| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 11:26:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:26:16 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'avoue qu'une petite cam HD avec micro dans le coin de la pièce |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est la loi de la jungle, les créatures les plus faibles usent de tous les artifices possibles pour échapper aux prédateurs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je vous aurai bien fait un coucou mais c'est tellement loin votre histoire --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:59:35 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Tu reconnais bien les douchebags adolescents de banlieue pour rire à l'idée de ne pas aller en boîte. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il est arithmétiquement pas possible d'avoir 20 weekend en 2 mois (je parle ta langue, tavu) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La question c'était plus vous comptez faire quoi le soir ? Vous mettre la mine dans l'auberge entre mecs ou aller dans des bars toussa... J'ai dis boite mais j'aurai pu dire bar heing. Ou faire des lans Sinon samedi je suis chaud pour aller boire un coup l'aprem dans le bar à paris ou il y a les jeux vidéo là Floflo t'es open ? (et les autres aussi si vous êtes là) Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 12:06:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourquoi ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 01-07-2015 à 12:15:35 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai bah nous avec floflosse on va dans les bars de la capitale tel rengar sous ulti. HSPROOF bien entendu Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 12:16:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 01-07-2015 à 12:49:19 |
kphi κφTransactions (0) | Genre googledoc proxy taf |
kphi κφTransactions (0) | |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 01-07-2015 à 13:24:40 --------------- FeedBack |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aymericcc Transactions (0) | Salut tous le monde, désoler j'etais pas la du week end je viens de rentré! si vous avez envie de passer sur le stream il sera ON à 14H donc n'hesitez pas à passer http://www.twitch.tv/amfr_insomniak. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve le comportement des membres de la NTM relativement agressif. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Mis à part Floflos qui est beaucoup moins mielleux depuis la disparition de certain(e)s participant(e)s du topic, pas tant que ça. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Trop corporate tout ça, c'est comme aller au starbucks.
|
xibos Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Calmez vous sur le HS svp, ça va alerter.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que ramener de la donzelle ça compte comme ramener de la barbaque ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-07-2015 à 15:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





