| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 23:10:29 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ca doit être le L genre 37*32 il a l'air un peu fin mais pour le reste plutôt efficace, je testerai ca IG demain |
Docben R.ussellTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon je joue maokai jungle.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Désolant le niveau des NA sérieux, je sais même pas si ça vaut encore la peine de regarder leurs games. Le niveau actuel est juste infect Y'a uniquement Team Liquid qui est convaincante pour l'instant. Sinon pour ceux qui jouent en 5c5 (
Chaque ping a une ward associée, et ça permet de communiquer facilement les wards placées, et vu que on voit dans le chat le timer d'un ping, on peut directement estimer à quand la ward va disparaitre ! Message édité par Lamren le 07-06-2015 à 03:26:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Après faut pas oublier quel ping appartient à quel emplacement de ward. Ça peut être un bon bordel si t'as pas mal de wards de placé non? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Omg des ping partout des wards dans tous les sens je fais quoi je vais où ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-06-2015 à 11:02:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est so S2 les wards |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon allez je baisse mon froc, je vais test Ryze avec un pote en classé Message édité par Znayer le 07-06-2015 à 15:35:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a quoi en STR intéressant en ce moment ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je me suis arrêté à Total Annihilation, désolé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ryze avec le 1v2 contre Vayne Maokai EDIT: Link: https://www.youtube.com/watch?v=uj-XGPKGz8M Message édité par v3ofme le 07-06-2015 à 23:08:22 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était violent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'est quand même incroyable que des gars soient probablement mieux payés que moi pour se toucher la bite dans une gaming house, tout ce qu'ils ont à faire c'est regarder les LCS, noter les top picks des joueurs de chaque équipe et suivre les metas & strats et revoir des parties avec les joueurs. (les coachs donc) Et malgré ça, vas y que je laisse leblanc open a Bjergsen qui a solo carry avec hier, et oh surprise rebelote aujourd'hui, les mecs n'ont même pas bait le pick de leblanc, ils se sont juste laissés tuer. Ou team liquid qui laisse passer le ryze antijeu et pick maokai contre qui est à chier, alors que eux même ont joué ryze hier et pulvérisé avec. Je continue a être sidéré par le niveau déplorable des USA sur ce jeu niveau pro sérieux, y'a vraiment 2-3 teams qui ont l'air potables, mais même les teams potables j'ai pas la sensation qu'elles sont meilleures que le top 5-8 en europe... Message édité par Lamren le 08-06-2015 à 03:08:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La moitié des games se décident aux picks & bans et les mecs laissent open n'importe quoi, surtout laisser LB a Bjerg. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | On souhaite toute la chance et le skill du monde à Kostochou pour passer sa promo afin d'entrer dans le cercle très ouvert du Diamond ! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bien Message édité par Topher85 le 08-06-2015 à 09:55:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Un premier BO raté... mais il ne se laisse pas abattre --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon la NTM, cette semaine, je vais pas être dispo (au moins jusqu'à dimanche aprem). |
--------------- Easy |
Message édité par aRWaM le 08-06-2015 à 11:08:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) | Pas très dispo non plus pour quelques temps --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | Bon les gars, quelle région le gîte de la retraite de l'élite ? |
|
IDF ? Ahahaah teniob ! Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 08-06-2015 à 11:17:51 --------------- Easy |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
Du soleil et du chaud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 08-06-2015 à 11:38:40 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |