| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais pourquoi vous jouez des trucs comme Braum plutôt que Nautilus, le pick OP no skill du moment. Tellement plus fun et efficace, je pige pas.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'y ai pas pensé. J'ai pick Braum car j'avais envie de le jouer Mais bon franchement mettre tout sur le support c'est facile Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:15:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Braum c'était un bon pick vs Graves-Blitzcrank-Ezreal (useless vs Wukong et Olaf mais osef). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:23:49 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je roule en allemande PACA represent. le trafic à Lyon est horrible et se garer c'est chiant aussi les parking sous tout rikiki. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:25:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Au moins ils n'ont pas viré l'église pour foutre un troquet, comme à Nantes |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non j'ai fais études + premier taff à Gre, now dans le 13. Tout ça pour dire que même dans le sud on joue à lol HSPROOF. Et oui j'ai habité Marseille Et c'est COSI à Aix. Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:33:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) | Non mais tu mets 15 joueurs de lol dans une baraque avec wifi et tu vas me faire croire que ça va aller faire des ballades et un picnic champetre, OK LES GARS.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto est une femme sur le topic greluches. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Je passe à Paris de temps en temps, c'est quand même de là où je viens (75013 représente, vous-mêmes vous savez) Tu viens boire un coup samedi bubqr ? Message édité par Chou Andy le 02-07-2015 à 16:09:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bubar et Kosto vous êtes obligé de venir. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Vous avez pas envie de faire une page facebook pour votre gitHFR, ça fait 3-4 pages de suites qui parlent que de ça là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout le monde n'a pas Facebook --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | La mitraillette frite va encore frapper |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
T'es pas en LAN toi? Konner.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Message édité par Topher85 le 02-07-2015 à 16:31:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Tout le monde "a facebook".
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Seulement les lycéens |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On poste seulement les soirs de pleine lune, en passant par Internet Explorer. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aymericcc Transactions (0) | Ah et je voulais préciser, je fais du coaching sur LOL si ca intéresse du monde je suis diamant 2: http://school.egg-one.com/insomniak (Si c'est hors charte me prévenir et je le delete) Message cité 1 fois Message édité par aymericcc le 02-07-2015 à 17:37:45 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le link de trop. On se fait pas de fric sur des hfriens |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui d'ailleurs c'est Hors charte me semble. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On commence à le savoir que t'es D2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aymericcc Transactions (0) | Ah merde si c'est Hors charte je del, je pensais pas |
Lamren Transactions (0) |
Si, avec du HFR justement, mais on se sent pas besoin de pourrir le topic de HS à ce niveau là, j'dis pas quelques postes mais ça fait littérallement 5 pages que je refresh pour scroll down parceque j'apprends que des gens vont faire du foot dans un gite, cool Si vous voulez vraiment organiser un truc créez un groupe gitehfr (ou faites un topic) pour faire ça au sérieux avec les gens qui ont répondus présents, c'est pas compliqué quand même, c'est ce qu'on a fait avec ceux d'hfr qui voulaient venir en belgique Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 02-07-2015 à 17:40:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bubqr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |