Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8185592
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 19:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

Citation :


RiotRomulus sur Draft Pick for Normal Games!  
 
Invocateurs !
 
Comme vous avez pu le constater, le draft pick pour les parties normales était accessible durant un court instant durant la soirée sur notre plate-forme européenne. À cause de nouveaux problèmes, cette option a été désactivée jusqu'a ce que de nouveaux tests soient réalisés. Nous savons à quel point les joueurs attendent cette option et nous travaillons dur pour peaufiner le déploiement sur toutes les plates-formes le plus tôt possible.


je vois pas trop l'intérêt perso. J'aime bien le:
- partie sérieuse: ranked: draft
- partie pour décompresser, build-test: normal, free pick.
 
Entre ça et Dominion, on va splitter le pool de joueurs et je sens bien les 5 minutes pour trouver une game sur certains mods.


 
bah draft en normal, c'est un bon entrainement pour le ranked. Parce que bon, la première fois en ranked, ça doit être assez epic :o
 
Sinon, je me faisais une reflexion pour les PI : Comme 2 runes font une autre runes, c'est rentable d'acheter que des runes a 205, et de les mix? avec un poil de chance , on peut ptet tapper dans le 820 pi , non? (parce que bon, les +dmg crit c'est marrant, mais a 820 la rune, ca calme :o )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 19:06:41  profilanswer
 

n°8185635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 19:20:48  answer
 

Ladalle1988 a écrit :


 
bah draft en normal, c'est un bon entrainement pour le ranked. Parce que bon, la première fois en ranked, ça doit être assez epic :o
 
Sinon, je me faisais une reflexion pour les PI : Comme 2 runes font une autre runes, c'est rentable d'acheter que des runes a 205, et de les mix? avec un poil de chance , on peut ptet tapper dans le 820 pi , non? (parce que bon, les +dmg crit c'est marrant, mais a 820 la rune, ca calme :o )


faut avoir beaucoup de chance vu que ça te sors une rune aléatoire :o

n°8185764
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 20:31:56  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :

Sinon, je me faisais une reflexion pour les PI : Comme 2 runes font une autre runes, c'est rentable d'acheter que des runes a 205, et de les mix? avec un poil de chance , on peut ptet tapper dans le 820 pi , non? (parce que bon, les +dmg crit c'est marrant, mais a 820 la rune, ca calme :o )


pas vraiment parce que tu vas te taper des runes qui ne te serviront à rien (genre une rune de regen mana en rouge) ou dont tu as un set complet. Tu peux aussi retomber sur une rune à 205 pi.

n°8185979
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 22:40:09  profilanswer
 

Comment peut-on les mixer? J'ai du rater un truc

n°8186015
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 23:06:05  profilanswer
 

dans ta pages de runes, tu as un bouton en bas à droite appelé "rune combiner".  
Tu cliques dessus et ca t'amène dans un outil qui te permet de mixer deux runes d'un meme niveau pour obtenir une rune aléatoire de ce niveau; ou cinq runes d'un meme niveau pour obtenir une rune d'un niveau supérieur.
A part si tu as des runes de niveau 1 ou 2 (et tu n'aurais pas dû les acheter: c'est mal [:_pluto_]) à recycler, ca ne vaut pas le coup.

n°8186089
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 23:55:00  profilanswer
 

les tiers 1 c'est rentable au début.
 
a 35 pi la rune et 4/5 slots max, ça va clairement pas te tuer.


---------------
non.
n°8186114
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 00:11:31  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

les tiers 1 c'est rentable au début.
 
a 35 pi la rune et 4/5 slots max, ça va clairement pas te tuer.


 
Team AP sauf moi avec singed. En face, team gros tank avec Cho, Amumu, Talon, Udyr et  Shen. Ben... Ca fait mal. Armure d'épine pourtant, rien à faire, on s'est fait rouler dessus (Amumu feed c'est sodo gravier et taunt)


Message édité par bibiletanuki le 30-08-2011 à 00:11:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8186130
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 00:29:12  profilanswer
 

Je viens de m'offrir Talon, je le trouve très (trop ? y a débat a priori) convaincant... Rester à trouver le bon build maintenant

n°8186138
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 00:44:00  profilanswer
 

tanky + atma. comme tout les cac a part jax en fait.


---------------
non.
n°8186154
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 01:26:26  profilanswer
 

Team HFR vs :
 
http://www.pixelz.fr/d/2/a/dd9a7227aa8714eec9e29ee70306f.jpg
 
Save the Early, save the World.


Message édité par Znayer le 30-08-2011 à 01:29:45

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 01:26:26  profilanswer
 

n°8186156
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-08-2011 à 01:28:28  profilanswer
 

Ouai Epic mais bien fun :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8186157
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:30:53  profilanswer
 

exact :D
on c'est bien marré avec la troll team en face


Message édité par th0r1 le 30-08-2011 à 01:32:16
n°8186160
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:39:03  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

tanky + atma. comme tout les cac a part jax en fait.


 
Euh non, vraiment pas...Enfin si t'as envie de suxxé avec Talon toute une game, ouais c'est le build parfait.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8186161
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:39:34  profilanswer
 

Mouarf,  
je fais une game avec morde ou j'ai farmé 20K
 
Stuff :
Eztech Blade, Phantom Dancer, Rylay, Void Staff, Rabadon, et Cotte épineuse....
Mais comme c'était n'importe quoi loool
Je rentrais sur un carry avec Ignite + Ulti + Eztech + E + A, et voilà, on était 6v4  :lol:  Je me suis trop fendu la poire sur cette game.
Trop cheaté ce morde serieux  :D

n°8186166
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:46:31  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Euh non, vraiment pas...Enfin si t'as envie de suxxé avec Talon toute une game, ouais c'est le build parfait.


 
Tu tank pas, tu rentres dedans, une focus intelligente, t'explose.
 
Le seul talon qui faisait mal en survivant avait Maillet, cape de flamme, trinité et atma.
Les autres cassos full AD ils viennent, rentrent dedans et explosent ou se barrent avec leur invi plutôt que de l'utiliser pour burst.
Un peu comme Shaco aujourd'hui quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 30-08-2011 à 01:49:25

---------------
non.
n°8186501
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:30:47  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Un bel après-midi de défaite, ça fait du bien, merci les pick up.
Chino rules : ah non, c'est de ma faute si mes mates ont pas de cerveau, pardon :o


 
Le mec, il lâche rien! Il pose la même phrase à chaque fail chaque semaine!  
 [:roxelay]   [:roxelay]

n°8186561
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:51:55  profilanswer
 

Champions gratuits de la semaine, votre analyse mon cher Nelson ? :)
 
- Alistar
- Ashe
- Janna
- Khartus
- Kassadin
- Sion
- Garen
- Miss Fortune
- Leona
- Lee Sin
 
 
Ma découverte de la semaine passée c'était Nidalee, vraiment sympa à jouer ! J'hésite même à l'acheter. Mais j'aimerais vraiment aussi beaucoup tester Tristana, même si les deux champions n'ont pas le même rôle.
 
 
Sinon hier j'ai fait une petite partie et un de mes coéquipiers avait le fameux morde dont vous parlez tant. Je me dis "tiens, c'est l'occasion de voir si il est si balèze que ça !"
J'ai commencé à comprendre quand les mecs d'en face reculaient quand il se pointait. Et après il les prenait deux par deux en rigolant. Il a fait pleins de kill, tué une fois et demi plus de sbires que nous... Une horreur.
 
Edit : j'ai oublié Lee Sin

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 30-08-2011 à 11:39:39
n°8186592
chino66

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:04:02  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Un bel après-midi de défaite, ça fait du bien, merci les pick up.
Chino rules : ah non, c'est de ma faute si mes mates ont pas de cerveau, pardon :o


 
Mais c'est aussi la faute de tes adversaires quand tu gagnes !
Ce sont des plows ! N'imagine que tu perds parce que tu joues avecs des noobs et que tu gagnes parce que tu roxxes.  
C'est exactement le contraire.
 
Tu ne gagnes, QUE parce que tu joues contre des noobs, et ça tombe bien, le MM t'a fait jouer contre eux, parce que tu as le même niveau.
 
ps : je te trolle gentiment, mais tu le cherches ;)

n°8186620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:12:35  profilanswer
 

chino66 a écrit :


 
Mais c'est aussi la faute de tes adversaires quand tu gagnes !
Ce sont des plows ! N'imagine que tu perds parce que tu joues avecs des noobs et que tu gagnes parce que tu roxxes.  
C'est exactement le contraire.
 
Tu ne gagnes, QUE parce que tu joues contre des noobs, et ça tombe bien, le MM t'a fait jouer contre eux, parce que tu as le même niveau.
 
ps : je te trolle gentiment, mais tu le cherches ;)


 
Ah mais je suis d'accord avec ça aussi !


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8186624
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:14:45  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Champions gratuits de la semaine, votre analyse mon cher Nelson ? :)
 
- Alistar ==> Meilleur support actuel mais aussi très bon en roaming, en AP, en tank, etc...
 
- Ashe ==> carry AD ultra connu free tous les 15 jours :(
 
- Janna ==> support marrant à jouer, très bon counter aux teams AOE grâce à l'ulti
 
- Khartus ==> Press R to kill :D jamais joué mais vraiment un bon pick qu'on aime avoir à ses côtés quand le mec le maîtrise bien cependant la dernière fois qu'il a été free ça a été la foire aux fails ^_^
 
- Kassadin ==> bon antimage avec un sacré burst et en plus il est quasiment intuable avec son imba ulti
 
- Sion ==> très bon caster en AP, complètement sous-joué car ne rentre pas dans la méta et aussi parce qu'il se fait hard counter par un banshee :(
 
- Garen ==> TOURBILOL FTW, un bon offtank pas énormément joué dû au fait qu'il n'a aucun cc mais il reste très fort en early et mid et perds un peu de sa puissance en late. A noter que son ulti est counter par une banshee
 
- Miss Fortune ==> carry AD de moins en moins joué tellement les autres picks sont meilleurs qu'elle (par exemple cayt, tristana, ashe ou même encore kog)
 
- Leona ==> jamais joué mais nulle d'après HFR


Sinon si tu veux jouer tristana et que tu ne la possèdes pas, il suffit de s'abonner au facebook de riot pour l'avoir gratos avec un skin en plus
 
edit :
Il y a Lee Sin aussi qui est free cette semaine ! Un héros vraiment surpuissant mais qui nécessite pas mal de skill pour bien le jouer (perso jsuis pas très doué avec :) ). Très bon en solo top et aussi en jungler. D'ailleurs à ce propos, quels sont les counter picks de Lee Sin ? que ce soit en solo top ou jungler ?  
En solo top j'ai trouvé que Cho s'en sortait pas trop mal, Garen également par contre je me suis déjà fait mangé avec WW ou nasus par exemple sans que je puisse faire grand chose. En jungle, c'est encore plus chaud, je n'ai pas vraiment trouvé de jungler qui puisse résister à une invasion sans y laisser des plumes, peut-être olaf ou nocturne voir même udyr mais ce sont trois des junglers que je joue le moins :(  
Je ne l'ai jamais rencontré encore avec gangplank mais à mon avis ça ne doit pas être évident. C'est un super dueliste le lee sin je trouve et peu de héros lui résiste en 1v1

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 30-08-2011 à 11:25:06
n°8186633
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:19:27  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Sinon si tu veux jouer tristana et que tu ne la possèdes pas, il suffit de s'abonner au facebook de riot pour l'avoir gratos avec un skin en plus


 
Merci pour l'analyse des champions :)
On avait parlé de cette ruse avec facebook la semaine passée, mais quand j'ai essayé de commencer la procédure, il y avait marqué que je n'aurais que la skin :(
Quelqu'un a pu avoir le champion ?

n°8186635
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:21:04  profilanswer
 

- Alistar
Un champion que je joue très souvent, à l'aise comme tank, support, AP, voire offtank. Excellent roamer et jungler très correct. Intuable sous ulti et beaucoup de contrôle avec son A et son Z et un bon heal. Quelques bons items: Shurelya, Sheen, coeur gelé, Aegis, Rabadon/Fléau de la liche en AP, etc. ça dépend de l'orientation.
 
- Ashe
Considérée comme un des meilleurs carry AD du jeu. Excellent initiation de TF avec son ultime. Bons items: Infinity edge, Phantom Dancer et ne pas oublier un item défensif (Banshee par exemple).
 
- Janna
très bon support, elle donne un excellent bonus aux dégâts aux carry AD.  
 
- Khartus
Un carry AP qui fait très mal, très bon mid. Son ulti atteint tous les champions adverses en vie, peu importe leur emplacement sur la map. Bons items: de l'AP, de l'AP et encore de l'AP: Rabadon, Mejai, Archangel staff, Void staff...
 
- Kassadin
Un assassin/AP très intéressant et sympa à jouer mais dur à maîtriser. Un des early les plus pourris du jeu avec Poppy. Je l'ai pas joué depuis très longtemps, mais en terme d'items: de l'AP (Rabadon/Mejai), un peu de CDR (Morello/DFG) et au moins un ou deux items tanky (séculaire/banshee) ça devrait le faire.
 
- Sion
Offtank assez brutal dont on parle trop peu ici. Assez versatile il peut se jouer AP ou AD (warmog + atma [:arantheus]) . Un très bon stun et un bouclier qui explose en faisant beaucoup de dégâts.
 
- Garen
Très bon offtank, champion sans mana comme Katarina, très résistant et avec un potentiel de dommages très intéressant (warmog + atma [:arantheus]) et un ulti qui te ramène pas mal de kills en principe.
 
- Miss Fortune
Carry AD très classique, elle est très mobile grâce à son passif, peut atteindre des cibles de loin grâce à son A et ralentir une zone d'adversaires grâce à son E. Un ulti qui peut faire pas mal de dégâts mais très dur à placer sans compo orientée cc. Pas au mieux de sa forme en ce moment, elle est surclassée par pas mal de monde (Ashe, Corki, Caitlyn, Vayne...). Stuff classique AD: IE, Bloodthirster, Couperet noir, Phantom Dancer, Banshee, bottes.
 
- Leona
Le seul tank féminin du jeu, un des derniers champions sortis. Pas mal de contrôle et du dommage AP mais des ratios insuffisants pour avoir un potentiel de dommages intéressant. Je suis pas particulièrement fan.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 30-08-2011 à 11:33:37
n°8186642
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:22:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Merci pour l'analyse des champions :)
On avait parlé de cette ruse avec facebook la semaine passée, mais quand j'ai essayé de commencer la procédure, il y avait marqué que je n'aurais que la skin :(
Quelqu'un a pu avoir le champion ?


 
oui ça marche moi je l'ai fait c'est un ami a moi qui m'a montré :)


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8186664
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:27:36  profilanswer
 

okonor1 a écrit :


 
oui ça marche moi je l'ai fait c'est un ami a moi qui m'a montré :)


 
je le fais ce soir alors !! :)
 
 
 
J'ai oublié Lee Sin dans la liste apparemment !

n°8186667
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 11:28:34  profilanswer
 

- Alistar  
Le meilleur support du jeu : 2 hard cc, un ulti pour tanker 6 secondes, un heal. Que demander de plus ?
- Ashe  
Un très bon carry AD si tu débute, c'est celui qui a le plus de difficulté à last hit donc si tu maitrise le LH avec Ashe, tu le maitrise avec n'importe quel carry.
- Janna  
Le support le plus dûr à jouer à mon avis, tu n'as pas de soin en dehors de ton ulti, ton ulti est clairement pas simple à placer, tu peux faire basculer un team fight à toi seule (dans le bon comme le mauvais côté, combien de fois j'ai raté un tibbers parce que ma Janna a claqué son ulti comme une conne en début de team fight ...)
- Khartus  
Bon carry AP, un des meilleurs grâce à son mur. Tout simplement magique si tu maitrise ce skill, les autres sont moins impressionnants. Puis l'ulti kikoolol je t'achève quand tu te crois safe.
- Kassadin  
Bon contre à n'importe quel AP mid, mais il aura du mal à farm. Si tu le maitrise, dis toi qu'en règle générale en face ils pleurent.
- Sion  
Héros qui a du mal à s'intégrer dans la métagame actuelle ... un pote l'a mis en jungle, apparemment c'est un excellent jungler, il comprend pas pourquoi on le voit pas en top elo (stun de 2 s + boubou 100 dmg au lv 1, pour un gank lv 2 au mid c'est quasiment first blood assuré).
- Garen  
Bon offtank pour débuter apparemment :)
- Miss Fortune  
Un carry AD dans le top 5 de la catégorie (en même temps y'en a pas beaucoup je pense :D), un stéroïde énorme (son Z, qui empêche les soins), seul soucis, tu te fais toucher par un creep, t'es mort, tu perds le bonus de ton passif et t'as plus d'escape.
- Leona  
Je la joue comme Alistar, son gros soucis, c'est qu'elle n'a pas de kikoo soin pour aider sur la ligne ... J'aime beaucoup, mais elle est très dur à maitriser.

n°8186707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:38:24  answer
 

J'arrive pas à choisir karthus  :cry:
Vous pensez que sa forme de fantôme bug comme celle de morde / yorick que Riot avait " ban " car ils faisaient planter les serveurs ?


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:38:35
n°8186736
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:46:37  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Champions gratuits de la semaine, votre analyse mon cher Nelson ? :)
 
- Alistar
- Ashe
- Janna
- Khartus
- Kassadin
- Sion
- Garen
- Miss Fortune
- Leona
- Lee Sin
 
 
Ma découverte de la semaine passée c'était Nidalee, vraiment sympa à jouer ! J'hésite même à l'acheter. Mais j'aimerais vraiment aussi beaucoup tester Tristana, même si les deux champions n'ont pas le même rôle.
 
 
Sinon hier j'ai fait une petite partie et un de mes coéquipiers avait le fameux morde dont vous parlez tant. Je me dis "tiens, c'est l'occasion de voir si il est si balèze que ça !"
J'ai commencé à comprendre quand les mecs d'en face reculaient quand il se pointait. Et après il les prenait deux par deux en rigolant. Il a fait pleins de kill, tué une fois et demi plus de sbires que nous... Une horreur.
 
Edit : j'ai oublié Lee Sin


 
Tristana en rejoignant le groupe facebook, tu l'a recois avec un skin :)

n°8186814
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 12:21:51  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


 
- Khartus
Un carry AP qui fait très mal, très bon mid. Son ulti atteint tous les champions adverses en vie, peu importe leur emplacement sur la map. Bons items: de l'AP, de l'AP et encore de l'AP: Rabadon, Mejai, Archangel staff, Void staff...
 


 
Je ne parlerai que de lui car c'est un de mes champions principaux. Je ne suis pas trop d'accord sur les items proposés ; je suis un énorme fan du sablier de zonya qui permet d'aller poser son mur et son aoe comme un sale dans l'équipe en face et dans ces moments là 2 secondes c'est très long. Je joue beaucoup également avec l'item qui file de l'AP de la RM avec une aura qui baisse la résistance magique ainsi qu'une banshee.  
 
Après pour le jouer, c'est un excellent mid (attention aux junglers) qui peut contrer souvent l'AP d'en face. Les héros qui me posent le plus de souci en early en ce moment sont Annie (dès qu'elle passe 6 elle peut te combo) et Lux qui a un harass puissant et une auto attaque qui chatouille. Oriana peut s'avérer pénible si l'on ne prend pas le mur très tôt.

n°8186843
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 12:32:58  profilanswer
 

Zhonya, Abyssal scepter, ouais j'aurais pu en parler. Enfin j'avais pas la prétention de remplacer Mobafire et Leaguecraft, c'était plus pour donner quelques idées.

n°8186912
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 13:03:03  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Sinon hier j'ai fait une petite partie et un de mes coéquipiers avait le fameux morde dont vous parlez tant. Je me dis "tiens, c'est l'occasion de voir si il est si balèze que ça !"
J'ai commencé à comprendre quand les mecs d'en face reculaient quand il se pointait. Et après il les prenait deux par deux en rigolant. Il a fait pleins de kill, tué une fois et demi plus de sbires que nous... Une horreur.


 
Udyr c'est pareil, je m'en suis tapé deux hier, il tank en ne prenant que des items AD, donc il tape comme un bourrin et regen comme un porc avec du vol de vie, il venait nous enchainer sous les tourelles sans soucis, trololololololol
 
Morde ca fait un moment que je dis qu'il est cheat avec son lolibouclier c'est le même tarif, des dégats d'un carry tout en tankant.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8186920
demes

Transactions (4)
Posté le 30-08-2011 à 13:06:56  profilanswer
 

Le point commun qui font qu'ils ne sont pas cheat c'est que Morde et udyr sont des melée sans engage. Donc soit il vient vers toi en courant et à ce moment tu le contrôle pour le tuer au plus vite.
Soit il flash et à ce moment la il faut déplacer le fight pour le reprendre quand son flash ne sera plus up ( avec quelques contrôles ).
 
D'ou l'importance d'avoir une team avec un minimum de controle, je dirai au moins 5 controles, 2 stun facile à mettre ( sion / taric / TF etc .. ).

n°8186929
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 13:11:27  profilanswer
 

T'as pas besoin d'engage quand tu peux courir sous les tourelles, et Udyr se déplace a mac 12 en activant sa posture de l'ours. Un bon morde prend fantome.
 
"Déplacer le teamfight", rofl, joue contre un bon Udyr ou Morde un peu feed, tu comprendras.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8186933
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 13:13:26  profilanswer
 

Faluja a écrit :

T'as pas besoin d'engage quand tu peux courir sous les tourelles, et Udyr se déplace a mac 12 en activant sa posture de l'ours. Un bon morde prend fantome.
 
"Déplacer le teamfight", rofl, joue contre un bon Udyr ou Morde un peu feed, tu comprendras.


 
Tous les persos un peu feed sont OP...
 
Il a raison sur le manque d'engage d'Udyr et Morde, si tu joues safe, tu ne dois pas te faire engage par eux, c'est tout.

n°8186964
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 13:31:50  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Tous les persos un peu feed sont OP...
 
Il a raison sur le manque d'engage d'Udyr et Morde, si tu joues safe, tu ne dois pas te faire engage par eux, c'est tout.


 
Un carry feed fait très mal mais reste squichy, un morde ou uydr feed fait très mal et tank, ok j'essayerai de pas me faire engage pendant les teamfight, en lui demandant gentiment il devrait rester à son nexus  [:stefro]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8186966
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 13:32:09  profilanswer
 

Khartus free ? [:shimay:1]
 
On va avoir pleins de fail par des débutants qui vont le prendre on va se régaler  [:lionceaufail:5]  
 
Un perso bien dur à manier !


Message édité par bibiletanuki le 30-08-2011 à 13:32:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8186979
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 13:35:37  profilanswer
 

Khartus mid j'ai jamais bien compris, son petit truc de merde au sol y'a moyen de l'éviter assez facilement et en 1v1 au mieux y'aura double kill grace à son ulti. Il m'a jamais fait peur, sauf quand un noob le feed au mid :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8187000
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 13:39:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Khartus mid j'ai jamais bien compris, son petit truc de merde au sol y'a moyen de l'éviter assez facilement et en 1v1 au mieux y'aura double kill grace à son ulti. Il m'a jamais fait peur, sauf quand un noob le feed au mid :o


 
Le but c'est d'ulti le plus rapidement possible pour instant kill les low life sur la lane lors des push. Ensuite, on peut effectivement switcher si on a mieux middle  :)  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8187064
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 13:50:05  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Le but c'est d'ulti le plus rapidement possible pour instant kill les low life sur la lane lors des push. Ensuite, on peut effectivement switcher si on a mieux middle  :)  


 
Ouais, le skill le plus noobish du jeu donc :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8187094
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 13:58:26  profilanswer
 

Je joue plutot très bien karthus, et le principe de la boule au sol c'est justement de la placer la ou il v a se trouver, et non ou il se trouve. S'il n'est pas très bon tu peux la placer juste sous lui pour qu'il ne la voit pas. Faut surveiller sa vitesse de déplacement. Sinon son ulti ne fera strictement rien si tu n'as pas d'ap. Ta capacité à tué en duel me ec au mid dépend de ta quantité de mane, donc c'est souvent délicat. Par contre, il faut push comme un porc le mid afin depouvoir regulierement gank, son mur est juste abusé, et la portée de la petite boule permet de faire les finish sans utiliser ulti. Après je le joue tanky, seculaire + rylai, voir sablier au lieu de baton du vide si bcp de physique, pour faire les degats avec mon aoe. J'ai pas peur de me suicider en flashant dans le tas, zone + mur, puis ulti : je meurs mais on en tue au moins une paire. Et le mejai est indispensable avec lui. Possibilité de le revendre à la fin si tu stagne entre 9-13 charges.


Message édité par Topher85 le 30-08-2011 à 13:59:21
n°8187192
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:15:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Khartus mid j'ai jamais bien compris, son petit truc de merde au sol y'a moyen de l'éviter assez facilement et en 1v1 au mieux y'aura double kill grace à son ulti. Il m'a jamais fait peur, sauf quand un noob le feed au mid :o


 
Pas vraiment, étant donné que les AoE sont buggés en ce moment [:kornichon56:1]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8187208
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:17:58  profilanswer
 

Alors au risque de me faire flamer dans tous les sens je ne trouve pas qu'Alistar soit THE SUPPORT certes il a deux CC plus que sympas, un heal facilement spammable et un ulti qui le rend presque invulnérable.
Mais il n'a aucun buff, son heal n'est pas terrible, son ulti ne sert qu'a lui, ces deux CC ont des gros CD et avec un minimum d'intelligence et d'anticipation ne sont pas super utile bon j'avoue que quand il a son flash ces CC sont problématiques mais sinon franchement dans le rôle de support je trouve que sona, taric et soraka sont aussi intéressants voir mieux.
Sona par exemple boost soit l'ap, la mr/armor ou la vitesse en faisant soit des dégâts, un heal ou ralentit un ennemie et a stun de zone, je ne comprend pas trop l'engouement pour alistar après je peux me tromper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)