| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:54:35 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | Ekko free cette semaine, laissez tomber les normals et blinds picks! Overdose incoming.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Krida Glory4GamersTransactions (0) |
--------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
Krida Glory4GamersTransactions (0) |
--------------- Site de tournois multigaming : www.glory4gamers.com |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | LOL le site avec Jean Kévin qui retrouve ses zamis --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin je demande le TopRyzeKikoo, en face ils ban Ryze --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'as surement demandé de ff c'est pour ça --------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Même pas (je fais rarement des /FF)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:47:22 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | depuis quand Sivir est counter par Cait? o.o --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le counterpick Cait vs Sivir c'est tout relatif, certes Cait a la possibilité de placer un bon harass early game, mais ça s'arrête là. Dès qu'elle a un peu d'AD Sivir gagne à la fois le duel et le push. Et le shield est bien utile.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Chepa moi
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Elle place une trap, tu regen mana en marchant dessus avec ton shield. Son ulti tu le deny complètement aussi je crois. Et son pacificateur c'est sûr. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un indice chez vous
Message édité par Topher85 le 09-06-2015 à 22:06:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) | Djoooool reprend LoL
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 09-06-2015 à 22:32:49 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le mid qui afk parce que le jungler lui prend le bleu à la 20eme minute alors qu'on win en kill drake tours, en mode petite crise chez maman. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-06-2015 à 23:58:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis pas bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs Irelia support ça doit pas être si dégueu, en toute logique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kameroune ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | KOREAAAA On dirait que la chine s'amuse avec aussi. Message édité par v3ofme le 10-06-2015 à 08:57:54 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Irelia support + Lee Sin, ils misaient pas sur le late game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 10-06-2015 à 10:27:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup c'est quoi le principe avec irelia support ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais build, spell à max (E?), comportement IG. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-06-2015 à 10:45:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | Ayest! j'ai testé Ekko sur 3 normal blind.
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Tiens d'ailleurs Krida on va peut être le faire ton tournoi, j'ai fini par trouver où s'inscrire après une douzaine d'heure et de click et loading |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | D'ailleurs bravo pour les modifs, on va faire encore deux tours du site avec Phi et Djooool et vous pourrez bientôt marquer sous le logo "powered by HFR" --------------- |
Malshtur Transactions (0) | Ce phi |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |