| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On félicite ces petits artisans qui débutent, mais qui vont,, littéralement, crouler sous
Message édité par Topher85 le 09-06-2015 à 14:41:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | jcrois que xerath c'est pas pour moi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Je viens de passer 20mn sur une intégration foireuse parce que j'avais saisi LMQ et non LQM.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est quand même plus étroit. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Krida Glory4GamersTransactions (0) | J'ai vu y'a un topic HotS j'ai déjà posté dessus. Sinon l'édition 26 du tournoi que je vous promeut éhontément depuis deux semaines arrive Samedi là. Dites moi si vous y participez que je dise à mon boss "ceux là c'est moi qui les ai ramenés". EDIT : Cindy, m'enfin, même moi j'ai compris !! Message édité par Krida le 09-06-2015 à 15:48:42 --------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je cherche une assistante. Mp |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Krida Glory4GamersTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | non mais j'avais compris !
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est une équipe non ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'était l'équipe entierement chinoise en NA LCS. Il reste juste XiaoWeiXiao qui fait mid pour TIP. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | faut pas juste 2 étrangers à la région pour faire une team ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'était avant que la règle soit en place et comme c'était pas rétroactif LMQ pouvais rester en NA.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | heu
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par aRWaM le 09-06-2015 à 16:50:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | si, jsuis en game avec aoutp là, mais il joue heimer top --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ze legendary Martha Heimy top --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon on a quand même win, mais kosto a disparu --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai pas dit "je reviens", si ? Coupure de courant dans le quartier Désolé Cindy, j'espère que ça ne remettra pas en cause notre amitié. PS : ça en dit long sur l'utilité de mon Lee Sin jungle. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-06-2015 à 17:34:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Krida le 09-06-2015 à 17:46:42 --------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
A peu près tous les raccourcis en haut à gauche de la page. J'ai même fait clic-droit dessus, y a pas de lien, je pense que ça n'a pas été fait Edit : Tournoi G4G/Evenements/Mes Matchs/Jeux/Statistiques/Réseau/Equipes Comment Christopher a-t-il retrouvé ses amis sur G4G pour faire son équipe du coup ? Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 09-06-2015 à 17:49:24 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | J'ai quitté très vite également. Rarement vu un site qui te donne autant envie de te barrer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'ai cliqué sur RÈGLES dans un tournoi de LoL On a pas droit de se suicider dans le tournoi sur la map ARAM Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 09-06-2015 à 17:53:07 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah, y a pas que chez moi que le site est super lent. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |