| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Suffit de faire Liandry alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) | J'ai jamais dit que je préférais quoi que ce soit. C'est les arguments de phi qui sont complètement nazes.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Après AP Ez build une lich bane dans tout les cas non? Tu le proc aussi du coups. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kphi κφTransactions (0) | Enfin je ne m'attendais pas à ce qu'un champ lexical compliqué et des notions de popularité soit comprises par un wannabe liberal hippie sur le topic d'un jeu racheté sur Message édité par kphi le 30-06-2015 à 19:52:46 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Plus ou moins tous. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:51:15 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | La HFRNTM gagne son bo3 et monte en gold3. Le platine se rapproche |
Docben R.ussellTransactions (0) | Quand je ne joue plus donc --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Petite lan chez Kylordan de 4 jours, on y verra Ginjou et ma divine présence ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Une bonne occasion de te mettre à la bière pour honorer ton pays --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | La game 2 du BO aura vraiment ete limite parfaite. On a reussi à bien se grouper rapidement, push les tours à gogo dès qu'on pouvait, les drakes etc.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il est sortie le patch avec le sheen sur le jungler item? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | J'aurai bien joué hier, mais à 21h30 y'avait que Cosi de connecté hier, du coup j'ai afk. Edit : oui gerrar. Message édité par Farore9301 le 01-07-2015 à 09:09:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vais tester ça sur eve tiens p-e que ça va redonner de l’intérêt au perso. Ah mais non, en fait l'item fini n'a pas le passif du sheen... Encore un génie qui a fait ça. Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 09:13:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pas fait une partie depuis 10 jours |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hier sur un Stream, un fizz mid flash/smite qui part direct sur cet item ap jungle. Effectivement c'est le genre de perso qui doit pouvoir en profiter vu qu'il met des auto. Message édité par panchopa le 01-07-2015 à 09:21:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais t'as pas le proc du sheen sur l'item fini c'est quoi la logique ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je sais pas, ça met des dégâts magiques de zone sur les auto, la logique est un peu bizarre j'avoue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On va revoir du Rengar AP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Voila, j'arrive, je mets tout le monde d'accord avec un supporting de qualité. Vraiment, c'est choquant de voir la team aussi bien organisée... Ca fait plaisir, et puis il y a aussi une bonne ambiance, les calls sont suivis, tout va bien, même si les adversaires sont meilleurs que nous "sur le papier"
Et en détail, ca donne quoi ? Message édité par floflos13 le 01-07-2015 à 09:59:56 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Oui les deux games étaient solides. Je préfère clairement jouer jungle que supp maintenant. Il faudrait juste que je sache smiter correctement Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 01-07-2015 à 10:02:10 |
kphi κφTransactions (0) | Ça doit être les deux rôles les plus proches du jeu jungle & supp. |
remix84 Transactions (0) |
|
exploo Transactions (0) | Bonjour, long time lurker here
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai pas stressé Perso mais toi j'ai senti que t'as arrêté de respirer pendant 15 secondes |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ah mais au temps pour moi j'avais pas lu une version MAJ.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Eve AP |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourquoi ? C'est rentrer balancer un e et ressortir. Avec l'item t'as même un active non c'est cool je trouve, c'est un peu comme fizz. Du coup je sens bien le nouvel item puis rylai puis full tank. Tellement bon avec les bottes péné Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-07-2015 à 10:30:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je ne sais même pas de quel nouvel item vous parlez ! --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que vous pourriez streamer votre LAN avec une webcam, c'est pour les gens qui bossent, merci Message édité par Topher85 le 01-07-2015 à 11:26:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





