| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:38:02 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @lemechan_castor : euh... J'ai fait une partie avec Karthus du genre 1h ce weekend, et j'ai effectivement vendu mes bottes pour un 2ème rabadon avant de perdre ! Et je me souviens d'une Lux pénible... attention toi !! @grosbill : c'est sur doran = pas de potion, c'est plutot réservé à des joueurs expérimentés, mais avec le temps tu pourras te permettre de commencer par ce genre d'item (exception faite de certains AP qui ont plutot intérêt à partir sur crystal de mana + 2 popo). Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 10:46:26 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Oui j'ai tické là dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 10:53:01 ![]()
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Je sais d'avance que je vais perdre quand je vois le pseudo d'un ou plusieurs gars de ma team...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 10:59:07 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:03:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bah dsl grosbill, mais dans des parties de bons niveaux, où les deux camps se valent, il faut même partir sur deux items de doran le plus vite possible pour être optimal, et pas se faire déborder par ce qu'il y a en face. Je suis pas la pour me la raconter, c'est juste un constat, t'as pas spécialement le choix si tu veux éviter les problèmes...
|
arn033 Transactions (0) | Quand je joue gragas solo top, ça m'arrive très souvent de prendre 2-3 anneaux de doran rapidement. Ca permet de prendre rapidement l'avantage, la plupart du temps de faire 2-3 kills avec mon jungler, c'est vite rentabilisé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 11:09:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 11:11:08 |
c3llu1337 Transactions (0) | bottes + popo c'est aussi viable que les items doran, c'est juste ton style de jeu qui va définir ce dont tu as le plus besoin... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as des matchs de qualitay dès les Elo de 1400-1500 si les gens ont les idées claires. C'est sur que les supports avec doran au lvl 1... Ou ryze avec anneau de doran..., etc... Il y a des exceptions, mais oui, si tu domine pas, doran est ton ami. Sinon en match normal, des bottes sur brand ou une kata, ca donne de l'air aussi puisque l'autre se faire surprendre. Moi je parle juste de match ou personne se fait surprendre, où chaque coup est oeil pour oeil, dent pour dent. A l'usure c'est celui qui a le moins de degats et/ou pv qui perd, et doran t'apporte les deux. Tout dépend du contexte de la game, et du niveau des joueurs. Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 11:15:17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est a adapter en fonction de qui tu as en face de toi. Au mid c'est vite indispensable d'avoir des bottes surtout contre des adversaires avec des sorts de zones comme Brand par exemple.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 11:18:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 11:23:13 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui tu achetes un autre doran + bottes + autre chose (popo et/ou debut de gros item). De toute façon, tu n'es pas sensé back toutes les 3 minutes, donc tu peux acheter pas mal d'item sur tes backs, surtout si le last hit est fait correctement. C'est sur que si tu reviens de ton premier back avec juste deux doran dans ton inventaire, sans bottes, ,t'es mort à coup sur. Edit : Oui comme dit The_Declaration, si tu es feedé au début, bien sur que tu dois partir sur du lourd Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 11:34:31 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 29-08-2011 à 11:26:02 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ma part et mon faible niveau (recemment lvl 30), je doran quasi jamais, j'aime trop les bottes avec mes quint de mouvement.
|
demes Transactions (4) | D'après mon expérience perso pour les dorans : de très bons items mais il ne faut pas en abuser car on n'a que 6 slots et au bout de 2 voir 3 ça commence à trop retarder ton 1er item core build ( cad le 1er item décisif après les bottes, style rabadon ie etc .. ). En bot lane avec un AD c'est doran systématique pour avoir assez de vie pour survivre à un éventuel burst gank par 3 personnes ( dont 1 support certes ). Mid doran sauf si l'adversaire a que de l'harass par skill shot ( brand anivia gragas ) à ce moment bottes 3 potions. Top sa dépend du perso du perso en fasse et des runes ( si runes regen vie en quint bouclier de doran si physique en face, si Quint hp Pierre reju potion ). Et pour le nombre de doran sa dépend si tu sens que sur ta lane y aura souvent le jungle ou beaucoup de gank et qu'il te faut des hp pour survivre au premier tf ( pour avoir des assists ne pas mourir et farm après le tf si possible ). Voilou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 11:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 11:54:01 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sur le fofo du jeu on peut voter pour le dernier membre d'une "équipe de france" en vue d'une compétition prochaine => http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=374350
--------------- Tar | Librarything |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 12:41:56 ![]() Doran c'est un bon item agressive mais t'as aucun staying power donc si tu veux que farm et que tu joues safe c'est vite limité. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Clair, le staying power ca troue le cul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fifz Transactions (0) | Stayin' power, le truc pour stayin' alive |
Svensl woof ?Transactions (0) | |
Farore9301 Transactions (5) | ça commence à me péter les *** les off-tanks warmog sérieusement, je tombe hier contre un talon avec warmog/FoN, le type défonce mon brand à lui seul et tu peux rien faire, il est fufu + rush. Bref ... et quand c'est moi qui me met à jouer off-tank dégueux/cheaté, avec mon udyr, j'ai beau avoir 4k hp + 250 armor + 150 mr, ça suffit pas pour faire aussi mal ;'(
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 13:58:50 ![]() L2P. |
Farore9301 Transactions (5) | L2P, j'adore la remarque. Le type a Warmog/FON et arrive quand même à me dépop sans item de dégat, tu trouves ça normal ? Moi, non. C'était le seul AD en face, et faire de l'armure juste pour sa gueule, ça me les pétait mais j'en ai fait (Sablier de Zhonya), ça m'a pas empêché de me faire dépop quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:05:28 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je crois que le L2P était une boutade rapport à une série de posts précédente |
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 14:08:56 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Non mais y'a le bon offtank et le mauvais offtank... Le bon offtank, il te rentre dedans...Il te tue. Le mauvais offtank... il te rentre dedans et...bin il te tue. --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |