| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:13:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le cordon de la capuche du pull de Svenskeren est mal foutu. Ah non autant pour moi, j'avais mal vu. Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 19:30:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Giants Blue Ez Message édité par cindytroford le 05-06-2015 à 20:08:16 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Jax qui fait le café --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 20:36:48 ![]() nocturne top, uol logic |
Lamren Transactions (0) | Je déteste ce perso de merde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par cindytroford le 05-06-2015 à 21:20:41 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Thresh ancient coint Cette game j'adore Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 05-06-2015 à 21:24:29 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les fights sont funs quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:26:35 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Bah Targon ça sert a rien late game nan ? EDIT : Woolite Message édité par v3ofme le 05-06-2015 à 21:30:51 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain mais Woolite² --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | qq1 m'explique, vu l'engage foireuse de Grag & Noc, j'étais persuadée, GG à Roccat... Et... je regarde l'autre côté de l'écran... Lucian était en 1v3 wtf --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Asian Oni Transactions (0) | Je crois qu'il a essayé de se faire PoE mais ouais, c'était un beau throw. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Quizz à qui je parle ? «On bouffe la pizza finalement apparemment elles sont bonnes (comme ta maman) ?» |
Tu manges de la pizza mais tu dis "apparemment" elles sont bonnes ?
Mon dieu Elements Je crois que ça joue mieux en soloQ Message édité par Lamren le 05-06-2015 à 21:59:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bien le Rumble d'Odoamne ! C'est quoi le projet du Gragas qui reste dans l'equalizer sur toute la durée ? Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 22:10:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | TOUJOURS LES MEMES CHAMPIONS, LES LCS... zzz --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Clair marre de voir des nocturne top ! EDIT : Mon dieu origen, ce niveau de jeu ! Message édité par Lamren le 05-06-2015 à 23:01:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | le vlad d'xpeke, on est d'accord il se fait carry à chaque game ? Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 05-06-2015 à 23:11:20 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Chocho Message édité par v3ofme le 05-06-2015 à 23:16:21 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On me "force" top, je me tape un perso que je ne connais pas du tout (Ekko)... Mais heureusement il le connaissait encore moins que moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un shaco qui se decide à adc avec moi au bot --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a vendangé les deux games d'avant avec mes mates (j'ai pas mieux joué qu'eux), mais c'était le ptit cadeau pour la route là. Message édité par Topher85 le 06-06-2015 à 00:12:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merdouille, 1-2 ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Cet entraînement pre lol@gite avec erakz fiouuu Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-06-2015 à 11:04:46 |
lalan28200 Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Cette game des LCK
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) |
C'est ton nouveau bureau ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Luden sur Brand c'est pas mal, pas mal du tout, vraiment pas mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hoho y'a un stream en ce moment intitulé [FR] Sylrus - Si you bon you monte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |