lui faire confiance [:sad frog:3]


Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 12:50:31

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)