Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11744256
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 11:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorfindelrb a écrit :

Yi mid ce n'est pas troll du tout.

Oui bien sûr avec des runes de merde et une présence useless c clairement pas du troll  
Pour dire j'ai fait autant de dégâts en supp

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 11:55:21  profilanswer

n°11744278
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:04:24  profilanswer

Le problème n'a pas l'air d'être le pick Yi...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11744280
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:04:46  profilanswer

ginjou a écrit :

Et même si la boîte est jeune, ça ne les empêche pas d'avoir de la jugeote et regarder ce qui se fait ailleurs pour en prendre exemple.

Des replays ?
"Les gens ne vont plus que regarder leurs replays et  plus jouer!"

Un mode sandbox?
"On ne veut pas que les gens se forcent à d'armer!"

Un chat vocal?
"Ça va engendrer plus de toxicité !"

Bref, il y a pleins d'exemples qui montrent que c'est déjà fait et faisable ailleurs, et que c'est demandé par une partie de la communauté, mais ils préfèrent nous ajouter un mode en bois...

Le coup de regarder et pas jouer ils s'en foutent, le but c'est de garder les gens connectés sur le jeu, qu'ils jouent, chattent ou spectatent...
Y a un mode spectate qui existe et qui enregistre déja la partie car tu es capable de revenir en arrière/pause etc, y a déja tout qui existe, il leur manque que le format du fichier... Y a un truc qui doit les bloquer dans la fonctionnalité imo sinon ça fait bien longtemps qu'ils l'auraient sorti et j'aimerai bien savoir ce que c'est !

Tiens bah j'ai trouvé ça, c'est tout récent apparemment :

Citation :

Replays (for now)
Well, this one was our bad. Not only did we promise replays at the launch of League of Legends because we thought it was needed to get esports off the ground (maybe not), but by showing them on the PBE we set the expectation that they'd be on the way Soon™. We backed off replays because the technical demands (server loads, backward compatibility, network stability) were so high that we knew it would be hard to do them 'right.' These days we also know that with our above priorities, replays just can't be a consideration until we clean up a lot of those systems. In the meantime, we're huge fans of the alternatives that the passionate community of developers outside of Riot have created, and we're looking into ways to highlight (and support) those good folks.

source : http://na.leagueoflegends.com/en/n [...] s/riot-pls

En gros leur jeu est tellement mal optimisé que ça ferait trop mal aux serveurs :D
Ils veulent surtout faire un truc propre, donc je pense qu'on peut les attendre longtemps. En partie à cause de la communauté qui fait des modes replays car ils se reposent dessus :D

n°11744314
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 12:18:28  profilanswer

Davinout a écrit :

En gros leur jeu est tellement mal optimisé que ça ferait trop mal aux serveurs :D
Ils veulent surtout faire un truc propre, donc je pense qu'on peut les attendre longtemps. En partie à cause de la communauté qui fait des modes replays car ils se reposent dessus :D

Mais n'importe qui se serait cassé la gueule à la place de Riot. C'est la première entreprise qui fait face à un tel problème, c'est même plus une question d'optimisation du jeu dans ce cas là. Y'a trop de parties qui sont lancées de façon concurrentes pour que tu puisse enregistrer toutes les parties. Les replays en soient existent depuis 3 ans et étaient disponibles sur le PBE. Les lolreplay/opgg/dota 2 ont un facteur 1/30 au mieux en termes de quantités de données à gérer, c'est énorme. Qui plus est ce genre de feature n'est pas forcément pour tout le monde, sur 100 personnes t'en aura peut être une seule qui sera intéressé par son replay (1 partie sur 10), du coup tu utilise des ressources pour rien si t'enregistres toutes les parties.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11744318
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:19:55  profilanswer

Il s'est peut etre fait gank comme pas possible ou a eu un match up super defavorable.  

C'est facile de raler sur les solo lanes quand on joue support  [:canard rouge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 07-08-2015 à 12:20:29
n°11744328
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 12:25:46  profilanswer

aout a écrit :

C'est facile de raler sur les solo lanes quand on joue support

Wow ça part fort pour un vendredi  [:tim_coucou]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11744331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:28:29  profilanswer

Pas mal du tout ouais, surtout si tu joues un rengar hybride @botrk + black cleaver avec l'item jungle tank !

Ajoute un randuin et un spirit visage et c'est op :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11744349
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 12:37:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais n'importe qui se serait cassé la gueule à la place de Riot. C'est la première entreprise qui fait face à un tel problème, c'est même plus une question d'optimisation du jeu dans ce cas là. Y'a trop de parties qui sont lancées de façon concurrentes pour que tu puisse enregistrer toutes les parties. Les replays en soient existent depuis 3 ans et étaient disponibles sur le PBE. Les lolreplay/opgg/dota 2 ont un facteur 1/30 au mieux en termes de quantités de données à gérer, c'est énorme. Qui plus est ce genre de feature n'est pas forcément pour tout le monde, sur 100 personnes t'en aura peut être une seule qui sera intéressé par son replay (1 partie sur 10), du coup tu utilise des ressources pour rien si t'enregistres toutes les parties.

Nan mais c'est facile de dire ça.
À l'époque WoW était aussi le phénomène qui n'avait jamais existé, problème de taille, blablablabla...

Mais lorsque des fonctionnalités utiles étaient demandées comme par exemple le chat vocal par un pan non négligeable des joueurs, ils ont implémentés la feature.
Certes pas parfaitement, mais ils l'ont fait.

Riot, quand tu vois le shitstorm, à juste titre, sur la sandbox, tu sens qu'au final, soit ils réfléchissent n'importe comment, soit ils nous vendent que du pipeau et préfèrent se focaliser sur le prochain skin schoolgirl arhi pour faire du RP :D

Et puis comme l'a dit trukshouet, si il est possible de revenir en arrière quand on spec, ça montre bien qu'ils enregistrent toutes les parties quelque part, et donc que si ils s'en donnaient les moyens ou que leur code était plus optimisé, ce serait fait.

Après, je ne suis pas la pour juger de leur dev vu qu'on n'en sait rien, mais leur communication en tout cas démontre soit de la mauvaise, soit un gros problème de raisonnement chez riot :/

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 12:45:50
n°11744360
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:45:43  profilanswer

aragats42 a écrit :

Oui bien sûr avec des runes de merde et une présence useless c clairement pas du troll  
Pour dire j'ai fait autant de dégâts en supp

Si t'étais Karma ou Velkoz rien d'étonnant :o

---------------
Easy
n°11744361
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:46:43  profilanswer

Moi je veux  des replays pour avoir des files d'attentes à  la connexion. Rito pls.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 12:46:43  profilanswer

n°11744365
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:48:36  profilanswer

kphi a écrit :

Moi je veux  des replays pour avoir des files d'attentes à  la connexion. Rito pls.

Aaaaaah... Riz même beurre les 1h30 de file d'attente pour se connecter au jeu...  [:bricksters:2]

---------------
Easy
n°11744369
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 12:51:28  profilanswer

So worth d'avoir  des replays si on se les reprend :o

n°11744373
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 12:54:08  profilanswer

ginjou a écrit :

À l'époque WoW était aussi le phénomène qui n'avait jamais existé, problème de taille, blablablabla...

Mais lorsque des fonctionnalités utiles étaient demandées comme par exemple le chat vocal par un pan non négligeable des joueurs, ils ont implémentés la feature.

Riot, quand tu vois le shitstorm, à juste titre, sur la sandbox, tu sens qu'au final, soit ils réfléchissent n'importe comment, soit ils nous vendent que du pipeau et préfèrent se focaliser sur le prochain skin schoolgirl arhi pour faire du RP :D

Et puis comme l'a dit trukshouet, si il est possible de revenir en arrière quand on spec, ça montre bien qu'ils enregistrent toutes les parties quelque part, et donc que si ils s'en donnaient les moyens ou que leur code était plus optimisé, ce serait fait.

Après, je ne suis pas la pour juger de leur dev vu qu'on n'en sait rien, mais leur communication en tout cas démontre soit de la mauvaise, soit un gros problème de raisonnement chez riot :/

Sauf que tu peux revenir que jusqu'à ton point de départ, pas au-delà. ça laisse supposer que les games sont enregistrées sur ton poste. Ils ne veulent pas faire la même chose pour les replays puisque ça permettrait à des malins de voir "en live" les mouvements des adversaires. Et si ils font comme le mode spec, un décalage de 3 minutes, ça veut dire qu'ils doivent enregistrer 3 minutes de toutes les games sur leurs serveurs ==> pas possible pour eux.

---------------
n°11744398
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 13:09:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sauf que tu peux revenir que jusqu'à ton point de départ, pas au-delà. ça laisse supposer que les games sont enregistrées sur ton poste. Ils ne veulent pas faire la même chose pour les replays puisque ça permettrait à des malins de voir "en live" les mouvements des adversaires. Et si ils font comme le mode spec, un décalage de 3 minutes, ça veut dire qu'ils doivent enregistrer 3 minutes de toutes les games sur leurs serveurs ==> pas possible pour eux.

Si ils utilisent alors la même fonctionnalité que le spec, ça voudrait quand même dire qu'ils diminuent la charge sur les games où il y a plusieurs viewers.
Donc l'augmentation ne serait pas "si énorme".

Après, comme je disais, on n'est pas tellement à même de parler de leur dev vu qu'on en sait rien, mais leur com est quand même à chier, et ce qu'ils laissent transparaître ne donne pas confiance quant à l'évolution du jeu :/

n°11744399
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:09:15  profilanswer

Tain c'est dur en ce moment... J'ai toujours trouvé l'ambiance globalement bonne en ranked, mais là ça va plus. Un troll par game, et gratiné à chaque fois. La spécialité du moment : le tilt au lvl 3, qui dure 40 minutes.

---------------
n°11744404
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:11:47  profilanswer

Rien que le fait  de parler "d'évolution du jeu" 6 ans après sa sortie signifie qu'ils ont géré correctement :D

n°11744407
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:12:48  profilanswer

kphi a écrit :

Rien que le fait  de parler "d'évolution du jeu" 6 ans après sa sortie signifie qu'ils ont géré correctement :D

C'est-à-dire ?

---------------
n°11744417
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 13:18:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain c'est dur en ce moment... J'ai toujours trouvé l'ambiance globalement bonne en ranked, mais là ça va plus. Un troll par game, et gratiné à chaque fois. La spécialité du moment : le tilt au lvl 3, qui dure 40 minutes.

On est en aoûtp, ils ne restent plus que les personnes qui sont frustrées de ne pas être partis en vacances, et les enfants qui rushent les ranked avant la rentrée scolaire :o

n°11744421
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:20:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est-à-dire ?

C'est  quand même le premier jeu en croissance constante si longtemps.
S'inquiéter de son évolution 6 ans après  c'est quand même  signe d'une  bonne recette.

n°11744429
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:26:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le problème n'a pas l'air d'être le pick Yi...

C'est très rarement le pick le problème pour nos niveaux ( ceux du forum dans le top 100 EU vous n'êtes pas concernés bien sûr :o )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°11744436
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:29:02  profilanswer

Nouvel item parfait pour Ève :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11744439
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:30:44  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ils pourraient faire un truc "bâtard", tu enregistres ta partie sur ton disque ?  :??:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°11744440
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:31:06  profilanswer

Comme sur sc2 enfin broodwar même

Message édité par gerrar le 07-08-2015 à 13:31:18

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11744469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:41:44  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est pas que je suis pas d'accord, mais l'équipe de dev et l'équipe des skins sont 2 équipes complètement différentes :o

Riot se prend de plein fouet leur entêtement à aller aussi loin que possible avec leur code originel désastreux et adobe air. Plus ils ajoutent de features/skins/champions, plus leur client pèse lourd. (il load absolument tout, jusqu'aux jpg des skins que tu vas de toute façon pas regarder dans le shop).

Maintenant non seulement ils se retrouvent avec une base super fragile (cf tout est codé en tant que mignon, pas d'axe Z), quasiment tous les personnages du jeu ont des bugs situationnels connus (quand tu fais E avec zac, parfois il le fait dans le sens opposé que tu as choisi, bug qui existe depuis la sortie du perso) mais surtout une absence de feature inquiètante.

La seule feature qui a été ajoutée à ma connaissance "dernièrement" c'est la possibilité de spectate...
Pas de sandbox mode, pas de chat vocal, pas de replays, toujours aucun système en place pour rêgler les parties avec des afk/dc, un système de report automatique complètement débile, ...

Et ils sont coincés maintenant, d'un côté ils essayent de dev des nouveaux champions et rework avec un code moisi, de rêgler des bugs ingame et sur le client/interface, ils dev des trucs kikoo @ events, et à côté ils (j'espère) commencent à refaire leur client/moteur from scratch.

J'ai franchement aucune compassion pour eux, c'est un management désastreux qui les a mené à cette situation :o

Sinon j'ai regardé quelques matchs des dota internationals, c'est quand même bien sympa même si y'a des parties chiantes à crever (bounty hunter hihihi)

---------------
n°11744497
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 13:51:48  profilanswer

kphi a écrit :

S'inquiéter de son évolution 6 ans après  c'est quand même  signe d'une  bonne recette.

C'est ça ...

Cirdan Sindar a écrit :

Ils pourraient faire un truc "bâtard", tu enregistres ta partie sur ton disque ?  :??:

Oui, mais non. Le problème avec ça, c'est que tu peux si t'es malin voir les positions de tes adversaires, les cds, ... en lisant le fichier de replay écrit sur ton disque. Les replays actuels (lolreplay, ...) se basent à priori sur le mode spec qui a un décalage de 3 minutes.

Lamren a écrit :

La seule feature qui a été ajoutée à ma connaissance "dernièrement" c'est la possibilité de spectate...
Pas de sandbox mode, pas de chat vocal, pas de replays, toujours aucun système en place pour rêgler les parties avec des afk/dc, un système de report automatique complètement débile, ...

Nouveaux modes de jeux, ARAM, nouvelle map (t'abuse quand même là ...), nouvelle HUD, nouveau patcher/page d'accueil, ...

---------------
n°11744499
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 13:52:39  profilanswer

@remlan > Au final, à part la blague sur le skin, on est d'accord.
Des années que des choses faites ailleurs dont demandées, et des années qu'on n'a soit pas de réponses, soit des réponses bullshit @shitstorm sandbox :(
Et faute de mieux / de vraies alternatives, ben on continue de se farcir tout ça :(
@farore > tout ce que t'as cité à part le nouveau hud, c'est aucune feature du jeu de base.
L'aram / le urf c'est marrant mais c'est HS.
La nouvelle map, sauf changer esthétiquement n'apporte rien en plus :/
Le patcher/etc..., ça n'a en rien changé non plus le gameplay.
Si ils se focalisaient plutôt sur bien faire marcher le jeu et apporter les outils demandés par beaucoup, le jeu serait déjà tellement plus plaisant.

Au lieu de ça, il se focusent sur des events pour vendre plus de skins :/

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 13:59:42
n°11744508
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 13:57:21  profilanswer

kphi a écrit :

Ça a bien marché jusqu'à maintenant, et niveau gameplay ils ont montré mine de rien une très bonne capacité d'évolution. Mais est-ce que le grand danger d'essoufflement ne viendrait pas du côté technique finalement ?

---------------
n°11744517
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:01:48  profilanswer

ginjou a écrit :

L'aram / le urf c'est marrant mais c'est HS, la nouvelle map, sauf changer esthétiquement n'apporte rien en plus :/
Le patcher/etc..., ça n'a en rien changé non plus le gameplay.

La map s'est quand même peu à peu améliorée en "précision", il y a moins de glitches qu'avant et toutes les possibilités (de saut par-dessus les murs notamment) sont plus rationnelles maintenant. La map est plus claire, plus fiable. Niveau gameplay je trouve qu'il y a eu beaucoup d'efforts quand même au fil des patchs.

Mais +1 sur le reste.

Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 14:02:49

---------------
n°11744538
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 14:09:18  profilanswer

Oui, tu as raison, c'est vrai que le changement graphique a apporté un plus dans le gameplay et que mon message précédent était un peu extrémiste :jap:

Mais ça n'en est que plus frustrant car ça prouve bien que si ils s'en donnent les moyens, ils sont capables de faire évoluer le jeu, donc c'est dommage qu'ils ignorent des choses qui sont demandées depuis très longtemps :(

Message édité par ginjou le 07-08-2015 à 14:10:30
n°11744545
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:11:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça a bien marché jusqu'à maintenant, et niveau gameplay ils ont montré mine de rien une très bonne capacité d'évolution. Mais est-ce que le grand danger d'essoufflement ne viendrait pas du côté technique finalement ?

Peut être  [:spamafote], même si ce côté là est existant depuis le début (même en 2009 LoL était considéré moche/mal foutu techniquement) et ça n'a pas empêché la croissance du bousier.
Vu que "techniquement", le monde du jv est assez plafonné depuis une demi décennie, je ne suis pas sur que ça causera son déclin plus qu'autre chose.

Et puis, entre nous, est ce que ça ne fait pas partie du cycle de vie naturel d'un outil de divertissement. Je suis désolé de faire redescendre les gens qui considérait ça comme le "football du jeu vidéo", mais à mon sens tout les jv sont des produits, et tout les produits ont une durée limite de consommation. Et c'est bien mieux comme ça. Non pas que ça me dérangerait de partager mon expérience lolesque avec mes petits enfants, j'ose espérer qu'on saura renouveler le genre avec des choses nouvelles d'ici là (que je n'aurais ni le temps ni l'envie d'apprendre, du coup je serais un grand père "noob"  [:whine] ).

n°11744589
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:26:50  profilanswer

Je suis d'accord dans le fond mais ça m'étonnerait que ce soit la philosophie de Riot :D

C'est pas comme Blizzard qui peut très bien se permettre de laisser mourir WoW ou SC2 s'ils ont d'autres trucs en développement pour prendre le relais.

Message édité par Chou Andy le 07-08-2015 à 14:28:00

---------------
n°11744597
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:29:14  profilanswer

J'attends simplement THE grosse annonce pour la blitz con, que blizzard ne deviennent pas qu'un editeur de jeux pour gamins [:mouton cinq pattes:5]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11744630
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:41:12  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'attends simplement THE grosse annonce pour la blitz con, que blizzard ne deviennent pas qu'un editeur de jeux pour gamins [:mouton cinq pattes:5]

Overwatch ?

Y'a l'icone sur battlenet ;)

---------------
Easy
n°11744633
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:42:40  profilanswer

Ca a toujours été un éditeur de jeu pour jeunot, on a juste vieilli bro  [:spamafote]  
Si les cinématique&lore de war3 te font un quelconque effet, c'est uniquement par nostalgie. Les méchants norcs qui veulent venger leur soumission aux nhumain qui deviennent tous des vampires, ça n'a jamais été trés épique surtout quand tu incarnes Claude François sous stéroïde :(.

n°11744646
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:49:25  profilanswer

Non.

---------------
n°11744650
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:49:48  profilanswer

C'est vrai que riot est quand même bien plus préoccupé par leur vente de skins/champions que par améliorer le jeu en lui même. Et niveau communication ils sont au ras des pâquerettes.

En tout cas ce serait le bon moment pour faire une refonte complète, plutôt que drainer toute la charge de leurs équipes de développement dans des nouvelles mécaniques (nouveaux champions, refontes, nouveaux items), ils feraient bien de refaire tout leur moteur/launcher/client. Sérieux c'est quand même honteux qu'une grosse boîte comme ça soit pas capable de te reconnecter immédiatement dans la partie. Une micro coupure de 3 secondes et t'es out pendant 3 minutes le temps de relancer tout le bordel.

En plus ça permettrait de coller un mode "remplacement" où les gens qui veulent peuvent s'amuser à remplacer le temps qu'un dc/ragequit revienne (ou pas) en classé ou ce genre de fonctionnalités.

Ils ne peuvent plus se cacher derrière leur statut de petite entreprise ou autre, aujourd'hui ils doivent être numéro #1 sur un paquet de critères au niveau mondial et se font un fric monstrueux (y a qu'à voir le fric qu'ils peuvent se permettre de claquer dans les tournois), alors faudrait peut être qu'ils revoient leurs priorités un peu.

n°11744658
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:53:17  profilanswer

Il me semble qu'on avait établi ton éternelle adolescence récemment, donc toi tu ne comptes pas :o

n°11744683
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:01:02  profilanswer

Le coup du recap où c'était listé à l'envers après qu'ils aient corrigé les bugs initiaux montre qu'ils ont des soucis dans leurs tests. C'est un truc qui devrait pas passer les TU. On ne peut pas en faire une généralité mais ce n'est pas non plus comme si c'était le seul bug ridicule qui passait.
Que des spells se comportent différemment ou aient des CDs différents avec un skin donné par exemple ça montre que c'est pas bien fait. Pourquoi le calcul de l'effet de ton spell serait lié au skin ?

Après ils peuvent corriger mais il faut qu'ils se calment sur les patchs de gameplay/champions/items. Je trouve que le rythme de patch est trop élevé de ce côté là, c'est un peu frénétique. L'exemple des items jungle montre qu'ils ne savant pas bien où ils vont et l'exemple du rework de Darius/Skarner et Garen montre que ce n'est plus des gens qui jouent qui orientent les choix. C'est dommage ils mettaient bien ça en avant au début.

Edit: il y a quand même un truc sur lequel ils ont bien progressé c'est les API pour les applis externes. C'est pas rien. Par contre ils ont tué LoLReplay patch après patch en faisant volontairement tomber le truc et en refusant de normaliser un peu des APIs. Je pense qu'ils font volte-face maintenant parce qu'ils n'ont pas su déployer un vrai mode replay et qu'ils ont sans doute changé de politique suite au succès des APIs mais leur déclaration d'amour aux applis tierces est un peu limite.

Message édité par glorfindelrb le 07-08-2015 à 15:04:54
n°11744710
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:10:33  profilanswer

Pas mieux  [:bastinho:4]

---------------
n°11744781
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:28:51  profilanswer

Si tu nous refais l'intégrale de la campagne solo wc3/tft en streamant (nous sors pas ta vieille excuse de ne pas pouvoir, tu t'en fous d'avoir 300 de ping en faisant une campagne solo  [:trefledepique_w] ), j'accepte les qualités grandiloquentes et la maturité des jeux blizzard sans souci.

n°11744787
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:31:14  profilanswer

Osef du 1v1 ou de la campagne solo, c'est très bien, mais le meilleur c'est tout le reste, les 2v2, 3v3, 4v4 et les customs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)