| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:16:14 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vite, vite, recentrons.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | vos pronos pour les lcs de ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 04-06-2015 à 18:23:30 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rumble ça éclate Vlad tant que ce dernier n'a pas Wota et Spirit Visage. Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 18:28:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pick Malz, c'est pas le meilleur mais ça passe en lane. Mais tu peux pas le tuer sans ignite, juste le mettre à 150hp, et ne plus avoir de mana pendant que lui va remonter tranquillement ses hp. (c'est pour avoir tester flash tp et flash ignite contre lui, t'es oom avant d'avoir pu le détruire assez) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:38:25 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Meilleur top du moment : fizz --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fizz comment ?
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Full ap c'est first pick en Chine et ça fait le taff de malade
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-06-2015 à 18:51:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) | Oui ap avec bottes de lucidité. Les derniers ryze que j'ai vu en stream étaient convaincants early/mid game aussi. |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-06-2015 à 19:24:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ryze vs Maokai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'animation d'aa de nautilus est tellement lente, on le voit lorsqu'il flash pour stun la irelia après le dive raté, elle a largement le temps de s'en rouler une puis de flash Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 19:54:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tien un Ezreal qui ne fait pas de blue build, parce que c'est de la merde Message édité par Topher85 le 04-06-2015 à 19:57:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Le build trinité IE botrk a rien de neuf, c'est le build optimal en terme de dégâts, mais c'est dans une situation ou tu peux mettre des autos, c'est pas toujours le meilleur build sur ezreal donc.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | Ryze partout inc, il aurait pu me laisser une semaine huni ... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Attends que Renek soit pick ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il m'a l'air foireux leur gameplan aux Gambit. Mais attendons et voyons. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ashe-Lulu, la botlane payante ! C'est quand même marrant de revoir des Gragas et des Fizz full AP, même après leurs reworks. Ça montre que ceux-ci sont plutôt réussis à mon sens (plusieurs builds viables, c'est toujours plus intéressant). 0-4GIVEN, Le chat de twitch est cruel Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 20:58:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | FORGIVEN a quand même le don de faire un split de fou et de se tirer une balle dans le pied au split d'après --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GMB Average first dragon : N/A
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De biens beaux bans --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi les mecs de H2K ont autant de cheveux sur le côté de la tête ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 21:05:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
Le froid de la toundra Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-06-2015 à 21:08:10 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | dafuk le pick voli oO
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Me suis planté, c'était les H2K... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2015 à 21:11:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
maKo, que serait ton discours pour 5k par mois à cet instant t pour motiver les troupes ? Message édité par remix84 le 04-06-2015 à 21:14:33 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | c le coach qui conseille/décide des picks? Parce que les picks étaient nuls à chier --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah en théorie oui. ça dépend comment les teams fonctionnent mais j'espère qu'il a un minimum à dire sinon il sert à rien --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il parle bien russe, Shaunz ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |