| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:31:14 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Je vous vois venir mais ce n'est pas HS parce qu'il parle de 3v3 |
kphi κφTransactions (0) | D'où est ce que çà définit le public visé par leurs jeux la 4v4 et les customs |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et un ragequit à 0/5/0, un 1 game sur 3 avec des ragequits, 1 game sur 3 avec des mecs qui tiltent et vont changer de lane au niveau 4, se suicider/solo push, etc. Stats vraies hein, je n'exagère pas. Phi j'admire ton phrasé ! Toi tu sais traiter la langue française comme elle le mérite. Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 15:45:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | On les retrouvera en Draft bientôt ...
|
kphi κφTransactions (0) | Je me suis empressé de me relire pour chercher la faute, mais c'était juste gratuit et ça fait encore plus mal |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je pense que vous oubliez tous l'intérêt de Riot dans son jeu : faire du fric. Ça reste une entreprise avec un très bon niveau Marketing. Mais essayez d'avoir un peu plus une vision économique de la société avant de faire votre approche gamer, vous comprendrez plus facilement les choses Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 07-08-2015 à 15:55:48 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gin, ce joueur assidu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est uniquement le cas depuis qu'ils ont engagé leur main scenariste de WoW (depuis je sais plus quelle extension, burning crusade je crois ?), qui depuis fait que des scénarios shonen romantiques à deux balles pour WoW, Starcraft 2, Diablo 3 (pitié...), ... Diablo 1 et 2 c'était certainement pas cartoonish. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-08-2015 à 16:01:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:59:55 ![]() ![]() |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un free to play et un jeu comme war3 n'ont pas le même model economique, on va éviter de comparer deux choses qui ne match pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon WoW ça commence à faire vieux pour du récent (2005 si je ne dis pas de bêtise, soit pas si longtemps après War3 qui doit être de 2001). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
glorfindelrb Transactions (0) | |
kphi κφTransactions (0) | Les mise à jours sont comparable, effectivement Message édité par kphi le 07-08-2015 à 16:21:04 |
josermonibela Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par josermonibela le 07-08-2015 à 16:29:05 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
josermonibela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josermonibela le 07-08-2015 à 16:35:03 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le pic de population de wow a été atteint à sa 5eme année (6 si on compte la beta) à 12 millions. @kylo > sommes nous des joueurs ou des marketteux Kyky? Je te le demande |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je pense vraiment pas que les replay, le sandbox, les voice chat ou même les bugs ont une influence significative sur le succès du jeu. Je pense que ça doit être assez négligeable
Message édité par POUQIE le 07-08-2015 à 16:38:31 --------------- salut c pouqie |
je suis d'accord c'est pas une feature primordiale, mais ça reste une feature qui est intéressante, même moi ça m'est arrivé de revenir dans des replays pour voir des actions particulières ou comprendre deux trois trucs qui m'énèrvent ! je pense pas que même si ils sortaient un systeme de replay tout le monde subitement à l'utiliser, mais je pense que le plus important c'est que t'as dit que HotS et heartstone étaient des jeux de merde et que je suis entièrement d'accord Le sandbox et le vocal, pareil, ce sont des features qui sont juste absentes et qu'on aimerait avoir, est-ce qu'elles sont primordiales, non, mais ça serait cool, c'est comme les pings et compagnie, c'est pas obligé mais ça fait plaisir Message édité par Lamren le 07-08-2015 à 16:41:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | @josé > les exemples du vocal, sandbox, etc... ne sont que des exemples qui servent à illustrer mon propos Bien sûr que ce ne sont pas des killers features ou des choses qui seront utilisées par l'intégralité des joueurs, mais si ce sont des features qui sont demandées par un pan non négligeable des joueurs depuis des années, ça montre bien à quel point riot n'en à rien foutre |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vais à la piscine pour exprimer ma frustration due à Riot, et je crève au bout d'1km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
Exactement ce qui fait un bon jeu ! Tu parles d'une course au lvl ... c'est juste pour tester ta résistance aux trolls. Tu as aimé le jeu pendant 3 semaines ? Message édité par glorfindelrb le 07-08-2015 à 16:48:23 |
kphi κφTransactions (0) | On pourra parler de symptômes quand ils auront une pool de joueur qui déclinera, pas quand ils vendront leur 10k places aux world en 2mn30
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 07-08-2015 à 16:59:07 |
Message édité par kylordan le 07-08-2015 à 16:59:32 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Mais que c'est con ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Mon point c'est que blizzard ne peut pas "ne pas être une boite qui fait des jeux enfantins" puisqu'ils ont toujours fait ça.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oulala, je relance une game, comme ça, on sait jamais, et en quelques secondes le verdict tombe :
Ca dodge, et ça repart avec le même gus :
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 17:54:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Je ne comprend pas ton entêtement, ce n'est pas parce qu'ils ont fait des jeux à ton léger qu'ils ne font que des jeux à ton léger, ça veut juste dire que c'est une boite qui fait des jeux à ton léger.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 07-08-2015 à 18:05:35 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | kessidi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 18:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |