Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11671982
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Indis a écrit :


 
Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o


 
pour contraster avec toi ?  [:dafiiiiid]
 
 
Sinon pour le Git encore une fois pour moi ça dépendra vraiment du coût de revient final et de la possibilité de pas payer de suite, genre attendre mon 1er mois de salaire de stagiaire  [:djooool:5]
Qui compte partir de Paris en voiture d'ailleurs ?  [:djooool:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 01-07-2015 à 15:14:32
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:13:06  profilanswer
 

n°11671989
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:14:34  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
pour contraster avec toi ?  [:dafiiiiid]


 
 [:hishonss:4]


---------------
Easy
n°11671998
xibos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:16:58  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o


J'ai un parti pris, je ne me prononce pas :o
 

Chou Andy a écrit :

Est-ce que ramener de la donzelle ça compte comme ramener de la barbaque ?


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQecg7ng-ABgmRAxVIiuDFqIprVZ8P3Bd0sqCWa1fSkaIaqzwYCp8jilC-N ?

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 01-07-2015 à 15:26:49
n°11672025
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:27:55  profilanswer
 

xibos a écrit :


J'ai un parti pris, je ne me prononce pas :o
 

Ça répond à la question du coup :o

n°11672046
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:34:01  profilanswer
 

Indis a écrit :

 

Si elle est mignonne avec de gros boobs seulement  :o

 

Xibos, on a le droit de confirmer? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 01-07-2015 à 15:34:33
n°11672050
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:34:56  profilanswer
 

Son prénom commence par R et finit par CCA ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11672131
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:46:25  profilanswer
 

J'ai pas compris la blague  [:cerveau sad]

n°11672147
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:48:55  profilanswer
 

Un conseil d'après ce que je lis sur le gitfr, mieux vaut switcher le budget bière dans la cotisation individuelle, afin de louer une tireuse et 3-4 fûts d'une bonne bière (à 65€ le fût, loc offerte), ça fait le litre de bière à un peu plus de 2€, bien fraîche et en pression c'est 1000fois mieux que des packs de pisseuse. [:hish:2]


Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 15:50:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11672174
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:52:38  profilanswer
 

[:master of obvious]

n°11672186
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:54:03  profilanswer
 

"Non inclus : binouze" [:super citron]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:54:03  profilanswer
 

n°11672200
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:56:27  profilanswer
 

La vie de Topher par procuration, épisode 53.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11672205
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:57:24  profilanswer
 

[:rofl]

n°11672259
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:09:21  profilanswer
 

Le spectacle, l'orga au poil, toujours et encore l'entertainment [:hishonss:4]
Et je vous facture même pas le conseil.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11672283
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:13:53  profilanswer
 


Ptin y'a aoutp dans votre boum à la campagne ? Ca me dit bien votre histoire [:klemton]
edit : et aymericc (le nouveau streamer :love: ), il vient ou pas ?


Message édité par aRWaM le 01-07-2015 à 16:14:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11672286
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:14:15  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Le spectacle, l'orga à poil, toujours et encore l'entertainment [:hishonss:4]
Et je vous facture même pas le conseil.


 [:easybeats:5]

n°11672291
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:15:02  profilanswer
 

Si ce n'est pas inclus dans le prix sus cités, ça sous entend justement une caisse commune supplémentaire.  
C'est pas trop ton domaine la logistique et l'organisation, je te rappelle que tu es censé jouer mieux en groupe sans teamspeak (tes dires) :o

n°11672301
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:17:16  profilanswer
 

Je crois pas qu'aout vienne non? Enfin, même si il est marqué, j'en avais parlé avec lui, il avait répondu par la négative ^^


Message édité par Docben le 01-07-2015 à 16:18:51
n°11672303
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:18:01  profilanswer
 

Merci de ne pas tout melanger comme à ton habitude [:r3g]  
T'as certaines duoQ où, si tu veux win, le fait de couper le son de la voix de l'autre peut influer bénéfiquement.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11672317
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:25:03  profilanswer
 

Si ça ne souligne un manque de capacité à l'organisation logistique intracommunautaire, je ne sais pas ce qu'il te faut :o

n°11672327
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:28:05  profilanswer
 

Mais si il y a Phi et Topher dans une zone de moins de 100 m on aura le droit à un combat à mains nues ?
 
Kosto toi qui suis 99.99 % des topics HFR as-tu la réponse à cette question ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11672343
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:34:00  profilanswer
 

Phi et Topher sont monotopic (+ éventuellement Hearthstone et Tics de journalistes, mais je ne suis pas ces topics).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11672350
remix84

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:36:12  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais si il y a Phi et Topher dans une zone de moins de 100 m on aura le droit à un combat à mains nues ?
 
Kosto toi qui suis 99.99 % des topics HFR as-tu la réponse à cette question ?


 
Il faudrait un compteur d'heures passées sur le forum à la façon de L'entraineur/Football Manager avec la phrase qui va avec.
 
D'ailleurs, il y en avait une pour toi FloFlo dans le genre : ''Pour gagner du temps en lessive, retournez vos sous-vêtements''

n°11672363
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:38:27  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Il faudrait un compteur d'heures passées sur le forum à la façon de L'entraineur/Football Manager avec la phrase qui va avec.
 
D'ailleurs, il y en avait une pour toi FloFlo dans le genre : ''Pour gagner du temps en lessive, retournez vos sous-vêtements''


 
Entre Gerrar et toi, je ne sais pas ou mon coeur balance...  :o


---------------
Easy
n°11672392
xibos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:44:36  profilanswer
 

Docben a écrit :

Xibos, on a le droit de confirmer? :D


chacun son avis :o

Chou Andy a écrit :

Son prénom commence par R et finit par CCA ?


Ouep :)
 
en tout cas, je suis pressé d'y être  :bounce:  On sera une sacrée troupe !


Message édité par xibos le 01-07-2015 à 16:45:14
n°11672401
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:45:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Phi et Topher sont monotopic (+ éventuellement Hearthstone et Tics de journalistes, mais je ne suis pas ces topics).


J'ai déjà à peine le temps de venir troll ici  [:gidoin]  

n°11672405
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:46:34  profilanswer
 


Ebe ? :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11672425
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:49:54  profilanswer
 


 [:oilrig:2]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11672456
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:58:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Topher sont monotopic (+ éventuellement Hearthstone et Tics de journalistes, mais je ne suis pas ces topics).


Hé bien, euh non  [:xenobrandt:5]
Et c'est plutôt Arwam le taulier, il est connu comme le loup blanc sur certains topics :o


Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 17:02:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11672963
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 20:47:47  profilanswer
 

Ahaha tkt je reviens ce soir 21H ;)

n°11673012
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 21:04:45  profilanswer
 

Stream ON on est parti SoloQ games viewers trololo diamant 2 http://www.twitch.tv/amfr_insomniak

n°11673058
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 21:25:33  profilanswer
 

aymericc, il faut que tu saches que arwam est sarcastique quand il fait ton fan


---------------
salut c pouqie
n°11673188
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 22:34:00  profilanswer
 

Ce que je ne comprend pas c'est que Aymericcc, rush le master en diamant 2.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11673190
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 22:35:21  profilanswer
 

Pour rusher le master il suffit d'être en-dessous de master.
 
Ou au-dessus, mais c'est un autre concept.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11673212
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 22:45:28  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

aymericc, il faut que tu saches que arwam est sarcastique quand il fait ton fan


KiPou pls [:rudolf hoax:4]


Message édité par djooool le 01-07-2015 à 22:45:46
n°11673289
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 23:31:10  profilanswer
 

Bah je suis diamant 2 donc j'essayes d'aller master le plus rapidement possible, pour rejoindre une team EU

n°11673315
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 23:54:32  profilanswer
 

On a une mauvaise nouvelle à t'annoncer alors :(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11673356
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 00:33:13  profilanswer
 

Des news du tribunal ? Est-ce qu'il est en service ou toujours down ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11673480
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 07:44:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Des news du tribunal ? Est-ce qu'il est en service ou toujours down ?

 

J'y étais hier, il semblait plutôt bien fonctionner malgré la chaleur :o :o

 

Ca serait tellement marrant un tribunal lol IRL  [:am72:5]
Vous êtes inculpés pour des faits de rajeance aggravé sur l'ensemble de la communauté noire, monsieur Remlan qu'avez vous à dire pour votre défense?
Kkkkkwwwwwwweerrrkkk  [:lamren:5]

n°11673505
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:15:26  profilanswer
 

Vous faites dans la calomnie maitre djooool ? :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11673506
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 08:16:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Des news du tribunal ? Est-ce qu'il est en service ou toujours down ?


 
Remplacé par le système de ban automatique mis en place depuis 3 ou 4 patchs


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11673508
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 08:18:21  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Vous faites dans la calomnie maitre djooool ? :o

 

"un cas d'école" mon cher n'y voyez et bien pas, un quelconque rapprochement avec des euh faits ou des euh personnages réels [:djooool:3]


Message édité par djooool le 02-07-2015 à 09:41:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)