Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11673508
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Vous faites dans la calomnie maitre djooool ? :o

 

"un cas d'école" mon cher n'y voyez et bien pas, un quelconque rapprochement avec des euh faits ou des euh personnages réels [:djooool:3]


Message édité par djooool le 02-07-2015 à 09:41:53
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 08:18:21  profilanswer
 

n°11673527
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:36:01  profilanswer
 

[:luc@s:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11673543
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:44:37  profilanswer
 

Bon j'ai testé Eve avec le nouvel item jungler hier :

 

Vraiment puissant.

 

Du coup je l'ai build avec un build complètement infame : l'item AP puis Rylai puis bottes péné magique et tank pour la fin.

 

Le build one shot quasiment les carry comme à la bonne époque de DFG sur eve jungle.

 

Le clear de la jungle est vraiment simple et rapide et je ne me souviens même pas avoir eu des problèmes de mana.
Le rylai apport l'ap, les PV mais surtout le slow qui est un perma slow avec eve forcement.

 

Fin bref je pense que ça redonne un énorme souffle à Eve AP qui n'était quasiment plus jouée alors qu'elle est quand même vraiment fun.

 

Concernant l'item jungle il faudrait restreindre l'activation du "sheen" qu'aux attaques corps à corps car on a vu ce que ça donnait hier sur un EZ, donc on va avoir droit à des kennen etc... et c'était pas très drôle le ez mid qui sort 81k+ dommages alors qu'il était pas au top dans la game.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 08:48:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11673546
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:49:51  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Remplacé par le système de ban automatique mis en place depuis 3 ou 4 patchs


 
Est-ce qu'on sait à peu près comment ça marche ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11673547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:50:00  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

aymericc, il faut que tu saches que arwam est sarcastique quand il fait ton fan


 
Le mec est Diam2 et joue mieux que moi, je ne peux qu'apprendre en le regardant jouer  [:xenobrandt:5]  
"Fan" c'est un grand mot  [:super citron]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11673554
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:53:22  profilanswer
 

Ca va bien t'aider de regarder le stream d'un mid laner [:ocolor]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11673561
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:56:14  profilanswer
 


C'est probablement le rôle que je joue le moins bien [:cver2]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11673604
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 09:17:17  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bon j'ai testé Eve avec le nouvel item jungler hier :
...

 

ça va être encore plus fumé quand ils vont sortir le prochain patch avec le rework des items AP. 40% slow pendant 1s sur le Q d'Eve avec le rylai, np bro.

 

Et le fait que tu sois jamais OOM, c'est lié au passif du nouvel item, 8% mana max restauré à chaque fois que tu proc l'effet sheen ...

 
Chou Andy a écrit :

 

Est-ce qu'on sait à peu près comment ça marche ?

 

Si un mec est report, le système va analyser les logs et si effectivement il est toxique, avertissement/ban auto de 2 semaines.

Message cité 4 fois
Message édité par Farore9301 le 02-07-2015 à 09:18:07

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11673617
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:22:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est probablement le rôle que je joue le moins bien [:cver2]


 
Surtout si c'est pour jouer cassiopea :o :o
 
Pour avoir jeté un oeil un peu au stream, je sais pas si c'est parcequ'il est pas concentré parcequ'il doit parler en jouant, mais il a pas l'air encore au point mécaniquement si le but est de passer Master.
Trop passif en lane et peureux dans des situations serrées, trop statique sur sa midlane et pas assez aggressif sur l'invade et le warding.
 
Ce sont des remarques dans le sens "jouer au dessus du niveau où l'on se trouve", pour l'instant ça a plutôt l'air d'être équivalent au niveau ou parfois en dessous, il va falloir que soit il level up un peu son jeu, soit qu'il fasse une topher et se fasse carry ce qui est peu probable :o :o
 
C'était mes deux cent :o
 
 
/HS LAN HFR
 
Lalan on a 3 gateaux et on t'a attendu, mais ce sont pas ceux du meilleur patissier de belgique malheureusement, fermé le mercredi, et j'ai oublié les cuberdons chez moi [:lamren:3]
 
Pour compenser t'auras un melocake [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11673621
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:24:59  profilanswer
 

Le système va analyser... oui enfin c'est quoi ce système et comment est-ce qu'il analyse  [:quardelitre]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 09:24:59  profilanswer
 

n°11673682
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:49:13  profilanswer
 


Farore9301 a écrit :


 
Si un mec est report, le système va analyser les logs et si effectivement il est toxique, avertissement/ban auto de 2 semaines.


 
Oups, j'ai laché un petit "ok h*tler" hier après la game perdue... De rage évidemment :o


---------------
Easy
n°11673792
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:21:45  profilanswer
 

J'ai tout vu.
 
EZ 0 skill
 
 
OK HITLER.
 
Du propre.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11673793
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:21:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le système va analyser... oui enfin c'est quoi ce système et comment est-ce qu'il analyse  [:quardelitre]


Faut bien occuper les stagiaires...  [:lalan28200]

n°11673804
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:24:34  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


Et le fait que tu sois jamais OOM, c'est lié au passif du nouvel item, 8% mana max restauré à chaque fois que tu proc l'effet sheen ...


 
Mais y'a que moi qui trouve l'effet pourri - ou c'est mal écrit ds le wiki?
 
"After using an ability, your next basic attack is converted to magic damage and deals 75% base AD (+30% AP) bonus magic damage in an area around the target."
 
C'est un faux sheen quoi, ca clear mieux la jungle, mais je trouve cet effet transparent :(

n°11673809
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:26:30  profilanswer
 

gerrar a écrit :

J'ai tout vu.

 

EZ 0 skill

 


OK HITLER.

 

Du propre.

 

[:exceptionnalnain:1]

 

Il a parlé en allemand, il m'a dégouté.

 

QUI POUR UNE KIMOUSS SAMEDI DANS L'APREM AVEC DE LA GO.
Y'a déjà Kosto / Gerrar & ses deux poulettes (blondes à forte poitrine) / UN INVITE SURPRISE DE GRANDE QUALITE / maybe me...  [:hish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 10:30:45

---------------
Easy
n°11673814
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:27:53  profilanswer
 

TOUTAFAY [:wark0]

 

Sinon je crois que le mec contre qui tu la fais se prends le magic damage sinon ça veut dire que tu pers une auto ça n'a pas de sens.


Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 10:28:41

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11673867
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:43:36  profilanswer
 

Ok boys, time to get serious.
 
 [:gnel42] KIGIT 2015  [:gnel42] (rappel : weekend du 25 au 27 Septembre)
 
J'ai isolé 4 gîtes (sans avoir la prétention d'avoir LES meilleurs), que je vous liste par niveau de gamme.
 
#################################################
Numéro 1 (le très haut de gamme hfr compliant):
http://www.grandsgites.com/gite-89 [...] 70.htm#cal
800€
 
Avantage :
La totale, de l'espace, une piscine, jaccuzi, salle de jeu, du confort, une région que je connais bien. Bref le pied.
Proche des lignes feroviaire, 1h30 de Paris en bagnole. 3h de Lyon.
 
Iconvénient :
A moins que fin septembre ne compte comme Basse-saison, c'est un peu cher. Je pense pouvoir négocier 800 le weekend (Martine va bien vouloir aider une petite startup :o) sans trop de problème mais ça reste dans la haut du panier côté prix (40€/tête), même si ça reste correct pour un petit weekend du genre.
 
#################################################
Numéro 2 (le compromis polyvalent):
http://www.grandsgites.com/gite-71 [...] res_photos
570€
 
Avantage :
Une fois de plus, pas mal de place (16 couchage), une belle salle de jeu (billard/ping pong), un tarif correct, des vélos à dispo pour explorer un peu la belle région.
 
Inconvénient :
Un petit plus dans le Sud que je le souhaitais (Bord de Saone, Kosto pourra venir en aviron), et j'aime pas la déco :o
 
 
(je ne sais pas comment trier les deux derniers, qui se valent)
#################################################
Numéro 3 (La solution qui satisfait le portefeuille, avec quelques avantages):
http://www.gites-de-france.com/loc [...] 0915&nbj=2
300€
 
Avantage :  
Pas cher ! Au coeur du Morvan (joli!) dans une charmante bicotte.
 
Inconvénient :
Plus petit que les précédents, il faudra quelques tentes dans le jardin (mais de toute façon tarask dort mieux en tente).
 
#################################################
Numero 3bis (La solution qui satisfait aussi le portefeuille, avec d'autres avantages) :
http://www.gites-de-france.com/loc [...] 0915&nbj=2
350€
 
Avantage :
Assez similaire au précédent, mais plus proche des axes de transports, grand terrain, joli barbecue et prix attractif.
 
Inconvénient:
Seulement 5 chambres, tentes dans le jardin pour le surplus.
 
#################################################
 
 
Donnez moi un peu votre avis, et n'hésitez pas à chercher la perle manquée sur les sites sus-cités (ou d'autres), sans oublier de vérifier :
- le disponibilité du weekend
- les tarifs (au delà de 800€le weekend c'est beaucoup trop)
- la situation géographique (50 km de l'autoroute/gare c'est trop)
- la gestion libre de préférence (si on doit se pointer à 20 dans un gite @ 12, vaut mieux pas que Giselle habite dans le hall :o)
 
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 02-07-2015 à 10:49:36
n°11673870
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:45:31  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Si un mec est report, le système va analyser les logs et si effectivement il est toxique, avertissement/ban auto de 2 semaines.


 
Mais ça veut dire quoi "toxique" ? Il n'est pas interdit de parler poliment  [:xenobrandt:5]  
 

floflos13 a écrit :


 
 [:exceptionnalnain:1]  
 
QUI POUR UNE KIMOUSS SAMEDI DANS L'APREM AVEC DE LA GO.
Y'a déjà Kosto / Gerrar & ses deux poulettes (blondes à forte poitrine) / UN INVITE SURPRISE DE GRANDE QUALITE / maybe me...  [:hish:2]


 
Je déménage samedi [:vizera]
Je ne sais même pas si j'aurai la fibre dans le prochain appart'.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11673879
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:50:56  profilanswer
 

=> si vous prenez le très haut de gamme je peux p-e faire quelque chose pour venir vous voir :o
 
 
=> pour samedi les parisiens bougez votre cul sérieux


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11673887
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:52:17  profilanswer
 

T'as les moyens ? Généralement les avatar chirac ce sont les wannabe qui font semblants :o

n°11673902
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:55:00  profilanswer
 

kphi a écrit :

T'as les moyens ? Généralement les avatar chirac ce sont les wannabe qui font semblants :o


 
Je suis sur Paris, le fric ca importe peu, si faut mettre 100€, ca me gêne pas. Après, je souhaite qu'on favorise le maximum de monde evidemment.
 
Donc si les gites un peu moins hfr compliant sont préférés pas de soucis, par contre faire 400/500km alone dans la caisse, moyen, jsuis op pour faire du co-voiturage avec des gens sympas uniquement :o
 

Spoiler :

Faudra bien s'organiser pour les remboursements en tout genre :o


---------------
Easy
n°11673903
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:55:00  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Si un mec est report, le système va analyser les logs et si effectivement il est toxique, avertissement/ban auto de 2 semaines.


 
Comment le système gère-t-il le second degré et la passivité-agressivité ?
Est-ce qu'il regarde aussi dans le lobby de sélection et dans le lobby final ? :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11673908
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:56:06  profilanswer
 

KIGIT 2015
Je vote pour les 3 premiers (avec une grosse preference pour le sauna/piscine/jaccuzi) .


Message édité par lalan28200 le 02-07-2015 à 10:56:50
n°11673923
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Je suis sur Paris, le fric ca importe peu, si faut mettre 100€, ca me gêne pas. Après, je souhaite qu'on favorise le maximum de monde evidemment.
 
Donc si les gites un peu moins hfr compliant sont préférés pas de soucis, par contre faire 400/500km alone dans la caisse, moyen, jsuis op pour faire du co-voiturage avec des gens sympas uniquement :o
 

Spoiler :

Faudra bien s'organiser pour les remboursements en tout genre :o



Non mais à moins que tu viennes de Biar d'un coin paumé :o, c'est évident qu'il va y avoir du covoit/regroupement de transport, etc.
Je peux mettre en place un tarif pondéré en fonction de la situation proclamée si tu veux  [:million dollar baby]  
120 balles pour les parisiens, 30 pour les provinciaux, 2€ pour Malsthur ? :o

n°11673930
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:00:13  profilanswer
 

KIGIT 2015
 
Le 1 me paraît pas mal :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11673944
remix84

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:05:54  profilanswer
 

C'est clair, le 1 je paie no soucy, le problème, c'est que ça commence à faire loin pour moi par contre. (environ 600km :( )

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 02-07-2015 à 11:06:55
n°11673945
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:05:55  profilanswer
 

gerrar quelle heure ? Je serai ptetre dispo mais pas sur du tout


---------------
salut c pouqie
n°11673946
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:06:53  profilanswer
 

Je ne suis pas surpris du succès du 1er :o
Ce que je peux faire, c'est créer des enchères sur les chambres, on est sur d'atteindre le budget du coup :o

n°11673954
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:10:40  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je ne suis pas surpris du succès du 1er :o
Ce que je peux faire, c'est créer des enchères sur les chambres, on est sur d'atteindre le budget du coup :o


 
Faudrait estimer un budget par personne... Et par exemple, se chopper une sorte de cagnotte... Genre tout le monde mets 20€ et on va faire des courses bambam biere junk food and co  [:hish:1]


---------------
Easy
n°11673955
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:11:08  profilanswer
 

remix84 a écrit :

C'est clair, le 1 je paie no soucy, le problème, c'est que ça commence à faire loin pour moi par contre. (environ 600km :( )


Marseille~ c'est ça ? Tu poourras probablement rejoindre la pool qui part de Lyon sans trop de problème.
C'est un weekend et un tracé qui se fait facilement (3h max), pas trop de souci pour rouler à 5 dans la <insert citadine> de <insert lyonnais>. Ca réduit vite les coût (et inconvénients de faire le trajet tout seul!).

n°11673958
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:12:08  profilanswer
 

kphi a écrit :


Marseille~ c'est ça ? Tu poourras probablement rejoindre la pool qui part de Lyon sans trop de problème.
C'est un weekend et un tracé qui se fait facilement (3h max), pas trop de souci pour rouler à 5 dans la <insert citadine> de <insert lyonnais>. Ca réduit vite les coût (et inconvénients de faire le trajet tout seul!).


 
Moi jrespecte l'environnement, je suis prêt à prendre ma Yaya Hybrid HFR Compliant :o (à défaut de proposer ma S13 évidemment...elle roule pas la pauvre pour le moment :o)


---------------
Easy
n°11673960
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:12:14  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Faudrait estimer un budget par personne... Et par exemple, se chopper une sorte de cagnotte... Genre tout le monde mets 20€ et on va faire des courses bambam biere junk food and co  [:hish:1]


C'est l'étape qui suit ça !
On passera à Metro, j'ai 25%.

n°11673966
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:12:59  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Moi jrespecte l'environnement, je suis prêt à prendre ma Yaya Hybrid HFR Compliant :o (à défaut de proposer ma S13 évidemment...elle roule pas la pauvre pour le moment :o)


A trop l'ouvrir je vais te faire payer la moitié du trip toi :o

n°11673970
remix84

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:14:30  profilanswer
 

kphi a écrit :


Marseille~ c'est ça ? Tu poourras probablement rejoindre la pool qui part de Lyon sans trop de problème.
C'est un weekend et un tracé qui se fait facilement (3h max), pas trop de souci pour rouler à 5 dans la <insert citadine> de <insert lyonnais>. Ca réduit vite les coût (et inconvénients de faire le trajet tout seul!).


 
Ouais Aix, je viens de regarder le TGV pour Auxerre, pas de direct évidemment, 6h de train et environ 120€ les billets, ca pique.
 
C'est clair que ça nous rapproche pas mal pour les sudistes les gîtes vers Chalon/Beaune, mais moins classieux que le premier c'est sur.
 
Sinon je suis en train de regarder sur le site des grand gîtes, il est pourri ce site non ? Je trouve pas de filtres pour les recherches, pour les prix prestations etc.

n°11673973
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 11:15:33  profilanswer
 

40€ le week c'est pas cher pour se retrouver à 18 dans un jacuzzi majoritairement mecs [:3615 dovakor]
Je dois être plus qu'HFR compliant :o
En tout cas merci pour l'orga
Tenio tu passes me prendre à Nor12? Kthx :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Znayer le 02-07-2015 à 11:15:43

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11673977
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:16:42  profilanswer
 

kphi a écrit :


A trop l'ouvrir je vais te faire payer la moitié du trip toi :o


 
 [:exceptionnalnain:5]


---------------
Easy
n°11673978
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:16:46  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Ouais Aix, je viens de regarder le TGV pour Auxerre, pas de direct évidemment, 6h de train et environ 120€ les billets, ca pique.
 
C'est clair que ça nous rapproche pas mal pour les sudistes les gîtes vers Chalon/Beaune, mais moins classieux que le premier c'est sur.
 
Sinon je suis en train de regarder sur le site des grand gîtes, il est pourri ce site non ? Je trouve pas de filtres pour les recherches, pour les prix prestations etc.


Tu veux dire que le développement web et l'hébergement culturel de la France profonde ne sont pas des pôles d'activités intimement liés ? :o

n°11674006
remix84

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:28:21  profilanswer
 

http://www.gites-de-france.com/loc [...] 0915&nbj=2

 

J'ai pas trouvé quand chose d'autres là en jetant un coup d'oeil rapide. Le gite 2 parait bizarre, trop de mur dans le jardin en forme de couloir et j'ai l'impression qu'il y a un bâtiment voisin collé.
Billard et ping pong par contre, c'est un bon plus.

 

Bof les 3-3b.

 

Du coup il y a qui de l'axe sud-est ? Koma Kosto Glor c'est tout ?


Message édité par remix84 le 02-07-2015 à 11:30:29
n°11674025
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:33:20  profilanswer
 

Le mec qui nous case discrètement sa Saône et Loire :o
Sympa effectivement, mais je préfère quand même le 1, et ils parlent même pas de bbq dans celle ci !

n°11674026
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:33:36  profilanswer
 

Citation :

Surtout si c'est pour jouer cassiopea :o :o
 
Pour avoir jeté un oeil un peu au stream, je sais pas si c'est parcequ'il est pas concentré parcequ'il doit parler en jouant, mais il a pas l'air encore au point mécaniquement si le but est de passer Master.
Trop passif en lane et peureux dans des situations serrées, trop statique sur sa midlane et pas assez aggressif sur l'invade et le warding.
 
Ce sont des remarques dans le sens "jouer au dessus du niveau où l'on se trouve", pour l'instant ça a plutôt l'air d'être équivalent au niveau ou parfois en dessous, il va falloir que soit il level up un peu son jeu, soit qu'il fasse une topher et se fasse carry ce qui est peu probable :o :o
 
C'était mes deux cent :o


 
Yep je t'avoue que hier mon niveau etait totalement décevant ;) je m'en suis rendu compte aussi mais pour ma défense j'avais pas touché à un PC depuis 5jours
Et Jouer et etre concentré en meme temps que de streamer avec la musique dans les oreilles, répondre au chat etc c'est chaud et je n'arrive pas encore a trouver le bon compromis entre les 2.
Ce qui est du playstyle je ne peux pas me permettre de jouer agressif à 100% vu que je joue que des persos sans escape, du style TF, Anivia etc c'est dans mon style de jeu à haut niveau le jeu se fait sur les erreurs des autre moins tu en fais moins ils ont de chance d'en profiter

n°11674033
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 11:35:15  profilanswer
 

Je ne sais pas si ton but est de progresser personnellement ou en tant que streamer, mais tu ne va pas t'attirer foule si ton plan de jeu est de faire moins d'erreur que l'adversaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)