Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11669897
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-06-2015 à 19:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

C'est un spell et une AA le Q, non ? Luden proc pas nativement dessus ?


 
ça proc sur des dégats magiques only il me semble.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 19:38:18  profilanswer
 

n°11669902
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:40:41  profilanswer
 

Suffit de faire Liandry alors :o
 
C'est vraiment ridicule ces items liés aux summoners... Ça me plait pas du tout. Gros aveu de faiblesse dans le design :(


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11669905
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:41:55  profilanswer
 

J'ai jamais dit que je préférais quoi que ce soit. C'est les arguments de phi qui sont complètement nazes.
 
_Audience  
_Complexité "arithmétique" + article à la con
 
Un cerisier a plus de complexité arithmétique que magic et hearthstone réunis, de plus les gens aiment les cerises. Un cerisier, c'est mieux.


---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°11669906
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:42:27  profilanswer
 

Après AP Ez build une lich bane dans tout les cas non? Tu le proc aussi du coups.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11669911
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:44:34  profilanswer
 

Enfin je ne m'attendais pas à ce qu'un champ lexical compliqué et des notions de popularité soit comprises par un wannabe liberal hippie sur le topic d'un jeu racheté sur 89 chiffres par des corporates chinoises. :lol:


Message édité par kphi le 30-06-2015 à 19:52:46
n°11669919
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:47:55  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

Après AP Ez build une lich bane dans tout les cas non? Tu le proc aussi du coups.


 
Oui mais le smite est pété aussi (surtout le red smite :o), te permet de farm beaucoup plus facilement étant donné le waveclear infect d'ap ezreal.
 
Lichbane c'est cool, mais pouvoir rush luden's -> rabadon après un first item ça te rend teeeellement plus fort !
 
L'ulti d'ezreal AP en early fait tellement de burst :love:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11669936
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 19:57:43  profilanswer
 

En fait Phi c'est le mec que personne écoute parler sauf lui :D

n°11669958
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 20:09:07  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça proc sur des dégats magiques only il me semble.


Ah oui effectivement, j'avais pas fait la nuance!


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11670023
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 20:49:40  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

En fait Phi c'est le mec que personne écoute parler sauf lui :D


Exprime-t-il en réponse à mon message  [:million dollar baby]

n°11670026
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 20:51:15  profilanswer
 

Plus ou moins tous.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 20:51:15  profilanswer
 

n°11670093
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 21:25:13  profilanswer
 

lolumad a écrit :

Tout n'est qu'une histoire de gout cher ami rouge,
moi je prefere le violet taraskleviolet ca le fait aussi

 

[:risin''sun]  [:risin''sun]

n°11670394
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 00:07:02  profilanswer
 

La HFRNTM gagne son bo3 et monte en gold3. Le platine se rapproche :o
 
Je laisserai le soin du/des CR à qui veut :o

n°11670396
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 00:08:49  profilanswer
 

Quand je ne joue plus donc  :o


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11670398
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 00:09:29  profilanswer
 

J'avoue on a laché deux stomps derrière :D

n°11670465
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 03:33:52  profilanswer
 

Petite lan chez Kylordan de 4 jours, on y verra Ginjou et ma divine présence ! :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11670546
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:05:39  profilanswer
 

:(


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11670555
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:14:19  profilanswer
 

Une bonne occasion de te mettre à la bière pour honorer ton pays  [:paul frogba:3]  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11670556
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:14:28  profilanswer
 

Un petit asiat et un grand rouquin, le tandem qu'Hollywood veut pas voir. :o

n°11670560
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 08:19:35  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Un petit asiat et un grand rouquin, le tandem qu'Hollywood veut pas voir. :o


 
Alors que si tu vas aux Eurocks, tu vas pouvoir contempler Erakz et TenioB dans toute leur splendeur.
 
Et ça, tu peux en faire un film. :o
 

Spoiler :

Ou au mieux un bétisier à diffuser sur France 2 au moment de Noël  [:tinostar]

n°11670625
remix84

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:06:39  profilanswer
 

La game 2 du BO aura vraiment ete limite parfaite. On a reussi à bien se grouper rapidement, push les tours à gogo dès qu'on pouvait, les drakes etc.
Vraiment très propre, c'est cool ça. Victoire en 25min.
 
La game 3, on l'a fait trainé, mais aucunes frayeurs, j'ai pick Chogath pour contrer Vlad en pushant plus vite que lui. Il n'a jamais pu décalé, et n'a jamais été présent pour son équipe. Plutôt efficace. Petit 330 cs en 30min :o

n°11670629
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:08:37  profilanswer
 

Il est sortie le patch avec le sheen sur le jungler item?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11670631
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 09:09:20  profilanswer
 

J'aurai bien joué hier, mais à 21h30 y'avait que Cosi de connecté hier, du coup j'ai afk.

 

Edit : oui gerrar.


Message édité par Farore9301 le 01-07-2015 à 09:09:33

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11670634
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:10:35  profilanswer
 

Vais tester ça sur eve tiens p-e que ça va redonner de l’intérêt au perso.

 

Ah mais non, en fait l'item fini n'a pas le passif du sheen...

 

Encore un génie qui a fait ça.


Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 09:13:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11670646
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:15:06  profilanswer
 

J'ai pas fait une partie depuis 10 jours  [:psywalk]

n°11670667
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:20:43  profilanswer
 

Hier sur un Stream, un fizz mid flash/smite qui part direct sur cet item ap jungle. Effectivement c'est le genre de perso qui doit pouvoir en profiter vu qu'il met des auto.  


Message édité par panchopa le 01-07-2015 à 09:21:22

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11670668
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:21:19  profilanswer
 

Mais t'as pas le proc du sheen sur l'item fini c'est quoi la logique ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11670678
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:23:20  profilanswer
 

Je sais pas, ça met des dégâts magiques de zone sur les auto, la logique est un peu bizarre j'avoue.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11670685
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:25:40  profilanswer
 

On va revoir du Rengar AP ?  [:maitre_stone]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11670789
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 09:59:41  profilanswer
 

Docben a écrit :

Quand je ne joue plus donc  :o

 

Voila, j'arrive, je mets tout le monde d'accord avec un supporting de qualité. Vraiment, c'est choquant de voir la team aussi bien organisée... Ca fait plaisir, et puis il y a aussi une bonne ambiance, les calls sont suivis, tout va bien, même si les adversaires sont meilleurs que nous "sur le papier"

 
koma_ a écrit :

J'avoue on a laché deux stomps derrière :D


Clair, par contre, tu peux faire un VRAI CR ?

 
remix84 a écrit :

La game 2 du BO aura vraiment ete limite parfaite. On a reussi à bien se grouper rapidement, push les tours à gogo dès qu'on pouvait, les drakes etc.
Vraiment très propre, c'est cool ça. Victoire en 25min.

 

La game 3, on l'a fait trainé, mais aucunes frayeurs, j'ai pick Chogath pour contrer Vlad en pushant plus vite que lui. Il n'a jamais pu décalé, et n'a jamais été présent pour son équipe. Plutôt efficace. Petit 330 cs en 30min :o

 

Et en détail, ca donne quoi ? :o


Message édité par floflos13 le 01-07-2015 à 09:59:56

---------------
Easy
n°11670795
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:01:08  profilanswer
 

remix84 a écrit :

La game 2 du BO aura vraiment ete limite parfaite. On a reussi à bien se grouper rapidement, push les tours à gogo dès qu'on pouvait, les drakes etc.
Vraiment très propre, c'est cool ça. Victoire en 25min.

 

La game 3, on l'a fait trainé, mais aucunes frayeurs, j'ai pick Chogath pour contrer Vlad en pushant plus vite que lui. Il n'a jamais pu décalé, et n'a jamais été présent pour son équipe. Plutôt efficace. Petit 330 cs en 30min :o

 

Oui les deux games étaient solides. Je préfère clairement jouer jungle que supp maintenant. Il faudrait juste que je sache smiter correctement :o

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 01-07-2015 à 10:02:10
n°11670886
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:21:00  profilanswer
 

Ça doit être les deux rôles les plus proches du jeu jungle & supp.

n°11670889
remix84

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:21:26  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
Oui les deux games étaient solides. Je préfère clairement jouer jungle que supp maintenant. Il faudrait juste que je sache smiter correctement :o


 
Genre le type il stresse de se faire steal le drake par le hook de Thresh. En effet, ya du taff

n°11670896
exploo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:22:24  profilanswer
 

Bonjour, long time lurker here :o
 

gerrar a écrit :

Mais t'as pas le proc du sheen sur l'item fini c'est quoi la logique ?


 
Certes ce n'est pas l'EXACT proc du sheen, mais c'est quand même un truc s'en rapprochant...
J'ai testé un peu en normal, ça m'a l'air intéressant sur Eve et Diana (couplé à son passif, le mec se prend une bonne claque [:implosion du tibia])

n°11670899
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:23:12  profilanswer
 

J'ai pas stressé Perso mais toi j'ai senti que t'as arrêté de respirer pendant 15 secondes :o puis quand on loupe le drake avec le R de Cho on la ramène pas :o :o

n°11670900
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:23:13  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Genre le type il stresse de se faire steal le drake par le hook de Thresh. En effet, ya du taff


 
Cette barre de rire... PUTAIN THRESH IL VA HOOK ! FFS. SMITE BIEN...
J4 claque lance-smite insta et choppe le drake
 
KKoma : "Je suis serein les gars"   :o


---------------
Easy
n°11670907
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:24:52  profilanswer
 

Ah mais au temps pour moi j'avais pas lu une version MAJ.
 
Non en fait c'est ultra bien, c'est basé sur l'AP du coup faut jouer eve ap.
 
Non solide l'item, putain le retour de eve AP je vais pouvoir re curry en solo.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11670929
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:27:29  profilanswer
 

Eve AP  [:cerveau vomi]  
Déjà que le gameplay est à mourir, c'est comme ajouter de l'harissa sur ton plug anal à ce niveau là.  [:bobdumas]

n°11670935
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:28:48  profilanswer
 

Pourquoi ?

 

C'est rentrer balancer un e et ressortir.

 

Avec l'item t'as même un active non c'est cool je trouve, c'est un peu comme fizz.

 

Du coup je sens bien le nouvel item puis rylai  puis full tank.

 

Tellement bon avec les bottes péné :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 10:30:01

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11670969
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:36:37  profilanswer
 

Je ne sais même pas de quel nouvel item vous parlez !  [:exceptionnalnain:1]  
 
Cosinus, faut qu'on prenne genre 10min pour refaire mes masteries la. Parce que bon... Je ne dois absolument pas être à jour !  [:hish:4]  
Tu es brave, merci.
Et pourquoi pas voir les runes !  [:hish:3]


---------------
Easy
n°11671005
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:45:03  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pourquoi ?
 
C'est rentrer balancer un e et ressortir.
 
Avec l'item t'as même un active non c'est cool je trouve, c'est un peu comme fizz.
 
Du coup je sens bien le nouvel item puis rylai  puis full tank.
 
Tellement bon avec les bottes péné :o


Et tu ne trouves pas ça chiant ? En AD, t'as une petite notion de "hit&run", savoir quand rentrer/quand sortir.
En AP tu t'en branles tu balances tes merdes et t'attends les cds/meurt/te barre.  [:hephaestos]

n°11671192
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:26:16  profilanswer
 

Est ce que vous pourriez streamer votre LAN avec une webcam, c'est pour les gens qui bossent, merci [:topher85:4]


Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 11:26:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)