| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:40:48 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
kphi κφTransactions (0) | Putain si j'avais le courage de retaper un peu ma bicotte en Bourgogne, c'était tout cuit |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:51:05 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il aura pas l'excuse de la correction orthographique Y a un mec qui troll sur le doodle... Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 11:54:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Bah cherche feignant Nan, ça c'est impossible, c'est clair. Par contre un truc à 10-20 bornes d'une gare (avec du passage genre moyenne ville, pas le ptit bled de 500pelos), ça permettra les navettes yep Je t'aiderais bien mais cette semaine va être vraiment chargée
Message cité 2 fois Message édité par Docben le 08-06-2015 à 11:58:09 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
--------------- Easy |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | G pas envie de me faire lyncher IRL Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 08-06-2015 à 12:27:55 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 12:35:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | Tu as un truc en Bourgogne phi ? Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 08-06-2015 à 12:50:46 |
Malshtur Transactions (0) |
Un vote avisé et sage ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
|
Message édité par Malshtur le 08-06-2015 à 12:55:56 |
remix84 Transactions (0) | Bourgogne vers Chalon sur Saône, c'est plutôt rapide d'accès pour les sudistes, avec le TGV ou l'autoroute. |
|
À toi de voir, une semaine ? L'extérieur ca va assez vite avec le matos mais l'intérieur ca dépend vraiment de ce qu'il y a à faire c'est sur. Tiens moi au jus si jamais tu veux un coup de main.
Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 08-06-2015 à 13:02:36 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Une rencontre de qualitay Moi je préfère pas trop loin, genre Picardie, surtout si je dois venir seul (Malshtur, t'auras repris les cours fin septembre ?) Et la piscine je m'en bats les noix, pour me toucher la bite avec 10 mecs dans une piscine, j'ai moins cher et plus près Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 08-06-2015 à 13:08:46 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain je suis vraiment une bonne poire, le last pick me supplie de le laisser jungle, du coup je me tape un Ryze au top, pendant que lui prend... Malzahar AD.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou. |
Le 27-28 c'est ça ? Oui j'aurais repris donc on pourrait descendre ensemble en fait ! Surtout qu'un covoit pour Dijon coute 30euros par personne. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai joué sej pour la première fois en ranked.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-06-2015 à 13:33:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ff@20, 4v5, moi-même en 0-5, Une partie drôlement intéressante. Notons quand même le 100% kill participation du Malz AD.
Je relance et me fais encore deny la jungle, 0/7 jungle so far en BO. Comme mon Rumble ne vaut plus grand chose... Je paye mon monochampionnisme Message édité par Chou Andy le 08-06-2015 à 13:40:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |