| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Topher85 le 16-08-2015 à 22:47:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:29:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je sais pas, je joue pant une fois tous les 2 mois, j'aurais besoin de leçons. Par contre je maitrise déjà la partie "pick pantheon, mourir en boucle et se faire carry par sa team", c'est déjà pas mal ! Fiora a sa parade changée sinon ? Message édité par panchopa le 16-08-2015 à 23:10:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Bon, vraiment déçu par Team liquid et leurs compos bizarres, mais surtout leurs picks & bans à chier ou ils jouent constamment des matchups perdants.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Idem + IWDominate que j'ai trouvé vraiment très en-dessous (même sur les games serrées). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ouais...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 07:45:06 ![]() OG ils ont une chance si y'a des crap avec eux mais sinon y'a pas moyen, le niveau cn/kr crève le plafond en ce moment. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Et inversement y'a un risque qu'il y ait un groupe SKT+EDG vu la semi-final EDG-LDG Je comprends pas TL non plus, ils galéraient tellement contre Azir et pourtant ils le laissent à TSM à chaque fois presque. PIs y'a un problème de communication quand même, Quas était pleins de fois solo dans TSM. Message édité par v3ofme le 17-08-2015 à 08:43:54 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 08:48:45 ![]() TL ils ont des super joueurs qui sont pas foutu de jouer en équipe, c’était encore plus flagrant dans le bo contre TSM.
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 08:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 08:50:30 ![]() la demi EDG - LGD elle m'a fait oublier le fait que j’étais tombé du lit en plein we |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai été surpris du résultat d'ailleurs... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 08:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 09:03:51 ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On m'a dit que vous êtiez un des seuls "anciens" de lol qui soit encore plus nul sur HOTS, est ce vrai cher maître ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 10:01:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est techniquement impossible. On est déjà sur le plafond bas ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Or 1 0lp avec 2 défaites --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 10:31:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Vas-y raconte, qui t'a fait des misères ? Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 10:32:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Etre moyen à hots, c'est pas un truc à crier sur tous les toits --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 17-08-2015 à 10:36:22 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
c'était quelqu'un du forum ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne dirai rien --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas reçu d'invit --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Tu es toujours in game quand je lance |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ok j'ai pas connu cette époque.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ça sent le CR rageux dès demain ça |
Farore9301 Transactions (5) | Ranked restricted depuis hier, je dois win 35 drafts avant le mois prochain sinon demote --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 17-08-2015 à 11:00:40 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dispo pour draft aussi, si y a besoin de dépanner Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 11:04:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
ça m'étonnerait Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 11:07:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Pas de soucis, de toute façon en ce moment je "spamme" ekko jungle, j'en profite pour faire des bons fails. J'ai du mal à voir où se trouve mon ulti en revanche, ça arrive à d'autres personnes ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'en avais jamais croisé de convaincant jusqu'à hier, un d4/5 qui le jouait pas mal. Mais après s'être fait avoir une ou deux fois sur des brains, tu ne tombes généralement plus dans le panneau. Pour vraiment le rendre intéressant je pense qu'ils devraient augmenter un peu la vitesse d'animation du Q nan? |
kphi κφTransactions (0) | Pour une fois que j'ai un peu de contenu lolesque à poster, je vais en profiter Message cité 3 fois Message édité par kphi le 17-08-2015 à 12:05:49 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai jamais joué jinx je crois, faut maxer le Q en premier? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Kalista est toujours god tier hein, et tristana potentiellement aussi.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il est daube Ez, tu prends tarif dans tout les matchup. Message édité par kphi le 17-08-2015 à 12:30:16 |
aout Transactions (0) | Vayne c'est le seul adc quasi permaban en ce moment. Ca en dit long sur l'etat du truc. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A priori non, y a un diamant sur ce forum qui soutient qu'ezreal n'est pas pourri et que vayne est pas pénalisée en soloQ par rapport aux autres adc, on peut lui faire confiance Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 12:50:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





