| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
On se demande ce que fait Ginjou au boulot lorsqu'il s'emmerde ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-08-2015 à 17:09:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:08:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est là que tu vois l'intérêt nul d'un Zac comparé à un jarvan&co. Bien fait ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Jarvan a été d'un intérêt plus que limité (camper le top alors que Riven était déjà à 0 3 1 et supportée par Annie qui avait déserté la botlane). C'est plutôt le &co qui nous a mis dedans ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vous l'avais bien dit que rumble ca counter riven --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A la 5ème minute (et 2ème mort 1v1) elle est parti en "Sorry I tilt". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Si elle était désolé ça va alors. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-08-2015 à 21:06:14 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 21:01:47 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Idéalement j'aimerais bien y être en fin d'aprem Vendredi. Mais pas si je dois me taper 400 bornes solo en bagnole. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prenez Cindy en passant ! Et passez le bonjour à ma mère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
Je décèle plus un taunt qu'un passif agressif tu nous as habitué à mieux Kospro |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais pas du tout, c'était pour signaler benoîtement qu'il y avait plein de belles personnes Place d'Italie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
Ah je suis rassuré |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Dispo le samedi matin tôt pour prendre des gens... --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Intéressante votre discussion --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Tu nous fait l'honneur de ta présence au mois de Septembre toi ? (5h30 de route le Bruxelles/Nevers) |
Lamren Transactions (0) | C'est supposé être encourageant 6h de bagnole ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | kylogram il suffit de prendre ton vendredi après'm et ton lundi matin yolo
--------------- salut c pouqie |
Message édité par kphi le 04-08-2015 à 11:17:22 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Remlan, cet adolescent éternel |
glorfindelrb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 04-08-2015 à 11:35:00 |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Il y a aussi des gens qui ne peuvent physiquement pas se déplacer. Comme quoi.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 11:55:29 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- |
Dans le fond si vous ne souhaitez pas venir, vous avez le droit de le dire. C'est pas le plus gros connard du topic que ça va froisser! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais vous allez vous taper dessus à cette IRL. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |