| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 22:09:11 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | GG grin --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Bon Kosto & autres amoureux de Singed ET du beau jeu, parlons peu parlons bien.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 02-08-2015 à 23:53:29 |
Lamren Transactions (0) | Vire le spirit visage pour liandri, et le last item thornmail bien sur, du cancer en boite!( et bottes de mercure) --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | @Garoutp > C'est Iceborn Gauntlet, et dans une optique mana, c'est plus intéressant que le frozen heart, car tu obtiens 500 mana au lieu de 400 Par contre, avec ton build Remlan, il aura 0 mr et se fera déboîter par les champions qui font du % de vie en dégâts magiques Message édité par ginjou le 03-08-2015 à 00:47:46 |
Lamren Transactions (0) | Il aura de la MR avec les bottes de mercure --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
Et puis l'ulti temporise très bien.
|
glorfindelrb Transactions (0) | On ne voit plus trop faire la larme sur les streams pro/challenger quand on voit singed. Aout, regarde les videos du mec que j'avais (presque) link, il explique plein de matchup et les nouveaux items ap à faire. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a deux saisons le build RoA/Rylai/Liandry était assez op, et maintenant ces items sont encore plus forts. Pour la résistance je comptais uniquement sur l'ulti et sur les Mercure si j'avais pas le choix. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 07:52:34 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Petit message informatif pour vous confirmer la réservation du Gîte de Trangy du 25/09 (à partir de 16h) au 27/09.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 03-08-2015 à 09:39:44 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | TRASHOS au rapport On peut se retrouver à 5 ce soir ? Aout fera-t-il se premiers pas ? Malshtur sera-t-il de retour ? Platjew pourra-t-il carry 4 trashs ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 03-08-2015 à 09:37:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Viktor et Blitz en soloq Je suis parti de "OK I will support but don't expect a good laning phase" à des phrases de vénération de mon adc "blitz you're a god", "best support ever". J'ai pas énormément wardé il me semble, c'est juste que les mecs en face savaient pas jouer contre et se sont mangés 8 grabs sur 10. Une fois Jinx fed c'était fini, elle a 1v3 au drake no prob. Enfin bref, j'ai mes picks pour sortir du silver, il me manque le temps pour réitérer mes exploits... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-08-2015 à 10:15:03 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Purée, sur le BO gold 1 y'a eu deux parties totalement injouables, des feeders de haut vol. Genre la premade bot qui donne le doublé au level 2, puis un autre doublé 2 minutes plus tard et va continuer à trade en lane pour finir à 5/20...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tiens tiens, ca me rappelle une game de la NTM hier ! Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 03-08-2015 à 10:18:51 --------------- Easy |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
aout Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Ouais je vais sortir le pc je me co |
|
aout Transactions (0) | D'ailleurs dans les videos suggerees y'a Dyrus qui joue Singed vs Gnar (joue par qtpie), et il se fait completement exploser (sans aucune intervention du jungler), ca semble etre beaucoup plus representatif du matchup. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Après le coup de la premade bot cancer qui nicke le BO...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais est-ce qu'il tente de proxy ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ah mais zut, c'est pas que les solo ça. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-08-2015 à 11:16:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
bubqr Transactions (0) |
Ah, merci de me demander - Je pige pas pourquoi Lame puis armor/MR selon matchup puis Rylai cash apres ca passe pas? Tu finis ta tear que plus tard, mais t'as la regen man, un peu d'armor/MR et Rylai te donnes tout ce que Singed a toujours rêvé! Message édité par bubqr le 03-08-2015 à 11:30:06 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ah nice! Morgana et Karma support c'est mes picks de prédilection quand je n'ai pas le choix. Je les joue support pendant la phase de lane et je build mid/AP ensuite. Blitz je préfère mais bon c'est une question de style/gout. Il faut avouer qu'un petit grab+bump sous la tour c'est assez efficace en lane, quand t'as le tresh qui veut venir hook sous ta tour |
Farore9301 Transactions (5) |
Haha.
Tellement dégueulasse cette game. J'ai pas réussi une seule fois à arrêter Leona avec ma tornade, c'était la game qu'il fallait pas lancer. Ma seule bonne action, ça a été un sauvetage de Remlan, j'avais réussi à anticiper le saut de Rengar avec ma tornade (et c'est pourtant 2 fois plus rapide que le E de leona comme animation ... rajoute à ça que le mec est fufu, c'est gg pour réussir à le stop)
Pour toi, joueur de GP Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-08-2015 à 12:18:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pas mal la video, ca me donne envie de jouer avec Ahahah ! --------------- Easy |
Malshtur Transactions (0) | J'ai un soucis assez sympa ma connexion est bonne, 2k ping sous lol et uniquement lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |