| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Deficio", je ne sais pas si c'est nouveau : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | On est tous russe avec 3-4 verres Ah la game qui m’intéresse, je mets une piécette pour peke
En même temps, son accent est dégueulasse, c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-06-2015 à 21:27:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Leur coach avec son ptit carnet genre aimé jacquet Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 21:30:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Vu la game ça a du ressembler à : rash Ramble cyka blyat no stap Message édité par v3ofme le 04-06-2015 à 21:38:04 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est quand le truc que tout le monde attend? IE fnatic/OG |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:20:34 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Le roster a changé chez SK depuis le dernier split à part Forgiven ? C'est fou qu'ils se fasse destroy en 2 mois alors qu'ils avaient tous gagné avant |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu main quoi v3ofme, tu t'es présenté? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ah pardon j'ai pas fait --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais enfin Farore il est pas Diamant ? PS : Ryze perma ban maintenant --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce voyou de Kylordan vient de faire l'action de sa vie en 3v3 avec un kazix 1v3 gamemaker, il fête ça tranquillement en zonzon --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis en BO6, first pick, et un mec me supplie de le laisser jungle. Bonne pâte, je prends mon Rumble top. Il pick Shaco smite/ignite. Pari gagnant ou non ? Réponse dans 20 minutes les amis ! Et ça dodge Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 00:37:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 85 LP quoi !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ha !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
Les petits tyrans, c'est pas vraiment un conflit d'intérêts c'est juste qu'ils sont vexés qu'il regarde ailleurs. Ça n'empêche pas de commenter normalement. Et la peine de ne pas avoir le droit d'être dans une team LCS pour 2 ans est vraiment un truc de bâtard. Riot veulent juste montrer qu'ils ont la possibilité de niquer leur carrière à tout moment. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 05-06-2015 à 09:29:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il n'y a pas de clan ici c'est une grande famille huni et soudée ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il prend directement la place de farore, il est reactif sur l'esport, il joue les mêmes picks, les mêmes postes, et a le même niveau --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Il fourre son nez où d'ailleurs maintenant ? |
Message édité par Topher85 le 05-06-2015 à 10:22:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Des soupsons infondés déjà (c'est pas vraiment un détail) et c'est pas comme si les équipes devaient parler de leur strats à riot avant les matchs.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il est ultra chiant quand il se perd dans ses phrases interminables quand même. Je ne le regretterai pas --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Idem je suis bien content de ne plus l'entendre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Après ils ont voulu montrer l'exemple aussi. C'est le premier problème de ce type.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Tout à fait: --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a comprendre, et écouter avec plaisir... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 11:08:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Asian Oni Transactions (0) |
Ça va imaginez si c'était froggen qui commentait. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même krepo il est relou
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |