Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8184852
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortue36 a écrit :

Nan mais les offtanks ça se gère facilement on te dit !! [:raph0ux] Suffit de les deny, l2p quoi... [:raph0ux] C'est quand même ultra simple de deny un lee sin, cho, singed ou irelia qui n'ont aucun moyen d'escape franchement... [:raph0ux] De plus flash ça sert à rien faut prendre heal + fortify... [:raph0ux]

Pour être plus sérieux, le meilleur moyen de contrer un offtank, c'est encore de jouer soi-même offtank et de mieux farmer et d'espérer que son jungler vienne ganker souvent pour bien deny le offtank d'en face. Ou tout du moins c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Quand mon équipe n'a pas de offtanks j'en pick toujours un ou alors je jungle avec un perso qui a une bonne synergie avec l'atmog.

Perso je dis pas que ça se gère facilement, loin de là. Je reconnais volontiers le côté trolilol de Singed en fin de game, surtout un minimum équipé.
Je faisais juste part de mes observations et de ce qui me fait chier quand je le joue en ce moment. C'est pas forcément toujours le plus simple à appliquer, mais c'est mieux que de baisser les bras en disant qu'on peut rien y faire ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 15:11:07  profilanswer

n°8184875
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:18:51  profilanswer

qu'est ce qui fait que Singed est si fort en fin de game ? ps : je ne l'ai jamais joué et je le croise pas très souvent

n°8184880
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:19:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Même pas, j'étais en team, "packé" (pas trop quand même, Morgana/Brand en face) à 5, et le type fonçait dans le tas, bien visible (enfin, sauf quand il met son ulti). À la fin, on essayait de l'ignorer pour se concentrer sur les squishy, mais ça suffisait pas, il se faisait les miettes quand tous ses mates étaient morts :o

Comme dit plus haut, j'ai eu Talon dix fois dans mes games et il ne m'a jamais impressionné ou mis en difficulté. Alors un type que je connais pas sur le net qui me dit qu'il est OP avec un build Warmog/FoN: essaye de te mettre à ma place quoi...

Farore9301 a écrit :

@tortue36 : j'essaye de me mettre à Udyr jungle en ce moment, mais c'est pas la joie.

pourtant il est cheaté non? [:milfnduck lover:3]

Citation :

Sinon, y'a GP mais j'enchaine les fails avec

bizarre, offtank=OP non? [:milfnduck lover:3]

n°8184890
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:22:42  profilanswer

solal94 a écrit :

qu'est ce qui fait que Singed est si fort en fin de game ? ps : je ne l'ai jamais joué et je le croise pas très souvent

très très résistant, surtout sous ulti. Et une capacité à déstabiliser une team entière assez incroyable sans avoir de stun/root, ce qui fait qu'il attire le focus sur lui plus que quasiment n'importe quel tank.

n°8184896
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:23:40  profilanswer

solal94 a écrit :

En gros, en fin de game avec ces items :
- pierre philo
- bottes +3
- séculaire
- force de la nature
- coeur gelé

Tu te retrouves avec ces stats à peu près :
- 4000 hp
- regen 100hp/5s
- 150 resist magie
- 150 armure

Quand tu claques ton ulti, tu prends +65 à l'armure, la regen vie, la resist magie, et tu cours comme usain bolt qui ferait pas un faux départ !

Ton poison fait du 100/s, ce qui est un peu genant, et surtout tu peux désorganiser l'équipe adverse avec ton sort qui balance un ennemi derrière toi.

Et en gros tu peux rajouter deux items par dessus, histoire de devenir vraiment violent (si le besoin se fait sentir : ange gardien + rabadon en revendant la pierre philo).

Message édité par astryad le 29-08-2011 à 15:24:39
n°8184907
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:27:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Toutes les parties que j'ai faite avec un Singed en face, en teamfight suffisait de pas s'en préoccuper, même avec un bon stuff ses dégats sont faiblards.

L2P dude  [:siwenna]  

Faiblard je dirais pas ça, car il peut complètement te dépop toi et 2 autres mates easy!
Bump, flaque, poison, cape solaire, un masque hanté et tu peux faire coucou à la caméra!

n°8184910
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 15:28:41  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Comme dit plus haut, j'ai eu Talon dix fois dans mes games et il ne m'a jamais impressionné ou mis en difficulté. Alors un type que je connais pas sur le net qui me dit qu'il est OP avec un build Warmog/FoN: essaye de te mettre à ma place quoi...

pourtant il est cheaté non? [:milfnduck lover:3]

Citation :

Sinon, y'a GP mais j'enchaine les fails avec

bizarre, offtank=OP non? [:milfnduck lover:3]

Je l'ai dit dans mon message, je ne sais pas jouer solotop pour le moment :) Je suis en train de m'adapter, les persos cac j'ai jamais été un grand fan donc faut que je fasse un peu plus de parties pour m'y habituer.

Comme proposé à Faluja, si tu veux vérifier mon skill (je me considère pas comme une branle, ni comme un méga top-elo, juste quelqu'un qui sait jouer ses persos), je t'invite à me contacter IG :)

n°8184924
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:32:56  profilanswer

astryad a écrit :

Perso je dis pas que ça se gère facilement, loin de là. Je reconnais volontiers le côté trolilol de Singed en fin de game, surtout un minimum équipé.
Je faisais juste part de mes observations et de ce qui me fait chier quand je le joue en ce moment. C'est pas forcément toujours le plus simple à appliquer, mais c'est mieux que de baisser les bras en disant qu'on peut rien y faire ;)

Nan mais singed encore il se gère en early si t'as un héros qui convient ofc (j'ai appris de mes erreurs, merci au passage aux gens qui m'ont conseillé ;) ), par contre faudra clairement m'expliquer en quoi un Cho'gath, lee sin, udyr, irelia sont super weak en early ? A moins que l'on parle du level 1-3, ce sont juste des rocs quasi impossible à bouger de la top lane. Jprends l'exemple avec cho, dès que j'ai le catalyst, c'est la fête à la maison, le jungler peut venir je l'attends avec impatience. D'autant plus qu'à partir d'un certain niveau c'est quasi toujours ward. Perso moi j'en achète toujours deux à mon premier back et dès que je vois que ce n'est plus ward, je reste si j'ai flash sinon je back pour acheter de nouvelles wards.  
On prends le cas de Lee sin? il peut dash sur un de ses mobs plus flash au besoin. Irelia ? Elle peut stun, flash + ult pour retrouver de la vie.  

@Farore9301 : udyr n'est pas le meilleur pour commencer la solo top lane. Je te conseillerais plutôt un cho ou irelia qui sont plus simple à jouer amha. Sinon Gp, tu peux le jouer en jungle, tu farm autant que tu peux, tu gank si c'est vraiment safe et pas wardé, de préférence avec avec l'ulti. Le but est d'avoir atmog le plus rapidement et de rouler sur tout le monde en late game.  :)

n°8184926
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:33:28  profilanswer

doublon bug wifi

Message édité par tortue36 le 29-08-2011 à 15:33:49
n°8184984
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 15:49:02  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

L2P dude  [:siwenna]  

Faiblard je dirais pas ça, car il peut complètement te dépop toi et 2 autres mates easy!
Bump, flaque, poison, cape solaire, un masque hanté et tu peux faire coucou à la caméra!

J'ai pas du tomber sur des bons Singed alors :o le peu que j'ai vu full stuff en fin de game (1 ou 2) étaient juste intuables mais faisaient pas si chier que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-08-2011 à 15:49:18

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 15:49:02  profilanswer

n°8185014
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:58:09  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas du tomber sur des bons Singed alors :o le peu que j'ai vu full stuff en fin de game (1 ou 2) étaient juste intuables mais faisaient pas si chier que ca.

Je pense que ça dépend vachement de l'engage. Avec Singed il faut beaucoup jouer sur le côté psychologique, surtout qu'en fin de game tu es très difficilement tuable. Faut pas hésiter à foncer seul dans la team adverse, balancer du poison, essayer de chopper un squishy ou autre pour le balancer vers ta team, puis back. C'est un genre d'harass différent, façon "hit and run", mais avec du poison. L'objectif quand je me retrouve dans cette situation, c'est de plonger et de chopper un mec pour se retrouver en 4v5, pas vraiment de faire mal. Après, si la team du Singed reste collé juste derrière lui, elle profite moins de cet avantage, mais le poison qui tick à 100+/s ça reste non négligeable si le tf dure plus de 10 secondes.

n°8185029
fifz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:02:11  profilanswer

Citation :

par contre faudra clairement m'expliquer en quoi un Cho'gath, lee sin, udyr, irelia sont super weak en early ?

Non ils sont pas super weak. Mais normalement, si tu parles de la top lane,  en face t'as un autre héros qui est censé avoir du répondant et une grosse "lane sustain power stability" comme dirait je sais plus qui.

En gros, tu mets cho face à un perso à faible pv j'avoue, je le pleins. Mais normalement il va plutôt se trouver face à une irelia / talon / singed /garen / nasus / morde /jarvan etc etc.

Mais c'est vrai que pour mettre un terme à la toute puissance des OT il serait de bon goût de pouvoir deny les creeps adverses. Un gank plank qui last hit moins souvent avec son parret, un cho qui regen etc etc, ça ferait un chouette contre.

Message cité 1 fois
Message édité par fifz le 29-08-2011 à 16:03:08
n°8185031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:02:51  answer

Je ne joue pas Singed; je me pose la question de savoir si avec une cape solaire, il ne serait pas encore plus "embêtant".

n°8185051
fifz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:08:08  profilanswer

Moi je le joue et je trouve qu'il est super embêtant avec une cape solaire, ou un rylai. En fait je le trouve trop puissant ce perso. Même si les dégats sont +/- ridicules, il a une telle survie ...  
Sinon avis perso je préfère une thornmail à la cape solaire quand il y'a un gros carry ad en face.

n°8185053
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:08:31  profilanswer

Singed si il y'a team fight dans la jungle c'est  [:eldricht:5]  

Tu touches personne.
Tu flaques au milieu du TF, et tu fais des grandes diagonales de bushes en bushes.
Tu drop le carry pour l'éloigner du fight et tu continues les aller-retour.

Crois moi, cape solaire+RoA+masque hanté = largement suffisant pour faire pas mal de dégat.

Message édité par Little Quishoot le 29-08-2011 à 16:12:10
n°8185054
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:08:37  profilanswer

astryad a écrit :

mais le poison qui tick à 100+/s ça reste non négligeable si le tf dure plus de 10 secondes.

- le poison se dissipe rapidement  
- Singed "gaze" sur une surface assez réduite
- les carry n'ont pas de mal en principe à rester en dehors de son poison (pour une certaine durée en tout cas) grâce à leur range
- le poison c'est 100 de dommage avec 0 RM. A 100 de RM prend 50 dégâts/sec: les tanks et offtanks ne prennent quasiment rien.
juste pour préciser. Sinon Singed est un casse-burnes professionnel, on est d'accord.

n°8185060
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:10:11  profilanswer

les serveurs déconnent ? pas moyen de rejoindre une partie, je me suis fait envoyé peter comme quoi mon firewall bloquait ptet (lol) et puis au bout de 3-4 essais, il me propose même plus de rejoindre la partie 0_o

n°8185093
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:16:13  profilanswer

- le poison se dissipe rapidement
- Singed "gaze" sur une surface assez réduite
- les carry n'ont pas de mal en principe à rester en dehors de son poison (pour une certaine durée en tout cas) grâce à leur range
- le poison c'est 100 de dommage avec 0 RM. A 100 de RM prend 50 dégâts/sec: les tanks et offtanks ne prennent quasiment rien.
juste pour préciser. Sinon Singed est un casse-burnes professionnel, on est d'accord.

Pour les trois premiers points, c'est justement là qu'un bon singed va faire la différence en se baladant bien au milieu de toute la team adverse, et pas rester à taper sur un mec tout seul.
Pour les dégâts, 100 c'est juste avec 80AP, donc le séculaire, avec un peu d'AP / de pénétration (sur les derniers items hein, la survie avant tout), ça montera plus haut. C'est effectivement pas énorme, mais sur la durée ça fait la différence !

Après dans l'absolu on est d'accord, c'est pas le poison qui va permettre de faire un pentakill avec Singed, mais je le trouve loin d'être négligeable. Si on y fait pas un minimum gaffe on a vite fait de se retrouver avec 20% / 25% de vie en moins (surtout dans des situations où les deux teams se pokent l'une et l'autre sans vouloir réellement engage).

Après ce sont des observations faites sur des parties à 1250 / 1300 ELO, ça ne me surprendrait pas que les joueurs soient plus attentifs à un niveau supérieur, mais je n'y suis pas encore ;)

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 29-08-2011 à 16:17:37
n°8185099
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 16:17:51  profilanswer

chezmoicamarche.org

Sinon je commence a vraiment bien maitriser Wukong sans vouloir me lancer des fleurs, c'est vraiment un bon perso je trouve, sympa a jouer et assez équilibré.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8185109
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:20:21  profilanswer

Moi quand je joue Singed je le joue Rod of Age, Force of Nature, Mercury Boots et Rylai, le Rylai depuis qu'il marche avec le poison je trouve ça excellent, on peut vraiment faire un ghost, foncer vers le carry AP, le soulever et se barrer et à part Yi personne me rattrape.

Du coup je suis pas trop tanky, j'ai que 3500 HP vers la fin mais j'arrive à bien faire chier.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8185127
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:25:09  profilanswer

astryad a écrit :

Pour les trois premiers points, c'est justement là qu'un bon singed va faire la différence en se baladant bien au milieu de toute la team adverse, et pas rester à taper sur un mec tout seul.

un bon Singed va essayer d'enfumer toute la team, et les bon carry (les tanks et offtanks s'en foutent) d'en face l'éviteront dans une certaine mesure.
J'ai réagis parce que ton message laissait penser que le poison de Singed infligeait 500 degats par seconde à la team d'en face pendant toute la durée du team fight, ce qui est très exagéré.

Citation :

Pour les dégâts, 100 c'est juste avec 80AP, donc le séculaire, avec un peu d'AP / de pénétration (sur les derniers items hein, la survie avant tout), ça montera plus haut. C'est effectivement pas énorme, mais sur la durée ça fait la différence !

100 d'AP feront 100 de DPS. Mettons un deuxième objet AP pour te faire plaisir: 200 d'AP qui nous donnent 130 DPS sans compter la RM.
Si tu me parles de péné et d'AP supérieures ça devient du Singed AP, ça peut plus se balader dans la team adverse sans crever, et quitte à jouer un AP tanky je préfère Cho, Alistar ou Gragas. Parce que si tu me fouts un Rabadon pour maxer le poison de Singed et son ratio de 0.3....

Citation :

Si on y fait pas un minimum gaffe on a vite fait de se retrouver avec 20% / 25% de vie en moins

ben faut y faire gaffe.  
Des carrys qui ont autre chose à faire que spammer/auto-attacker? Trop dur la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 16:26:54
n°8185128
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:25:21  profilanswer

Moi il me manque le 4ème.
1er : Orianna.
2nd : Gangplank
3ème : Kaiser
4ème : ??
J'hésite entre Lee Sin et Fiddle :o

Mon avis d'élite : c'est un très très bon héros. Il remplit le même rôle qu'Akali, il a un escape facile, en revanche peut-être que son burst est un peu en-deça.
Le vrai problème c'est l'early. Solo top c'est bien, mais si il tombe contre un solo top type Irelia/Udyr/Lee Sin, il va se faire manger (je ne veux pas dire qu'en 1v1 on se fait no-match, juste que si il y a une tour qui va tomber, c'est bien la nôtre).  
Vu les dégats du Rake, il a plus sa place en bas. Dès qu'on atteint le lvl 5, le Rake fait vraiment mal même sans stuff, et il suffit de chopper 2 fois les adversaires et ils seront dans le rouge, sous la menace constante d'un blink + ignite. Il compense aussi son early early avec le Rake qui lui permet de farm bien fort après le lvl 5.
Malgré le fait que j'ai dominé pas mal de fois la meta normale (carry ad + support) en bas avec Talon + un carry ad, je ne pense pas qu'il soit ultra-viable car :  
- sa place est en bas
- la meta c'est carry ad + support  
- assez risqué

Mais c'est vraiment un héros over the top, ya que son skin qui est merdique...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8185132
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:26:07  profilanswer

Tiens, du coup, puisqu'on parle de Singed, je me suis posé une question que j'ai pas encore pu expérimenter.

Vous pensez quoi d'un archangel staff sur lui ? Je sais pas si le passif va se stacker si on active / désactive le poison en continu. Mais avec le passif de Singed, il se retrouve souvent avec pas mal de mana.  
Le mana de la larme ça fait de la vie, et l'archangel devrait fournir un bon paquet d'AP en fin de partie.

L'idée serait de prendre la larme après les bottes + séculaire, et de le transformer en archangel après la force de la nature, ou un truc de ce style.

Votre avis là dessus ?

n°8185183
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:36:32  profilanswer

un bon Singed va essayer d'enfumer toute la team, et les bon carry (les tanks et offtanks s'en foutent) d'en face l'éviteront dans une certaine mesure.
J'ai réagis parce que ton message laissait penser que le poison de Singed infligeait 500 degats par seconde à la team d'en face pendant toute la durée du team fight, ce qui est très exagéré.

Citation :

100 d'AP feront 100 de DPS. Mettons un deuxième objet AP pour te faire plaisir: 200 d'AP qui nous donnent 130 DPS sans compter la RM.
Si tu me parles de péné et d'AP supérieures ça devient du Singed AP, ça peut plus se balader dans la team adverse sans crever, et quitte à jouer un AP tanky je préfère Cho, Alistar ou Gragas. Parce que si tu me fouts un Rabadon pour maxer le poison de Singed et son ratio de 0.3....

Citation :

Si on y fait pas un minimum gaffe on a vite fait de se retrouver avec 20% / 25% de vie en moins

ben faut y faire gaffe.  
Des carrys qui ont autre chose à faire que spammer/auto-attacker? Trop dur la vie.

Ben comme je disais, mon objectif avec Singed c'est de foutre le bordel dans l'équipe adverse. Le poison + le lancer c'est plutôt efficace. Je ne compte pas décimer l'équipe adverse avec les dégâts que je fais, j'en suis conscient ! C'est un petit plus que je trouve non négligeable, ça force les carry à bouger (et donc moins de dps) ou à prendre un peu plus de dégâts.

Pour les items, à mon niveau j'ai rarement besoin de plus de 4 items pour avoir une survie plus que correcte (FoN / coeur gelé / séculaire / bottes), du coup les 2 derniers peuvent être utilisés pour faire plus de dégâts, sans forcément être un Singed AP. Tout va dépendre de comment je survis en milieu hostile au moment où j'aurais de l'or à dépenser.
Et à priori, si l'équipe adverse m'ignore, j'ai le champ libre pour monter mon AP.

Bref, on pinaille pour des détails à mon avis. On est d'accord pour dire qu'un Singed bien joué reste un gros chieur pour l'équipe adverse, je propose qu'on s'arrête là ou qu'on continue en MP si tu veux ;)

n°8185208
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:41:10  profilanswer

astryad a écrit :

Ben comme je disais, mon objectif avec Singed c'est de foutre le bordel dans l'équipe adverse. Le poison + le lancer c'est plutôt efficace. Je ne compte pas décimer l'équipe adverse avec les dégâts que je fais, j'en suis conscient ! C'est un petit plus que je trouve non négligeable, ça force les carry à bouger (et donc moins de dps) ou à prendre un peu plus de dégâts.

Pour les items, à mon niveau j'ai rarement besoin de plus de 4 items pour avoir une survie plus que correcte (FoN / coeur gelé / séculaire / bottes), du coup les 2 derniers peuvent être utilisés pour faire plus de dégâts, sans forcément être un Singed AP. Tout va dépendre de comment je survis en milieu hostile au moment où j'aurais de l'or à dépenser.
Et à priori, si l'équipe adverse m'ignore, j'ai le champ libre pour monter mon AP.

globalement ok avec ça.

astryad a écrit :

Bref, on pinaille pour des détails à mon avis.

Ok. Tu as quand même mis pas mal d'eau dans ton vin par rapport à ton premier post qui était autrement plus enthousiaste  ;) .

Citation :

On est d'accord pour dire qu'un Singed bien joué reste un gros chieur pour l'équipe adverse,

Absolument, très bon tank avec un gameplay original.

Citation :

je propose qu'on s'arrête là ou qu'on continue en MP si tu veux ;)

sans façon.

n°8185212
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:42:20  profilanswer

Je débarque, mais comment on ban certains persos ?

n°8185228
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:44:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je débarque, mais comment on ban certains persos ?

possible uniquement dans les parties "ranked", qui ne te seront accessible qu'au niveau 30...[:ixam]

Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 16:44:57
n°8185232
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 16:45:24  profilanswer

Dans les parties classées ou dans les personnalisées en draft.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8185237
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:46:48  profilanswer

Bon, j'ai encore 20 level pour m'en préoccuper :D

Au passage, merci à Subaru pour son coaching ce we :jap:

n°8185298
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:03:22  profilanswer

fifz a écrit :

Citation :

par contre faudra clairement m'expliquer en quoi un Cho'gath, lee sin, udyr, irelia sont super weak en early ?

Non ils sont pas super weak. Mais normalement, si tu parles de la top lane,  en face t'as un autre héros qui est censé avoir du répondant et une grosse "lane sustain power stability" comme dirait je sais plus qui.

En gros, tu mets cho face à un perso à faible pv j'avoue, je le pleins. Mais normalement il va plutôt se trouver face à une irelia / talon / singed /garen / nasus / morde /jarvan etc etc.

Mais c'est vrai que pour mettre un terme à la toute puissance des OT il serait de bon goût de pouvoir deny les creeps adverses. Un gank plank qui last hit moins souvent avec son parret, un cho qui regen etc etc, ça ferait un chouette contre.

Mais totalement, c'est pour ça que la top lane c'est souvent free farm et hop on intègre les teamfight à la 20ème minute, c'est vraiment une lane trop statique à mon goût sauf en cas de matchup déséquilibré.
Le coup de pouvoir deny les creeps, ce sera jamais intégré vu que Riot en a fait SA marque de différence avec dota (entre autres). Une manière de la rendre moins statique serait de virer ou diminuer les capacités d'auto-heal (regen) dont profitent quasiment tous les offtanks, une sorte de nerf global des OT permettant des ganks et laissant une part un peu plus importante à l'harass plutôt qu'au free farm.

n°8185330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:13:27  profilanswer

Un bel après-midi de défaite, ça fait du bien, merci les pick up.
Chino rules : ah non, c'est de ma faute si mes mates ont pas de cerveau, pardon :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8185395
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:38:47  profilanswer

Idem, j'enchaîne les défaites, c'est d'une beauté.

Pour situer le niveau j'ai eu un Mal' qui a lancé son ulti sur Shen full life et Soraka à côté  [:implosion du tibia]

n°8185397
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:39:17  profilanswer

Je me souviens que pour sortir du elo hell, j'avais décidé de carry les games avec un gros cheese des familles : eve jungle joué en ad, 80% de wins sur le moment,avant que ca ne passe plus. Et après j'ai pu faire des games normales, avec un vrai champion, et des vrais alliés. Vous avez utilisé quoi vous comme gros cheese pour enchainer des victoires tranquilles à bas Elo ? Parce que la saison 2 approche...

Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 17:44:19
n°8185401
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:40:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8185402
mangue13

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:40:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, j'ai encore 20 level pour m'en préoccuper :D

ou tu pourras peut être esayer dés la nouvelle  maj.  

Citation :

RiotRomulus sur Draft Pick for Normal Games!  

Invocateurs !

Comme vous avez pu le constater, le draft pick pour les parties normales était accessible durant un court instant durant la soirée sur notre plate-forme européenne. À cause de nouveaux problèmes, cette option a été désactivée jusqu'a ce que de nouveaux tests soient réalisés. Nous savons à quel point les joueurs attendent cette option et nous travaillons dur pour peaufiner le déploiement sur toutes les plates-formes le plus tôt possible.

Message édité par mangue13 le 29-08-2011 à 17:41:28
n°8185413
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:45:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un bel après-midi de défaite, ça fait du bien, merci les pick up.
Chino rules : ah non, c'est de ma faute si mes mates ont pas de cerveau, pardon :o

Chino n'a jamais dit que sur une game (ou deux, ou trois, ou quatre) tu ne peux pas perdre à cause de tes alliés, il dit juste que sur le long terme (plusieurs centaines de parties) l'ELO reflète le niveau d'un joueur.
Enfin quitte à poster des ouin-ouin, autant partager les anecdotes croustillantes.

Svensl a écrit :

Pour situer le niveau j'ai eu un Mal' qui a lancé son ulti sur Shen full life et Soraka à côté

voilà, ça c'est bon par exemple!

Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 17:46:13
n°8185418
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:47:33  profilanswer

Un Rylai avec Sona ? Beaucoup trop cher pour avoir le temps de le sortir, et peu utile sur elle. La pierre philo c'est shurelya, il y a pas photo !

Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 17:51:54
n°8185434
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:53:03  profilanswer

Citation :

Invocateurs !

Comme vous avez pu le constater, le draft pick pour les parties normales était accessible durant un court instant durant la soirée sur notre plate-forme européenne. À cause de nouveaux problèmes, cette option a été désactivée jusqu'a ce que de nouveaux tests soient réalisés. Nous savons à quel point les joueurs attendent cette option et nous travaillons dur pour peaufiner le déploiement sur toutes les plates-formes le plus tôt possible.

je vois pas trop l'intérêt perso. J'aime bien le:
- partie sérieuse: ranked: draft
- partie pour décompresser, build-test: normal, free pick.

Entre ça et Dominion, on va splitter le pool de joueurs et je sens bien les 5 minutes pour trouver une game sur certains mods.

n°8185499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:14:10  answer

Citation :

Invocateurs !

Entre ça et Dominion, on va splitter le pool de joueurs et je sens bien les 5 minutes pour trouver une game sur certains mods.

j'ai un pressentiment de fail pour dominion, ça a l'air d'etre oué vas y carnage on s'en fout si on meurt  [:wti_996] , deja que sur le sommoner rift y a des stratégies bien chiante du push a fond si sur toute les lanes si on meurt c'est pas trop grave, mais avec ce mode je crois que riot vas etre deçu de la populartié de dominion a long terme  :o

n°8185514
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:21:18  profilanswer

trop tôt pour le dire, même si j'ai pas trop aimé la comm' kikoo de Riot jusqu'à présent.

Citation :

ça a l'air d'etre oué vas y carnage on s'en fout si on meurt

pas sûr, plus la game se fait vite, plus c'est pénalisant de jouer à 4v5, 3v5...

Citation :

mais avec ce mode je crois que riot vas etre deçu de la populartié de dominion a long terme  :o

c'est un peu tôt pour le dire, le mod est même pas sorti  :??: .

n°8185592
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 19:06:41  profilanswer

Citation :

Invocateurs !

bah draft en normal, c'est un bon entrainement pour le ranked. Parce que bon, la première fois en ranked, ça doit être assez epic :o

Sinon, je me faisais une reflexion pour les PI : Comme 2 runes font une autre runes, c'est rentable d'acheter que des runes a 205, et de les mix? avec un poil de chance , on peut ptet tapper dans le 820 pi , non? (parce que bon, les +dmg crit c'est marrant, mais a 820 la rune, ca calme :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)