| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est devenu bien nul quand même xPeke --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a de bons restes xPeke --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faudrait savoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Kosto et le niveau d'analyse du twitch chat --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est énorme le coach de je sais pas qui Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-08-2015 à 20:10:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Encore un bug ridicule qui a un gros impact sur la game... (le dragon qui se TP de 5 mètres en arrière au moment où il est contest par les deux équipes) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Et on fait encore comme si on n'avait rien vu côté commentaires. |
Lamren Transactions (0) |
Il a flash out Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 15-08-2015 à 20:13:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:16:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de prendre -38 grâce à deux trolls bien huilés. - 1ere partie, notre hecarim (top) s'amuse à me counter jungle tout le top side (je joue Yi devoreur), je n'ai pas un red, une wraith ou un golem de la partie, il joue tout seul "je trolle, haha je trolle". Sympa, je me suis cru dans la peau de Remlan Message édité par panchopa le 15-08-2015 à 20:23:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est les demi finales là, c'est CLG vs TIP apres, et demain cest Fnatic vs UOL et TSM vs TL Semaine prochaine, les petites et grandes finales https://www.youtube.com/watch?v=SpyMQWHBDbE Je pense que c'est simplement la meilleure vidéo de league of legends qui n'aie jamais été faite et sera jamais faite Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 15-08-2015 à 20:54:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Nan mais pendant les matchs de placements, t'as que des gens qui font des placements aussi, du coup y'a de tout, dont des gens dont c'est leur première ranked
Dans les commentaires: https://www.youtube.com/watch?v=JV8_4GzcQw4 Message édité par v3ofme le 15-08-2015 à 21:18:08 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens sinon ce serait bien qu'ils adaptent le mode spectateur à la nouvelle HUD. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Houla c'est rien, moi c'est atroce en ce moment. J'ai des mecs qui annoncent le troll dès le début des parties. Ou des plat 5 à 0 points qui font exprès de perdre. Et les rares parties d'aujourd'hui où ça n'a pas été le cas, presque que des mecs atroces qui courent de façon aléatoire sur la carte à prendre n'importe quel fight sans jamais utiliser de vision. J'en ai eu envie de vomir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Normal, la deuxième partie encore contre deux plats avec un viktor qui fini à 21:4 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 16-08-2015 à 01:17:00 --------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le "high gold" va peut-être plus chercher à gagner que le plat 5 qui s'en branle et joue pour faire chier. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est marrant, on suit la même trajectoire en ce moment. Je viens de demote et pourtant j'avais ginjou dans mon équipe Message édité par panchopa le 16-08-2015 à 02:23:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Ranked restricted Q.Q
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bientôt le silver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Putain j'ai fait 10 games de lol hier, jamais autant joué depuis 1997, 9-1 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mais en plus la strat topher, ça marche ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | C'est la saison des screenshots en ce moment |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est toujours la saison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) | Si tu n'as rien à voir avec tes résultats et que c'est juste rito, pourquoi tu regardes pas plutôt un film ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le plateau "analystes" NA est tout pourri par rapport à celui EU. En revanche les casters sont bien meilleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Topher85 le 16-08-2015 à 22:47:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |