| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci tarask, pile ce qu'il me fallait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 2-1
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On peut faire la dernière en duo, histoire de mettre un vrai challenge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai même plus le minimum de plaisir à faire de la soloQ mais aucun...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | I'm back |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin youporn c'est aussi un spécialiste mais bien plus pertinent dans ce domaine --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Parce qu'il y a une corrélation entre la durée d'une carrière dans l'esport et l'exploitation de youporn ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce serait, d'après une étude américaine, même intimement lié. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Mais ça n'influe pas de façon linéaire sur le niveau, sinon tu serais challenger |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 09:58:30 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Je commence à affiner quelques trouvailles pour le weekend du mois de septembre. La Bourgogne convient à tout le monde ? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Pour les plus infortunés qui n'ont pas les moyens d'habiter mieux que dans le sud ( |
Docben R.ussellTransactions (0) | D'ailleurs merci d'avoir cherché |
kphi κφTransactions (0) | On affinera la logistique une fois établi de toute façon. Si tout se passe correctement et que j'arrive à valider individuellement, on pourra probablement réserver dès la semaine prochaine. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est ok pour moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Vers où en Bourgogne ? T'avais parlé du Morvan c'est ça ?
|
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Il y a quoi comme solution dans ce cas? |
remix84 Transactions (0) | Et nous revoilà en BO avec la NTM, nous ne connaissons plus la défaite. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui et avec une compo inédite je crois ? Le petit Kospro voit son winrate NTM s'envoler |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une défaite avec Zac, où je ne démérite pas. http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview Désolé j'ai pas de screenshot, du coup je vous en mets un vieux :
Message édité par Chou Andy le 30-06-2015 à 01:26:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Congratz kosto.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant. D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue. Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon. Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 09:42:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Moi ça me fait penser aux discours des collègues, à qui je mettais à l’époque des 10-0 et autre joyeuseté sur PES 6. Putain c'est de la merde ce jeu, c'est mieux Fifa blabla. Maintenant c'est la même sur Fifa |
Illmarion Transactions (0) | hots ca va être pareil....
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Toujours les même maps cette mauvais foi de malade...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Glor top Cosi mid moi jungle kosto adc et un pick up lambda supp |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et pourquoi pas une Gitfr entre TopicLoL et TopicHots aussi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est, à priori, impossible de pouvoir pick Ryze en ce moment. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un perso qui peut spammer les sorts en tapant toujours le même input sans jamais regarder sa barre bleue, pété ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





