| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pas mal le build d'après Topher's mates. Par contre dès que t'es derrière j'imagine que c'est mort, faut vraiment réussir à snowballer sa mère. Mais tiamat, youmuu et randuin ça fait trop de choses où mettre le doigt Message édité par panchopa le 13-08-2015 à 23:07:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:05:06 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai sorti jax jungle devourer trinité (ces deux items a 18min45, +devourer full stack) avec tiamat.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Putain rejouer Lee Sin, que du bonheur, c'est le seul perso avec lequel j'arrive vraiment à invade et pourrir le type en face.
|
Lamren Transactions (0) | Bilan sur 7 games :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu avais eu une grosse win streak, c'était juste une créance à régler à ton karma --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ben c'est comme dans la vie en fait, les gens jouent juste pour créer des conflits |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
C'est lié à quoi d'ailleurs ce bon early et ce late pourri. Grosses stats de base et gains par niveau plus faibles que la moyenne?
Message édité par panchopa le 14-08-2015 à 10:10:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas tant qu'il a un late pourri, plutôt un rôle qui change.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 14-08-2015 à 10:14:14 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:13:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 14-08-2015 à 10:33:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | Non seulement il est toujours très présent mais en plus il se fait buff sur le PBE. Pas près de disparaitre l'aveugle. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 14-08-2015 à 10:43:51 |
kphi κφTransactions (0) | J'en chie jamais particulièrement avec lee (sauf quand y'a farore qui feed |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans mes games, c'est presque l'assurance d'une lose pour la team qui l'a (4 fois sur 5 à la louche) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | <machin avec devourer> pour être précis Osef tout le monde, sauf pancho peut être, Divine Wukong et Korean Gorilla sont #1 et #3 wukong EU, tournent bien les ptits ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-08-2015 à 11:14:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | A low elo niveau jungler le plus joue ca doit etre Nidalee, mais c'est rarement impactant.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | shyvana devourer botrk c'est complètement débile les dégats quand même --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Ouais mais bon les gens ont capte qu'en TF ca se fait kiter all day long (c'est un regal de jouer vayne contre Shyv). Apres quand il s'agit de skirmishes et company ouais c'est plutot sympa. Message édité par aout le 14-08-2015 à 12:37:53 |
Le mec qui est le meilleur sur wukong en Europe est diamant 2, ça montre bien que le perso est plutôt low. J'imagine que les meilleurs "insérez un FOTM" sont facile master/challenger
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Je pensais voir amumu mieux classé, mais il est 20e, juste devant... fiddle Message édité par panchopa le 14-08-2015 à 13:08:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | L’imposture continu, je dis bonjour au monde du platine. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nice! GJ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et bah bravo, mais attends-moi j'arrive --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Transactions (0) | M'attendez pas ca va prendre du temps Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2015 à 13:33:25 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Techniquement je peux être platine dans 6 games, mais bon, "techniquement" je peux aussi redescendre G2 sur le même nombre de parties Message édité par panchopa le 14-08-2015 à 14:21:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
Il persévère et s'entraine, pendant que tu moisis et stagne Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-08-2015 à 14:24:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Et si moi je poussais des machines autant que schwarzenegger, je serais plus fort que lui --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Djool il avait réussi à vaincre le bronze V après 3 saisons à se debattre. C'est notre symbole de la lutte populaire, Djool légende du bas de l'échelle! |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-08-2015 à 15:33:43 |
kphi κφTransactions (0) | Comment tu veux que je sache que t'es passé silver, je ne surveille pas le ladder hfr comme certains qui manquent d'assurance sur leurs propre niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |