| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 18:26:34 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:22:10 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | C'est marrant le manque d'objectivité par nostalgie, on dirait que je suis le seul à avoir joué à l'historique de la petite cuillère |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon j'ai envoyé deux nouveaux amis pour Martha au merveilleux pays des normal draft. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | On parle bien de la franchise la moins rentable chez Blizzard ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mon GP arrive pas à mettre le moindre dégât (hors ulti) parce que "They focus all my barrels C'est possible ça, ou il s'y prend comme un manche ? Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 20:08:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | Phi qui fait tout pour se faire tt et éviter les derniers préparatifs gitfr... |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est possible si il joue contre un range et est un peu trop prévisible. Mais il a le droit aussi de Q autre chose que ses barrils. Message édité par glorfindelrb le 07-08-2015 à 20:09:18 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 20:08:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il joue contre Tahm Kench, et a pris assez cher, mais il farmait, en revanche en teamfight c'était assez pitoyable, le Tahm Kench zonait 4 personnes tandis que lui errait dans la backline sans faire baisser d'un pouce les HP adverses. Le Q ça m'a l'air assez limité comme DPS, une fois il a duel Sivir et il n'a pas réussi à lui casser le shield de la BT. En teamfight il galérait contre Sivir/Orianna, qui effectivement focusaient bien ses barils, mais s'il suffit de les focus pour enlever 80% de ses dégâts ça montre les limites du perso... Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 20:13:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Le Q de gp ne fait pas de dégâts ? Il était full ap ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être qu'il en faisait mais ça ne se voyait pas sur les barres de HP (faut dire que contre Orianna et Sivir c'est pas forcément facile...). Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 20:26:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | edit remlan : Ce matin, c'était la 8eme fois de la saison que j'avais ce petit pop up "D3" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2015 à 22:12:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D5 0LP, la tension monte ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Phi est plat 2 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Topher, ça marche pas Janna AP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pas de michael contre shen TF et morgana ah bravo le full ap félicitation encore un coup de tophouze --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Mikael était pas vraiment nécessaire, ce sont les 2 de devant qui prenaient tous les CC, nous derrière on faisait ce qu'on pouvait contre Shyvana. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-08-2015 à 23:10:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Notre compo les défonçait Tu aurais fait quoi à la place du crescent ? Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 23:14:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De toute façon je rush twin shadow sur janna, et c'est rare les games avec autant d'items. Message édité par Topher85 le 07-08-2015 à 23:19:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je connais pas le Zeke, jamais fait encore. J'étais à 40% de CDR avec 20 stacks, j'ai pas regardé avant. Reduc CDR ça veut dire réduction de réduction de cooldown Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 23:36:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Remlan s'est donné à la fin comme un prince. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec Janna la performance est relative --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On avait un engage de taré, et avec les inhib up on craignait plus le backdoor du Nexus. Le dernier fight c'était un sweep ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai joué Kog'Maw AP par inadvertance (je voulais AD mais je l'ai pas dit dans le chat), on peut pas dire que c'est un challenge ébouriffant. J'ai utilisé trois fois mes summoner spells (2 flash et 1 purge), jamais le Seraphin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais djoule toute ta vie t'as joué que des champions 0 mechanics à la warwick non ?
--------------- salut c pouqie |
Brand anivia.. Etc au mid j'en ai joué pas mal ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | H2K vs Giants, ça va être un stomp assez rapide non ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est le problème général de la scène compétitive sur LoL, y'a 1-2 teams potables et 8 teams infectes qui se font défoncer par tout le reste et veulent rien dire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Giants quoi... Comment ils ont pu se qualifier pour les play-off ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |