| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:47:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 05-06-2015 à 14:49:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quand t'es division 1 85 LP. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-06-2015 à 14:54:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | victoire > survie, je me fiche pas mal de gagner proprement, j'ai commencé mon apprentissage dans la boue d'un marais, j'ai gardé un certain style depuis --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Le style qui sent le moisi en effet Message édité par kphi le 05-06-2015 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:07:42 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Choix1. Mourir pour gagner.
Message édité par aRWaM le 05-06-2015 à 15:09:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Chips et Noi je connais pas bien, c'est pas les 2 Fr qui ont seulement deux phrases dans leur besace pour commenter tout un match : "les bons dégâts" et "le beau jeu" ? Message édité par panchopa le 05-06-2015 à 15:39:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ils le disent ouai mais pas que ça après c'est comme tout c'est subjectif cette histoire de bon commentateur ou de mauvais.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas dis que je l'aimais bien, j'ai dis que c'était actuellement le meilleur casteur EU avec quickshot.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Ça manque de Banana's depuis le départ de Joe Miller, et il savait mettre l'intonation dans les actions. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | HS cross topik koma, âme sensibles, fuyez
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
xD ! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé, Timoonne a changé de tof encore Message édité par floflos13 le 05-06-2015 à 16:45:18 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le nouveau garyfrognoah Vous êtes prévenu ! Aout back sur le topic hots aussi Message édité par djooool le 05-06-2015 à 17:01:36 |
Asian Oni Transactions (0) | Un outil pas mal qui compare nos stats face à la moyenne des joueurs : http://school.egg-one.com/lolprofiler
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Merde, il dit que je joue comme un Topher.
Message édité par glorfindelrb le 05-06-2015 à 17:22:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sans surprise
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En revanche la comparaison est un peu bête. Par rapport à Topher, il marque que je ward beaucoup moins, mais que je farm beaucoup plus. Tout ça parce qu'il spam support et pas moi (ces derniers mois). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Et Topher aussi apparait comme Tacticien (à cause des games supports je pense) mais avec un icône de Panthéon quand même. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 05-06-2015 à 17:27:47 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gerrar le Warrior je ne me compare jamais à la plèbe en revanche. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Non. En fait j'ai arrêté Rumble quand ils l'ont désactivé plusieurs jours... Joué une seule fois depuis, je crois. Deux fois en comptant l'Hexakill Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 17:30:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis bien amusé sur cette période nautilus, le perso est vraiment sympa. Message édité par Topher85 le 05-06-2015 à 17:41:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Warwick |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça a l'air nul Ryze en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Rekkles caché sur une ward adverse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mais le Ryze des GMB lance pas ses spells --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il n'a pas touché terre en tout cas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Très impressionnant le taf de Reignover --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est clair, ce kite puis ult pour retourner dans le tas --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |