| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:59:58 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | tableau des scores j'pense |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) | ils ont pas amélioré le focus des tourelles justement, dans un patch des anciens temps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 19:28:33 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 19:47:26 ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2011 à 20:37:04 ![]() Des gens pour faire des normales ? je suis lvl 21. |
Isak_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 22:36:43 ![]() ![]() |
vikingbiatch Transactions (0) | J'ai joué Sona en ranked car nous fallait du cc de zone et un soutien. Première fois que je la joue depuis le patch, elle a pas perdu en efficacité. Alors certes, un peu moins de heal mais finalement le fait que l'armure et la MR double sur toi et la personne que tu heal c'est beaucoup plus utile que d'heal 60 HP de plus en fin de partie. Et même en early. Message édité par vikingbiatch le 27-08-2011 à 22:38:45 |
aresknock Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) | J'ai googlé sans trouver la réponse... y'a une date fixée pour la saison 2 ?
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Same --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | J'ai entendu dire que la saison 2 sera la au prochain patch, donc dans 2 semaines, mais info pas sure du tout |
chenipan Transactions (0) | y a pas en plus une histoire de pré saison 2 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Message édité par NHam le 28-08-2011 à 13:22:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | dites, depuis fin juin, y'a eu quoi de neuf sur LoL a part surement des nouveaux champions? J'ai relu le premier post mais enter-temps y'a eu une nouvelle map? des nouvelles choses réelles? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-08-2011 à 13:26:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ladalle1988 Transactions (0) | y'a quand meme un serieux probleme d'équilibrage dans ce jeu. |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est le METAGAME actuel |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-08-2011 à 18:04:46 |
Nicou Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
- Apprendres les roles de chacun ( les gars qui font du dommages carry Ad ou AP, offtank - Acheter des wards si tu jours un support ( sona/alistar/taric/soraka/karma/...) - N'hésite pas a prendre les kills sur tu joues un carry ap ou AD( veigar, brand, miss fortune, malzahar enfin tu verras bien) C'est toujours mieux que tu prennent les kills, car tu es LE perso qu peut renverser une game et qui va faire le plus de dommages dans ton équipe. ( a part si il y a des offtanks - utiliser les raccourcis pour lancer les compétences (A , Z, E ,R pour les compétences, E,F pour les sorts invocateur, B pour retourner a la fontaine.) - Ne recopie pas les builds, tu dois avoir un équipement d'après la team en face (de la resistance magique si y'a beaucoup de mage, etc) Regarde dans ton profil, il y a moyen de classer les héros par type normalement (dans champios si je me trompe pas) tu verras c'est quoi les perso pour carry, tank, mage enfin tout ça quoi. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 28-08-2011 à 18:13:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 28-08-2011 à 18:55:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |