Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11762939
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A priori non, y a un diamant sur ce forum qui soutient qu'ezreal n'est pas pourri et que vayne est pas pénalisée en soloQ par rapport aux autres adc, on peut lui faire confiance [:sad frog:3]


Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 12:50:31

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 12:48:03  profilanswer
 

n°11762945
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:52:02  profilanswer
 

aout a écrit :

Vayne c'est le seul adc quasi permaban en ce moment. Ca en dit long sur l'etat du truc.


Pick 2 fois, ban 0 fois sur 15 games, comme quoi  [:spamafote]

n°11762956
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:56:21  profilanswer
 

D'accord avec ta liste Phi.
 
Kog et Kalista top tier, Varus ok tier, Draven trash.
 
Et tu as oublié de citer Miss Fortune et Twitch :o
 
MF égoûts tiers, Twitch KR tier.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11762958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:58:14  profilanswer
 

Vayne a un winrate inférieur a jinx (top adc), draven et sivir.
 
Son winrate la met au même rang que Kog'maw, et je suis sûr que kogmaw est une TERREUR en soloQ qui ne dépend pas du tout de sa team comp et qui fait bien quoi qu'il arrive !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11762961
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 12:59:42  profilanswer
 

Draven fait quand même des dégâts de fou faut juste savoir le jouer :o

n°11762962
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:00:35  profilanswer
 

Les calculs de winrate arrivent à discriminer les Vayne jungle et Kog mid ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11762965
aout

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:02:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Vayne a un winrate inférieur a jinx (top adc), draven et sivir.
 
Son winrate la met au même rang que Kog'maw, et je suis sûr que kogmaw est une TERREUR en soloQ qui ne dépend pas du tout de sa team comp et qui fait bien quoi qu'il arrive !


 
Le winrate a jamais ete fonction de l'OPeitude d'un champion.  
 
Selon LoLking, Azir a 46% winrate. Malzahar 53%.
 

n°11762968
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:04:27  profilanswer
 

En tant que main adc, même si c'est à un niveau pourri comparé à vous :
- Kallista a un début difficile en lane avec son animation lente et son AS de sloth. Mais dès la botrk, comme Vayne, elle peut snowball assez vite et devient incontrolable.
 
-Graves, très dépendant du support je trouve, à partir d'un moment il faut snowball sévère sinon tu sers rapidement plus à grand chose (jouer aggressif en lane p.e blitz).
 
-Jinx petée dès le début avec le max du Q, tu peux poke à mort pendant toute la phase de lane. Les ultis sont un peu aléatoires dans le sens ou tu peux les flasher assez facilement ou les éviter. En silver ou presque personne ne ward et les gens backent dans le buisson le plus proche. Du coup les kills à ultis sont faciles. Après le manque d'escape est parfois assez pénalisant en cas de splitpush, repousser sa lane après avoir perdu la T2...(pas de dash, pas de MV boost sauf avec le passif).
 
Après, tous les ADCs à part une ou deux exceptions, peuvent largement carry une game, il suffit que ton équipe focus leurs carry et que tu te tiennes à distance/Flash au moindre lockdown enemi. Ensuite t'as plus qu'à kiter le reste.

n°11762970
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:04:36  profilanswer
 

Ouais les FOTM difficile à jouer prenne facile -5% à causes de tout les gens qui savent pas les jouer. Ceux qui jouent Malz sont pas des gens à jump sur le prochain FOTM


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11762982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:10:37  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

En tant que main adc, même si c'est à un niveau pourri comparé à vous :
- Kallista a un début difficile en lane avec son animation lente et son AS de sloth. Mais dès la botrk, comme Vayne, elle peut snowball assez vite et devient incontrolable.
 
-Graves, très dépendant du support je trouve, à partir d'un moment il faut snowball sévère sinon tu sers rapidement plus à grand chose (jouer aggressif en lane p.e blitz).
 
-Jinx petée dès le début avec le max du Q, tu peux poke à mort pendant toute la phase de lane. Les ultis sont un peu aléatoires dans le sens ou tu peux les flasher assez facilement ou les éviter. En silver ou presque personne ne ward et les gens backent dans le buisson le plus proche. Du coup les kills à ultis sont faciles. Après le manque d'escape est parfois assez pénalisant en cas de splitpush, repousser sa lane après avoir perdu la T2...(pas de dash, pas de MV boost sauf avec le passif).
 
Après, tous les ADCs à part une ou deux exceptions, peuvent largement carry une game, il suffit que ton équipe focus leurs carry et que tu te tiennes à distance/Flash au moindre lockdown enemi. Ensuite t'as plus qu'à kiter le reste.


 
Mon argument à la base, c'est que t'as des ADC qui demandent une frontlane/un gros peel pour être forts, comme vayne, alors que t'en as d'autre qui en ont rien à foutre et arrivent à sortir des bons dégâts en teamfight même sans grosse frontlane, plutôt comme jinx, corki, kalista, ...
 

Citation :


Remlan joined the room.
AMlGOP joined the room.
Wéézy Baby joined the room.
Wéézy Baby: jungle
AMlGOP: imma jungle, sorry
Wéézy Baby: sorry bro
Wéézy Baby: only jungle
Wéézy Baby: i cant play other lanes
Wéézy Baby: really
Wéézy Baby: let me
AMlGOP: looks like
AMlGOP: you gotta leave
Wéézy Baby: no
Wéézy Baby: never
Wéézy Baby: let me pls
Wéézy Baby: DOUBLE JUNGLE
Wéézy Baby: HAHAHA
Wéézy Baby: OCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Remlan: vi
Remlan: I can play vi topt
Remlan: wanna swap ?
Wéézy Baby: really i dont care
Wéézy Baby: :D
Wéézy Baby: son of bitch
Wéézy Baby: i said
Wéézy Baby: jungle
Wéézy Baby: :d
Wéézy Baby: and u pick
The Ekkology: what i'm playing so ?
Wéézy Baby: bastard
The Ekkology: Just let us know what's left
The Ekkology: ^^
Tetsuke: mid.
Remlan: Vi
Remlan: I can play vi top, wanna swap ?
The Ekkology: Varus adc right ?
AMlGOP: nah
AMlGOP: he can go ekko top or sth
Wéézy Baby: never
Remlan: stop fighting like kids
The Ekkology: wow
Wéézy Baby: i will go jungle
The Ekkology: Dem players
Remlan: let's just try to make this viable
The Ekkology: u guys
Wéézy Baby: go top
Wéézy Baby: i dont care
AMlGOP: i already left today so it doesnt matter if i leave or afk
Wéézy Baby: me too
Wéézy Baby: i dont careeeeeeeee
Wéézy Baby: son of bıtch


 
La partie s'est lancée :) :) :) :) :)
 
 
Y'a un TRYNDAMERE ET UNE VAYNE EN FACE :) :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 17-08-2015 à 13:15:16

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 13:10:37  profilanswer
 

n°11762990
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:15:05  profilanswer
 

Ouais en gros voilà, une bonne simplification.

n°11763003
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:20:35  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Ouais les FOTM difficile à jouer prenne facile -5% à causes de tout les gens qui savent pas les jouer. Ceux qui jouent Malz sont pas des gens à jump sur le prochain FOTM


Tu peux dire -10% sans problème !


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11763008
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:24:33  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Y'a un TRYNDAMERE ET UNE VAYNE EN FACE :) :) :)


La vayne a 31% de win rate et le trynda 64% avec ces persos, c'est donc balanced [:topher85]

 

Mais il y a un secret trick avec les joueurs de tryndamere, une faiblesse universelle : ce sont les mecs les plus toxic du serveur. Si tu le camps, c'est 95% de rq.


Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 13:25:29

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11763127
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 13:58:29  profilanswer
 

Cette game :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763135
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:00:05  profilanswer
 

Le mec a refusé de swap, j'ai du jouer blitz top avec masteries support contre tryndamere.
 
Défaite, ils étaient à chier en face mais ils ont backdoor et splitpush h24


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11763142
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:01:22  profilanswer
 

Vous étiez largement revenus (genre de -13k à +1k), et le Yasuo a ruin bien comme il faut :D
Plus ton grab sur Thresh à 1v3 qui était contestable imo :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763145
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:01:35  profilanswer
 

On a tous des games comme ca, c'est rageant dès la minute 0. [:dovakor_:2]


Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:01:48
n°11763182
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:13:17  profilanswer
 

Bon bah sinon, je suis de retour.  
Donc NTM on duty, thx !
 
 [:bricksters:2]


Message édité par floflos13 le 17-08-2015 à 14:13:33

---------------
Easy
n°11763185
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:13:46  profilanswer
 

kphi a écrit :

Pour une fois que j'ai un peu de contenu lolesque à poster, je vais en profiter :o

 

J'ai fait une quinzaine de partie en équipe ce weekend, only adc. J'en ai joué 10 différents (sans toucher à Kog, Draven, Kalista, Varus), sympa la diversité adc n'empêche ! Mon ressenti/tiers-list

 

Top tier : Jinx/Graves/Corki
Ok tiers : Sivir/Ashe/Lucian/Vayne/Tristana
Trash tiers : Ez/Caitlyn

 

Jinx toujours aussi forte, grosse range, bons utilitaires (traps/ulti/stéroide), non négociable top tiers! ;)
Graves est peut être subjectif, mais son scaling (E) reste monstrueux, la smoke complètement pété, du tout bon [:charlest]
Corki c'est l'assurance des dégats et de l'utilité, avec les supp à la mode (Thresh/Naut/janna) ça passe crème.

 

Sivir, c'est la nouvelle Caitlyn, à prendre pour la non-défaite, mais pas assuré de pouvoir deal avec (petite range/peu de scaling).
Ashe, bien moins pourri qu'avant avec le up du Q, mais ça reste Ashe (et la 'nouvelle' salve m'irrite)
Lucian, il paraît qu'il est pourri mais j'ai réussi à carry une game largement 'perdu' avec, donc il ne doit pas être si mauvais :o
Vayne, classico, toujours la même, subit un peu la lane, et t'humilie des Olaf full tank derrière
Tristana, idem, malgré la rework, sa force reste les 12 gazillions de range et le stéroide du Q.

 

Ez, range pourrie, peu de scaling, je pense qu'il faut le jouer utilitaire/gauntlet mais ça sous entend quasi-jouer à 4 pendant 25mn > poubelle :sweat:
Caitlyn, rip ma vieille, grosse domination de lane mais ça ne suffit plus de nos jours ! :kaola:


OK avec toi pour Corki, ce champ ne crèvera jamais. Gros dégâts early, il se tape de ton positionnement. Et son dash est très efficace. Même si il rely pas trop sur les aa, il reste efficace en late.
Tu las joue combien de fois? Quels matchups?


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11763208
bubqr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:19:01  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Dispo pour draft aussi, si y a besoin de dépanner [:gilou54]
J'ai plein de picks à sortir.


Propre le Rek’Sai top de ce WE la, je valide !
 
Sinon Ezreal dans les trashs leagues (Gold and below) c’est le pire ADC imo. Il faut vraiment pouvoir le jouer super bien pour le mettre au niveau des autres ADCs. Et le pire mid aussi d’ailleurs, avec le Kassa d’aoutp. Par contre, Kog Maw, je le vois jamais hors Kostochou !

n°11763215
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:21:21  profilanswer
 

Si quelqu'un se fait chier: IG vs EDG en LPL live right now. Rookie a pick  Ekko mid, ouvrez les yeux apparement ca vaut le détour. :love:

n°11763218
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:22:19  profilanswer
 

Ekko ça se fait hardcounter par Yasuo (d'après mon expérience de 2 games avec Ekko dont une contre Yasup).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763223
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:23:33  profilanswer
 

Docben a écrit :


OK avec toi pour Corki, ce champ ne crèvera jamais. Gros dégâts early, il se tape de ton positionnement. Et son dash est très efficace. Même si il rely pas trop sur les aa, il reste efficace en late.  
Tu las joue combien de fois? Quels matchups?


Contre KalistaThresh et Sivir/Alistar.
J'avais oublié à quel point ça pique Corki. Quelque soit le moment de la partie, t'es assuré de pouvoir poke/burst/sustain damage. Vraiment équilibré comme perso.


Message édité par kphi le 17-08-2015 à 14:24:10
n°11763228
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:25:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ekko ça se fait hardcounter par Yasuo (d'après mon expérience de 2 games avec Ekko dont une contre Yasup).


A mon avis non, le type freepick Ekko après que les autres aient pick Alistar/Yasuo :o

 

edit: first blood ekko lvl3, sans jungler.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:27:54
n°11763232
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:26:06  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


A mon avis non, le type freepick Ekko après que les autres aient pick Alistar/Yasuo :o

 

J'avais trouvé la lane insupportable, le windwall me denyait la moitié de mon waveclear et au corps-à-corps je me faisais défoncer...
Après il y a certainement avantage à Ekko pour ce qui est d'essayer de tuer l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-08-2015 à 14:26:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:26:39  answer
 

ça serait drôle que la team que tout le monde voit gagner les worlds ne se qualifie même pas [:afrojojo]

n°11763240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:27:25  answer
 

1ST BLOOD EKKO

n°11763247
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:29:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

J'avais trouvé la lane insupportable, le windwall me denyait la moitié de mon waveclear et au corps-à-corps je me faisais défoncer...
Après il y a certainement avantage à Ekko pour ce qui est d'essayer de tuer l'adversaire.


Il lui est completement rentré dedans et a utilisé tous ses sums. Après le sustain en lane et la facilité à farm, je veux bien croire. Surtout si le Yasuo remarque que t'es pas aggressif.


Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:33:38
n°11763276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:38:46  answer
 

bon si ekko ça se fait counter par yasuo ça se voit pas trop pour l'instant.
 
3 - 0 en lane pour l'instant [:afrojojo]

n°11763278
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:39:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Les calculs de winrate arrivent à discriminer les Vayne jungle et Kog mid ?


 
Oui, l'API de riot donne la lane où tu as joué.

n°11763290
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:43:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Vous étiez largement revenus (genre de -13k à +1k), et le Yasuo a ruin bien comme il faut :D
Plus ton grab sur Thresh à 1v3 qui était contestable imo :o


 
je visais le azir :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11763298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:45:08  answer
 

ekko legendary :D

n°11763305
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 14:47:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
je visais le azir :o

encore un acte anti musulman :/


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11763357
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:08:29  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
je visais le azir :o


 
Le move il fallait le faire, mais pourquoi si loin des tours ? Avec ta durabilité, les dégâts des tours et Yasuo qui revenait 15s plus tard il y avait moyen de faire du play.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763372
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:16:11  profilanswer
 

C'est quoi cette mode sur HFR, tous les golds et diamants cherchent à aller en platine ? [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11763375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:17:09  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Ranked restricted depuis hier, je dois win 35 drafts avant le mois prochain sinon demote :o Putain, un vrai nid de mecs toxic les normales draft O_o


 

kphi a écrit :

Pour une fois que j'ai un peu de contenu lolesque à poster, je vais en profiter :o
 
J'ai fait une quinzaine de partie en équipe ce weekend, only adc. J'en ai joué 10 différents (sans toucher à Kog, Draven, Kalista, Varus), sympa la diversité adc n'empêche ! Mon ressenti/tiers-list
 
Top tier      : Jinx/Graves/Corki
Ok tiers      : Sivir/Ashe/Lucian/Vayne/Tristana
Trash tiers  : Ez/Caitlyn
 
Jinx toujours aussi forte, grosse range, bons utilitaires (traps/ulti/stéroide), non négociable top tiers!  ;)  
Graves est peut être subjectif, mais son scaling (E) reste monstrueux, la smoke complètement pété, du tout bon [:charlest]  
Corki c'est l'assurance des dégats et de l'utilité, avec les supp à la mode (Thresh/Naut/janna) ça passe crème.
 
Sivir, c'est la nouvelle Caitlyn, à prendre pour la non-défaite, mais pas assuré de pouvoir deal avec (petite range/peu de scaling).
Ashe, bien moins pourri qu'avant avec le up du Q, mais ça reste Ashe (et la 'nouvelle' salve m'irrite)
Lucian, il paraît qu'il est pourri mais j'ai réussi à carry une game largement 'perdu' avec, donc il ne doit pas être si mauvais :o
Vayne, classico, toujours la même, subit un peu la lane, et t'humilie des Olaf full tank derrière
Tristana, idem, malgré la rework, sa force reste les 12 gazillions de range et le stéroide du Q.
 
Ez, range pourrie, peu de scaling, je pense qu'il faut le jouer utilitaire/gauntlet mais ça sous entend quasi-jouer à 4 pendant 25mn > poubelle  :sweat:  
Caitlyn, rip ma vieille, grosse domination de lane mais ça ne suffit plus de nos jours !  :kaola:


 
Corki est top depuis la sortie du jeu, je suis toujours étonné de ne pas en voir plus.
Graves, l'ADC qui n'a pas besoin d'auto atk, ou presque :o  
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11763379
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:18:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Corki est top depuis la sortie du jeu, je suis toujours étonné de ne pas en voir plus.
Graves, l'ADC qui n'a pas besoin d'auto atk, ou presque :o  
 


Tu sens le mec qui n'a joué que Janna depuis la sortie du jeu :o

n°11763385
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:22:26  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est quoi cette mode sur HFR, tous les golds et diamants cherchent à aller en platine ? [:topher85]


 
voilà quand ça me concerne pas tes trolls me bien rire  [:clooney13]

n°11763387
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:23:10  profilanswer
 

Retour de vacances, je joue extrêmement mal mais je gagne quand même !
Le platine s'éloigne [:panzani gino]  


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11763416
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:35:45  profilanswer
 

kphi a écrit :


Tu sens le mec qui n'a joué que Janna depuis la sortie du jeu :o

 

Déjà, j'ai mis un redface :o
Ensuite, c'est quand-même un ADC qui fait une autoatk puis le cone, le dash, une autoatk et l'ulti pour tuer n'importe qui là ou d'autres ADC doivent quand-même mettre AU MOINS 2 fois plus d'autoatk.
C'est simplement un fait [:xenobrandt:5]

 

Et je ne joue pas que Janna  [:le_chien:4]
Ma magnifique Lulu est présentement avec un top à 0-4, un jungler à 2-4, un mid à 1-6 et un adc à 0-7. Contre Opelia, Fizz et Yasuo, ça pique [:tinostar]
edit : http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-08-2015 à 15:40:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11763422
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 15:39:46  profilanswer
 

Corki est pas mieux à ce jeu, il met une autoattaque juste pour proc la Triforce :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)