| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:24:55 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Du coup faudrait trouver des collégiens pour apprécier l'activité.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je peux organiser un tournoi d'échecs si vous voulez. En parties rapides, genre 10 minutes, round robin et ça roule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Je te laisse deviner pourquoi ce sont des collégiens de plus de 16ans qui pratiquent ça |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Rattrape toi aux branches... Chaud pour un foot. Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 14:41:33 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | C'est quand même un peu moins contraignant, plus facile d'avoir l'impression de participer au moins. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Perso j'aime les deux. J'ai même participé à une étape de millenium à Toulouse en 2008. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas de HS paintball s'il vous plaît. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:37:31 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | what ? Au paintball, chacun a son fusil et bim, au foot, si t'es mauvais on te passe pas la balle. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto premier sur les topics piscine ET paintball et même le topic water-paintball --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On pourra faire un cosplay pool-party.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto il trainait pas sur le topic aso ? Ce qui le disqualifie d'entrée pour le kigit. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
aymericcc Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je sens tellement la vague de ban arrivée. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, lançons un sujet plus proche du jeu (même si la kigit n'est pas HS, il n'y a qu'à se référer aux dizaines de topics qui font pareil) :
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Easy : pour permettre aux gens de changer de poste Puis eve était ban Et puis on s'est pas fait défoncer en lane si ? Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 14:54:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tu veux dire quoi par la ? Que c'est parce que j'étais top hier qu'on a perdu ? Que je suis clairement meilleur en sup qu'en top ? Que quoi qu'il arrive, je suis le best support que tu ai connu ? Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 14:59:24 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais ça c'est juste que floflo a voulu faire le caïd en voulant aller au top. Ça a déséquilibré la team. Du floflo classique. |
Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 14:56:55 --------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
J'aurai du support, mais la place au top me tendait les bras et j'ai pas pu résister
Le support qui fait la dif, le support. Je te l'ai deja dit Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 15:00:58 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ah mais je suis perdu en support j'essayais de choper le EZ avec braum... fin le truc de retard. Ceci dit je l'ai tué une fois, puis vous avez fait chépakwa après avoir pris l'inib puis vous êtes tous mort puis on a perdu.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:02:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non je joue tout sauf support. Fin je peux le jouer mais je n'aime pas trop. J'aurai pu même jouer Panthéon support qui déchire tout mais je n'ai pas osé. Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:05:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Me semble que la game pouvait être gagnée quand vous étiez 2v2 aux tours du nexus, avec Sivir + Rumble quasi full HP contre Blitz (1/5HP) et jsais plus qui. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Blitz wukong Fin le problème c'était EZ voilà le gars mettais soit Kosto soit cosi à 50 % en un coup voir tuait un des deux et voilà c'était terminé. Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 15:12:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui à propos de covoiturage depuis Lyon, il faut préciser que je n'ai pas de voiture et Glor n'a pas le permis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |