| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:55:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème n'a pas l'air d'être le pick Yi... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Il s'est peut etre fait gank comme pas possible ou a eu un match up super defavorable. Message cité 1 fois Message édité par aout le 07-08-2015 à 12:20:29 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) | Pas mal du tout ouais, surtout si tu joues un rengar hybride @botrk + black cleaver avec l'item jungle tank !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Mais lorsque des fonctionnalités utiles étaient demandées comme par exemple le chat vocal par un pan non négligeable des joueurs, ils ont implémentés la feature. Riot, quand tu vois le shitstorm, à juste titre, sur la sandbox, tu sens qu'au final, soit ils réfléchissent n'importe comment, soit ils nous vendent que du pipeau et préfèrent se focaliser sur le prochain skin schoolgirl arhi pour faire du RP Et puis comme l'a dit trukshouet, si il est possible de revenir en arrière quand on spec, ça montre bien qu'ils enregistrent toutes les parties quelque part, et donc que si ils s'en donnaient les moyens ou que leur code était plus optimisé, ce serait fait. Après, je ne suis pas la pour juger de leur dev vu qu'on n'en sait rien, mais leur communication en tout cas démontre soit de la mauvaise, soit un gros problème de raisonnement chez riot Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 12:45:50 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Moi je veux des replays pour avoir des files d'attentes à la connexion. Rito pls. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:46:43 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | So worth d'avoir des replays si on se les reprend |
Après, comme je disais, on n'est pas tellement à même de parler de leur dev vu qu'on en sait rien, mais leur com est quand même à chier, et ce qu'ils laissent transparaître ne donne pas confiance quant à l'évolution du jeu |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain c'est dur en ce moment... J'ai toujours trouvé l'ambiance globalement bonne en ranked, mais là ça va plus. Un troll par game, et gratiné à chaque fois. La spécialité du moment : le tilt au lvl 3, qui dure 40 minutes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Rien que le fait de parler "d'évolution du jeu" 6 ans après sa sortie signifie qu'ils ont géré correctement |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Nouvel item parfait pour Ève --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comme sur sc2 enfin broodwar même Message édité par gerrar le 07-08-2015 à 13:31:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | @remlan > Au final, à part la blague sur le skin, on est d'accord. Au lieu de ça, il se focusent sur des events pour vendre plus de skins Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 13:59:42 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
La map s'est quand même peu à peu améliorée en "précision", il y a moins de glitches qu'avant et toutes les possibilités (de saut par-dessus les murs notamment) sont plus rationnelles maintenant. La map est plus claire, plus fiable. Niveau gameplay je trouve qu'il y a eu beaucoup d'efforts quand même au fil des patchs. Mais +1 sur le reste. Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 14:02:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oui, tu as raison, c'est vrai que le changement graphique a apporté un plus dans le gameplay et que mon message précédent était un peu extrémiste Mais ça n'en est que plus frustrant car ça prouve bien que si ils s'en donnent les moyens, ils sont capables de faire évoluer le jeu, donc c'est dommage qu'ils ignorent des choses qui sont demandées depuis très longtemps Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 14:10:30 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis d'accord dans le fond mais ça m'étonnerait que ce soit la philosophie de Riot C'est pas comme Blizzard qui peut très bien se permettre de laisser mourir WoW ou SC2 s'ils ont d'autres trucs en développement pour prendre le relais. Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 14:28:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'attends simplement THE grosse annonce pour la blitz con, que blizzard ne deviennent pas qu'un editeur de jeux pour gamins --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Ca a toujours été un éditeur de jeu pour jeunot, on a juste vieilli bro |
Lamren Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est vrai que riot est quand même bien plus préoccupé par leur vente de skins/champions que par améliorer le jeu en lui même. Et niveau communication ils sont au ras des pâquerettes.
|
|
glorfindelrb Transactions (0) | Le coup du recap où c'était listé à l'envers après qu'ils aient corrigé les bugs initiaux montre qu'ils ont des soucis dans leurs tests. C'est un truc qui devrait pas passer les TU. On ne peut pas en faire une généralité mais ce n'est pas non plus comme si c'était le seul bug ridicule qui passait. Après ils peuvent corriger mais il faut qu'ils se calment sur les patchs de gameplay/champions/items. Je trouve que le rythme de patch est trop élevé de ce côté là, c'est un peu frénétique. L'exemple des items jungle montre qu'ils ne savant pas bien où ils vont et l'exemple du rework de Darius/Skarner et Garen montre que ce n'est plus des gens qui jouent qui orientent les choix. C'est dommage ils mettaient bien ça en avant au début. Edit: il y a quand même un truc sur lequel ils ont bien progressé c'est les API pour les applis externes. C'est pas rien. Par contre ils ont tué LoLReplay patch après patch en faisant volontairement tomber le truc et en refusant de normaliser un peu des APIs. Je pense qu'ils font volte-face maintenant parce qu'ils n'ont pas su déployer un vrai mode replay et qu'ils ont sans doute changé de politique suite au succès des APIs mais leur déclaration d'amour aux applis tierces est un peu limite. Message édité par glorfindelrb le 07-08-2015 à 15:04:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Si tu nous refais l'intégrale de la campagne solo wc3/tft en streamant (nous sors pas ta vieille excuse de ne pas pouvoir, tu t'en fous d'avoir 300 de ping en faisant une campagne solo |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Osef du 1v1 ou de la campagne solo, c'est très bien, mais le meilleur c'est tout le reste, les 2v2, 3v3, 4v4 et les customs. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |