Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8184615
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais y'a le bon offtank et le mauvais offtank... Le bon offtank, il te rentre dedans...Il te tue. Le mauvais offtank... il te rentre dedans et...bin il te tue.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:15:09  profilanswer

n°8184620
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:16:48  profilanswer

Perso, je comprends clairement pas les Shurelia/Morello and cie qui vont aller nerf des persos considérés comme balanced par la majorité des top elo (soraka, sona, taric), tout ça pour laisser des persos totalement trololol comme ça. Mais merde quoi, dans les picks & bans, les bans c'est du off-tank ou du carry AP dans la majorité des cas, c'est jamais le soutien !

J'avouerai que je ne pense jamais au DFG, car ça me vient pas à l'esprit d'appuyer sur 5 pour l'actif :/ C'est peut être une solution, je vais essayer de m'y mettre ;)

Edit : faire un madred sur un carry AP, faut ptet pas pousser mémé dans les orties :o *joke* Non sérieusement, madred en dehors de kog maw, je suis pas fan, faut le faire en second ou third item, mais t'as intérêt à bien last hit quoi ...

Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:19:15
n°8184626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:18:25  answer

Ca ne me choque pas qu'un offtank déboite un AP squishy, un parce que l'AP squishy a des CD sur ses sorts qui ne permettent pas le one-shot sur des offtanks, deux parce que faire un 1vs1 face à un perso qui a farmé warmog+force of nature il faut vraiment le vouloir, parce que même si l'AP a bien farmé, le combat risque de durer quelques secondes (de trop).

Et la force de Brand, c'est le teamfight (hors creep si possible), son ulti (à la plague rider/lich)/stun et DD sont géniaux pour ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 14:23:42
n°8184640
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:21:39  profilanswer

Alors tu es le seul à avoir ce bug    [:dantrax]

n°8184645
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:23:42  profilanswer

Mwé, mais le soucis c'est que je me faisais focus à mort par l'autre con en TF, il me rush me silence, je dois attendre 1s avant de pouvoir lancer mes sorts, ça suffit pour donner un avantage à l'adversaire. Bon effectivement, quand je lance la sauce ceux en face n'étaient pas content (en même temps je suis Brand), mais ce foutu Talon sortait quasiment 75% du temps idemne du TF.

Quand j'y repense, il nous manquait peut être du hard cc qui ne nécessite pas du skillshot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:24:17
n°8184651
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:24:40  profilanswer

l'idée était pas de nerf les soutiens, juste de revoir leur gameplay. D'ailleurs les retours que j'ai vu sur Soraka indiquaient que c'était pas si mal que ça (j'ai pas testé).
Ensuite pour rebondir sur l'idée de "ouin c'pas juste, un offtank me l'a mise en 1v1": faut pas oublier qu'un ranged carry a comme avantage... la range. En 1v1 si l'offtank arrive au cac c'est pas surprenant que le carry prenne cher.
De plus je vois pas pourquoi un DPS/AP squishy devrait forcément battre un tank ou un offtank en 1v1. Je vois pas la logique.

n°8184659
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 14:25:43  profilanswer

Avec un AP tu fais bracelet de feu mortel, plus d'un tiers de ses pvs en moins en l'activant, ca calme direct; + déguisement hanté ou baton du vide si besoin.

Y'a toujours (ou presque) un moyen de contrer un build.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8184665
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:27:14  profilanswer

Mais justement, je parle pas de 1 vs 1. Je parle de team fight, quand le type te choisit toi comme cible, il peut rusher dans ta team, fufu (et là oui on aurait dû prendre oracle) et te défonce avant même qu'on puisse te défendre. C'est relou.

Y'a pas que talon, y'a aussi trololol Singed, Irelia, ... Bref, off-tank, je trouve que c'est une classe cheatée pour l'instant.

Pour Soraka, maintenant ils veulent la jouer AP mid, ça marche (très) bien apparemment ... (En même temps, un sort avec 2.5s de cd + un burst silence toute les 9s, ça fait chier)

Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:28:17
n°8184676
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 14:28:56  profilanswer

Talon n'est pas vraiment adapté à l'offtank et son fufu c'est juste le temps de son ulti, le build offtank fait partie du metagame du moment, c'est pas pour ca qu'il est cheat, tu fais pas une team full offtank.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-08-2011 à 14:29:22

---------------
n°8184686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:31:25  answer

Farore9301 a écrit :

Mwé, mais le soucis c'est que je me faisais focus à mort par l'autre con en TF, il me rush me silence, je dois attendre 1s avant de pouvoir lancer mes sorts, ça suffit pour donner un avantage à l'adversaire. Bon effectivement, quand je lance la sauce ceux en face n'étaient pas content (en même temps je suis Brand), mais ce foutu Talon sortait quasiment 75% du temps idemne du TF.

Quand j'y repense, il nous manquait peut être du hard cc qui ne nécessite pas du skillshot ...

Et/Ou une banshee. :o

Tu peux rentrer légèrement en décalé sur le TF aussi, je le fais souvent sur mes full AP. Tu attends 2 ou 3s que le TF ait commencé et tu arrives avec ton ulti+ton cycle de sort pour tuer les carry adverses.

Le positionnement est important.

Les offtanks, ça initie et ça va empêcher les carry d'exprimer leur plein potentiels. Ca peut aussi "protéger" les carry, bien que le soutien soit plutôt fait pour ça.

Hier, partie avec Khartus, je termine à 9xx AP. Je sautais dans le teamfight, je faisais le maximum de dégât, je mourrais et toute la team adverse aussi grâce à mes alliés. Easy game. :o

En dehors de pester sur les offtanks, tu peux regarder du côté du positionnement et du teamplay voir si votre équipe engageait d'une manière qui te laisse le soin de faire mal avec la possibilité de reculer pour recharger tes CD.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 14:32:23
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:31:25  profilanswer

n°8184694
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:32:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Talon n'est pas vraiment adapté à l'offtank et son fufu c'est juste le temps de son ulti, le build offtank fait partie du metagame du moment, c'est pas pour ca qu'il est cheat, tu fais pas une team full offtank.

Je peux t'assurer qu'en prenant 4 off-tanks + 1 AP, ça marche. On avait une team tout ce qu'il y a de plus équilibré vis-à-vis de la métagame actuelle, on se faisait dépop, c'est simple, en bot le support + AD se faisait free farm et le jungler pouvait pas venir toutes les deux minutes, fallait bien qu'il xp quand même, le solotop était face à deux off-tanks, un lee sin + un jarvan, et au mid j'arrivais pas à me feeder sur le mid adverse car il jouait sous tour. Résultat, au final y'avait que moi qui pouvait faire quelque chose dans la game, on a surrend à 20 parce que c'était pas la peine de continuer le massacre.

sérieux, ça me fait "oh merde, encore un X" (remplacez X par singed, udyr, irelia, gp ...) en ce moment, c'est totalement relou comme perso à affronter.

@grosbill (rapport avec le VPC/chaîne de magasin ? XD) : mwé, je vais revoir le replay si je le retrouve.

Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:36:05
n°8184714
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:36:50  profilanswer

Tu trouves Talon cheaté??? Là on peut rien faire pour toi^^.
Singed: pour le coup c'est plus un tank (pour une fois qu'un tank est efficace, maintenant les gens se plaignent), et il me semble qu'il est peu joué à high-Elo, donc doit pas être si cheaté que ça.
Irelia: ok c'est un bon champion mais elle est pas très très éloignée de la moyenne ama. Elle s'est déjà pris un sacré paquet de nerfs depuis sa sortie. Elle a un early quand même moyen mis à part sa facilité à last-hit et elle ne devient problématique qu'une fois fed. Pas plus OP qu'Annie si tu veux mon avis.

Le seul "problème" des offtanks c'est leur côté couteau-suisse qui les rend performants dans n'importe quelle situation: duo-lane, solo-lane, 1v1, jungle, TF. Maintenant conceptuellement ils permettent de casser le stéréotype où on a des CAC ultra-résistant avec plein de CC devant et des ranged squishy big DPS derrière. Enlevez les offtanks et vous verrez à quel point le jeu deviendra chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 14:40:39
n°8184717
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-08-2011 à 14:37:19  profilanswer

The_Declaration a écrit :

l'idée était pas de nerf les soutiens, juste de revoir leur gameplay. D'ailleurs les retours que j'ai vu sur Soraka indiquaient que c'était pas si mal que ça (j'ai pas testé).
Ensuite pour rebondir sur l'idée de "ouin c'pas juste, un offtank me l'a mise en 1v1": faut pas oublier qu'un ranged carry a comme avantage... la range. En 1v1 si l'offtank arrive au cac c'est pas surprenant que le carry prenne cher.
De plus je vois pas pourquoi un DPS/AP squishy devrait forcément battre un tank ou un offtank en 1v1. Je vois pas la logique.

T'as pas joué Sona toi [:churros norris]

Ce nerf, c'est de la m***. Le soutien devient complètement useless dans ce jeu...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8184730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:39:59  answer

Citation :

@grosbill (rapport avec le VPC/chaîne de magasin ? XD) : mwé, je vais revoir le replay si je le retrouve.

Tu peux même partager le replay ici, tu l'uploads sur megaupload par exemple. :D

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 14:40:16
n°8184732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:40:24  answer

bibiletanuki a écrit :

T'as pas joué Sona toi [:churros norris]

Ce nerf, c'est de la m***. Le soutien devient complètement useless dans ce jeu...

y a que soraka qui s'en est bien sorti, et encore je paris sur un nerf :o

n°8184733
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:40:27  profilanswer

Vous parlez pas mal d'Irelia, que je n'ai jamais joué ni rencontré.
Elle est si balèze que ça ? C'est à cause de sa capacité de self-heal ?

Là je regarde des vidéos sur le net, et elle pren dcher quand même (mais je continue à chercher :D)

n°8184740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:41:25  answer

Je la trouve forte Irelia. Elle fait mal, resiste bien, farme bien et peut solotop sans soucy.

n°8184749
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:43:34  profilanswer

oui mais: fragile en early et 0 burst. Ca reste un bon champion qui mérite éventuellement un nerf léger. Pas de quoi fouetter un chat.

n°8184751
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:44:14  profilanswer

irelia c'est le perso kikoo, avant ces nerf, elle tapait 2 sbires et revenais full life.

maintenant c'est juste un self heal avec comp + ulti, un stun qui fait des degats pas mauvais (en early /mid game) , un A qui last hit comme je sais pas quoi, et son passif "TROLOLOL CAN'T BE STUNNED TROLOL"

En gros, 3k hp, 300 AD, insensible aux cc en teamfight pour le peut qu'il y ai une mercury en plus, un bon chase, un dps pas degeux ... enfin trop quoi.

elle est trop polyvalente j'trouve mais pas OP non plus.

Message édité par sackboy22 le 29-08-2011 à 14:48:08
n°8184753
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:45:27  profilanswer

Tu trouves Talon cheaté??? Là on peut rien faire pour toi^^.
Singed: pour le coup c'est plus un tank (pour une fois qu'un tank est efficace, maintenant les gens se plaignent), et il me semble qu'il est peu joué à high-Elo, donc doit pas être si cheaté que ça.
Irelia: ok c'est un bon champion mais elle est pas très très éloignée de la moyenne ama. Elle s'est déjà pris un sacré paquet de nerfs depuis sa sortie. Elle a un early quand même moyen mis à part sa facilité à last-hit et elle ne devient problématique qu'une fois fed. Pas plus OP qu'Annie si tu veux mon avis.

Le seul "problème" des offtanks c'est leur côté couteau-suisse qui les rend performants dans n'importe quelle situation: duo-lane, solo-lane, 1v1, jungle, TF. Maintenant conceptuellement ils permettent de casser le stéréotype où on a des CAC ultra-résistant et plein de CC devant et des ranged squishy big DPS derrière. Enlevez les offtanks et vous verrez à quel point le jeu deviendra chiant.

Non, pas cheaté, juste hyper relou comme n'importe quel perso avec un rush et/ou cc joué en off-tank. Tu me sors une leblanc, oui, elle me focus en tf je suis (presque) mort, mais c'est ultra squishy. Par contre qu'un perso avec 4k hp et sans item de dégats te dépop alors que t'as de l'armure/résistance magique, je trouve ça dégueulasse et très relou.

Et détrompe toi, Singed est joué à top elo en solo-top. Autrement, hier, exemple que singed était totalement trololol, le type peut avoir fait un early totalement nul (0/6, il s'amusait à décreep au milieu des 2 tours du top donc moi ou le mid on venait le dépop avec le top), il arrivait à avoir 500 creeps en 1h et il était full stuff, au final il avait rabadon, chaussures +3, FoN, cote épineuse, séculaire rylai, il a fini à 19/11/27. On avait beau avoir de la MR, son poison enlevait 1/3 de la vie en team fight ...

Edit : @grosbill : pas retrouvé, j'avais éteint Lolreplay ;'( Ce soir je vais faire deux trois parties, à priori je vais encore pouvoir me plaindre donc je posterai ça demain :)

Message cité 4 fois
Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:51:25
n°8184762
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:49:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, pas cheaté, juste hyper relou comme n'importe quel perso avec un rush et/ou cc joué en off-tank. Tu me sors une leblanc, oui, elle me focus en tf je suis (presque) mort, mais c'est ultra squishy. Par contre qu'un perso avec 4k hp et sans item de dégats te dépop alors que t'as de l'armure/résistance magique, je trouve ça dégueulasse et très relou.

Et détrompe toi, Singed est joué à top elo en solo-top. Autrement, hier, exemple que singed était totalement trololol, le type peut avoir fait un early totalement nul (0/6, il s'amusait à décreep au milieu des 2 tours du top donc moi ou le mid on venait le dépop avec le top), il arrivait à avoir 500 creeps en 1h et il était full stuff, au final il avait rabadon, chaussures +3, FoN, cote épineuse, séculaire rylai, il a fini à 19/11/27. On avait beau avoir de la MR, son poison enlevait 1/3 de la vie en team fight ...

Je vois pas comment il a pu te depop si vite si il avait pas d'items dégâts ...

n°8184766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:50:49  answer

sackboy22 a écrit :

Je vois pas comment il a pu te depop si vite si il avait pas d'items dégâts ...

Si Brand a fait du full AP, c'est assez rapide, peu de pvs, pas de resist, il se prends presque 100% des dégâts. 2k de pvs à tout cassé ça va vite (plutôt 1600).

n°8184772
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 14:54:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Edit : @grosbill : pas retrouvé, j'avais éteint Lolreplay ;'( Ce soir je vais faire deux trois parties, à priori je vais encore pouvoir me plaindre donc je posterai ça demain :)

Hum oui je vois :o

Ca + Talon qui bute un brand sans aucun item AD, j'aimerai bien voir tes games, à mon avis le soucis est plus au niveau des joueurs qu'au niveau des "cheated offtank" :o

---------------
n°8184775
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:54:18  profilanswer

Je devais avoir Rabadon, Volonté des anciens, Sablier de Zhonya pour l'armor et le passif, FoN car 4 AP en face (j'aurai dû prendre Banshee plutôt), il me semble. Pas assez de vie donc :/ Mais ça me pète quand même les bonbons de me faire depop comme ça. ><

@Faluja : limite si tu veux, ajoute moi en ami on fait une game ce soir :) (même pseudo ig)

Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:55:14
n°8184777
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 14:54:51  profilanswer

J'ai joué Talon, j'ai été surpris des dégats vraiment faibles surtout sans AD, anémique, donc non, pas possible.

---------------
n°8184778
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:55:27  profilanswer

Les offtank ont (presque) tous un early faible voir carrément nul. Ils sont faciles à deny avec un ranged ou un bon AP...  
Après, si on les laisse farm tranquillement, c'est clair qu'ils deviennent impossibles à arrêter...

n°8184792
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:57:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Un des moyens le plus efficace pour éviter un Singed bien feed, c'est un maximum d'harass avant qu'il ait son core (bottes +3 / séculaire / FoN). Pour ça, le plus efficace c'est de mettre un ad distance en solo en face, pour éviter de le laisser se balader trop dans les creeps. Avec un jungle qui met bien la pression, son early sera plus difficile.
Hier j'ai eu le droit à une Akali en face, j'étais pas habitué, et ben j'en ai chié pendant les 15 premières minutes (bon, je jouais un peu trop agressif aussi).
C'est sûr que si Singed est pas harass un maximum, il va jouer et farmer gentiment le temps de faire son core, puis se balader dans la team adverse sous ulti pour empoisonner tout le monde avant de balancer un squishy dans la fosse aux lions.

n°8184793
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:58:05  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Les offtank ont (presque) tous un early faible voir carrément nul. Ils sont faciles à deny avec un ranged ou un bon AP...  
Après, si on les laisse farm tranquillement, c'est clair qu'ils deviennent impossibles à arrêter...

Welcome back Fabyx1!   [:shimay:1]

n°8184804
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 15:00:22  profilanswer

astryad a écrit :

Un des moyens le plus efficace pour éviter un Singed bien feed, c'est un maximum d'harass avant qu'il ait son core (bottes +3 / séculaire / FoN). Pour ça, le plus efficace c'est de mettre un ad distance en solo en face, pour éviter de le laisser se balader trop dans les creeps. Avec un jungle qui met bien la pression, son early sera plus difficile.
Hier j'ai eu le droit à une Akali en face, j'étais pas habitué, et ben j'en ai chié pendant les 15 premières minutes (bon, je jouais un peu trop agressif aussi).
C'est sûr que si Singed est pas harass un maximum, il va jouer et farmer gentiment le temps de faire son core, puis se balader dans la team adverse sous ulti pour empoisonner tout le monde avant de balancer un squishy dans la fosse aux lions.

Quand le type en face il s'en fout totalement de crever en early (0/6 quand même, et se balader au milieu des deux tourelles), tu fais comment ?

Je demanderai le replay à mes mates si je le retrouve.

Edit : on avait également soraka AP mid, donc faut vraiment que je le retrouve :)

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 15:01:15
n°8184809
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:01:44  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Talon est squishy de base non? Un Talon qui joue Warmog/FoN abandonne tout son potentiel d'assassin (un peu pour ça qu'il est là il me semble) et de dégâts. Je vois pas comment il peut "depop" quelqu'un en 2 sec avec un stuff comme ça. Maintenant un cac qui part full RM en rushant FoN il est sensé 1v1 un carry AP, c'est dans la logique des choses pour moi.
La question est plutôt: comment est-il arriver à te tomber dessus: tu ramassais des paquerettes dans la jungle d'en face, tu n'avais pas wardé, tu tentais un back en étant low-life et te croyant à l'abri dans un buisson?

Citation :

ben ça fait un tank un peu OP alors. Ca change des tanks UP.  
Honnêtement sur 80 persos il est impossible d'avoir à un instant t tous les champions parfaitement équilibrés, sachant que derrière Riot travaille sur Dominion, des refontes de persos, l'invisibilité et d'autres projets non dévoilés. Je pense que c'est inhérent à ce type de jeu et qu'il faut vivre avec (le moins possible évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 15:04:45
n°8184810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:01:59  answer

Soraka AP mid c'est à la mode chez les ricains. :o

n°8184819
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:04:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quand le type en face il s'en fout totalement de crever en early (0/6 quand même, et se balader au milieu des deux tourelles), tu fais comment ?

Edit : on avait également soraka AP mid, donc faut vraiment que je le retrouve :)

Ben si il est arrivé à 500 creeps en une heure, c'est qu'au bout d'un moment vous l'avez laissé tranquille pour farm.
C'est le truc chiant avec Singed (quand on est en face) : tu le laisses tranquille 2/3 minutes sur une lane, il aura depop ~30 minions sans difficulté.
Après, je reconnais que c'est pas évident d'arriver à l'en empêcher, mais les parties que j'ai perdues avec lui, c'est quand j'avais un harass trop conséquent en face, qui me faisait prendre trop de retard. Et comme je le disais plus tôt, faut pas hésiter à push à deux en top lane si besoin, au départ Singed est vraiment difficile à jouer, et c'est pas difficile de faire tomber sa tour en moins de 10 minutes.

n°8184823
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 15:05:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

rofl

---------------
n°8184824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:05:58  answer

astryad a écrit :

Ben si il est arrivé à 500 creeps en une heure, c'est qu'au bout d'un moment vous l'avez laissé tranquille pour farm.
C'est le truc chiant avec Singed (quand on est en face) : tu le laisses tranquille 2/3 minutes sur une lane, il aura depop ~30 minions sans difficulté.
Après, je reconnais que c'est pas évident d'arriver à l'en empêcher, mais les parties que j'ai perdues avec lui, c'est quand j'avais un harass trop conséquent en face, qui me faisait prendre trop de retard. Et comme je le disais plus tôt, faut pas hésiter à push à deux en top lane si besoin, au départ Singed est vraiment difficile à jouer, et c'est pas difficile de faire tomber sa tour en moins de 10 minutes.

Vous parlez de Singed, Morde AP est très bien dans le genre également. Avec un ulti qui enlève la moitié de la vie...

n°8184826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:06:31  answer

Rigole pas, c'est joué en ce moment. :o

n°8184829
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:07:01  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Welcome back Fabyx1!   [:shimay:1]

Merci Merci, c'est trop d'honneur !  

n°8184839
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:08:35  profilanswer

Nan mais les offtanks ça se gère facilement on te dit !! [:raph0ux] Suffit de les deny, l2p quoi... [:raph0ux] C'est quand même ultra simple de deny un lee sin, cho, singed ou irelia qui n'ont aucun moyen d'escape franchement... [:raph0ux] De plus flash ça sert à rien faut prendre heal + fortify... [:raph0ux]

Pour être plus sérieux, le meilleur moyen de contrer un offtank, c'est encore de jouer soi-même offtank et de mieux farmer et d'espérer que son jungler vienne ganker souvent pour bien deny le offtank d'en face. Ou tout du moins c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Quand mon équipe n'a pas de offtanks j'en pick toujours un ou alors je jungle avec un perso qui a une bonne synergie avec l'atmog.

n°8184841
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 15:09:01  profilanswer

astryad a écrit :

Toutes les parties que j'ai faite avec un Singed en face, en teamfight suffisait de pas s'en préoccuper, même avec un bon stuff ses dégats sont faiblards.

---------------
n°8184846
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 15:09:48  profilanswer

Talon est squishy de base non? Un Talon qui joue Warmog/FoN abandonne tout son potentiel d'assassin (un peu pour ça qu'il est là il me semble) et de dégâts. Je vois pas comment il peut "depop" quelqu'un en 2 sec avec un stuff comme ça. Maintenant un cac qui part full RM en rushant FoN il est sensé 1v1 un carry AP, c'est dans la logique des choses pour moi.
La question est plutôt: comment est-il arriver à te tomber dessus: tu ramassais des paquerettes dans la jungle d'en face, tu n'avais pas wardé, tu tentais un back en étant low-life et te croyant à l'abri dans un buisson?

Même pas, j'étais en team, "packé" (pas trop quand même, Morgana/Brand en face) à 5, et le type fonçait dans le tas, bien visible (enfin, sauf quand il met son ulti). À la fin, on essayait de l'ignorer pour se concentrer sur les squishy, mais ça suffisait pas, il se faisait les miettes quand tous ses mates étaient morts :o

@tortue36 : j'essaye de me mettre à Udyr jungle en ce moment, mais c'est pas la joie. Sinon, y'a GP mais j'enchaine les fails avec, Jarvan acheté mais pas joué, Irelia à acheter prochainement ... Faudrait qu'un jour j'apprenne à jouer sérieusement solotop, mais avec ma connexion de merde (actuellement en coloc en Belgique, bientôt de retour à Paris dans une semaine YEAHHHHH) ça aide pas :) y'a qu'en carry AP mid où j'arrive à carry des games.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 15:13:09
n°8184852
astryad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:11:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais les offtanks ça se gère facilement on te dit !! [:raph0ux] Suffit de les deny, l2p quoi... [:raph0ux] C'est quand même ultra simple de deny un lee sin, cho, singed ou irelia qui n'ont aucun moyen d'escape franchement... [:raph0ux] De plus flash ça sert à rien faut prendre heal + fortify... [:raph0ux]

Pour être plus sérieux, le meilleur moyen de contrer un offtank, c'est encore de jouer soi-même offtank et de mieux farmer et d'espérer que son jungler vienne ganker souvent pour bien deny le offtank d'en face. Ou tout du moins c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Quand mon équipe n'a pas de offtanks j'en pick toujours un ou alors je jungle avec un perso qui a une bonne synergie avec l'atmog.

Perso je dis pas que ça se gère facilement, loin de là. Je reconnais volontiers le côté trolilol de Singed en fin de game, surtout un minimum équipé.
Je faisais juste part de mes observations et de ce qui me fait chier quand je le joue en ce moment. C'est pas forcément toujours le plus simple à appliquer, mais c'est mieux que de baisser les bras en disant qu'on peut rien y faire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)