Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11664470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 18:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Apparemment il y a eu un patch cette semaine, quelqu'un aurait la bonté de donner les 2-3 infos à retenir ?


 
J'ai pas lu mais tu peux toujours perma ban ryze [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 18:48:44  profilanswer
 

n°11664812
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 21:35:55  profilanswer
 

Merci tarask, pile ce qu'il me fallait :D
En fait je suis con Glor m'avait déjà fait la liste.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11665098
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 01:53:55  profilanswer
 

2-1
 
J'ai jamais été aussi près des étoiles ! (à part quand j'y suis déjà allé)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11665172
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 08:27:35  profilanswer
 

On peut faire la dernière en duo, histoire de mettre un vrai challenge  [:grosbill:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11665218
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:14:06  profilanswer
 

Je n'ai même plus le minimum de plaisir à faire de la soloQ mais aucun...
 
Jouer avec des gens qu'IRL je ne calculerai même pas c'est devenu trop dur pour moi :(


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11665250
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:29:00  profilanswer
 

I'm back  [:cerveau prodigy]  
Ce soir c'est la reprise, n'oubliez pas les étirements réguliers pour augmenter votre carrière dans l'esport : https://www.youtube.com/watch?v=EiRC80FJbHU :o
(mais c'est quand même sympa de voir un spécialiste connaitre le domaine, et c'est plutôt pertinent)

n°11665256
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:30:44  profilanswer
 

Fin youporn c'est aussi un spécialiste mais bien plus pertinent dans ce domaine :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11665268
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:36:08  profilanswer
 

Parce qu'il y a une corrélation entre la durée d'une carrière dans l'esport et l'exploitation de youporn ?
Quoique oui :o

n°11665273
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:38:04  profilanswer
 

Ce serait, d'après une étude américaine, même intimement lié.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11665318
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:58:30  profilanswer
 

Mais ça n'influe pas de façon linéaire sur le niveau, sinon tu serais challenger  [:nosdy]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 09:58:30  profilanswer
 

n°11665334
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:07:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

2-1
 
J'ai jamais été aussi près des étoiles ! (à part quand j'y suis déjà allé)


Elles sont encore un peu plus haut en fait, là tu cherches juste à passer au dessus la couche de pollution urbaine :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11666404
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:22:15  profilanswer
 

Je commence à affiner quelques trouvailles pour le weekend du mois de septembre. La Bourgogne convient à tout le monde ?

n°11666435
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:34:50  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je commence à affiner quelques trouvailles pour le weekend du mois de septembre. La Bourgogne convient à tout le monde ?


 
Oui :jap:

n°11666457
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:39:19  profilanswer
 

Pour les plus infortunés qui n'ont pas les moyens d'habiter mieux que dans le sud ( :o ), ça ferait 30x2 € de blablacar, ça reste honnête.

n°11666462
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:40:14  profilanswer
 

D'ailleurs merci d'avoir cherché :)  
Et pour des gens du coin genre Alsace and co, je peux faire du ramassage scolaire vu que j'y irai en caisse :jap:

n°11666465
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:41:21  profilanswer
 

On affinera la logistique une fois établi de toute façon. Si tout se passe correctement et que j'arrive à valider individuellement, on pourra probablement réserver dès la semaine prochaine.

n°11666487
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:45:28  profilanswer
 

C'est ok pour moi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11666513
remix84

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:53:39  profilanswer
 

Vers où en Bourgogne ? T'avais parlé du Morvan c'est ça ?
 
Je propose de radier de la liste tous les lâcheurs partis sur HOTS  :o  
 
Si je monte en caisse, je passe par Lyon, je peux récupérer des mates en cas, genre Kosto.

n°11666560
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:03:23  profilanswer
 

Citation :

Ancienne école de filles réaménagée en gîte de groupes ...


Y'a des offres faites pour le topic  [:afrojojo]

n°11667028
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 20:13:44  profilanswer
 

kphi a écrit :

Pour les plus infortunés qui n'ont pas les moyens d'habiter mieux que dans le 13eme ( :o ).

 

Il y a quoi comme solution dans ce cas?  [:sad frog:2]

 

n°11667458
remix84

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 23:50:55  profilanswer
 

Et nous revoilà en BO avec la NTM, nous ne connaissons plus la défaite.  
 
Merci qui ? Merci Gege [:jean-michel platini:3]

n°11667460
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 23:52:12  profilanswer
 

Oui et avec une compo inédite je crois ? Le petit Kospro voit son winrate NTM s'envoler :o

n°11667523
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 01:23:27  profilanswer
 

Une défaite avec Zac, où je ne démérite pas.
2-2 donc
Dernière game, j'ai encore Zac, ça part assez mal, je me fais insulter par la Vayne qui est absolument insupportable. Leur Kata mid commence à snowball...
Mais en late notre Kog devient ingérable et on réussit bien nos teamfights. Une victoire arrachée de haute lutte ! 3-2

 

http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview

 

Désolé j'ai pas de screenshot, du coup je vous en mets un vieux :

 

http://reho.st/self/d75c03597c5977dedc3db18cc7c4d9163609a3f7.jpg


Message édité par Chou Andy le 30-06-2015 à 01:26:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11667657
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 08:47:01  profilanswer
 

Congratz kosto.
 
Reste plus qu'a venir sous HOTS maintenant :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11667727
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:25:29  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Congratz kosto.
 
Reste plus qu'a venir sous HOTS maintenant :o


 
T'es naze. On te renie. Merci + !
 
C'était vraiment cool les parties d'hier en effet ;)
J'ai support comme un dieu pendant que KKoma cueille des fraises et me donne l'autorisation de m'occuper de sa soeur...


---------------
Easy
n°11667778
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:42:15  profilanswer
 

Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant.

 

D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue.

 

Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon.

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 09:42:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11667799
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:48:57  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant.  
 
D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue.
 
Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon.


 
Ce retournement de veste... Je suis d'accord, mais la t'es dans l'euphorie de la découverte du jeu, je pense, après j'ai pas assez tryhard HOTS pour émettre un quelconque jugement :p


---------------
Easy
n°11667843
remix84

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:57:23  profilanswer
 

Moi ça me fait penser aux discours des collègues, à qui je mettais à l’époque des 10-0 et autre joyeuseté sur PES 6. Putain c'est de la merde ce jeu, c'est mieux Fifa blabla. Maintenant c'est la même sur Fifa [:calimefrog:5]

n°11667865
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:02:02  profilanswer
 

hots ca va être pareil....
Toujours les même maps, les même strats: on se rue sur l'objectif quand il pope, les même fights qui durent 20 ans, on dirait une bataille de coussins

n°11667877
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:03:36  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant.  
 
D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue.
 
Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon.


Ben moi je reviens de HOTS, déjà lassé après à peine 2 mois, pas assez de champions, jeu trop pauvre en mécaniques, même s'il reste dynamique ça tourne quand même assez vite en rond.
 
Du coup je re sur lol. 2 parties hier soir avec 2 potes :
1ère game, Vlad mid qui feed LB 0/8 en 15 minutes, qui ensuite AFK. Du coup notre ad afk également.
2ème game, Ekko top qui feed une Poppy, 1/8 en 12 minutes, du coup son pote diana mid va passer le restant de sa game à aller top (des waves de cs monstrueuses vont s'échouer sur sa tour à plusieurs reprises) et ils se feront péter plusieurs fois à 2v1, pendant ce temps on win la game à 3v4, sauf que quand la poppy 15/1 débarque dans les "teamfights" y a juste plus rien à faire...
 
welcome back  :sarcastic:

n°11667882
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:04:27  profilanswer
 

Toujours les même maps cette mauvais foi de malade...
 


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11667887
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:05:00  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Ben moi je reviens de HOTS, déjà lassé après à peine 2 mois, pas assez de champions, jeu trop pauvre en mécaniques, même s'il reste dynamique ça tourne quand même assez vite en rond.
 
Du coup je re sur lol. 2 parties hier soir avec 2 potes :
1ère game, Vlad mid qui feed LB 0/8 en 15 minutes, qui ensuite AFK. Du coup notre ad afk également.
2ème game, Ekko top qui feed une Poppy, 1/8 en 12 minutes, du coup son pote diana mid va passer le restant de sa game à aller top (des waves de cs monstrueuses vont s'échouer sur sa tour à plusieurs reprises) et ils se feront péter plusieurs fois à 2v1, pendant ce temps on win la game à 3v4, sauf que quand la poppy 15/1 débarque dans les "teamfights" y a juste plus rien à faire...
 
welcome back  :sarcastic:


 
T bon Tu mont


---------------
Easy
n°11667941
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:17:16  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant.  
 
D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue.
 
Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon.


Mais non le jeu va bien


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11667945
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:18:39  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
T'es naze. On te renie. Merci + !
 
C'était vraiment cool les parties d'hier en effet ;)
J'ai support comme un dieu pendant que KKoma cueille des fraises et me donne l'autorisation de m'occuper de sa soeur...


 
Mon j4 a quand même bien apporté la lumière :d  

n°11667949
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:19:10  profilanswer
 

Vous avez joué avec qui?

n°11667954
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:20:38  profilanswer
 

Docben a écrit :

Vous avez joué avec qui?


 
Janna et Leona perso...  [:exceptionnalnain:1]  
 

Spoiler :

Cos, kosto, glor, koma et moi  [:garysh]


---------------
Easy
n°11667957
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:20:56  profilanswer
 

Glor top Cosi mid moi jungle kosto adc et un pick up lambda supp :o

n°11667987
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-06-2015 à 10:25:34  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Franchement lol c'est relou je sature ce jeu est trop frustrant.  
 
D'ailleurs plus personne ne parle sur le topic tellement plus personne n'y joue.
 
Toujours les même héros, les même strats,les même retards, les même fight qui durent 10 s c'est bon.


 
 
Bah c'est pas parce qu'on en parle pas qu'on y joue plus :o
 
Perso, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, et comme j'avais envie d'essayer HOTS, j'ai un peu mis LoL de côté, mais bon, y a l'ambiance du topic et des gens avec qui j'aime jouer, je ne me vois pas arrêter de jouer LoL déjà rien que pour ça. Le topic HOTS ils n'ont pas encore développé un esprit Topic, il passera encore de l'eau sous les ponts avant leur première Kimouss et d'ici leur premier Gitfr,... En fait non, oubliez l'idée :o  
 


---------------

n°11668033
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-06-2015 à 10:33:00  profilanswer
 

Et pourquoi pas une Gitfr entre TopicLoL et TopicHots aussi :o
Je nous vois bien en soirée faire un mur de la mort #Hellfest avec moi, Ginjou, Kosto, Soliny en première ligne par exemple :whistle:
 
Bon sinon j'ai testé Ryze after patch.
Toujours pété.
Y'a un Gnar en face? Prenez Ryze, c'est freerape :lol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11668067
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:40:00  profilanswer
 

C'est, à priori, impossible de pouvoir pick Ryze en ce moment.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11668098
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-06-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

Un perso qui peut spammer les sorts  en tapant toujours le même input sans jamais regarder sa barre bleue, pété ?  [:petitpois2:2]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)