| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 12:50:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:48:03 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'accord avec ta liste Phi.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Vayne a un winrate inférieur a jinx (top adc), draven et sivir.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Draven fait quand même des dégâts de fou faut juste savoir le jouer |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les calculs de winrate arrivent à discriminer les Vayne jungle et Kog mid ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | En tant que main adc, même si c'est à un niveau pourri comparé à vous :
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais les FOTM difficile à jouer prenne facile -5% à causes de tout les gens qui savent pas les jouer. Ceux qui jouent Malz sont pas des gens à jump sur le prochain FOTM --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-08-2015 à 13:15:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 13:10:37 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais en gros voilà, une bonne simplification. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Mais il y a un secret trick avec les joueurs de tryndamere, une faiblesse universelle : ce sont les mecs les plus toxic du serveur. Si tu le camps, c'est 95% de rq. Message édité par Topher85 le 17-08-2015 à 13:25:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Le mec a refusé de swap, j'ai du jouer blitz top avec masteries support contre tryndamere.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous étiez largement revenus (genre de -13k à +1k), et le Yasuo a ruin bien comme il faut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | On a tous des games comme ca, c'est rageant dès la minute 0. Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:01:48 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bon bah sinon, je suis de retour. Message édité par floflos13 le 17-08-2015 à 14:13:33 --------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
bubqr Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si quelqu'un se fait chier: IG vs EDG en LPL live right now. Rookie a pick Ekko mid, ouvrez les yeux apparement ca vaut le détour. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ekko ça se fait hardcounter par Yasuo (d'après mon expérience de 2 games avec Ekko dont une contre Yasup). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 17-08-2015 à 14:24:10 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
edit: first blood ekko lvl3, sans jungler. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:27:54 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'avais trouvé la lane insupportable, le windwall me denyait la moitié de mon waveclear et au corps-à-corps je me faisais défoncer... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-08-2015 à 14:26:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:26:39 ![]() ça serait drôle que la team que tout le monde voit gagner les worlds ne se qualifie même pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:27:25 ![]() 1ST BLOOD EKKO |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2015 à 14:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:38:46 ![]() bon si ekko ça se fait counter par yasuo ça se voit pas trop pour l'instant.
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:45:08 ![]() ekko legendary |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
encore un acte anti musulman --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi cette mode sur HFR, tous les golds et diamants cherchent à aller en platine ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Retour de vacances, je joue extrêmement mal mais je gagne quand même !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Déjà, j'ai mis un redface Et je ne joue pas que Janna Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-08-2015 à 15:40:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Corki est pas mieux à ce jeu, il met une autoattaque juste pour proc la Triforce --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





