| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 14:43:58 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) |
Message édité par zer0sman le 03-08-2015 à 14:52:44 |
Malshtur Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Tu sors de la base 2sec plus tard que prévu si j'ai bien compris le concept d'avoir 2000ms de latence. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | L'actualisation du profil lolking ne fonctionne pas non plus, ce matin des streamers avaient du mal à se co (EUW)...
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
remix84 Transactions (0) | On dirait que ça impacte seulement les gold players |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-08-2015 à 15:48:55 |
kphi κφTransactions (0) | Ca vaut quoi comparé au célèbre code jizz fuckyama ? Message édité par kphi le 03-08-2015 à 15:49:16 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:49:07 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @trolliny: jte spoil pas |
Farore9301 Transactions (5) |
La nidalee qui gank deux fois d'affilées avec juste son bleu, à partir de là on a totalement tilt, déjà qu'on était pas très réveillé... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Bon bah, y'a pas de discussion alors --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Putain le coup du sort qui s'acharne pour 1) me filer les déchets du serveur pour la promo 2) remonter à 99LP... 3) être dans une autre game pour repasser promo où cette fois je suis le seul affecté par le problème de lag pour lequel RITO vient de faire un message, sans loss prevented... Message édité par panchopa le 03-08-2015 à 16:13:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Maintenant qu'il est BG Farore, elle veut gouter au charme sinoviet, ça se comprend |
--------------- Easy |
Bah je sais pas, comme dit hier je savais même plus que ça démarrait du vendredi soir, on en reparle ce soir Y'a qui d'autres qui va partir de Paris ? ginjou (je sais même pas s'il vient en fait) ? Si jamais delight est dispo, elle peut venir ou pas (elle paye sa part si elle vient ofc) ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Wtf ginjou ? O_o Edit : je comptais prendre ma caisse en fait ! Mais si y'a un départ solo, c'est mieux de prendre le train du coup non ? (entre l'essence le péage, autant demander à quelqu'un de venir chercher à la gare quoi, de toute façon faudra faire les courses à bouffer) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-08-2015 à 16:23:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je m'ennuie au boulot Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 03-08-2015 à 16:24:57 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai lu
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | soliny veut venir vendredi soir pour qu'on ait deux nuits ensemble. Je vois rien d'étonnant à ça. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
C'est pas toi qui disait ne pas vouloir venir ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Si vous avez moyen de faire un départ vendredi debut d'aprem de Paris, je saute dedans. Pas envie de prendre ma bagnole pro de base, alors pour traverser Paris un vendredi
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Heureusement que c'est pas arrivé hier, je crois que je n'aurais pas supporté de perdre un bo comme ça |
Si je retiens le vendredi soir ça sera 17h au mieux, j'ai pas prévu de poser mon après-midi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
On se demande ce que fait Ginjou au boulot lorsqu'il s'emmerde ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-08-2015 à 17:09:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |