| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:06:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 19:20:48 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Comment peut-on les mixer? J'ai du rater un truc
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | dans ta pages de runes, tu as un bouton en bas à droite appelé "rune combiner". |
couscous' garbit *Transactions (0) | les tiers 1 c'est rentable au début.
--------------- non. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 30-08-2011 à 00:11:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Je viens de m'offrir Talon, je le trouve très (trop ? y a débat a priori) convaincant... Rester à trouver le bon build maintenant |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Team HFR vs :
Message édité par Znayer le 30-08-2011 à 01:29:45 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 01:26:26 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ouai Epic mais bien fun --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
th0r1 Transactions (0) | exact Message édité par th0r1 le 30-08-2011 à 01:32:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Mouarf, |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 30-08-2011 à 01:49:25 --------------- non. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Champions gratuits de la semaine, votre analyse mon cher Nelson ? Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 30-08-2011 à 11:39:39 |
chino66 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 30-08-2011 à 11:25:06 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | - Alistar
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 30-08-2011 à 11:33:37 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | - Alistar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 11:38:24 ![]() J'arrive pas à choisir karthus Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:38:35 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Zhonya, Abyssal scepter, ouais j'aurais pu en parler. Enfin j'avais pas la prétention de remplacer Mobafire et Leaguecraft, c'était plus pour donner quelques idées. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) | Le point commun qui font qu'ils ne sont pas cheat c'est que Morde et udyr sont des melée sans engage. Donc soit il vient vers toi en courant et à ce moment tu le contrôle pour le tuer au plus vite.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'as pas besoin d'engage quand tu peux courir sous les tourelles, et Udyr se déplace a mac 12 en activant sa posture de l'ours. Un bon morde prend fantome.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Khartus free ? Message édité par bibiletanuki le 30-08-2011 à 13:32:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Khartus mid j'ai jamais bien compris, son petit truc de merde au sol y'a moyen de l'éviter assez facilement et en 1v1 au mieux y'aura double kill grace à son ulti. Il m'a jamais fait peur, sauf quand un noob le feed au mid --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je joue plutot très bien karthus, et le principe de la boule au sol c'est justement de la placer la ou il v a se trouver, et non ou il se trouve. S'il n'est pas très bon tu peux la placer juste sous lui pour qu'il ne la voit pas. Faut surveiller sa vitesse de déplacement. Sinon son ulti ne fera strictement rien si tu n'as pas d'ap. Ta capacité à tué en duel me ec au mid dépend de ta quantité de mane, donc c'est souvent délicat. Par contre, il faut push comme un porc le mid afin depouvoir regulierement gank, son mur est juste abusé, et la portée de la petite boule permet de faire les finish sans utiliser ulti. Après je le joue tanky, seculaire + rylai, voir sablier au lieu de baton du vide si bcp de physique, pour faire les degats avec mon aoe. J'ai pas peur de me suicider en flashant dans le tas, zone + mur, puis ulti : je meurs mais on en tue au moins une paire. Et le mejai est indispensable avec lui. Possibilité de le revendre à la fin si tu stagne entre 9-13 charges. Message édité par Topher85 le 30-08-2011 à 13:59:21 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
ronindono Transactions (0) | Alors au risque de me faire flamer dans tous les sens je ne trouve pas qu'Alistar soit THE SUPPORT certes il a deux CC plus que sympas, un heal facilement spammable et un ulti qui le rend presque invulnérable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





