| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 11:30:33 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Alors qu'en Protoss y'a même pas besoin d'être fort pour monter. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bubqr Transactions (0) | Terran c'était clairement OP, la preuve Kosto etait diamant. Les vrais étaient zerg. Sinon je lance le stream Riot la, jvois un mec avec une cravate qui lui arrive au nombril, le e-sport professionnel c'est pas encore ca. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 13-06-2015 à 15:41:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) | Y'a un guide pour la jungle de pas trop mal fait sur les internets ? |
Lamren Transactions (0) | Verdict des duoQ avec farore :
Farore9301 Transactions (5) | La dernière a été particulièrement rude pour les nerfs. :> --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reste à trouver le point commun de toutes ces hécatombes. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-06-2015 à 19:43:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Le matchmaking est impliqué à chaque fois dans la création des équipes --------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Techniquement je peux duoq avec remlan maintenant qu'il est plat, s'il a vraiment besoin de se faire carry par la main gauche de dieu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faites --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan qui voit encore farore se faire défoncer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était juste pour l'image, farore était le dernier duo en date --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Remlan qui passe son temps à pleurnicher sur les mates, ça y'est il commence à comprendre le jeu au bout de 5 saisons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Koma, l'homme chaud sur son Jarvan ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 11-0 sur la premiere game, 17-1 sur la suivante. J'embrasse une photo de Cindy avant chaque game et je me suis tatoué "si t bon tu montes" en caractere japonais sur la nuque. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fraîche histoire fraternelle du jour :
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
lalan28200 Transactions (0) | Mon aventure vers le Plat V continu, |
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'inarrêtable --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 15-06-2015 à 09:34:32 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi bientôt gold --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 15-06-2015 à 09:45:01 |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ma soeur m'a même offert une webcam
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |