| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:10:24 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui il a fait son machin où il disparait et te one shot après. Mais c'est moins pire que rengar. Je crois que c'est le perso le plus con du jeu. Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 14:17:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a vu mieux en troll du vendredi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalan28200 Transactions (0) | Q, AA, W pour reset l'AA et coller son passiv. Tu as pris la B1te en 0.3sec. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le dernier que j'ai vu a justement mit la b*** à une leblanc au mid, avec farm & co, et pourtant il n'a jamais tué personne sur ses roams, et c'était pas faute d'avoir du low hp. Message édité par Topher85 le 12-06-2015 à 14:22:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Bah il arrive à rien avec Lucian et dernièrement avec Eikko |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | rengar t'as un point d'exclamation sur la tête et puis tu meurs. Hyper bien de jouer contre ça. Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 14:29:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Gerrar en mode troll Message édité par Topher85 le 12-06-2015 à 15:02:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Il a l'air fun Ekko.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et au final les prestations d'Ekko chez les pros ? J'ai aperçu le ekko des gambit à 3/0/2 full tanky, qui n'a pas apporté grand chose.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | 3 apparitions d'Ekkor en competitive play, 2 défaites (mid/jungler) en Europe et 1 victoire aux US chez Dignitas il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 12-06-2015 à 14:54:45 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
C'était Dig.Eu. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-06-2015 à 14:56:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Contre zed tu fais rien avec --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Ca n'annule pas son ulti de revenir en arrière ? |
glorfindelrb Transactions (0) | Ça te heal déjà et si tu le time bien tu l'annules car tu es invincible pendant le trajet. Message édité par glorfindelrb le 12-06-2015 à 15:31:08 |
-LeNain- Transactions (0) | J'aurai plus penser à utiliser la zone stun + shield pour cancel l'ulti de Zed non ? |
glorfindelrb Transactions (0) | Cancel l'ulti de zed après 3sec, il faut être particulièrement réactif |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je l'ai joué contre zed déjà le zed il a pas de mana, après il deal plus que toi, et enfin il free farm quand toi tu galères. En fait je suis le seul a avoir joué le MU mais je troll ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 15:41:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non diana elle le dérouille et il fait rien du tout. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je le redis mais en ranked ça devient hallucinant le nombre de gens qui ne jouent plus qu'un unique rôle et parfois un unique champion. Et qui sont complètement paumés dès qu'ils sont forcés ailleurs. Voire qui n'essayent même pas du tout.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il deal carrément pas plus qu'elle et il peut farmer qu'a distance. Tu peux le deny avec Diana sans aucun problème une fois 6. Même level 1 si tu prend le shield. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 15:51:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après le truc c'est que ZED vs Diana il va chercher à Roam vu qu'il peut difficilement faire un truc puis quand t'as l'hourglass il a pas intérêt à claquer son ult sur toi sinon il meurt sauf aide de son jungler mais bon.
Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 15:58:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Kata avec exhaust aussi. Il t'ult, tu l'exhaust et tu ults --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
En même temps c'est rare de start au Q lvl1 avec Diana. Le "pire" counter de Zed, c'est Soraka je pense. Tu instant silence en aoe, y'a même pas besoin de réfléchir à où mettre la zone, suffit de la placer sur le mec qui se fait ult par zed, il peut même pas appuyer sur R pour back.
Puis il re-ult et se casse, du coup toi t'as claqué un CD de summoner et il pourra te recombo dans 90s Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-06-2015 à 16:19:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
remix84 Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Avec Diana tu starts au Q si t'es vs un range au W si t'es vs un cac. Fin moi je fais comme ça en tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-06-2015 à 16:21:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |