| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:00:27 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | duoQ avec phi. Come on !!!
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
et mets ta ganache dans le coin en bas a gauche plutot ya de la place et ca cachera pas une partie de la minimap Message édité par POUQIE le 09-08-2015 à 01:15:57 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-08-2015 à 09:24:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Je vais restream sur twitch --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Ca marchait pour moi mais tu soufflait dans le micro et on entendait tout en double... |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 10:49:27 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux vous dire au moins deux choses Message édité par Topher85 le 09-08-2015 à 12:48:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est usité dans le patois local, s'pour ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) | DuoQ with phi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | GAME OF THROWS --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai Grosbill qui m'a fait signe de vouloir participer à la Ki de septembre |
glorfindelrb Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | On va pouvoir vérifier ça |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Non il a fait du (e)sport il m'a dit |
glorfindelrb Transactions (0) | Vous pensez quoi du fait que Singed soit à 53% de win rate en Plat+ (top20 bien devant fizz, rengar, irélia) avec un win rate contre Gnar de 56.44% ? Ça a l'air fort sur ce patch en fait.
|
kphi κφTransactions (0) | L'avis d'un top fr depuis 5 ans qui doit taper dans les 10k games joués top ça vaut rien comparé aux experts hfr au 12 parties sur singed |
aout Transactions (0) |
Suffit d'ouvrir le stream du mec qui joue Singed 24/7 depuis une bonne cinquantaine d'années et qui est challenger, SirHz ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par aout le 10-08-2015 à 11:39:18 |
Farore9301 Transactions (5) |
kphi κφTransactions (0) | Qu'est ce que t'en a à faire de "battre" quoique ce soit avec Singed. Tu ne joues même pas le jeu, t'es là pour courir en pushant Message édité par kphi le 10-08-2015 à 11:43:06 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Au passage quand même, un très bon anniversaire à la NTM qui fête ses un an !
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Amen. Btw, tu ne fais donc pas parti de la line-up actuelle ? Message édité par Farore9301 le 10-08-2015 à 12:19:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Yes c'est lui, il a peut être changé de main mais quand je le regardais à l'époque il jouait Singed h24 et essayait des dizaines de builds différents (parfois il stackait 3 tears etc...). |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais il troll parfois, mais il est calme et tout, il gère pas mal (c'est nasus on est d'accord). Il y a une semaine il était en BO pour monter master. Message édité par sapphire adepte xd le 10-08-2015 à 13:22:53 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais. J'étais pour TSM (en S3/4 quand ils avaient fait une émission avec Dan dinh j'avais trouvé l'équipe sympa, surtout the odd one) mais quand je vois l'interview de Dyrus à la fin je me dis que c'est quand même une ptite pute de grosse tête de merde. Le mec a 0 émotions. Genre en fin de game ils se sautent pas dans les bras comme les autres d'habitude, ils vont direct se faire féliciter chez l'équipe adverse... C'est bien de faire un peu genre on est TSM c'est normal qu'on se qualifie, mais là c'est juste moche. Je préférais le Dyrus qui bash avec une phrase coup de poing et qui pleure 3 games plus tard parce qu'ils ont perdu... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-08-2015 à 14:58:37 |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Perso je supporte pas TSM parceque leurs joueurs sont médiocres en dehors de bjergsen et qu'ils ont aucune identité, mais surtout parceque dan dynh (reginald) est un des plus gros trous du culs de la scène, je le déteste. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est un gros dépressif Dyrus, la compet lui a retiré tout son humour et sa bonne humeur. Il est juste rassuré là. (Et il brosse un peu son boss dans le sens du poil). @Remlan Dan c'est le frère de Reginald lui c'est Andy Dynh Message édité par glorfindelrb le 10-08-2015 à 15:14:56 |
lolumad Transactions (0) | Salut en ce bon lundi matin,
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Ja' ptet un epu #overreacted @glor: Ouais ca j'avais remarqué aussi. C'est le plus vieux des LCS il est peut etre un peu cramé par le milieu aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-08-2015 à 15:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |