| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:46:44 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Comment il pompe ma blague de nation. Abusé. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne fais des duels qu'à SC2. Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 16:49:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai riz. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | C'est clair que je l'ai tryhard 2 mois à sa sortie. Message édité par kphi le 12-06-2015 à 16:57:02 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:56:52 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc t'y as jamais joué quoi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le meta a pas mal évolué dans les 12 premiers mois du jeu Message édité par Chou Andy le 12-06-2015 à 16:59:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto il était fort. Et a SC2 quand t'es fort tu montes vite Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 17:00:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
Quand même. J'étais content de moi Putain WTF la recherche google ''tunnel voie georges pompidou'', la dernière image en miniature, on dirait Koma. Message édité par remix84 le 12-06-2015 à 17:02:16 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 12-06-2015 à 17:43:24 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les Giants qui switchent leur mid et leur ADC Ils s'inspirent de la NTM je pense Message édité par Chou Andy le 12-06-2015 à 18:24:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Difficile de placer une équivalence entre un jeu qui a 2 mois d'âge et un jeu qui en a 5 ans... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | FNC ils ont un meilleur top cette saison, et le jungler m'a l'air plus constant aussi. Par contre au mid, entre febiven et xpeke est-ce qu'ils y ont gagné ? Ekko
Message édité par panchopa le 12-06-2015 à 18:52:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca rush quoi comme item ? Fleau, luden? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Morello puis Lich Bane.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Franchement pas tant, quand on joue en normal (voire en ranked) je trouve qu'on tourne pas mal sur les différents postes, et avec une bonne homogénéité de niveau (tarask est très homogène par exemple --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Froggen n'a pas encore très bien assimilé comment utiliser le R d'Ekko --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a 200 personnes en France capables de comprendre l'humour de Phi et visiblement tu n'en fais pas partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Si je ne tâcle pas Tarask dès qu'il est évoqué il va penser qu'il y a supercherie. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mais on arrête bientôt avec ce smiley ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bonne nuit
|
Message édité par Topher85 le 13-06-2015 à 08:56:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai testé elise jungle, c'est toujours fort.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La duo adverse a pick/voulu aidé une katarina, pick royal de la soloQ et a préféré l'aider elle que le top.
tarasklerouge Transactions (0) |
On s'en fout non? Le besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister est fort ici, les comparaisons de bite aussi...ça s'appelle des complexes et ça se règle par le travail sur soi.
Sache qu'étrangement les gens auraient tendance à l'accolade franche et virile lors d'une première rencontre avec toi. Alors qu'ils avaient le choix entre par exemple chopper ton 06 ou te casser les dents. Comme sur ton petit bonhomme. Message édité par tarasklerouge le 13-06-2015 à 09:35:20 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai rien compris si ce n'est que t'es obligé de compenser ton niveau de jeu qui te complexe Message édité par kphi le 13-06-2015 à 09:55:37 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je viens de faire une ranked, ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec des dégénérés pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |