| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:54:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est comme une rupture. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 14:18:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Je sais souder |
remix84 Transactions (0) | On a le pousseur de charrette pour aller chercher les bières au supermarché, on a le porteur de bières, il manque la serveuse ensuite. Koma ramène ta soeur, ty. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:29:03 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est le poto du terter frérot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le retour de la trashos ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non non juste quelques DuoQ où on carry ce qu'il faut Message édité par panchopa le 08-06-2015 à 17:09:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oh aller, en recrutant les postes manquants , non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Plus jamais ce smiley topher --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ginjou, malshur et Kyl ne sont quasiment jamais co --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarasklerouge Transactions (0) |
Pareil, j'aime bien ce genre de chantiers entre aminches. Avec un petit Malshtur en support j'avoue que je suis chaud.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | tzotzo??
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je ne trouve pas choquant qu'un joueur de LoL, surtout un ADC, se plaigne que sont support soit un Bard
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 08-06-2015 à 20:39:13 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Lé connu celui là Nice le prochain skin Nightmare Tryndamere Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 21:16:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah j'ai regardé le gif d'Ego puis suis allé sur le site 'racine' et je suis tombé sur ça direct, sans spoil rien --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bon ça y est
J'inaugure El Mektoub Gaming, qui commence son envol vers le plat, malgré les bras cassés / retards qu'il contient. Ainsi qu'une autre team qui survole le plat tel un Zac Je reviendrai à la soloQ plus forte Message édité par cindytroford le 08-06-2015 à 23:09:04 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Faut dire que, dernièrement, je n'ai pas beaucoup joué pour égayer tes soirées de façon polie et courtoise. |
remix84 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'on est tous à la même enseigne, much fun Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 23:28:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | KOSTO Diamant, la saga : épisode 3 - Nami mid... free win ou pas ?
Tu viens plus jouer :-|
Message édité par cindytroford le 08-06-2015 à 23:43:39 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moi je suis remonté gold 4 ce matin, si ça peut vous remonter le moral --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nami mid, free lose !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |