| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:35:15 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | J'ai perso du mal à comprendre l’intérêt du premier, pour un week-end je suis pas sûr qu'on ai besoin d'une piscine etc. Et le prix fait clairement pas kiffer (surtout pour les gens qui vont venir de loiiiiiiiiiin). Après je connais pas trop vos trips perso, si ça vous fait tant rêver de vous retrouver dans un jacuzzi avec 15 mecs... Le deuxième, la salle de billard et le ping-pong ça peut être sympa (même si à 15, faudra attendre son tour), la cuisine est étrangement foutue. Le troisième a ma préférence, le cadre est ouf, ça promet une belle ballade/rando (je sais que certains aiment marcher, l'élite du topic). 1h30 de marche juqu'au lac des settons...le pied. Le quatrième est moins bien que le troisième alors qu'il est tout proche donc poubelle. Pensez aux pauvres qui vont venir de loin avec vos goûts de luxe de parigots! L'argent qu'on mettra pas dans le gîte, il pourra servir à se faire une session rafting/kayak par exemple. Message édité par tarasklerouge le 02-07-2015 à 11:43:57 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) | Je ne suis pas sur grand monde préfère économiser 20 balles et du confort pour faire du toboggan en rivère tarask, faut savoir lire son audience |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Merci de cette intervention toute en douceur. Tu mérites le ban. Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 11:57:45 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Exact Enfin y'a beuverie et Beuverie... Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 11:58:51 --------------- Easy |
tarasklerouge Transactions (0) |
Je sais que j'ai affaire à pas mal de geekos mais on sera fin septembre, il fera encore beau avec un peu de chance, on sera tout près (voir DANS si on prend le bon gîte) du parc du Morvan, perso j'aurais qu'une envie c'est de faire une grosse ballade une journée (et ça permet de discuter un peu avec tout le monde, de se poser avec un pique-nique, de se détendre), et pourquoi pas une activité l'autre journée genre canoë ou kayak (pédalo), en fonction des envies et de la motiv' des gens. Sinon un foot/rugby/balle au prisonnier à la maison c'est tout aussi bien!
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) | Rien que pour la barbaque partagée ça vaut le coup de toute façon ! |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
tarasklerouge Transactions (0) | Et pour un week-end, je me fous effectivement d'avoir un lit.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Message édité par kphi le 02-07-2015 à 12:09:46 |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais les gars j'organise ça Message édité par kphi le 02-07-2015 à 12:12:36 |
xibos Transactions (0) | Les propositions sont pas mal.
|
tarasklerouge Transactions (0) | Pour moi c'était clair.
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les équipes se forment, binome soliny avec cosinus, et en remplaçants floflo et koma ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Faut avouer que ça va être difficile de les convaincre de venir sans le jacuzzi et la piscine chauffée. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Y'a la base nautique des Settons tout à côté pour faire du pédalo, vous pourrez enfin savoir qui va le plus vite |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) | Sinon pour ceux qui sont loin blablacar peut aussi être une solution pensez à regarder.
Message édité par Malshtur le 02-07-2015 à 13:45:01 |
Malshtur Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faire du pédalo, de la balle au prisonnier, boire UNE bière le soir, mais pas plus hein. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après t'as viva street c'est bon --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aymericcc Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 14:00:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le mec aurait une soeur, vous seriez tous son plus grand pote Syndrome koma. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-07-2015 à 14:20:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par floflos13 le 02-07-2015 à 14:22:55 --------------- Easy |
Malshtur Transactions (0) |
Paintball ! Avec Lanlan en grand général! |
lalan28200 Transactions (0) | Je valide l’idée Malshtur !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |