Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11671192
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce que vous pourriez streamer votre LAN avec une webcam, c'est pour les gens qui bossent, merci [:topher85:4]


Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 11:26:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:26:16  profilanswer
 

n°11671212
xibos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:33:00  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je commence à affiner quelques trouvailles pour le weekend du mois de septembre. La Bourgogne convient à tout le monde ?


Le weekend du  19-20 comme c'était initialement discuté ou celui du 26-27 (kosto et moi-meme de dispo pour ce dernier) ?

n°11671221
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:35:08  profilanswer
 

xibos a écrit :


Le weekend du  19-20 comme c'était initialement discuté ou celui du 26-27 (kosto et moi-meme de dispo pour ce dernier) ?


Si tu mets que tu es dispo le 19-20 comme moi, Phi va t'effacer du git, et tu pourras aller paître, on ne discute pas ses choix [:super citron]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11671244
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:39:22  profilanswer
 

J'avoue qu'une petite cam HD avec micro dans le coin de la pièce  [:canaille]

n°11671258
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:43:07  profilanswer
 

xibos a écrit :


Le weekend du  19-20 comme c'était initialement discuté ou celui du 26-27 (kosto et moi-meme de dispo pour ce dernier) ?


On a établi au 26-27 (enfin techniquement ça sera du vendredi 25 au dimanche 27), bien plus de gens présents.
 

Topher85 a écrit :


Si tu mets que tu es dispo le 19-20 comme moi, Phi va t'effacer du git, et tu pourras aller paître, on ne discute pas ses choix [:super citron]


 :??:  
Depuis quand t'es socialement apte à venir toi ? Il n'avait pas été conclu que t'étais dans la catégorie menteur pathologique à esquive ?  [:eric le-looser]  

n°11671273
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:47:45  profilanswer
 

C'est chaud de se faire clasher par Phi sur ses social skills :o

n°11671280
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:51:30  profilanswer
 

C'est la loi de la jungle, les créatures les plus faibles usent de tous les artifices possibles pour échapper aux prédateurs [:paydaybear:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11671290
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:54:23  profilanswer
 

je vous aurai bien fait un coucou mais c'est tellement loin votre histoire :o
 
Et vous allez faire quoi le soir ? Boite ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11671311
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:57:50  profilanswer
 

koma_ a écrit :

C'est chaud de se faire clasher par Phi sur ses social skills :o


Le type cherche, il a quand même réussi à nou sortir qu'il avait un mariage ou un anniversaire de prévu les 20 weekends consécutifs proposés  [:dpenche]  

n°11671319
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:59:35  profilanswer
 

gerrar a écrit :

je vous aurai bien fait un coucou mais c'est tellement loin votre histoire :o
 
Et vous allez faire quoi le soir ? Boite ?


 
Hahahahahahahahahahaa bah oui 15 nerds qui se présentent devant la boîte en regardant le sol.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:59:35  profilanswer
 

n°11671325
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:01:23  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Hahahahahahahahahahaa bah oui 15 nerds qui se présentent devant la boîte en regardant le sol.


 
Tu parles pour toi j'espère raclure ?  [:hish:4]


---------------
Easy
n°11671327
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:01:54  profilanswer
 

Tu reconnais bien les douchebags adolescents de banlieue pour rire à l'idée de ne pas aller en boîte.  [:mistral_ winner]

n°11671328
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:01:58  profilanswer
 

Il est arithmétiquement pas possible d'avoir 20 weekend en 2 mois (je parle ta langue, tavu) [:ocolor]
J'ai mis dispo 19-20 et pas 26-27, et un certain benoît tourne toi s'est amusé avec ma ligne [:topher85:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11671337
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:03:49  profilanswer
 

La question c'était plus vous comptez faire quoi le soir ?

 

Vous mettre la mine dans l'auberge entre mecs ou aller dans des bars toussa...

 

J'ai dis boite mais j'aurai pu dire bar heing.

 

Ou faire des lans :o²

 

Sinon samedi je suis chaud pour aller boire un coup l'aprem dans le bar à paris ou il y a les jeux vidéo là

 

Floflo t'es open ? (et les autres aussi si vous êtes là)

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 12:06:06

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11671352
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 12:08:48  profilanswer
 

Le meltdown c'est pourri :o


---------------
FeedBack
n°11671360
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:10:57  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11671367
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:12:53  profilanswer
 

gerrar a écrit :

La question c'était plus vous comptez faire quoi le soir ?
 
Vous mettre la mine dans l'auberge entre mecs ou aller dans des bars toussa...
 
J'ai dis boite mais j'aurai pu dire bar heing.


Gerrar qui découvre le concept d'une réunion en gîte.  
Tu verras en vieillissant que tu peux apprécier la compagnie de tes pairs même si tu les entends [:tokato].
L'idée étant de se faire un weekend bbq sur fond de jeux/sports geek, je pense qu'on est capable de ramener notre binouze, le bar n'a aucune plus valus dans cette situation. Au contraire d'ailleurs.


Message édité par kphi le 01-07-2015 à 12:15:35
n°11671373
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:15:51  profilanswer
 

Ouai bah nous avec floflosse on va dans les bars de la capitale tel rengar sous ulti.

 

HSPROOF bien entendu


Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 12:16:27

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11671428
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:46:12  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Hahahahahahahahahahaa bah oui 15 nerds qui se présentent devant la boîte en regardant le sol.


 
Mais t'y vas à la gitfr toi?
 
(phi, c'est proxytaf, chez moi, tu peux résumer qui y va stp? :o ) Ok j'ai vu, mais Koma,t'es pas inscrit :(((


Message édité par Docben le 01-07-2015 à 12:49:19
n°11671443
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:51:13  profilanswer
 

Genre googledoc proxy taf :lol:
 
tarask  
Cosinusite
Glorfindelrb
Deathnuts
Ginjou
Elfen
Znaboulet
Phi
Soliny  
Fourure
TenioB
Maître Q
POUQIE
Erakz
Kostochou
FloFloSSE Du 93
xibos
DJooooL
aoutp
Panchopa (roi lézard)
 
Rayé les inscrit mais pas dispo ce weekend là, et jaune les indécis inscrits.

n°11671444
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 12:51:34  profilanswer
 

[:rttolivers]

n°11671479
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 13:03:48  profilanswer
 


 
J'ai pas aimé car trop petit  = faible pourcentage de te trouver une place sinon tu peux rester debout en plein milieu de la salle  :o et quand tu as une place t'as une chance sur deux d'avoir les enceintes à 2m de tes oreilles donc pas du tout agreable surtout quand la musique est à fond.  
 
Mais comme vous y allez laprem en week end de japan expo ya des chances que ya pas grand monde au final  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 01-07-2015 à 13:24:40

---------------
FeedBack
n°11671507
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:18:26  profilanswer
 

kphi a écrit :

Genre googledoc proxy taf :lol:


L'est pas le seul ...  :cry:

n°11671529
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:29:49  profilanswer
 


Ah ouais le lien est dans ta signature, j'avais pas vu [:tinostar]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11671570
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:41:10  profilanswer
 

gerrar a écrit :

La question c'était plus vous comptez faire quoi le soir ?
 
Vous mettre la mine dans l'auberge entre mecs ou aller dans des bars toussa...
 
J'ai dis boite mais j'aurai pu dire bar heing.
 
Ou faire des lans :o²
 
Sinon samedi je suis chaud pour aller boire un coup l'aprem dans le bar à paris ou il y a les jeux vidéo là
 
Floflo t'es open ? (et les autres aussi si vous êtes là)


 
Tu penses vraiment trop à moi... Jsuis peut être dispo, ca dependra de l'heure et de l'endroit... A voir... ;)


---------------
Easy
n°11671676
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:07:50  profilanswer
 

Salut tous le monde, désoler j'etais pas la du week end je viens de rentré! si vous avez envie de passer sur le stream il sera ON à 14H donc n'hesitez pas à passer http://www.twitch.tv/amfr_insomniak.

n°11671685
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:09:41  profilanswer
 

Je trouve le comportement des membres de la NTM relativement agressif.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11671726
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:16:46  profilanswer
 

Mis à part Floflos qui est beaucoup moins mielleux depuis la disparition de certain(e)s participant(e)s du topic, pas tant que ça. :o

n°11671738
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:18:52  profilanswer
 

kphi a écrit :

Mis à part Floflos qui est beaucoup moins mielleux depuis la disparition de certain(e)s participant(e)s du topic, pas tant que ça. :o


 
 :lol:  
 
N'importe quoi, je n'ai absolument pas changé...  [:hish:4]  
 


---------------
Easy
n°11671848
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:41:28  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
J'ai pas aimé car trop petit  = faible pourcentage de te trouver une place sinon tu peux rester debout en plein milieu de la salle  :o et quand tu as une place t'as une chance sur deux d'avoir les enceintes à 2m de tes oreilles donc pas du tout agreable surtout quand la musique est à fond.  
 
Mais comme vous y allez laprem en week end de japan expo ya des chances que ya pas grand monde au final  :o


 
tu parles de l'ancien meltdown quand il était à république non ?
Le nouveau est à bastille et il est beaucoup plus grand que l'ancien.
 
Perso j'aimais beaucoup l'ancien et j'aime pas vraiment le nouveau


---------------
salut c pouqie
n°11671893
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:52:22  profilanswer
 

Trop corporate tout ça, c'est comme aller au starbucks.
Un bar c'est poisseux et défini par son proprio, c'est tout  [:vulcain00:2]

n°11671910
xibos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:56:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Genre googledoc proxy taf :lol:
 
tarask  
Cosinusite
Glorfindelrb
Deathnuts
Ginjou
Elfen
Znaboulet
Phi
Soliny  
Fourure
TenioB
Maître Q
POUQIE
Erakz
Kostochou
FloFloSSE Du 93
xibos
DJooooL
aoutp
Panchopa (roi lézard)
 
Rayé les inscrit mais pas dispo ce weekend là, et jaune les indécis inscrits.


 
Yaurait une personne de plus intéressée: épididyme.  
Elle n'est pas encore inscrite sur HFR et n'est que lvl 13 ( mais coachée par moi  :sol:  :o  ). Elle peut venir quand même afin que Soliny ne soit pas la seule fille ? :o

n°11671919
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:57:17  profilanswer
 

Calmez vous sur le HS svp, ça va alerter.
 
Cdlt,
Les Nazis.

n°11671925
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 14:58:00  profilanswer
 

aymericcc a écrit :

Salut tous le monde, désoler j'etais pas la du week end je viens de rentré! si vous avez envie de passer sur le stream il sera ON à 14H donc n'hesitez pas à passer http://www.twitch.tv/amfr_insomniak.


 
Je me suis ennuyé sans toi ce week-end ^^


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11671957
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:06:18  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
Yaurait une personne de plus intéressée: épididyme.  
Elle n'est pas encore inscrite sur HFR et n'est que lvl 13 ( mais coachée par moi  :sol:  :o  ). Elle peut venir quand même afin que Soliny ne soit pas la seule fille ? :o


 :jap:
Demain on se liste ensemble des gîtes et on prend note.
De toute façon, on peut ramener de la donzelle même une fois le compte établi, et participer en barbaques/boisson au pot pour équilibrer. Rien ne nous empechera d'ajouter une tente ou deux.

n°11671963
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:07:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je me suis ennuyé sans toi ce week-end ^^


Entre kosto et arwam, mon coeur chavire  [:vapeur_cochonne]

n°11671967
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 15:08:19  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


 
tu parles de l'ancien meltdown quand il était à république non ?
Le nouveau est à bastille et il est beaucoup plus grand que l'ancien.
 
Perso j'aimais beaucoup l'ancien et j'aime pas vraiment le nouveau


 
Je suis pas allée à celui de republique je peux pas te dire. Mais oui le meltdown a Bastille je déconseille.  
 

xibos a écrit :


 
Yaurait une personne de plus intéressée: épididyme.  
Elle n'est pas encore inscrite sur HFR et n'est que lvl 13 ( mais coachée par moi  :sol:  :o  ). Elle peut venir quand même afin que Soliny ne soit pas la seule fille ? :o


 
Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o


---------------
FeedBack
n°11671968
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:08:23  profilanswer
 

Est-ce que ramener de la donzelle ça compte comme ramener de la barbaque ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11671978
remix84

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:11:07  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o


 
Pour faire un cosplay du yin et du yang ?

n°11671979
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 01-07-2015 à 15:11:53  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Pour faire un cosplay du yin et du yang ?


 
Je pourrai te noyer dans la piscine  ?   :o


---------------
FeedBack
n°11671982
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:13:06  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o


 
pour contraster avec toi ?  [:dafiiiiid]
 
 
Sinon pour le Git encore une fois pour moi ça dépendra vraiment du coût de revient final et de la possibilité de pas payer de suite, genre attendre mon 1er mois de salaire de stagiaire  [:djooool:5]
Qui compte partir de Paris en voiture d'ailleurs ?  [:djooool:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 01-07-2015 à 15:14:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)