| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-07-2015 à 15:14:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:13:06 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
xibos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 01-07-2015 à 15:26:49 |
kphi κφTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Xibos, on a le droit de confirmer? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 01-07-2015 à 15:34:33 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Son prénom commence par R et finit par CCA ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pas compris la blague |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un conseil d'après ce que je lis sur le gitfr, mieux vaut switcher le budget bière dans la cotisation individuelle, afin de louer une tireuse et 3-4 fûts d'une bonne bière (à 65€ le fût, loc offerte), ça fait le litre de bière à un peu plus de 2€, bien fraîche et en pression c'est 1000fois mieux que des packs de pisseuse. Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 15:50:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Non inclus : binouze" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:54:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La vie de Topher par procuration, épisode 53. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le spectacle, l'orga au poil, toujours et encore l'entertainment --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 01-07-2015 à 16:14:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Si ce n'est pas inclus dans le prix sus cités, ça sous entend justement une caisse commune supplémentaire. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je crois pas qu'aout vienne non? Enfin, même si il est marqué, j'en avais parlé avec lui, il avait répondu par la négative ^^ Message édité par Docben le 01-07-2015 à 16:18:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Merci de ne pas tout melanger comme à ton habitude --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Si ça ne souligne un manque de capacité à l'organisation logistique intracommunautaire, je ne sais pas ce qu'il te faut |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais si il y a Phi et Topher dans une zone de moins de 100 m on aura le droit à un combat à mains nues ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Phi et Topher sont monotopic (+ éventuellement Hearthstone et Tics de journalistes, mais je ne suis pas ces topics). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 01-07-2015 à 16:45:14 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 17:02:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aymericcc Transactions (0) | Ahaha tkt je reviens ce soir 21H |
aymericcc Transactions (0) | Stream ON on est parti SoloQ games viewers trololo diamant 2 http://www.twitch.tv/amfr_insomniak |
POUQIE pouqieTransactions (0) | aymericc, il faut que tu saches que arwam est sarcastique quand il fait ton fan --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce que je ne comprend pas c'est que Aymericcc, rush le master en diamant 2. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour rusher le master il suffit d'être en-dessous de master.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 01-07-2015 à 22:45:46 |
aymericcc Transactions (0) | Bah je suis diamant 2 donc j'essayes d'aller master le plus rapidement possible, pour rejoindre une team EU |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a une mauvaise nouvelle à t'annoncer alors --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Des news du tribunal ? Est-ce qu'il est en service ou toujours down ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'y étais hier, il semblait plutôt bien fonctionner malgré la chaleur Ca serait tellement marrant un tribunal lol IRL |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous faites dans la calomnie maitre djooool ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
"un cas d'école" mon cher n'y voyez et bien pas, un quelconque rapprochement avec des euh faits ou des euh personnages réels Message édité par djooool le 02-07-2015 à 09:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |