Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11744787
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef du 1v1 ou de la campagne solo, c'est très bien, mais le meilleur c'est tout le reste, les 2v2, 3v3, 4v4 et les customs.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 15:31:14  profilanswer

n°11744795
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:32:53  profilanswer

Je vous vois venir mais ce n'est pas HS parce qu'il parle de 3v3 :o

n°11744804
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:35:04  profilanswer

D'où est ce que çà définit le public visé par leurs jeux la 4v4 et les customs  [:il a ri 8], on était en train d'établir que Blizzard a toujours été un éditeur de jeu cartoonish/adolescent. La qualité de leurs parties custom ne définit, ni ne dément cela vu que ça n'est pas totalement de leur création.

n°11744830
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:44:21  profilanswer

Et un ragequit à 0/5/0, un :(

1 game sur 3 avec des ragequits, 1 game sur 3 avec des mecs qui tiltent et vont changer de lane au niveau 4, se suicider/solo push, etc.

Stats vraies hein, je n'exagère pas.

Phi j'admire ton phrasé ! Toi tu sais traiter la langue française comme elle le mérite.

Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 15:45:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11744863
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:51:30  profilanswer

On les retrouvera en Draft bientôt ...

D'où tu te permets d'utiliser cette pointe d'ironie malicieuse vu que c'est Phi. :o

n°11744867
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:52:33  profilanswer

Je me suis empressé de me relire pour chercher la faute, mais c'était juste gratuit et ça fait encore plus mal  [:cerveau totoz]

n°11744880
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 15:55:40  profilanswer

ginjou a écrit :

@remlan > Au final, à part la blague sur le skin, on est d'accord.
Des années que des choses faites ailleurs dont demandées, et des années qu'on n'a soit pas de réponses, soit des réponses bullshit @shitstorm sandbox :(
Et faute de mieux / de vraies alternatives, ben on continue de se farcir tout ça :(
@farore > tout ce que t'as cité à part le nouveau hud, c'est aucune feature du jeu de base.
L'aram / le urf c'est marrant mais c'est HS.
La nouvelle map, sauf changer esthétiquement n'apporte rien en plus :/
Le patcher/etc..., ça n'a en rien changé non plus le gameplay.
Si ils se focalisaient plutôt sur bien faire marcher le jeu et apporter les outils demandés par beaucoup, le jeu serait déjà tellement plus plaisant.

Au lieu de ça, il se focusent sur des events pour vendre plus de skins :/

Je pense que vous oubliez tous l'intérêt de Riot dans son jeu : faire du fric. Ça reste une entreprise avec un très bon niveau Marketing.
La question du replay revient régulièrement sur la table ici, mais est-ce que ça intéresse réellement le joueur lambda ? Les gens qui veulent avoir le replay de leur partie peuvent très bien s'inscrire sur replay.gg et le tour est joué. Riot n'a pas spécialement d'intérêt à intégrer un replay, on peut déjà spectate la partie de n'importe qui en direct.
Alors oui, ils se focalisent sur les trucs qui leur font gagner du pognon et c'est bien normal, les gens jouent d'abord pour s'amuser et se faire plaisir. Alors oui, faire des replays pour analyser vos performances en ranked, c'est très bien, mais je pense que la majorité des joueurs lambda s'en foutent. Par contre, les événements tels que la nouvelle map de Bilgewater ou les modes de jeu alternatif, ça trouve toujours son public. Même les joueurs plus assidus s'y prêtent. Gin, t'as pas spam les ARAM pour choper tes 3 icônes Bilgewater ?
Les skins ça leur fait tourner la boutique et c'est donc bien normal qu'ils en vivent. Bon après, les chroma, je trouve ça débile, j'en ai jamais vu un seul en jeu mai s je suppose que c'est rentable pour Riot...

Mais essayez d'avoir un peu plus une vision économique de la société avant de faire votre approche gamer, vous comprendrez plus facilement les choses  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 07-08-2015 à 15:55:48

---------------

n°11744881
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:56:30  profilanswer

Gin, ce joueur assidu :o

---------------
n°11744889
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:59:24  profilanswer

kylordan a écrit :

les gens jouent d'abord pour s'amuser et se faire plaisir. Alors oui, faire des replays pour analyser vos performances en ranked, c'est très bien, mais je pense que la majorité des joueurs lambda s'en foutent. Par contre, les événements tels que la nouvelle map de Bilgewater ou les modes de jeu alternatif, ça trouve toujours son public.

[:cmshadow] La majorité des joueurs lambdas, c'est nous !  [:mcsouss:1]  

n°11744890
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:59:55  profilanswer

kphi a écrit :

D'où est ce que çà définit le public visé par leurs jeux la 4v4 et les customs  [:il a ri 8], on tu était en train d'établir que Blizzard a toujours été un éditeur de jeu cartoonish/adolescent. La qualité de leurs parties custom ne définit, ni ne dément cela vu que ça n'est pas totalement de leur création.

C'est uniquement le cas depuis qu'ils ont engagé leur main scenariste de WoW (depuis je sais plus quelle extension, burning crusade je crois ?), qui depuis fait que des scénarios shonen romantiques à deux balles pour WoW, Starcraft 2, Diablo 3 (pitié...), ...

Diablo 1 et 2 c'était certainement pas cartoonish.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2015 à 16:01:18

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 15:59:55  profilanswer

n°11744895
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 16:01:18  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

[:cmshadow] La majorité des joueurs lambdas, c'est nous !  [:mcsouss:1]  

C'est vrai que t'es toujours silver  [:fredmoul:1]

---------------

n°11744896
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:01:24  profilanswer

Un free to play et un jeu comme war3 n'ont pas le même model economique, on va éviter de comparer deux choses qui ne match pas :o

---------------
n°11744913
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:08:47  profilanswer

kphi a écrit :

Non pas que ça me dérangerait de partager mon expérience lolesque avec mes petits enfants.

A cette époque, tu étais bon, tu montais mon petit [:heididi]  

Il n'y avait pas 1500 persos comme maintenant, et des gens jouaient encore warwick et pouvaient gagner des parties, haha c'était le bon temps  [:_xxx_]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11744914
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:08:55  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est uniquement le cas depuis qu'ils ont engagé leur main scenariste de WoW (depuis je sais plus quelle extension, burning crusade je crois ?), qui depuis fait que des scénarios shonen romantiques à deux balles pour WoW, Starcraft 2, Diablo 3 (pitié...), ...

Diablo 1 et 2 c'était certainement pas cartoonish.

C'est vrai que je ne peux pas juger diablo, j'ai jamais touché de ma vie.
Mais warcraft a toujours été un univers un peu "infantilisé". Les blagues cartoon des péons, les quotes carambar des orques, toutes les animations et musiques burlesques ... il n'y a rien de mal là dedans mais ne venez vous froisser de "ce qu'ils ont fait récemment avec wow/hearthstone" alors que ça a toujours été le cas.  

n°11744916
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:10:33  profilanswer

De toute façon WoW ça commence à faire vieux pour du récent (2005 si je ne dis pas de bêtise, soit pas si longtemps après War3 qui doit être de 2001).

---------------
n°11744919
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:11:08  profilanswer

panchopa a écrit :

A cette époque, tu étais bon, tu montais mon petit [:heididi]  

Il n'y avait pas 1500 persos comme maintenant, et des gens jouaient encore warwick et pouvaient gagner des parties, haha c'était le bon temps  [:_xxx_]

Tu déconnes, mais je pense que pas mal de monde imagine le jeu évolué comme ça :D.
Alors que je trouve ça utopique (voir déprimant) de s'imaginer sur lol dans 10 ans  :sweat:  

n°11744924
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:12:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De toute façon WoW ça commence à faire vieux pour du récent (2005 si je ne dis pas de bêtise, soit pas si longtemps après War3 qui doit être de 2001).

Sauf erreur de ma part, ils sortent régulièrement des extensions à 40 balles. Sachant que le jeu est, en plus de ça, toujours à abonnement (12€/mois).
Pas comparable à la date de sortie de warcraft 3.

n°11744935
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:16:08  profilanswer

[:hish:1] Et LoL 5.15 il est sorti avant hier. Vous pensez quoi de ce nouveau jeu ?

n°11744945
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:19:57  profilanswer

Les mise à jours sont comparable, effectivement  [:spamafote].
WoW est d'ailleurs le seul qui tient la comparaison en terme de longévité. Sauf que ce dernier est en déclin depuis son pic (3-4~ ans après la sortie).

Message édité par kphi le 07-08-2015 à 16:21:04
n°11744961
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:24:49  profilanswer

kphi a écrit :

Rien que le fait  de parler "d'évolution du jeu" 6 ans après sa sortie signifie qu'ils ont géré correctement :D

le jeu est en pleine déchéance depuis 2012, a peu pres quand morello est venu dans la balance team. Coincidence surement, vu que riot est une grose compagnie le fail ne peux pas venir que de lui. Et depuis qu'il est parti de la balance team, le jeu accelere sa degradation a vitesse grand v. Le nombre de joueurs lui est stable depuis 2014 mais les recherches google sur league of legends montre un declin typique de tout les jeux apres avoir connu leur age d'or.

les gens se tournent vers heroes of the storm (tres mauvais jeu en passant), hearthstorm (encore pire) et les jeux steam depuis (par contre ya des perles là, ça vaut le coup, c'est triste de passer a coté de ça ces 2 dernieres années).

Je comprend meme pas pourquoi vous parlez de chat vocal ou de replay. la majeur partie des joueurs s'en foutent completement ainsi que l'esport dont riot mise tout sur ça.
-Le gros probleme de lol c'est les features complement bugués. (curseur de la souris devient invisible en haute resolution, death recap qui ne marche pas depuis bientot 4ans).
-la supposé casualisation de lol qui freine le developpement de nouveaux champion mais qui en faite est un veritable cauchemar car si quelqu'un stop lol pendant 2 ans il va devoir reapprendre quasi tout les champions tellement ils changent vite maintenant (rework ou modification de la balance). Meme l'interface et les icones changent a une telle allure qu'il est impossible d' avoir une habitude, il faut toujours se rehabituer pour un meme mecanisme ce qui est completement ridicule, et le pire, ils en sont meme pas conscient.
-y a plus d'addiction, y a plus aucun grind vu que tout le monde est lvl 30 depuis longtemps, y a meme pas un mode de jeu où on peut grind, tout le monde est pareil, un genre de counter strike 5vs5 avec un classement. il y a une bonne interaction entre joueur au niveau de la micro, mais en macro y a rien, que dalle : juste un classement d'elo. ce systeme est depassé en 2015, en tout cas c'est pas un modele qui peut durer, riot n'a pas su exploiter le genie qu'ils ont trouvé a la release du jeu a savoir un grind, une course au lvl jusqu'au lvl 30 et un potentiel  d'interaction entre joueur au niveau macro totalement enorme. Maintenant il nous modifie un jeu en pire, comme si une equipe de genie a été racheté par une grande entreprise pour faire couler le jeu afin de ramener du monde sur le jeu de la maison-mere (oui là on vire dans la conspiration, c'est ridicule mais ça donne cette impression en tout cas). Leur jeu n'est plus testé, le pbe sert a plus rien, maintenant quand je veux regarder mon ping en plaçant mon curseur en haut a droite le jeu scroll tout seul parce qu'ils ont meme pas été foutu de tester juste ça.

Message cité 2 fois
Message édité par josermonibela le 07-08-2015 à 16:29:05
n°11744973
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:31:08  profilanswer

josermonibela a écrit :

le jeu est en pleine déchéance depuis 2012, a peu pres quand morello est venu dans la balance team. Coincidence surement, vu que riot est une grose compagnie le fail ne peux pas venir que de lui. Et depuis qu'il est parti de la balance team, le jeu accelere sa degradation a vitesse grand v. Le nombre de joueurs lui est stable depuis 2014 mais les recherches google sur league of legends montre un declin typique de tout les jeux apres avoir connu leur age d'or.

les gens se tournent vers heroes of the storm (tres mauvais jeu en passant), hearthstorm (encore pire) et les jeux steam depuis (par contre ya des perles là, ça vaut le coup, c'est triste de passer a coté de ça ces 2 dernieres années).

Je comprend meme pas pourquoi vous parlez de chat vocal ou de replay. la majeur partie des joueurs s'en foutent completement ainsi que l'esport dont riot mise tout sur ça.
-Le gros probleme de lol c'est les features complement bugués. (curseur de la souris devient invisible en haute resolution, death recap qui ne marche pas depuis bientot 4ans).
-la supposé casualisation de lol qui freine le developpement de nouveaux champion mais qui en faite est un veritable cauchemar car si quelqu'un stop lol pendant 2 ans il va devoir reapprendre quasi tout les champions tellement ils changent vite maintenant (rework ou modification de la balance). Meme l'interface et les icones changent a une telle allure qu'il est impossible d' avoir une habitude, il faut toujours se rehabituer pour un meme mecanisme ce qui est completement ridicule, et le pire, ils en sont meme pas conscient.
-y a plus d'addiction, y a plus aucun grind vu que tout le monde est lvl 30 depuis longtemps, y a meme pas un mode de jeu où on peut grind, tout le monde est pareil, un genre de counter strike 5vs5 avec un classement. il y a une bonne interaction entre joueur au niveau de la micro, mais en macro y a rien, que dalle : juste un classement d'elo. ce systeme est depassé en 2015, en tout cas c'est pas un modele qui peut durer, riot n'a pas su exploiter le genie qu'ils ont trouvé a la release du jeu a savoir un grind, une course au lvl jusqu'au lvl 30 et un potentiel  d'interaction entre joueur au niveau macro totalement enorme. Maintenant il nous modifie un jeu en pire, comme si une equipe de genie a été racheté par une grande entreprise pour faire couler le jeu afin de ramener du monde sur le jeu de la maison-mere (oui là on vire dans la conspiration, c'est ridicule mais ça donne cette impression en tout cas). Leur jeu n'est plus testé, le pbe sert a plus rien, maintenant quand je veux regarder mon ping en plaçant mon curseur en haut a droite le jeu scroll tout seul parce qu'ils ont meme pas été foutu de tester juste ça.

Un vendredi sans saveur [:jean fraugue]

n°11744979
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:34:41  profilanswer

djooool a écrit :

Un vendredi sans saveur [:jean fraugue]

il faut quand meme admettre, que le nombre de personnes qui utlise les replays a starcraft est proche du néant (a part ceux qui veulent de l'esport ; c'est a dire une minorité), et le chat vocal est impossible, les serveurs ne sont pas decoupés par langage.

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 07-08-2015 à 16:35:03
n°11744980
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:35:28  profilanswer

kphi a écrit :

Sauf erreur de ma part, ils sortent régulièrement des extensions à 40 balles. Sachant que le jeu est, en plus de ça, toujours à abonnement (12€/mois).
Pas comparable à la date de sortie de warcraft 3.

Mais c'était cartoon dès le début non ? Pour tout te dire je n'ai joué qu'au vanilla pendant 4-5 mois, donc j'ai aucune idée de comment il a évolué.

---------------
n°11744984
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:37:35  profilanswer

Le pic de population de wow a été atteint à sa 5eme année (6 si on compte la beta) à 12 millions.
Mais bon, on n'est pas à une approximation près.

@kylo > sommes nous des joueurs ou des marketteux Kyky? Je te le demande :P
Alors oui, ma vision est celle d'un joueur "naïf" qui ne voit que le jeu et pas ses aspects financiers, mais je le répète, si d'autres entreprises, qui veulent gagner de l'argent donc, ont réussi à faire ce qui est demandé pour lol, c'est bien qu'intégrer ces fonctions est rentables :jap:
Et puis bon, on parle quand même de riot qui a été racheté par Tencent, donc c'est clairement pas comme si ils n'avaient pas les moyens.
Et oui, je suis un pigeon qui a farm mes arams pour les icones car j'ai une collectionite aiguë :o
Mais je n'ai plus mis de sous dans ce jeu depuis belle lurettes, et ce ne sont pas les dernières décisions de riot qui vont me faire changer d'avis, ça c'est sûr :jap:

n°11744985
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:37:39  profilanswer

je pense vraiment pas que les replay, le sandbox, les voice chat ou même les bugs ont une influence significative sur le succès du jeu. Je pense que ça doit être assez négligeable

Les mecs ne stoppent pas ni ne débutent pas LoL pour ces raisons jpense, parceque ce n'est pas une frustration qui s'accumule

Message édité par POUQIE le 07-08-2015 à 16:38:31

---------------
salut c pouqie
n°11744987
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:39:27  profilanswer

josermonibela a écrit :

il faut quand meme admettre, que le nombre de personnes qui utlise les replays a starcraft est proche du néant (a part ceux qui veulent de l'esport ; c'est a dire une minorité), et le chat vocal est impossible, les serveurs ne sont pas decoupés par langage.

je suis d'accord c'est pas une feature primordiale, mais ça reste une feature qui est intéressante, même moi ça m'est arrivé de revenir dans des replays pour voir des actions particulières ou comprendre deux trois trucs qui m'énèrvent !

je pense pas que même si ils sortaient un systeme de replay tout le monde subitement à l'utiliser, mais je pense que le plus important c'est que t'as dit que HotS et heartstone étaient des jeux de merde et que je suis entièrement d'accord [:sad frog:3]

Le sandbox et le vocal, pareil, ce sont des features qui sont juste absentes et qu'on aimerait avoir, est-ce qu'elles sont primordiales, non, mais ça serait cool, c'est comme les pings et compagnie, c'est pas obligé mais ça fait plaisir :o
C'est pas une feature compliquée à développer, mais les mecs n'ont simplement pas envie, ils prétendent savoir mieux que les joueurs ce qu'ils veulent et te sortent "Non le chat vocal ca véhicule la toxicité ça va créer encore plus de problèmes à ce niveau ! (bullshit total)" "non le sandbox ça va être inciter les noobs à s'entrainer et les oppresser !" [:topher85:4]

Message édité par Lamren le 07-08-2015 à 16:41:36

---------------
n°11744996
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:42:32  profilanswer

@josé > les exemples du vocal, sandbox, etc... ne sont que des exemples qui servent à illustrer mon propos ;)

Bien sûr que ce ne sont pas des killers features ou des choses qui seront utilisées par l'intégralité des joueurs, mais si ce sont des features qui sont demandées par un pan non négligeable des joueurs depuis des années, ça montre bien à quel point riot n'en à rien foutre :(

n°11745002
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:45:46  profilanswer

Je vais à la piscine pour exprimer ma frustration due à Riot, et je crève au bout d'1km http://stkr.es/s/zpl
Retour à pied sous x degrés celsius (x grand). Que fait Riot ?
Je suis coincé là, j'ai attrapé chaud, je suis foutu. Est-ce que je reste à transpirer chez moi ? Est-ce que je prends le bus pour retourner à la piscine (relou et dur pour l'amour propre) ? Est-ce que je vais courir, même si je mettrai 1h30 à me refroidir ?

---------------
n°11745003
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:45:59  profilanswer

josermonibela a écrit :

-y a plus d'addiction, y a plus aucun grind vu que tout le monde est lvl 30 depuis longtemps, y a meme pas un mode de jeu où on peut grind, tout le monde est pareil, un genre de counter strike 5vs5 avec un classement. il y a une bonne interaction entre joueur au niveau de la micro, mais en macro y a rien, que dalle : juste un classement d'elo. ce systeme est depassé en 2015, en tout cas c'est pas un modele qui peut durer, riot n'a pas su exploiter le genie qu'ils ont trouvé a la release du jeu a savoir un grind, une course au lvl jusqu'au lvl 30

Exactement ce qui fait un bon jeu ! Tu parles d'une course au lvl ... c'est juste pour tester ta résistance aux trolls. Tu as aimé le jeu pendant 3 semaines ?
Et Lol serait déjà mort si ils n'avaient pas joué la carte eSport.

Message édité par glorfindelrb le 07-08-2015 à 16:48:23
n°11745041
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 16:58:30  profilanswer

On pourra parler de symptômes quand ils auront une pool de joueur qui déclinera, pas quand ils vendront leur 10k places aux world en 2mn30 :lol:
Personnellement, j'ai autant d'intérêt à jouer à lol qu'il y a 4 ou 5 ans. Je me doute que ce n'est pas forcément uniquement lié à la qualité intrinsèque du jeu, mais c'est une première dans ma vie.  
2ans de quake puis nada, 3ans de War3/Dota puis nada, 2ans de wow puis nada, 6ans de lol on passe la soirée ensemble dessus quand vous voulez  [:prab] .
On peut disserter autant que vous voulez, les faits sont là  [:implosion du tibia]  

Chou Andy a écrit :

Mais c'était cartoon dès le début non ? Pour tout te dire je n'ai joué qu'au vanilla pendant 4-5 mois, donc j'ai aucune idée de comment il a évolué.

Euh oui ça a toujours été cartoon, c'était mon point. Je rebondissais initialement sur le "Blizzard va nous montrer que ça n'est pas une boite qui fait des jeux enfantins".

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 07-08-2015 à 16:59:07
n°11745042
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 16:58:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vais à la piscine pour exprimer ma frustration due à Riot

Pool Party Ziggs

Chou Andy a écrit :

et je crève au bout d'1km http://stkr.es/s/zpl

Vandal Gragas

Chou Andy a écrit :

Retour à pied sous x degrés celsius (x grand). Que fait Riot ?

Broadcaster Janna

Chou Andy a écrit :

Je suis coincé là, j'ai attrapé chaud, je suis foutu.

Iron Solari Leona

Chou Andy a écrit :

Est-ce que je reste à transpirer chez moi ?

Sad Party Amumu

Chou Andy a écrit :

Est-ce que je prends le bus

Piltover Custom Blitzcrank

Chou Andy a écrit :

retourner à la piscine (relou et dur pour l'amour propre) ?

Pool Party Draven

Chou Andy a écrit :

Est-ce que je vais courir

Striker Lucian

Chou Andy a écrit :

même si je mettrai 1h30 à me refroidir ?

Bilgerat Rumble

À chaque problème son skin  [:jefecito:2]

Message édité par kylordan le 07-08-2015 à 16:59:32

---------------

n°11745046
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:00:03  profilanswer

[:homdex:1]

n°11745054
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:02:39  profilanswer

Mais que c'est con ! :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°11745072
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:11:58  profilanswer

kphi a écrit :

Euh oui ça a toujours été cartoon, c'était mon point. Je rebondissais initialement sur le "Blizzard va nous montrer que ça n'est pas une boite qui fait des jeux enfantins".

Ton point c 'est que t'as pas joué à tous les jeux blizzard mais que tu vas quand même essayer de tous les catégoriser ? C'est très pertinent dis donc !

---------------
n°11745089
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:20:45  profilanswer

Mon point c'est que blizzard ne peut pas "ne pas être une boite qui fait des jeux enfantins" puisqu'ils ont toujours fait ça.
Même leur premier jeu était 3e degré avec des bruits de pet.

n°11745111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 17:38:05  profilanswer

kphi a écrit :

On pourra parler de symptômes quand ils auront une pool de joueur qui déclinera, pas quand ils vendront leur 10k places aux world en 2mn30 :lol:
Personnellement, j'ai autant d'intérêt à jouer à lol qu'il y a 4 ou 5 ans. Je me doute que ce n'est pas forcément uniquement lié à la qualité intrinsèque du jeu, mais c'est une première dans ma vie.  
2ans de quake puis nada, 3ans de War3/Dota puis nada, 2ans de wow puis nada, 6ans de lol on passe la soirée ensemble dessus quand vous voulez  [:prab] .
On peut disserter autant que vous voulez, les faits sont là  [:implosion du tibia]  

Idem, y'a aucun jeu qui a tenu aussi longtemps chez moi. La seule "pause" intensive de LoL que j'ai faite, c'était pour Guild Wars 2 pendant 2 mois.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11745132
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:47:19  profilanswer

Oulala, je relance une game, comme ça, on sait jamais, et en quelques secondes le verdict tombe :

Citation :

Kostochou joined the room.
mariaic joined the room.
NoEscape joined the room.
Gear at War joined the room.
SebbeHDswe joined the room.
NoEscape: annie
mariaic: hei guys
NoEscape: wow
mariaic: adc pls
NoEscape: pls
NoEscape: dodge
NoEscape: pls
NoEscape: rengar jgl only
NoEscape: BUT
NoEscape: this guy is boosted
SebbeHDswe: LOL
mariaic: who
SebbeHDswe: pref adc / mid
NoEscape: i went 2 0 in lane
NoEscape: all of my team feed
NoEscape: i lose
NoEscape: lost
NoEscape: :'D
SebbeHDswe: just mute this guy, hes tilting from last game
Gear at War: prefer jgl
NoEscape: AHAHAH
NoEscape: XDD
NoEscape: im top then
NoEscape: annie and ez
NoEscape: fed
NoEscape: kalsta
NoEscape: 13 1
NoEscape: XDDDDDDDDDD
NoEscape: so funny
mariaic: can you shut the fk up kids ?
SebbeHDswe: just mute him
NoEscape: hah
NoEscape: free lose
NoEscape: xD
SebbeHDswe: i have no tanky supports
SebbeHDswe: just saying
SebbeHDswe: so escape wont tilt even more
NoEscape: im just tilt that u guys are diamond
NoEscape: and cant play safe
NoEscape: just die
NoEscape: and die
NoEscape: and die
NoEscape: and lose my  game
NoEscape: which i played good
Kostochou: where should I play ?
Kostochou: (please stop the spam)
SebbeHDswe: u didnt play "good" u played decent, and also pref not support or top
NoEscape: 2 0 in lane
NoEscape: not good
NoEscape: yeah
NoEscape: BAD U KNOW
NoEscape: xD
SebbeHDswe: well
NoEscape: again supp
SebbeHDswe: its the team that puts me on support again
NoEscape: gg
SebbeHDswe: so dont judge
NoEscape: just
NoEscape: dont feed
NoEscape: ?!!
NoEscape: whats so hard??
SebbeHDswe: ill make sure to feed
NoEscape: alright
NoEscape: go jgl
SebbeHDswe: so damn fucking hard
NoEscape: im supp
SebbeHDswe: if it makes u shut up
NoEscape: go jgl
Kostochou: /mute all
NoEscape: say ty
Gear at War: wtf is going on here?
Gear at War: we got a troll?
Gear at War: or sth?
NoEscape: cause im a good guy
SebbeHDswe: we got a tilter
SebbeHDswe: lol
mariaic: my last 6 games go trolled by guys like you ahhahaha ^^
mariaic: kinda funny
mariaic: ziggs can you sup me pls ?

Ca dodge, et ça repart avec le même gus :

Citation :

Kostochou joined the room.
NoEscape joined the room.
Bisky joined the room.
extacy bob joined the room.
Lipiken joined the room.
Kostochou: hi
NoEscape: rengar jgl prefer
Lipiken: mid/top pref
extacy bob: jungle
NoEscape: -......................-
NoEscape: im a one trick pony bro
NoEscape: lemme pls
extacy bob: only jungle
extacy bob: smurf :)
NoEscape: ok double jgl :'D
NoEscape: well im top then
NoEscape: Ofc smur
NoEscape: f
extacy bob: okey
extacy bob: np
NoEscape: your not smurfing
NoEscape: wtf
extacy bob: Tr challenger
Bisky: xd
Bisky: tr
NoEscape: not even over 55% win rate with some champs
extacy bob: ?
NoEscape: i got 63% winrate with rengar 200 games just let me p

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 17:54:12

---------------
n°11745149
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:57:48  profilanswer

kphi a écrit :

Mon point c'est que blizzard ne peut pas "ne pas être une boite qui fait des jeux enfantins" puisqu'ils ont toujours fait ça.
Même leur premier jeu était 3e degré avec des bruits de pet.

Et trois postes plus haut tu avoues ne jamais avoir joué à diablo 1 ni diablo 2, t'es juste exaspérant [:rofl]

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o

---------------
n°11745161
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 18:05:19  profilanswer

Je ne comprend pas ton entêtement, ce n'est pas parce qu'ils ont fait des jeux à ton léger qu'ils ne font que des jeux à ton léger, ça veut juste dire que c'est une boite qui fait des jeux à ton léger.
Je ne vois pas où la logique t'échappe, c'est probablement parce que le Français est ta seconde langue :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 07-08-2015 à 18:05:35
n°11745177
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 18:13:52  profilanswer

kessidi [:canard disco:5]

---------------
n°11745187
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 18:22:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'attends simplement THE grosse annonce pour la blitz con, que blizzard ne deviennent pas qu'un editeur de jeux pour gamins [:mouton cinq pattes:5]

kphi a écrit :

Ca a toujours été un éditeur de jeu pour jeunot, on a juste vieilli bro  [:spamafote]
Si les cinématique&lore de war3 te font un quelconque effet, c'est uniquement par nostalgie. Les méchants norcs qui veulent venger leur soumission aux nhumain qui deviennent tous des vampires, ça n'a jamais été trés épique surtout quand tu incarnes Claude François sous stéroïde :(.

Lamren a écrit :

Et trois postes plus haut tu avoues ne jamais avoir joué à diablo 1 ni diablo 2, t'es juste exaspérant [:rofl]

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o

kphi a écrit :

Je ne comprend pas ton entêtement, ce n'est pas parce qu'ils ont fait des jeux à ton léger qu'ils ne font que des jeux à ton léger, ça veut juste dire que c'est une boite qui fait des jeux à ton léger.
Je ne vois pas où la logique t'échappe, c'est probablement parce que le Français est ta seconde langue :o :o

Phi, pour lui, la cohérence ou le français, c'est surfait :D :o

Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 18:26:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)