| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | le graphique du jeu est il meilleur que celuid e dota 2 ou non ? --------------- don_kichotte di lamancha |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne suis pas intéressé par tes avances --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Autant dire que sans le joueur qui joue le perso avec le meilleur winrate la team court à sa perte --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 05-06-2015 à 11:46:19 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:45:37 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Je suis d'accord mais je doute très très très fort qu'il aurait accepté l'offre qu'on lui a donné, étant donné la dédication de malade dont il fait preuve pour son job de casting ! Ok, filez lui un avertissement, une amende, que sais-je. Mais ici leur décision punit les joueurs et les casters, et je trouve ça débile
League of legends dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=0ck [...] e=youtu.be CLICK Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-06-2015 à 11:49:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nautilus mid s'pas mal du tout en fait, mais je me crois trop tanky encore --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ca vaudra jamais Deman - Joe Miller de toute façon |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Rito s'est dit que nautilus, annie, tous ces persos qui te cliquent dessus et décident si oui ou non tu peux jouer à lol, ça amusait les gens, donc ils ont buffé ryze et ça donne ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est le passif avec la cage maxée. Le soucis c'est que c'est trop facile de stack ton passif quand tu veux, les spells ont même pas besoin de toucher qqch. L'adversaire voit les stacks mais bon ... |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Évincé non ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve inséré --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Mais nooon --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Personnellement dans la video je vois un ryze avec de l'avance contre des espèces de bots qui soit prennent le duel/soit attendent la dernière seconde pour se désengage. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je vois pas mal de duel au même level où le mec en face n'as aucune chance. C'est pas pour tout de suite la disparition de la réputation 'rollface keyboard' pour Ryze --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un article pas mal sur les MOBA : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Illmarion Transactions (0) | Voilà, ça résume bien la comparaison dota2 / lol / hots (ordre aléatoire bien sur |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Peut on considérer les pros comme des bots ? Message cité 3 fois Message édité par kaskounet le 05-06-2015 à 14:12:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un article que je trouve pas mal pour expliquer aux non-geek ce qu'on "ressent" en jouant bêtement des heures devant un ordi.
Message édité par Topher85 le 05-06-2015 à 14:14:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais tu comprends, le Maokai a cherché le trade alors qu'il avait 3 niveaux de retard Sinon pour moi Ryze est dans mes bans depuis avant-hier... Avec Kalista et Ekko ( Message édité par Chou Andy le 05-06-2015 à 14:20:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ekko c'est quand même super sensible aux cc et silence. On a faillait en avoir un au mid hier en face, du coup notre mid prend irelia. Le jumper décide d'aller top, mais il se fera détruire tout la game par les cc d'irelia et les notres.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Irelia jouée par faker c'est fort oui. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-06-2015 à 14:44:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs le mec pick ryze tu prends irelia tu dash Level 1 dessus et voilà t'as gagné ta lane et Level 3 si ryze push il est mort. Message édité par gerrar le 05-06-2015 à 14:46:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'en ai vu plusieurs des Irelia mid dernièrement, le potentiel est évident. Et pas que contre les melee, hein... au contraire même.
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ouais par contre quand Nukeduck la joue mid... :x --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |