| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par duc-leto le 28-08-2011 à 18:55:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 18:55:39 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nicou Transactions (0) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Notre Trynd, 2-7 et 14 creeps (oui, 14) après 30 minutes, qui traite les adversaires de noob |
Nicou Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:02:38 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Le noob que je suis sort d'une partie qu'il a pas compris. Avec Zilean on domine outrageusement le early, on se paie même le luxe d'empêcher Nasus de charger sa buveuse. A un moment on a 15 kills d'avance, on arrive à l'inhibiteur mid, mais les 3 autres veulent pas push.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est quoi ça ? ><
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Défaite contre une team Gragas, Malphite, Fiddl, Teemo AP et Pantheon. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Toute la game j'ai gueulé "TAKE MAGIC RESISTS", et les types ont attendu qu'on perde des inhibiteurs avant de commencer à le faire. Et là on a commencé à les défoncer, mais c'était trop tard. J'ai jamais vu un niveau de jeu global aussi faible sur un jeu
Message édité par lemechan_castor le 28-08-2011 à 22:03:28 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai eu un petit truc super sympa en pick-up.
Message édité par duc-leto le 28-08-2011 à 22:10:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je viens de faire une partie : 32/0 pour notre équipe. 0 kills... Du jamais vu. Y'avais que des niveaux 20 et 2 30... Message édité par bibiletanuki le 28-08-2011 à 22:34:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Svensl woof ?Transactions (0) | Il m'est encore arrivé un truc marrant mignon comme tout. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | 13800 pi un set de rune complet (et encore j'ai arrondi a 400 pi la rune ...)
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
surrender en face. .. mouais, en gros une fois par jour , en normal y'a pas tant que ca d'afk et bizarrement c'est toujours pour ma tronche, et ok, le bonus journa il aide... une fois par jour :-/ tiens, au passage, un ptit perso completement OP qui peut carry une game rapidos,ca existe? histoire de farmer des PI vite fait ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-08-2011 à 00:19:42 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah tu carry la game, tu lead et tu apporte vite la victoire --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) | nan mais je suis frustré la , une parti d'1h15 perdu, 98 pi , super rentable quoi (alors que surrender @20 = 50 pi ...) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Nan mais gagner ou perdre (enfin , surtout perdre ces temps) c'est pas le probleme, je me suis fait une raison Nan moi ce qui me dérange, c'est que pour test un perso, avec les runes et tout t'en a pour presque 20k PI , et a coup de 100 la partie perdu d'une heure, bah y'en a pour un moment quoi. Sinon, je retire ce que j'ai dis l'autre jour a propos de la triple doran, sur ashe ou trist ca fait plusieurs fois qu'en effet ca me dépanne pas mal en cas d'early pourri. Et tant que j'y suis, c'est normal d'avoir de faire un early et mid moisi dans 90% de mes parties quand je joue un carry ad ? (en normal, 2 top 1 mid 2 bot, suis generallement en duo lane) edit : Tiens et tant que j'y suis encore, la plupart des guides d'ashe "conseil" de mettre des +degat en runes bleu. (ou de la res mag.) Vu le passif d'ashe, des +degat crit, c'est pas plus rentable ? (surtout que je rush lame d'infini et danseur fantome) Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-08-2011 à 05:36:15 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 29-08-2011 à 09:04:17 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Hier j'ai subi gang plank full ap... c'est limite viable comme perso |
Message édité par bibiletanuki le 29-08-2011 à 09:47:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 09:48:11 ![]() Svp, quand vous êtes en soloQ ranked et que votre équipe ne la joue pas, banissez Orianna.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 09:48:36 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait une très belle partie hier avec un mate. Je jouais Wukong et c'était largement ma plus belle partie avec lui.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 10:05:24 ![]() Pas fan des objets de Doran, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas de potion. Quand tu vois un perso avec un objet de Doran au début, harass-le au maximum, ça fera un freekill un peu plus tard pour ton jungler.
|
|
arn033 Transactions (0) | A un moment je jouais Nasus Tiamat, c'est drôle, de là à dire que c'est viable ... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'avais essayé avec Poppy pour qu'elle farm mieux justement, je ne voyais quasiment pas l'effet aoe. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |