| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est déjà rank 1 même |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:14:12 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je ne le joue presque plus, la dernière fois c'était avec znayer, j'ai plutôt bien joué avec. Par contre j'ai arrêté le full tank car si ma team derrière ne sait pas jouer je sers à rien, je préfère avoir un peu plus d'AP et garder une chance de "solo carry".
Sinon je suis un peu dépité, je suis remonté pour la 36è fois gold 4 et pour la 36è fois je suis proche du demote. Il y a toujours après la montée 3 ou 4 parties où je ne peux rien faire, c'est frustrant de redescendre aussitôt à chaque fois. Là par exemple, juste après la promo j'ai eu Si t'es bon tu montes, oué oué Message édité par panchopa le 12-06-2015 à 10:04:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | 11-4 mais c'est dingue |
glorfindelrb Transactions (0) | si t bon et que tu jou tu mont
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je répondais à Lamren, retourne dormir dans ta caravane s'teuplé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par panchopa le 12-06-2015 à 10:18:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) | Bon mako t'as finis la sieste depuis 2 semaines ? Je pensais que t’étais ready pour aujourd'hui, je suis déception. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour le forum ? Vous voulez que je raconte des trucs rigolos et tout ? |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:24:58 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | T'es plus le même homme depuis que t'es plus/que t'arrives plus à te faire ban/chat restricted |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est ça franchement. J'ai perdu de ma superbe. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ton énorme verve n'est plus ce qu'elle était. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est pas la taille de la verve mais comment on sen sert kosto. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Oui bon après il a pas cherché très loin non plus... Il avait pas compris qu'on pouvait pick un heros au lieu de celui attribué dès le départ, il s'est donc retrouvé avec Rehgar avec lequel il comprenait pas pourquoi il faisait pas de dégâts. Nos mates étaient des clinches niveau 1, Remlan ne comprenait pas les objectifs alors qu'il avait lu tout haut les informations en écran de chargement, stockant des pièces h24 en se demandant quoi en faire. Il avait dit pareil pour lol et smite, il est quand même diamant sur un et a pris le pack pour avoir tous les héros sur l'autre --------------- |
Malshtur Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) | Malshtur ou la subtilité ... |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Illmarion Transactions (0) | On est encore partie sur une journée de trucs inintéressant? |
glorfindelrb Transactions (0) | Reviens 2 saison en arrière avant qu'ils limitent le snowball et c'est bon. Parties pliées à 10 min mais qui dure 30 min. |
Message édité par aRWaM le 12-06-2015 à 12:07:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis en train de me rendre compte que mes goûts changent : avant je préférais la glace au chocolat par rapport à la glace à la vanille, et maintenant c'est clairement l'inverse !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aller encore un peu de dev sur SC2, une equipe qui n'a plus de gros dev sur HOTS, laisser mourir WOW, et ils vont enfin pouvoir retravailler sur le jeu ultime Tu deviens casu kosto, charentaises, un seul jeu et mono champion ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 12-06-2015 à 12:26:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) | Je ne suis pas la ce week end --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dispo qu'à partir de la semaine prochaine perso.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) | C'est à cause de gens comme toi que la NTM meurt |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faker qui win avec master yi mid vs urgot (cj entus) --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai vu un Yi contre leblanc en ranked hier ou avant hier........ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Vendredi = apéro, c'est mort. Faut être dispo la semaine les gars |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
- Casu Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-06-2015 à 13:13:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] n_the_pbe/
Message édité par Farore9301 le 12-06-2015 à 13:30:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Master Yi c'est exactement le perso qui tue le jeu par excellence.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce pipo Gerrardos, Yi gros impact (avant 25min?) et impossible à contrer (stun gg?) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La dernière fois je joue cait, le yi claque son ulti + le truc pour courir en summoner.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |