| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
"un cas d'école" mon cher n'y voyez et bien pas, un quelconque rapprochement avec des euh faits ou des euh personnages réels Message édité par djooool le 02-07-2015 à 09:41:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 08:18:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon j'ai testé Eve avec le nouvel item jungler hier : Vraiment puissant. Du coup je l'ai build avec un build complètement infame : l'item AP puis Rylai puis bottes péné magique et tank pour la fin. Le build one shot quasiment les carry comme à la bonne époque de DFG sur eve jungle. Le clear de la jungle est vraiment simple et rapide et je ne me souviens même pas avoir eu des problèmes de mana. Fin bref je pense que ça redonne un énorme souffle à Eve AP qui n'était quasiment plus jouée alors qu'elle est quand même vraiment fun. Concernant l'item jungle il faudrait restreindre l'activation du "sheen" qu'aux attaques corps à corps car on a vu ce que ça donnait hier sur un EZ, donc on va avoir droit à des kennen etc... et c'était pas très drôle le ez mid qui sort 81k+ dommages alors qu'il était pas au top dans la game. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 08:48:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va bien t'aider de regarder le stream d'un mid laner --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
ça va être encore plus fumé quand ils vont sortir le prochain patch avec le rework des items AP. 40% slow pendant 1s sur le Q d'Eve avec le rylai, np bro. Et le fait que tu sois jamais OOM, c'est lié au passif du nouvel item, 8% mana max restauré à chaque fois que tu proc l'effet sheen ...
Si un mec est report, le système va analyser les logs et si effectivement il est toxique, avertissement/ban auto de 2 semaines. Message cité 4 fois Message édité par Farore9301 le 02-07-2015 à 09:18:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le système va analyser... oui enfin c'est quoi ce système et comment est-ce qu'il analyse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:24:59 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai tout vu.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Il a parlé en allemand, il m'a dégouté. QUI POUR UNE KIMOUSS SAMEDI DANS L'APREM AVEC DE LA GO. Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 10:30:45 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | TOUTAFAY Sinon je crois que le mec contre qui tu la fais se prends le magic damage sinon ça veut dire que tu pers une auto ça n'a pas de sens. Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 10:28:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Ok boys, time to get serious.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 02-07-2015 à 10:49:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | => si vous prenez le très haut de gamme je peux p-e faire quelque chose pour venir vous voir --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | T'as les moyens ? Généralement les avatar chirac ce sont les wannabe qui font semblants |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | KIGIT 2015 Message édité par lalan28200 le 02-07-2015 à 10:56:50 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | KIGIT 2015
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | C'est clair, le 1 je paie no soucy, le problème, c'est que ça commence à faire loin pour moi par contre. (environ 600km Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-07-2015 à 11:06:55 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gerrar quelle heure ? Je serai ptetre dispo mais pas sur du tout --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Je ne suis pas surpris du succès du 1er |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 40€ le week c'est pas cher pour se retrouver à 18 dans un jacuzzi majoritairement mecs Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 02-07-2015 à 11:15:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | http://www.gites-de-france.com/loc [...] 0915&nbj=2 J'ai pas trouvé quand chose d'autres là en jetant un coup d'oeil rapide. Le gite 2 parait bizarre, trop de mur dans le jardin en forme de couloir et j'ai l'impression qu'il y a un bâtiment voisin collé. Bof les 3-3b. Du coup il y a qui de l'axe sud-est ? Koma Kosto Glor c'est tout ? Message édité par remix84 le 02-07-2015 à 11:30:29 |
kphi κφTransactions (0) | Le mec qui nous case discrètement sa Saône et Loire |
aymericcc Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Je ne sais pas si ton but est de progresser personnellement ou en tant que streamer, mais tu ne va pas t'attirer foule si ton plan de jeu est de faire moins d'erreur que l'adversaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





