| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:43:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Il s'est fait payé un 10-0 en promote en plus il nous avait dit !
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon, je perds un bo3 sur un Draven 0/10... qui connaissait les mec en face.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Est-ce le nouveau build à la divine ? Mais ça se passe pas trop mal le singe. OKLM Le petit plus sur wu top, c'est que les mecs commencent pas à la flasque/TP mais plutôt épée, 3 popo et ignite. Là j'ai suivi sur la dernière et j'ai pu bien snowball la riven, faut vraiment viser le first blood quoi... Message édité par panchopa le 14-08-2015 à 18:25:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Tu devrais essayer le nouvel item tank sur wukong --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui j'ai acheté et revendu, je sais pas trop si c'est mieux que le randuin. Des avis ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-08-2015 à 20:07:09 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:11:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
De toute façon, lui, il a une vie alors il s'en fout ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-08-2015 à 20:40:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool, le premier à basher gratos, par contre retour au premier degré dès qu'on le trifouille un peu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Du sang, du clash, du drama, des larmes svp !!! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Lance un débat entre Phi, Remlan et Topher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nan, c'est comme manger un burger après un plat de pâtes en entrée et une pizza en plat, c'est trop, ça passe mal |
Lamren Transactions (0) | Putain la soloQ cette semaine c'est l'enfer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi j'ai cassé ma souris dimanche dernier |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
On est tombé contre une fiora mid qui a rush hydra trinité, j'avais skarner full tank avec 300 armor et 3k8 hp. Elle me mettait 1450-1800 true damage avec son ulti J'ai clairement du me tromper dans la manière dont je la jouais Message édité par Lamren le 15-08-2015 à 00:42:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bon j'ai fini mes matches de placements, Gold 3 tranquille --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a aucun perso de ce jeu que je n'aime pas, à part deux-trois exceptions --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | ©Eregon et tous les trash à court d'excuses --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | L'élite de sa propre vie |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Petite ranked ou on a une annie mid qui fait 0-12 contre un blitz. OKLM.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens j'ai eu un tf devourer jungle, c'est pour iRyu et Remlan ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Deja testé, c'est nul. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kphi
|
CobbDouglas Transactions (0) | h2k v origen va commencer |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est d'une dégueulassitude le niveau en gold. J'ai fais mes matchs de placements sur mon smurf, mon dieu, je pensais que c'était des mecs qui découvraient encore le jeu avec/contre moi.
Ahri, Cassio, Braum, Kassadin, Annie, ... ? Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 15-08-2015 à 17:05:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Je déteste les affronter, je peux les jouer sans souci, c'est deux choses différentes Même si je pense que certains ont un kit mal foutu qui doit être rework (annie notamment).
Message édité par Lamren le 15-08-2015 à 17:52:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle joue tp, t'as qu'a utiliser les trick qu'on te met à disposition, tu crois qu'ils font comment les mecs qui jouent avec un héros à ulti global ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 15-08-2015 à 18:52:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Singed plus rigolo à jouer que tynda --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |