Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8184017
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais essayé avec Poppy pour qu'elle farm mieux justement, je ne voyais quasiment pas l'effet aoe.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:38:02  profilanswer

n°8184022
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:41:04  profilanswer

Brand n'est pas un Ban de noob.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8184031
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:44:10  profilanswer

@lemechan_castor : euh... J'ai fait une partie avec Karthus du genre 1h ce weekend, et j'ai effectivement vendu mes bottes pour un 2ème rabadon avant de perdre ! Et je me souviens d'une Lux pénible... attention toi !! :p

@grosbill : c'est sur doran = pas de potion, c'est plutot réservé à des joueurs expérimentés, mais avec le temps tu pourras te  permettre de commencer par ce genre d'item (exception faite de certains AP qui ont plutot intérêt à partir sur crystal de mana + 2 popo).

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 10:46:26
n°8184039
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:46:44  profilanswer

Oui j'ai tické là dessus :lol:

Brand aka le héro qui en appuyant successivement sur ses 4 attaques fait un quadrikill

n°8184064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:53:01  answer

Topher85 a écrit :

@grosbill : c'est sur doran = pas de potion, c'est plutot réservé à des joueurs expérimentés, mais avec le temps tu pourras te  permettre de commencer par ce genre d'item (exception faite de certains AP qui ont plutot intérêt à partir sur crystal de mana + 2 popo).

Vivement que je sois plus expérimentés pour les jouer alors. [:koukouille:3]

Pas trop fan de ban Brand sauf si le joueur mid le demande, pour deux bans je pense qu'il y a de meilleurs choix.

Vous en pensez quoi de Talon ?

n°8184077
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:56:26  profilanswer

Je sais d'avance que je vais perdre quand je vois le pseudo d'un ou plusieurs gars de ma team...

J'parle de: "Poutre-Moi", "Chatte zébrée", "Sodokick" ou encore "nucul"... J'ai même déjà eu un "chatteenfeu"...

Qui a dit qu'il n'y avait pas de compte pour troll!

n°8184091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:59:07  answer

Little Quishoot a écrit :

Je sais d'avance que je vais perdre quand je vois le pseudo d'un ou plusieurs gars de ma team...

J'parle de: "Poutre-Moi", "Chatte zébrée", "Sodokick" ou encore "nucul"... J'ai même déjà eu un "chatteenfeu"...

Qui a dit qu'il n'y avait pas de compte pour troll!

J'en ai même vu un qui a pris "Arwam". Je n'aurais jamais osé. [:s@ms:3]

n°8184093
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:00:26  profilanswer

difficile à dire vu que je l'ai pas acheté (donc pas joué) mais quand je l'ai eu en face il m'a rarement gêné et dans mon équipé il m'a jamais impressionné. J'ai lané avec lui une partie et il était particulièrement pourri (le joueur aussi, c'est peut-être pour ça). Maintenant le gameplay a l'air sympa même si ça fait un peu redite d'Akali, et il faut peut-être un peu de temps pour que la communauté le maîtrise correctement.

n°8184096
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 11:02:49  profilanswer

Je ne prend un item doran en first item que si je suis avec un support pour me heal. Sinon je prend toujours bottes + 3 potions de soins.
Pour la trinité le maillet first ou brillance first ça dépend si les mecs en face me font du dmg ou pas. Vu que Wukong est assez fragile early, si j'ai deux dist en face, je vais prendre le maillet pour la santé en plus et le slow.
Ok laissons tomber le tiamat alors. :D

The_Declaration a écrit :

+1
Tiamat est sans doute l'item le plus UP du jeu. Je comprends pas que Riot ne se penche pas dessus. Le problème c'est que le rayon du proc' est tellement limité que ça ne sert qu'à farmer en fin de game (et farmer en fin de game c'est pas vraiment un soucis...). Pour que l'objet aie un quelconque intérêt il faudrait que Riot augment significativement le rayon et mette éventuellement une pierre philo dans la recette. En l'état actuel il est quasi injouable (ama).
entre Warmog + Tiamat et Warmog + Atma y a pas photo...

Le tiamat donne du splash mais aussi de la regen. Avec mes items je régénérait comme un porc. A peine besoin de soins de tps en tps. Mais ok, atma m'aurait fait faire bcp plus de dégats. Je vais donc adapter mon build wukong.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8184099
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:03:55  profilanswer

[:dupondavec1d:1]
j'ai jamais osé la faire celle-là. Par-contre sur un carry AD voire un offtank, remplacer les bottes par un phantom dancer ça passe nickel en général.

J'ai un pote qui fait ça en  fin de partie.
Il change les botes pour encore plus d'AP.
Et il se jette dans la mélée, lentement certes...  [:ddr555]  mais il défonce tous les adversaires avant et après sa mort avec son sort de zone, les bombes et l'ulti.
On a plus qu'à finir.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 11:03:55  profilanswer

n°8184101
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 11:04:40  profilanswer

difficile à dire vu que je l'ai pas acheté (donc pas joué) mais quand je l'ai eu en face il m'a rarement gêné et dans mon équipé il m'a jamais impressionné. J'ai lané avec lui une partie et il était particulièrement pourri (le joueur aussi, c'est peut-être pour ça). Maintenant le gameplay a l'air sympa même si ça fait un peu redite d'Akali, et il faut peut-être un peu de temps pour que la communauté le maîtrise correctement.

Même avis. Je n'ai pas vu Talon faire des miracles pour l'instant mais je ne l'ai pas acheté non plus. Donc je pense que les joueurs ne le maitrise pas encore et qu'il va falloir adapter les runes, maitrises et build pour ce champ car je pense qu'il peut être hyper violent vu ses skills.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8184104
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:04:55  profilanswer

Bah dsl grosbill, mais dans des parties de bons niveaux, où les deux camps se valent, il faut même partir sur deux items de doran le plus vite possible pour être optimal, et pas se faire déborder par ce qu'il y a en face. Je suis pas la pour me la raconter, c'est juste un constat, t'as pas spécialement le choix si tu veux éviter les problèmes...

n°8184109
arn033

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:07:38  profilanswer

Quand je joue gragas solo top, ça m'arrive très souvent de prendre 2-3 anneaux de doran rapidement. Ca permet de prendre rapidement l'avantage, la plupart du temps de faire 2-3 kills avec mon jungler, c'est vite rentabilisé.

n°8184117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:09:31  answer

Topher85 a écrit :

Bah dsl grosbill, mais dans des parties de bons niveaux, où les deux camps se valent, il faut même partir sur deux items de doran le plus vite possible pour être optimal, et pas se faire déborder par ce qu'il y a en face. Je suis pas la pour me la raconter, c'est juste un constat, t'as pas spécialement le choix si tu veux éviter les problèmes...

Donc systématiquement, sans prétendre que tu te la racontes, dans les matchs de joueurs top européens, on doit retrouver des items de doran sur chaque perso, pour être optimal et éviter les problèmes ?

C'est une histoire de préference, entre les bottes + potions, les médaillons/livre de magie + potion etc il y a plein de possibilités viables.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 11:11:08
n°8184124
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:12:11  profilanswer

bottes + popo c'est aussi viable que les items doran, c'est juste ton style de jeu qui va définir ce dont tu as le plus besoin...

n°8184135
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:14:15  profilanswer

T'as des matchs de qualitay dès les  Elo de 1400-1500 si les gens ont les idées claires. C'est sur que les supports avec doran au lvl 1... Ou ryze avec anneau de doran..., etc... Il y a des exceptions, mais oui, si tu domine pas, doran est ton ami. Sinon en match normal, des bottes sur brand ou une kata, ca donne de l'air aussi puisque l'autre se faire surprendre. Moi je parle juste de match ou personne se fait surprendre, où chaque coup est oeil pour oeil, dent pour dent. A l'usure c'est celui qui a le moins de degats et/ou pv qui perd, et doran t'apporte les deux. Tout dépend du contexte de la game, et du niveau des joueurs.

Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 11:15:17
n°8184141
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 11:15:47  profilanswer

Ben c'est a adapter en fonction de qui tu as en face de toi. Au mid c'est vite indispensable d'avoir des bottes surtout contre des adversaires avec des sorts de zones comme Brand par exemple.

Ou aussi contre des persos du genre Blitz, ça aide à éviter de se faire chopper.

Mais si ce n'est pas ton first item, les bottes, c'est ton second item. En tout cas c'est ce que je fais. Si je n'ai pas pris au départ les bottes, je les prends en prio a mon premier back.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8184154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:18:51  answer

Cougy a écrit :

Ben c'est a adapter en fonction de qui tu as en face de toi. Au mid c'est vite indispensable d'avoir des bottes surtout contre des adversaires avec des sorts de zones comme Brand par exemple.

Ou aussi contre des persos du genre Blitz, ça aide à éviter de se faire chopper.

Mais si ce n'est pas ton first item, les bottes, c'est ton second item. En tout cas c'est ce que je fais. Si je n'ai pas pris au départ les bottes, je les prends en prio a mon premier back.

+1, face à un brand, ça me semble invivable sans boot si il te harass avec son aoe

n°8184167
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:21:41  profilanswer

Les Doran étant des objets cheap et non évolutifs, ils ont un rapport qualité/prix très intéressant (imbattable en fait) et surtout rajoutent pas mal de survie qui permet de faire/résister aux premiers ganks.
Le revers de la médaille c'est:
- qu'ils ne sont pas évolutifs justement, donc en fin de game tu seras souvent obligé de les revendre et donc de faire une perte dessus
- qu'ils sont cheaps, donc remplissent ton inventaire rapidement, ne te laissant plus de place pour les wards/elixirs/oracle
Je suis pas top Elo, et même pas un bon joueur, donc je commenterai pas sur la "nécessité" de prendre un ou plusieurs Doran mais je pense surtout qu'il faut adapter son build en fonction de sa stratégie:
- tu veux gank vite: Doran(s)
- tu penses que tu vas souffrir en early: Doran(s)
- tu veux commencer piano et jouer défensif: pas Doran
- tu fais un ou deux kills et tu as deux niveaux d'avance: stop les Doran
- tu as besoin de mobilité pour esquiver les sorts et les dash de tes adversaires: pas Doran
ama  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 11:23:13
n°8184172
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:23:11  profilanswer

Oui tu achetes un autre doran + bottes + autre chose (popo et/ou debut de gros item). De toute façon, tu n'es pas sensé back toutes les 3 minutes, donc tu peux acheter pas mal d'item sur tes backs, surtout si le last hit est fait correctement. C'est sur que si tu reviens de ton premier back avec juste deux doran dans ton inventaire, sans bottes, ,t'es mort à coup sur.

Edit : Oui comme dit The_Declaration, si tu es feedé au début, bien sur que tu dois partir sur du lourd ;)

Message édité par Topher85 le 29-08-2011 à 11:34:31
n°8184181
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:25:21  profilanswer

- tu veux gank vite: Doran(s)
- tu fais un ou deux kills et tu as deux niveaux d'avance: stop les Doran
- tu as besoin de mobilité pour esquiver les sorts et les dash de tes adversaires: pas Doran
ama  :jap:

je suis d'accord avec ceux ci  
dès que tu prend un avantage certains tout de suite se focaliser sur les items plus viable sur le long terme,  

Citation :

- tu penses que tu vas souffrir en early: Doran(s)  

là je serais plus d'avis de prendre quelques popo tout de même (avec boots ou autre) et de jouer safe, ça passe aussi bien au premier back eventuellement prendre doran pour renforcer tout ça...

Message édité par c3llu1337 le 29-08-2011 à 11:26:02
n°8184236
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:41:18  profilanswer

pour ma part et mon faible niveau (recemment lvl 30), je doran quasi jamais, j'aime trop les bottes avec mes quint de mouvement.

n°8184251
demes

Transactions (4)
Posté le 29-08-2011 à 11:46:18  profilanswer

D'après mon expérience perso pour les dorans : de très bons items mais il ne faut pas en abuser car on n'a que 6 slots et au bout de 2 voir 3 ça commence à trop retarder ton 1er item core build ( cad le 1er item décisif après les bottes, style rabadon ie etc .. ).

En bot lane avec un AD c'est doran systématique pour avoir assez de vie pour survivre à un éventuel burst gank par 3 personnes ( dont 1 support certes ).

Mid doran sauf si l'adversaire a que de l'harass par skill shot ( brand anivia gragas ) à ce moment bottes 3 potions.
Et pour les manavores qui rush larme de la deese cristal de mana first avec potion.

Top sa dépend du perso du perso en fasse et des runes ( si runes regen vie en quint bouclier de doran si physique en face, si Quint hp Pierre reju potion ).

Et pour le nombre de doran sa dépend si tu sens que sur ta lane y aura souvent le jungle ou beaucoup de gank et qu'il te faut des hp pour survivre au premier tf ( pour avoir des assists ne pas mourir et farm après le tf si possible ).

Voilou

n°8184271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:52:17  answer

solal94 a écrit :

pour ma part et mon faible niveau (recemment lvl 30), je doran quasi jamais, j'aime trop les bottes avec mes quint de mouvement.

Voilà. :jap:

Quint de vitesse + botte + mastery de vitesse, ça permet de bon harass ou de s'en sortir. Le gros problème de certains joueurs c'est de ne pas savoir gérer la mana, de mal anticiper le mouvement des joueurs en face (ie : bien se positionner avec les creeps par rapport aux adversaires par exemple), de ne pas auto-attack harass les melee, de ne pas faire confiance à son support en bot lane pour qu'il permette de last hit plus sereinement etc. Alors c'est sûr que botte + potion, ça n'aide pas.

Avec Annie, pas besoin de regen mana par exemple. Avec Ashe, le regen vie est trop léger+atk+100pvs me semble vite dépassé avec n'importe quel build. Avec Vlad, Garen et d'autres tanks, pendentif de regen vie me suffit. Avec les junglers, armure. Avec les supports, un départ pendentif de mana (pour faire le pendentif qui regen la vie et la mana) + ward sur le rouge ennemi + popo ça permet d'aider le jungler et de garder de la mana pour aider le carry.

Perso, je ne vois pas sur quel perso que je joue avec lequel un item doran me donnera plus satisfaction qu'un item évolutif.

Talon, je sens un potentiel qui me rappelle Akali.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 11:54:01
n°8184274
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:53:55  profilanswer

Sur le fofo du jeu on peut voter pour le dernier membre d'une "équipe de france" en vue d'une compétition prochaine => http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=374350

Rien qu'à lire le deuxième post on sait immédiatement qu'on est bien dans la communauté de lol.  [:clooney3]

---------------
Tar | Librarything
n°8184346
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:26:00  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Nan mais gagner ou perdre (enfin , surtout perdre ces temps) c'est pas le probleme, je me suis fait une raison :p  

Nan moi ce qui me dérange, c'est que pour test un perso, avec les runes et tout t'en a pour presque 20k PI , et a coup de 100 la partie perdu d'une heure, bah y'en a pour un moment quoi.  

Bah, ces parties sont tellement rares et tellement sympa au final qu'on va dire que ça compense le faible nombre de PI gagnés. Mais c'est vrai qu'il y aurait quelque chose à changé, ça ne donne pas l'impression que se battre jusqu'au bout est récompensé. Les surrenders 20 ça va bien deux minutes...

Topher85 a écrit :

@lemechan_castor : euh... J'ai fait une partie avec Karthus du genre 1h ce weekend, et j'ai effectivement vendu mes bottes pour un 2ème rabadon avant de perdre ! Et je me souviens d'une Lux pénible... attention toi !! :p

Le Khartus a gagné malheureusement :D

arn033 a écrit :

Quand je joue gragas solo top, ça m'arrive très souvent de prendre 2-3 anneaux de doran rapidement. Ca permet de prendre rapidement l'avantage, la plupart du temps de faire 2-3 kills avec mon jungler, c'est vite rentabilisé.

Idem ici, sur Lux par exemple. Sauf s'il y a certains types chiants en faces, genre Brand ou Khartus, là je me fais massacrer si je n'ai pas directement les bottes. Mais j'aime beaucoup l'anneau, il y a tout pour bien commencer la game :o

n°8184362
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:38:48  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai fait une très belle partie hier avec un mate. Je jouais Wukong et c'était largement ma plus belle partie avec lui.

Par contre j'ai encore des doutes sur les items à prendre avec Wukong. Je le joue offtank, je commence bottes + 3 potions de soins, puis je rush trinité en prenant dans l'ordre, maillet, brillance, zèle. Je monte mes bottes simples en botes reduc CD ou résist mag et ensuite je fait une force de la nature.
Après, je sais pas trop... J'ai pris une warmog et un tiamat et j'avais aussi une lame de doran que j'avais acheté en début de partie mais finalement, je ne sais pas trop quoi prendre bien que avec ce build j'étais très résistant et que j'avoinais fort les carry.

Tiamat me semble bien mais avec la warmog j'aurai du prendre plutôt un atma ? Quoi d'autre ? Peut-être plus d'items de réducs de CD ?

Commence par la brillance c'est beaucoup plus efficace  
tiamat évite, j'lai jamais trouvé utilie a part sur yorick mais sinon un peu useless amha

n°8184369
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:41:47  profilanswer

Zircon a écrit :

Le noob que je suis sort d'une partie qu'il a pas compris. Avec Zilean on domine outrageusement le early, on se paie même le luxe d'empêcher Nasus de charger sa buveuse. A un moment on a 15 kills d'avance, on arrive à l'inhibiteur mid, mais les 3 autres veulent pas push.
A partir de ce moment, tout dégénère. Corky passe la moitié du temps afk, quand il joue il se suicide solo. Les autres merdent un peu, j'y vais moi-même de mes conneries. Et on peut simplement rien faire: les autres font super mal, et sont TOUS tank (même Ezreal  :love: ).
Pas su comment contrer ça, on avait zéro tank et 4v5 permanent pour le dernier quart d'heure. Quel temps perdu putain :/

http://img847.imageshack.us/img847/7799/lololx.jpg

Rammus qui carry .. tout va bien .

n°8184370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:41:56  answer

Doran c'est un bon item agressive mais t'as aucun staying power donc si tu veux que farm et que tu joues safe c'est vite limité.

n°8184449
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 13:28:30  profilanswer

Clair, le staying power ca troue le cul  [:timmy01]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8184486
fifz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:38:50  profilanswer

Stayin' power, le truc pour stayin' alive [:kahn21]

n°8184533
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:50:35  profilanswer

[:taiche]

n°8184537
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 13:51:48  profilanswer

ça commence à me péter les *** les off-tanks warmog sérieusement, je tombe hier contre un talon avec warmog/FoN, le type défonce mon brand à lui seul et tu peux rien faire, il est fufu + rush. Bref ... et quand c'est moi qui me met à jouer off-tank dégueux/cheaté, avec mon udyr, j'ai beau avoir 4k hp + 250 armor + 150 mr, ça suffit pas pour faire aussi mal ;'(

J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre comment font les off-tank pour résister quand je les ai en face de moi :/

n°8184562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:58:50  answer

L2P. :o

Warmog / FON c'est quand même très bien avancé dans la partie. Comme si tu disais que garen solar cape + force of the nature mangeait un squishy.

Vu le retour de Twitch dans une normale de bon niveau, Alistar en babysit, twitch qui faisait tous les last hits et en teamfight un positionnement parfait à chaque fois pour empêcher d'atteindre le twitch. :o

n°8184576
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 14:03:47  profilanswer

L2P, j'adore la remarque. Le type a Warmog/FON et arrive quand même à me dépop sans item de dégat, tu trouves ça normal ? Moi, non. C'était le seul AD en face, et faire de l'armure juste pour sa gueule, ça me les pétait mais j'en ai fait (Sablier de Zhonya), ça m'a pas empêché de me faire dépop quand même.

Je préfèrai nettement la metagame d'avant, quand t'avais soit un tank qui faisait pas masse dégats mais qui pouvait CC à mort en teamfight/support ses carry, soit des carry qui faisaient mal. Maintenant t'as cette putain de classe d'off-tank qui fait les deux avec le café en prime.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 29-08-2011 à 14:05:28
n°8184584
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:06:38  profilanswer

Je crois que le L2P était une boutade rapport à une série de posts précédente ;)

n°8184591
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:08:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça commence à me péter les *** les off-tanks warmog sérieusement, je tombe hier contre un talon avec warmog/FoN, le type défonce mon brand à lui seul et tu peux rien faire, il est fufu + rush. Bref ... et quand c'est moi qui me met à jouer off-tank dégueux/cheaté, avec mon udyr, j'ai beau avoir 4k hp + 250 armor + 150 mr, ça suffit pas pour faire aussi mal ;'(

J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre comment font les off-tank pour résister quand je les ai en face de moi :/

y a offtank et offtank, carry et carry, y a la manière de les jouer, le teamplay, etc. Il se trouve juste qu'en ce moment y a bcp d'offtanks parmi les persos considérés comme OP ET le combo Atma + Warmog qui est effectivement un peu abusé et surjoué.
Ensuite y a souvent des solutions. Tiens y a une semaine on est tombés sur un Jarvan assez casse-couilles. Je jouais LeBlanc et j'ai dit à ma team: laissez-tomber les carry, on focus Jarvan. Je suis parti sur DFG/Rabadon/Void staff et je le carbonisais en 2 secondes (il a finit à 4/15/10 un truc comme ça).
Le jeu sera jamais parfaitement balanced, mais les items et persos OP/UP le sont "à la marge". Les gros gros déséquilibres (Gangplank et Alistar après leurs refontes, Vayne à sa sortie, etc.) sont généralement spottés très très vite et corrigés par Riot.
Maintenant il reste des imperfections c'est clair; le tout c'est de se faire entendre et d'espérer une réaction des devs.

Message édité par The_Declaration le 29-08-2011 à 14:08:56
n°8184607
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 14:13:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

L2P, j'adore la remarque. Le type a Warmog/FON et arrive quand même à me dépop sans item de dégat, tu trouves ça normal ? Moi, non. C'était le seul AD en face, et faire de l'armure juste pour sa gueule, ça me les pétait mais j'en ai fait (Sablier de Zhonya), ça m'a pas empêché de me faire dépop quand même.

Je préfèrai nettement la metagame d'avant, quand t'avais soit un tank qui faisait pas masse dégats mais qui pouvait CC à mort en teamfight/support ses carry, soit des carry qui faisaient mal. Maintenant t'as cette putain de classe d'off-tank qui fait les deux avec le café en prime.

Contre un warmog tu prends un madred, Talon est un assassin, c'est sa spécialité de buter un carry AP, normal qu'il y arrive, cela dit warmog + FoN sans rien d'autre sur Talon, je vois pas comment brand n'arrive pas a s'échapper avant de crever vu le peu de dégats qu'il doit sortir en ayant 0 AD.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8184608
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:14:08  profilanswer

Tu as 14 de fps n'est ce pas?!  [:ab614]

n°8184615
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:15:09  profilanswer

Non mais y'a le bon offtank et le mauvais offtank... Le bon offtank, il te rentre dedans...Il te tue. Le mauvais offtank... il te rentre dedans et...bin il te tue.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)