| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 17:43:13 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais où vous voulez genre début d'aprem ça vous va ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plutôt fin d'aprem pour moi mais ça peut se négocier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah après moi je suis libre sauf le soir donc tenez moi au courant via MP. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tarasklerouge Transactions (0) |
Sauf que votre groupe était déjà créé bien avant votre arrivée sur HFR, ce qui facilite grandement l'organisation. C'est pas aussi facile de déménager une vingtaine de personnes sur un truc commun. Pour moi c'est pas HS car c'est un peu la concrétisation de notre expérience du jeu, on se rencontre sur le jeu, on fait partie de la "communauté", on finit par se rencontrer IRL! C'est beau! Message édité par tarasklerouge le 02-07-2015 à 17:58:48 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est pas trop dérangeant si ça reste des post sur l'orga concrète, par contre le blabla/taunt/mylife, bref le HS autour de l'organisation ça devient un peu lourd. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a un joueur qui s'appelle "Je suis Kaas" chez les CW ? WTF Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-07-2015 à 18:51:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai aucun problème après c'est pour définir un horaire ON EST BON LES GENS.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CobbDouglas Transactions (0) | les SK putain
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De quoi ils blablatent, sur scène ? J'ai po le son. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | qu'est ce qu'il se passe FNATIC / GIANTS ? --------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | WTF, ils recommencent ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Fntic était clairement en train de gagner, c'est quoi cette arnaque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok apparemment y avait une erreur de pick/ban et demande de remake pendant les picks mais l'arbitre a pas voulu puis finalement rito a accepté apres un quart d'heure --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Ezreal AP mid avec le nouvel item jungle Gégé le génie Message édité par remix84 le 02-07-2015 à 21:40:51 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On le jouait avec Remlan avant, je dis ça je dis rien |
POUQIE pouqieTransactions (0) | fnatiiiiiic --------------- salut c pouqie |
xibos Transactions (0) | Ste game |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 22:23:19 ![]() c'était bien débile des dmg d'ez ap. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ca pourrait m'intéresser, merci !!
Cet hommage Message édité par aRWaM le 02-07-2015 à 22:42:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Comme floflos l'a expressement demandé
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 03-07-2015 à 00:05:31 |
Lamren Transactions (0) | Je viens de tester ekko mid avec un simulacre du build que faisait huni (toplaner des Fnatic), c'est absolument infect --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça me désole à chaque fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Pourquoi ca a été pick d'ailleurs Urgot ? J'ai pas suivi la scene pro depuis longtemps mais ca rentrait bien dans un meta tank et ca encaissait bien les damages des midlaners ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sinon phi le 1er gite a l'air cool même si un peu plus cher, mais enfin si on est 20 le surcoût est pas délirant. Et enfin @cettegrossetata de FloFlo, bien sûr que ce sera un week end beuverie mais pas que |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-07-2015 à 08:40:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto parle nous de ta passion pour Ez ap mid ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
J'ai supprimé, on n'était clairement pas intelligent : D On a regardé les gîtes avec Erakz hier, tout nous va, meme si le premier (de tete) fait pas mal excentré pour lui et Xibos. Petite preference pour le 2eme though. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
remix84 Transactions (0) | En tant que Directeur, je me permets de vous envoyer un avertissement Kosto, aka je veux surrend toutes les 3min au sein de la NTM.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si vous tenez à affronter sans moi des Ez mid pendant 50 minutes, pas de souci, je ne peux que me plier à votre volonté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |