| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
astryad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:11:07 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | qu'est ce qui fait que Singed est si fort en fin de game ? ps : je ne l'ai jamais joué et je le croise pas très souvent |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
En gros, en fin de game avec ces items : Tu te retrouves avec ces stats à peu près : Quand tu claques ton ulti, tu prends +65 à l'armure, la regen vie, la resist magie, et tu cours comme usain bolt qui ferait pas un faux départ ! Ton poison fait du 100/s, ce qui est un peu genant, et surtout tu peux désorganiser l'équipe adverse avec ton sort qui balance un ennemi derrière toi. Et en gros tu peux rajouter deux items par dessus, histoire de devenir vraiment violent (si le besoin se fait sentir : ange gardien + rabadon en revendant la pierre philo). Message édité par astryad le 29-08-2011 à 15:24:39 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | doublon bug wifi Message édité par tortue36 le 29-08-2011 à 15:33:49 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-08-2011 à 15:49:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:49:02 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 29-08-2011 à 16:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 16:02:51 ![]() Je ne joue pas Singed; je me pose la question de savoir si avec une cape solaire, il ne serait pas encore plus "embêtant". |
fifz Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Singed si il y'a team fight dans la jungle c'est Message édité par Little Quishoot le 29-08-2011 à 16:12:10 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | les serveurs déconnent ? pas moyen de rejoindre une partie, je me suis fait envoyé peter comme quoi mon firewall bloquait ptet (lol) et puis au bout de 3-4 essais, il me propose même plus de rejoindre la partie 0_o |
astryad Transactions (0) |
Pour les trois premiers points, c'est justement là qu'un bon singed va faire la différence en se baladant bien au milieu de toute la team adverse, et pas rester à taper sur un mec tout seul. Après dans l'absolu on est d'accord, c'est pas le poison qui va permettre de faire un pentakill avec Singed, mais je le trouve loin d'être négligeable. Si on y fait pas un minimum gaffe on a vite fait de se retrouver avec 20% / 25% de vie en moins (surtout dans des situations où les deux teams se pokent l'une et l'autre sans vouloir réellement engage). Après ce sont des observations faites sur des parties à 1250 / 1300 ELO, ça ne me surprendrait pas que les joueurs soient plus attentifs à un niveau supérieur, mais je n'y suis pas encore Message cité 1 fois Message édité par astryad le 29-08-2011 à 16:17:37 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | chezmoicamarche.org
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MagiteKnight Transactions (0) | Moi quand je joue Singed je le joue Rod of Age, Force of Nature, Mercury Boots et Rylai, le Rylai depuis qu'il marche avec le poison je trouve ça excellent, on peut vraiment faire un ghost, foncer vers le carry AP, le soulever et se barrer et à part Yi personne me rattrape.
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 16:26:54 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
astryad Transactions (0) | Tiens, du coup, puisqu'on parle de Singed, je me suis posé une question que j'ai pas encore pu expérimenter.
|
astryad Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 16:44:57 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dans les parties classées ou dans les personnalisées en draft. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, j'ai encore 20 level pour m'en préoccuper |
tortue36 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Idem, j'enchaîne les défaites, c'est d'une beauté.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me souviens que pour sortir du elo hell, j'avais décidé de carry les games avec un gros cheese des familles : eve jungle joué en ad, 80% de wins sur le moment,avant que ca ne passe plus. Et après j'ai pu faire des games normales, avec un vrai champion, et des vrais alliés. Vous avez utilisé quoi vous comme gros cheese pour enchainer des victoires tranquilles à bas Elo ? Parce que la saison 2 approche... Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 17:44:19 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 29-08-2011 à 17:41:28 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 17:46:13 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un Rylai avec Sona ? Beaucoup trop cher pour avoir le temps de le sortir, et peu utile sur elle. La pierre philo c'est shurelya, il y a pas photo ! Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 17:51:54 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 18:14:10 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





