| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:48:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens, première fois que je fais un 3v5.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Les bo5 de kostochou http://9gag.com/gag/ay0y5L8?ref=android |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oula je suis bien loin du BO5 là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai fait gold 5 /bo3 to gold2 real Quick. Persuadé de ma t bon tu montance mais la patrouille m'a rattrapé et je suis stuck en G3. |
kphi κφTransactions (0) | |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui, mais ça fait une vingtaine de games que je me suis pas fait report. Et ça, ça vaut tous les challenger du monde. Je suis un homme nouveau, en phase avec mes contemporains. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis au fin fond des enfers de l'ennui, si vous avez besoin d'un bouche trou la NTM, je peux me rendre dispo pour une game, selon l'heure Message édité par Topher85 le 09-06-2015 à 10:57:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:57:24 ![]() ![]() |
On en reparle dans une semaine ?
T'as des couilles, avalanche de phi/remlan/autres incoming xD Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 09-06-2015 à 10:58:11 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kphi κφTransactions (0) | N'allez pas pourrir le bon niveau de notre équipé d'élite avec des sous subs voyons |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'avoue.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Elle fait des ARAM cindu ? |
kphi κφTransactions (0) | Ça dépend si elle doit ouvrir au livreur de pizza ou pas. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La NTM a un peu de mal a jouer en ce moment, peu de dispo des uns et des autres. Ça reviendra en temps voulu |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faudra probablement pas compter sur moi avant juillet, jsuis en vac samedi --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y va ou poukpouk |
POUQIE pouqieTransactions (0) | west coast nigga --------------- salut c pouqie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | En fait les teams à base de meuf c'était nul à chier, mais les teams à base de rebeu sensibles ça marche super bien --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai toujours mon xin de compet qui peut dépanner, d'ailleurs komz on peut duo si tu veux à l'occaz, je suis G3 depuis bien longtemps |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ouais d'ailleurs en trainant dans les bas fonds de twitter j'ai été étonné du nombre de renoi et de rebeu fan d'anime et qui joue a lol. L'assimilation par la sous culture ça marche ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
On va devoir ressortir le combo vel'koz zac avec lequel on a pu 2v5? J'ai refait une duo avec tetsuke y'a quelques jours c'était pas glorieux Pas tant au niveau du gameplay, mais fontaine, pour me déplacer je fais QSDZ, résultat je flash dès le début du jeu à la fontaine ... J'avais vel'koz support Message édité par Lamren le 09-06-2015 à 13:12:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Plus pour le côté manga= sous culture. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Znayer
djooool PépitologueTransactions (0) | Topher vient sur HOTS, il y a un champ quand il meurt il lâche à nouveau son ulti, c'est totalement op ca devrait te plaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |